CSPlive.com
J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir (/showthread.php?tid=765)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - hv63 - 11-03-2023

(11-03-2023, 19:33:59)personnes a écrit : Un équipe avec de vrais meneurs (pas des 1-2 ou des 2-1), avec de la taille dessous (2,14 et 2,10, et les 2,08 de Tilly) et pas des 4-5 ou des 5-4 comme chez nous ; avec des arrières percutants. Des jeunes en qui on a confiance et qui joue comme Robineau. Une équipe bien construite. A l'opposé de ce nous proposons. L'erreur est originelle et oblige au bricolage et épuise, joueurs et staff. Je regrette vraiment Palmer...

Je partage cet avis, mais il y aussi d'autres choses qui ne vont pas.


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - the dude - 11-03-2023

(11-03-2023, 19:33:59)personnes a écrit : Un équipe avec de vrais meneurs (pas des 1-2 ou des 2-1), avec de la taille dessous (2,14 et 2,10, et les 2,08 de Tilly) et pas des 4-5 ou des 5-4 comme chez nous ; avec des arrières percutants. Des jeunes en qui on a confiance et qui joue comme Robineau. Une équipe bien construite. A l'opposé de ce nous proposons. L'erreur est originelle et oblige au bricolage et épuise, joueurs et staff. Je regrette vraiment Palmer...

Exactement.
On a bâti une équipe bancale avec des joueurs qui peuvent évoluer sur plusieurs postes mais ne sont vraiment bons sur aucun.
Notre secteur intérieur est inexistant , si on n est pas à 50% à 3 points, on ne gagne pas un match.

(09-03-2023, 19:40:13)gazouilleur a écrit : pour moi on bat cholet samedi :
- on s'en tape du top 16 , la preuve à part nico qui a encore joué 30 minutes , les cadres ont bien tournés
- en même temps ,  cholet à fait jouer quasi tous ses cadres plus de 30 minutes pour finalement une défaite d'un point à la clé et défaite d'un pion quand on y met tout ce qu'on a ça laisse des traces
- pour finir je pense qu'avec la trêve on a eu le temps de travailler pour finir d'intégrer comme il se doit les derniers arrivants
donc à mon avis , on a tous les ingrédients , pour une victoire , reste bien sûr à ne pas louper la préparation , pour réussir la recette

Excellent pronostic  Big Grin


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - Marcus5 - 11-03-2023

(11-03-2023, 19:32:34)Routsy a écrit : Cholet c’est notre équipe de l’année dernière.

Avec du talent en +.
Ils sont brillants 3eme et complets.
On avait un secteur intérieur très moyennasse nous lan passé


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - nico78 - 11-03-2023

Vu le nombre de départs et d'arrivées cette année, le recrutement a été mal ficelé dès le départ...


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - Coubert'1 - 11-03-2023

Je viens de regarder le match ( pas pu le voir en direct ) . Bon , ben : pfouuuuu !!!


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - Poldy - 11-03-2023

Les joueurs étaient en grève?


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - Coubert'1 - 11-03-2023

@Poldy : bonne vanne !


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - hv63 - 11-03-2023

Il y a des curiosités statistiques : nos 2 pivots font 30 d'évaluation sur ce match ( sur 77), soit 39%.

Cela devrait donner l'impression que c'est un secteur puissant du jeu du CSP. Et quand on voit le match, c'est vraiment pas ça.

Dans les autres marqueurs, notre meilleur meneur, c'est 3 passes sur 19 ! Kyzlink (3), Graves (1), Kalssen (0) porte le total des postes 1 et 2 à 5 /49 passes D !!!! Lang (5) en donne le plus, et les intérieurs tout le reste ou presque soit 8 !!!!
De l'autre côté, un seul joueur en donne 13 : Diallo.

