CSPlive.com
J22 CSP-Nancy Sa 04/03 20h00 Se sortir les doigts autant que des griffes cougaresques - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J22 CSP-Nancy Sa 04/03 20h00 Se sortir les doigts autant que des griffes cougaresques (/showthread.php?tid=764)

Pages : 1 2 3


RE: J22 CSP-Nancy Sa 04/03 20h00 Se sortir les doigts autant que des griffes cougaresques - hv63 - 05-03-2023

(05-03-2023, 01:12:55)Brown63 a écrit : J’ai pas pu suivre le match, ma question va être orienté sur le fait oe CSP a t-il fait un bon match ou Nancy était à son niveau d’équipe de fond de classement et notre faible écart serait alors inquiétant ?

Bonatoto a assez bien résumé le match.

En fait, le 2e quart a été plutôt mauvais, mais sinon, le CSP a enchaîné des actions avec de bonnes intentions et une réussite quelconque par moment. Il faut espérer que les erreurs viennent en partie du fait que nous sommes en phase de recherche d'un jeu différent avec Klassen et Kadji.

Jones a fait du Jones (dribble à l'arrêt ou presque) sur 1/3 de ses actions, mais avec une bonne réussite, notamment 2 tirs primés.

Nancy ne méritait pas la victoire, clairement, et avec moins de scories dans le jeu du CSP, aurait pu repartir avec -15 sans problème. L'écart modeste vient aussi du fait que les arbitres ont certes sifflés les fautes du CSP, parfois de manière sévères (Ugolin, Miller, ou Yeguete), et donc par la même ont aussi donné beaucoup de LFs à Nancy, sans que de l'autre côté du terrain, ils sifflent de même contre Nancy.

Un match classique de LNB arbitré genre : "Ce n'est pas Beaublanc qui va m’impressionner....".
Ouais, vu et revu je ne sais combien de fois ici.

l faudra voir dès Mardi contre l'AEK Athènes, qui va venir jouer sa qualification en BCL (2V-1D) si le CSP a les armes pour résister d'abord, voire faire une perf en les battant si possible.


RE: J22 CSP-Nancy Sa 04/03 20h00 Se sortir les doigts autant que des griffes cougaresques - Brown63 - 05-03-2023

Merci !!


RE: J22 CSP-Nancy Sa 04/03 20h00 Se sortir les doigts autant que des griffes cougaresques - Marcus5 - 05-03-2023

Franchement Brown moi j’ai trouvé ce match d’un très faible niveau.
Alors défensivement c’était un poil mieux, mais ça envoyait brique sur brique des deux côtés du terrain..
Le talent de Jones fait la diff sur le dernier 1/4, mais honnêtement rien vu de rassurant.
C’est pas avec un match comme
Ça qu’on battra cholet


RE: J22 CSP-Nancy Sa 04/03 20h00 Se sortir les doigts autant que des griffes cougaresques - forest - 05-03-2023

sauf que les matchs ne se ressemblent pas et contre cholet, les 3 points vont peut-être rentrer 🤷‍♂️


RE: J22 CSP-Nancy Sa 04/03 20h00 Se sortir les doigts autant que des griffes cougaresques - Coubert'1 - 05-03-2023

Vous avez des précisions sur la blessure de Mathieu ? Gravité , durée ?


RE: J22 CSP-Nancy Sa 04/03 20h00 Se sortir les doigts autant que des griffes cougaresques - BonaToto - 05-03-2023

(05-03-2023, 12:10:52)forest a écrit : sauf que les matchs ne se ressemblent pas et contre cholet, les 3 points vont peut-être rentrer  🤷‍♂️

Ces derniers temps, on arrivait à perdre avec 50% de réussite à 3 points !

Hier soir, on gagne en étant à 9/28 à 3 points, soit 32% de réussite. Si on avait été à 50% de réussite, ça aurait fait 5*3=15 points supplémentaires, soit une victoire de 21 points (même si c'est très théorique car certains tirs ratés ont probablement donné lieu à des points marqués sur seconde chance, il faudrait creuser). Ça donne tout de suite un ressenti différent.


RE: J22 CSP-Nancy Sa 04/03 20h00 Se sortir les doigts autant que des griffes cougaresques - Marcus5 - 05-03-2023

Nancy aussi a briqué sévère