CSPlive.com
J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration (/showthread.php?tid=768)

Pages : 1 2 3 4


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - gillesn - 28-03-2023

Au delà de l'agacement après un tel match qu'on aurait pu gagner, retenons que l'équipe de Dijon n'est pas n'importe quel équipe, et on termine pourtant le match sur ses talons!
(Ah oui, tout de même, je voudrais préciser qu'il ne faut pas que Jones monte la balle pendant le money time, sinon, personne d'autre ne la revoit ... mais il me semble qu'on le savait déjà)


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - and 1 - 28-03-2023

On puvait perdre 2/3 matchs avant la fin de saison. Vous aviez misé sur une victoire ce soir? Pas moi, contre l asvel non plus. Les 2 sont à l extérieur....
Il faut gagner les autres


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - forest - 28-03-2023

l année dernière, Lang avait la main à 3 points, cette année c est juste un cauchemar ...Jones euh,non rien


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - hv63 - 28-03-2023

On est Lang "dépendant", on est Rodriguez "dépendant", on est Jones dépendant, et c'est biens tout. Et cela après 35 matchs.

Sont pas idiots les coachs adverses. Ils en bloquent ou limitent 2, et si le 3e se rate, le match est fini et le CSP perd.


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - barra brava - 28-03-2023

Sur ce match je ne les accablerait pas plus que ça. On joue les yeux dans les yeux voir on leur donne le match. Il a deux mois on en prenait 30 ce soir.
Ce qui me rassure c'est qu'on a retrouvé la patte Massimo! Des chiens en défense et ...demerdez vous en attaque lol. Un peu comme l'an passé....sauf quo'na plus le talent d'Harper ni CJ.
Moi qui était un hâter de Hawkins, si t'as un bon US scoreur ce soir dans ce nouveau collectif tu le gagne.

Klassen. J'aimerais que Anstett m'explique comment il peut oser remplacer son plus gros salaire par un joueur comme ça. Vraiment j'aimerais comprendre !


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - Jalod - 28-03-2023

Hé les gars, faut arrêter, dimanche on bat Monaco, on est les meilleurs avec un Jones inarrêtable, aujourd'hui on est nuls et Jones idem.
Rien n'est encore perdu pour les PO, même si ce sera très difficile.

Je vous ferai remarquer que Rodriguez a manqué environ 2 mois, que Jones a été absent, cause blessure, pendant plusieurs matchs, que Hawkins a voulu se barrer, etc ...
Ce soir, Dijon a eu une réussite insolente pendant les 5 dernières mn et nous on a déjoué mais on n'a pas pris une rouste.


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - hv63 - 28-03-2023

@ Jalod
Au final, c'est défaite, et il ne reste plus QUE 9 matchs. Pour les PO, il faut faire 6 victoire sur 9 ! Lesquelles vois-tu ?
AU mieux 5, si les autres se foirent !
De possibles dimanche soir, les PO sont pas loin d'être devenus hypothétiques, ou au mieux, aléatoires car dépendants plus des autres que de nous mêmes.


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - Jalod - 28-03-2023

(28-03-2023, 22:59:42)forest a écrit : l année dernière, Lang avait la main à 3 points, cette année  c est juste un cauchemar ...Jones euh,non rien

Et allez, Lang 20 points contre Monaco est devenu nul ce soir ...



(28-03-2023, 23:17:22)hv63 a écrit : @ Jalod
Au final, c'est défaite, et il ne reste plus QUE  9 matchs. Pour les PO, il faut faire 6 victoire sur 9 ! Lesquelles vois-tu ?
AU mieux 5, si les autres se foirent !
De possibles dimanche soir, les PO sont pas loin d'être devenus hypothétiques, ou au mieux, aléatoires car dépendants plus des autres que de nous mêmes.

Je n'ai dit ni que ce serait facile, ni qu'on serait en PO, mais faut arrêter la sinistrose ambiante.
Et puis, on ne sait pas combien il faudra gagner de matchs, peut-être que 5 sur 9 suffiront ...
On était logiquement supposé perdre contre Monaco et contre Dijon ce soir, nous en avons gagné 1 sur 2.
Et puis les autres équipes aussi doivent jouer des matchs, Roanne a perdu l'autre jour contre Blois.

Moi aussi, je suis très déçu, mais prenons match par match et on verra bien !


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - collins - 29-03-2023

Il n'y a rien d'honteux à perdre ce match. Si on tient de tous les soucis de blessure cette année, d'un recrutement désastreux cette année, le CSP fait plutôt une très bonne saison. Dès le début, on n'avait pas l'équipe pour jouer les po, on parlait même de maintien. Là, on se bat pour la 8e, c'est plutôt pas mal.
Moi, la seule chose qui m'interoge c'est l'apport de KA! On ne peut pas dire que son bilan soit bon: recrutement catastrophique, réajustement du même niveau.


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - Routsy - 29-03-2023

Lang il nous a sauvé le cul plus d'une fois depuis qu'il est chez nous.

Que lui reprochait? Il a 32 ans normal qu'il soit un peu sur la pente descendante.

Perdre le match de hier n'est pas une infamie, rien à voir avec le match qu'on a joué contre eux pour la Leaders Cup.

Allez on défonce et on enterre les palois le week-end prochain.


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - RoBlackman - 29-03-2023

On perd le match au rebond et sur l'arbitrage, même le commentateur dijonnais de LNB TV était désolé du spectacle. Il faudrait que la LNB se penche sur le cas de ce joueur sale Hrovat, en NBA, il aurait pris des amendes et des suspensions. Le reste...