Côté réussite, passe encore que notre meneur mène mal, mais en plus il est faible à 3pts sur ce match. 1/4 pour Jones et Graves à 1/5, pire encore pour Lang 0/4 tandis que Klassen et Kyzlink sont à 0/3 !!!!!!!!!!!! Cela fait 2 sur 19 pour les arrières soit 10% de réussite sur presque 60% des shoots primés, dont pal mal de shoots ouverts. Impossible de ne serait-ce que concurrencer un adversaire avec un tel % . Et c'est comme cela depuis le début de la saison. On meurt sur les échecs au tir à 3 points.
Wojciechoski est à 1/4, mais il n'est pas là pour çà.
Le seul qui s'en sort à cet exercice, c'est encore une fois Ugolin à 3 sur 7 soit 42% ce qui est très convenable... en 15 minutes de jeu seulement.
Jones, c'est 27 minutes de jeu !

Il faut autour de 13 V pour ne pas être inquiété sur la relégation. Nous en avons 11.
A vu du niveau de jeu ACTUEL du CSP, quelles sont les 2, 3 ou 4 équipes qui vont nous laisser des matchs ? Je n'en vois guère.
Il suffit d'agresser notre mène, la faire dribbler encore et toujours, et peu importe d'ailleurs qui est le meneur, et tout l'édifice du CSP s'écroule.

Rien qu'en mars, qui peut imaginer que nous allons rivaliser avec Monaco ? Donte Hall versus Kadji ? Vous visualisez la scène ? Et je ne nomme pas les autres duels ...
Et à Dijon, vous croyez qu'on a un soupçon de l'ombre d'une micro chance ?

En passant sous silence la BCL où Malaga et Galatasary ont encore la possibilité de se qualifier, cela risque bien de faire un mois de mars mortifère pour le CSP ! Pour qui en particulier, je n'en sais rien, mais sur les 7 matchs je crains le 1V-6D.


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - forest - 11-03-2023

j ai arrêté de regarder cette bouillie a la mi temps et HEUREUSEMENT que l equipe de france de rugby a ensoleillé ma fin de journée 😱😍😍 on va finir dans le ventre mou de la beclic elite....pas de top 8,pas de BCL mais c est ainsi


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - the dude - 11-03-2023

Dans les matchs qui nous restent à jouer, on peut espèrer battre Fos, Blois et bien sûr Pau.
Je dis bien espérer, ça permettait de se maintenir.
Pour le reste je ne vois pas qui.on peut battre.


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - corsica2b - 12-03-2023

Attention néanmoins on a joué une très belle équipe de cholet . Les matchs vont se compliquer car les équipes du bas de classement vont se battre pour se sauver et celles au dessus pour assurer une bonne place en PO . Nous on est entre les 2 , et on a vu que nous avons une mentalité assez faiblarde. Hier on a laissé filer sans réaction . Attention à ne pas trop descendre . Pour moi les PO c’est cuit , mais le maintien n’est pas assuré


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - maher - 12-03-2023

Confirmation sans appel que le roster de Cholet est bien plus complet et équilibré que le nôtre. Et en plus, il y a un collectif ! Tout ce qu'il nous manque. Et à la vue de notre calendrier, il faut clairement arrêter de parler de Top 8. Assurer le maintien le plus vite possible.


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - Coubert'1 - 12-03-2023

La saison dernière , le maintien s'est joué à 12 V . ( avec PA ) ou 13 V ( sans PA) . Avec 11V à 11 journée de la fin , évidemment qu'on va se maintenir . D'autant plus que les 2 dernières équipes ont 7 et 8 V et qu'il leur faudra donc gagner quasiment un match sur deux , alors qu'elles n'en ont gagné un sur trois ( à peine ! ) sur les 2 premiers tiers de la saison . 
Le top 8 ? 
En cas de défaite ( probable ) de Roanne, aujourd'hui contre Monaco , on ne sera ( encore ) qu'à une victoire de le 8ème place .


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - hv63 - 12-03-2023

Ton optimisme fait plaisir à lire. Mais actuellement, on a un rythme de relégable.

Ce qui ne signifie pas qu'on va être relégué, mais je veux bien lire tous les arguments relatifs AU JEU DU CSP qui donnent des raisons d'espérer autre chose qu"un maintien très probable.

A ce jour, je n'en vois aucun.


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - the dude - 12-03-2023

(10-03-2023, 10:52:32)the dude a écrit : Quelques matchs intéressants pour nous ce week-end:
Roanne - Monaco: on croise les doigts pour que Monaco soit sérieux
SIG - Paris: 2 concurrents pour nous mais Paris a 2 défaites de plus que nous et la SIG une seule, donc mieux vaudrait un victoire Parisienne pour nous (mais voir Paris descendre en pro B me ferait tellement plaisir!)
Le Mans - Gravelines: les Nordistes sont aussi sur nos talons, donc une victoire du Mans nous arrangerait.

A condition bien évidemment qu'on arrive à battre Cholet!

(12-03-2023, 11:45:50)Coubert'1 a écrit : La saison dernière , le maintien s'est joué à 12 V . ( avec PA ) ou 13 V ( sans PA) . Avec 11V à 11 journée de la fin , évidemment qu'on va se maintenir . D'autant plus que les 2 dernières équipes ont 7 et 8 V et qu'il leur faudra donc gagner quasiment un match sur deux , alors qu'elles n'en ont gagné un sur trois ( à peine ! ) sur les 2 premiers tiers de la saison . 
Le top 8 ? 
En cas de défaite ( probable ) de Roanne, aujourd'hui contre Monaco , on ne sera ( encore ) qu'à une victoire de le 8ème place .

Je suis d'accord pour ce qui concerne le maintien, on arrivera bien à gagner 2-3 matchs d'ici la fin de saison (Blois, Fos, Pau) mais pour le top 8 je pense que c'est mort, car à part les 3 clubs que je viens de citer je ne vois pas qui on peut battre au regard de notre niveau actuel.
Déjà les 3 prochains: Monaco, Le Mans, Dijon on va encore prendre 3 belles fessées.


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - gazouilleur - 12-03-2023

(11-03-2023, 17:52:43)and 1 a écrit : Alors... match pourri, commentaire pourris de Darnauzin et son accolite... bon ok... j espère un gros match de la.France après contre l angleterre pour sauver mon samedi.....


facile pour ses réformes elisabeth borne utilise le 49-3 , pour affronter l'angleterre la france elle , utilise le 53-10  Big Grin


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - and 1 - 13-03-2023

👍
Mon week-end à été adouci 😁


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - Brown63 - 13-03-2023

Oui il va falloir gagner encore 2 ou 3 matchs pour ce maintenir, ça sera pas évident et loin d'être fait.
Actuellement même Fos peut nous en coller 15 à Beaublanc, faut pas ce tromper d'objectif.


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - Coubert'1 - 13-03-2023

@Brown63: le match de Fos , ce sera chez eux ( au match aller : + 12 pour nous à Beaublanc ) . Il s'agira du dernier match de la saison . Si les jeux sont faits ( ds un sens ou ds l'autre ) pour eux , ce sera alors un match sans enjeu, en ce qui les concerne .


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - airball78 - 13-03-2023

On va pas jouer à se faire peur ! Fos Nancy Blois ne nous rattraperons pas Si ça se trouve on gagnera des matches qu'on considère comme perdus d'avance (Monaco donne des matches on en a bénéficié à l'aller pourquoi pas au retour ) Dijon a des blessés et des joueurs usés qui jouent la coupe de France et la BCL En revanche c'est vrai on peut perdre à Fos ou contre Pau GRRRR!


RE: J23 CSP-Cholet Sa 11/03 15h15 Le coach dit avoir "retrouvé" son équipe ... on va voir - hv63 - 13-03-2023

Comme on joue ACTUELLEMENT, tout le monde peut nous battre, absolument tout le monde, y compris à Beaublanc.