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - the dude - 29-03-2023

L'arbitrage a été mauvais c'est un fait mais au QT4 on toutes les cartes en main pour tuer le match et on fait n'importe quoi.
Perde à Dijon n'a rien de honteux mais perdre un match qui nous tendait les bras - et aurait été une excellente opération dans la course aux PO - c'est ultra frustrant.


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - Coubert'1 - 29-03-2023

Oui , on perd ce match sur les rebonds offensifs ( pour ceux qui ont la stat : combien de points sur seconde ( voire 3ème ! ) chance , pour eux et combien pour nous ? ) , et bien sûr , aussi sur la (mal) adresse à 3pts .


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - Bidji87 - 29-03-2023

Quel est l'intérêt de crier au loup... Pour mémoire personne ne pensait que nous gagnerions un des deux derniers matchs. Au final on a battu Monaco.

Donc on peut encore y croire tant que c'est possible Mathématiquement !

Allez Limoges


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - forest - 29-03-2023

(28-03-2023, 22:36:42)hv63 a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Yeguete a hérité d'autant de ballons dans ce derniers quart.
Je ne lui en veux pas, mais on sait que sa réussite est très faible.
Cela me dépasse.

Les quelques points de Graves font cruellement défaut.

Les moins mauvais ont gagné

(28-03-2023, 23:19:23)Jalod a écrit :
(28-03-2023, 22:59:42)forest a écrit : l année dernière, Lang avait la main à 3 points, cette année  c est juste un cauchemar ...Jones euh,non rien

Et allez, Lang 20 points contre Monaco est devenu nul ce soir ...



(28-03-2023, 23:17:22)hv63 a écrit : @ Jalod
Au final, c'est défaite, et il ne reste plus QUE  9 matchs. Pour les PO, il faut faire 6 victoire sur 9 ! Lesquelles vois-tu ?
AU mieux 5, si les autres se foirent !
De possibles dimanche soir, les PO sont pas loin d'être devenus hypothétiques, ou au mieux, aléatoires car dépendants plus des autres que de nous mêmes.

Je n'ai dit ni que ce serait facile, ni qu'on serait en PO, mais faut arrêter la sinistrose ambiante.
Et puis, on ne sait pas combien il faudra gagner de matchs, peut-être que 5 sur 9 suffiront ...
On était logiquement supposé perdre contre Monaco et contre Dijon ce soir, nous en avons gagné 1 sur 2.
Et puis les autres équipes aussi doivent jouer des matchs, Roanne a perdu l'autre jour contre Blois.

Moi aussi, je suis très déçu, mais prenons match par match et on verra bien !

où ai je dis que Lang était nul  🤔 j ai simplement souligné qu il n avait pas la patte de l année dernière a 3 points et que cela nous pénalise beaucoup car derrière  y a pas grand chose alors que l année dernière, on avait quand même plus d artilleur  🤷‍♂️


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - Jalod - 29-03-2023

(29-03-2023, 16:02:53)forest a écrit : où ai je dis que Lang était nul  🤔 j ai simplement souligné qu il n avait pas la patte de l année dernière a 3 points et que cela nous pénalise beaucoup car derrière  y a pas grand chose alors que l année dernière, on avait quand même plus d artilleur  🤷‍♂️

(28-03-2023, 22:59:42)forest a écrit : l année dernière, Lang avait la main à 3 points, cette année  c est juste un cauchemar ...

"Lang cette année c'est juste un cauchemar" petite remarque qui me fait penser que tu ne le trouves pas bon ?
Mais tu t'es peut-être mal exprimé ?


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - personnes - 29-03-2023

On peut aussi dire que l'on perd le match aux lancers-francs...Une adresse très moyenne sur le match. Et pour Yeguete en attaque, Dijon a bien manoeuvré pour que le ballon lui revienne. C'est un très bon joueur, un chien en défense et au rebond mais un vrai problème quand il a la balle en tête de raquette en attaque. A moins q'il y ait du mouvement autour de lui, ce qu'apporte Kizlink par exemple.

Après lecture des stats, moins mauvais que je le pensais aux lancers. En revanche, un Dijon presque parfait dans un match dirigé par des chefs de gare...


RE: J26 DIjon-CSP Ma 28/03 20h30 => La bonne occasion de confirmer l'amélioration - forest - 29-03-2023

(29-03-2023, 16:38:43)Jalod a écrit :
(29-03-2023, 16:02:53)forest a écrit : où ai je dis que Lang était nul  🤔 j ai simplement souligné qu il n avait pas la patte de l année dernière a 3 points et que cela nous pénalise beaucoup car derrière  y a pas grand chose alors que l année dernière, on avait quand même plus d artilleur  🤷‍♂️

(28-03-2023, 22:59:42)forest a écrit : l année dernière, Lang avait la main à 3 points, cette année  c est juste un cauchemar ...

"Lang cette année c'est juste un cauchemar" petite remarque qui me fait penser que tu ne le trouves pas bon ?
Mais tu t'es peut-être mal exprimé ?

oui, j essayais de me mettre à sa place  car je suis sûr que ça doit le ronger de l intérieur....après, j ai beaucoup de al a comprendre certaines combinaisons voulu pas notre coach, d où ma frustration quand je les regarde jouer....y a une séquence où notre meneur ne sait pas ce que lui demande notre coach sur une remise en jeu dijonnaise et, vue de loin, on comprend que beaucoup de joueurs sont dans le flou...mais je me trompe peut-être