CSPlive.com
Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP (/showthread.php?tid=763)

Pages : 1 2 3 4


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - barra brava - 31-03-2023

Le problème n'est pas tant ses qualités "moyennes" que son CV et son parcours nous laissaient entrevoir. C'est surtout qu'il a remplacé le plus gros salaire du club (Hawkins).
Pour moi c'est la où ça pique sévère. Ok Hawkins était en travers mais prendre un profil comme lui à sa place....je.ne comprends pas. Vraiment je ne comprends pas. Surtout que l'excuse du passeport ne tient pas du tout dans son cas.
C'était pas son point fort au DS de dénicher des pepites US ?


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - hv63 - 01-04-2023

S'il est seulement moyen, il est quand même au dessus de Jakovics.
Ce qui est intéressant chez lui, c'est qu'il ne met pas 8s pour remonter la balle et s'arrêter ensuite 6-8s de plus dans le rond central comme Jones, et qu'il la lâche assez vite.
Alors certes il part en dribble sans toujours savoir ce qu'il va faire, et ses coéquipiers aussi, mais il tente de déplacer la défense. Ce joueur a vraiment besoin de Kyzlink à côté de lui pour l'aider quand il s'enferre.

Dommage qu'il n'ai qu'une faible adresse.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Marcus5 - 04-04-2023

(31-03-2023, 21:26:30)barra brava a écrit : Le problème n'est pas tant ses qualités "moyennes" que son CV et son parcours nous laissaient entrevoir. C'est surtout qu'il a remplacé le plus gros salaire du club (Hawkins).
Pour moi c'est la où ça pique sévère. Ok Hawkins était en travers mais prendre un profil comme lui à sa place....je.ne comprends pas. Vraiment je ne comprends pas. Surtout que l'excuse du passeport ne tient pas du tout dans son cas.
C'était pas son point fort au DS de dénicher des pepites US ?

+1


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Bada - 04-04-2023

Rien ne nous dit cependant qu'on a mis autant sur son salaire que sur celui d'Hawkins. C'est nous qui l'avons pensé mais le club ne l'a jamais confirmé.
Perso j'aime bien ce joueur qui amène du mouvement et une certaine vitesse. Et accessoirement un joli 3/3 derrière l'arc samedi. J'espère que c'est le signe d'une adresse retrouvée.

Un truc bizarre que j'ai remarqué samedi, c'est qu'il a joué souvent au poste 2 quand Graves était sur le terrain... J'aurais fait l'inverse perso...
Mais c'est pas la seule bizarrerie... Les 13' à Kyzlink et les 11' à Ugolin sont encore bien pires.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - RoBlackman - 04-04-2023

(04-04-2023, 10:03:40)Bada a écrit : Rien ne nous dit cependant qu'on a mis autant sur son salaire que sur celui d'Hawkins. C'est nous qui l'avons pensé mais le club ne l'a jamais confirmé.
Perso j'aime bien ce joueur qui amène du mouvement et une certaine vitesse. Et accessoirement un joli 3/3 derrière l'arc samedi. J'espère que c'est le signe d'une adresse retrouvée.

Un truc bizarre que j'ai remarqué samedi, c'est qu'il a joué souvent au poste 2 quand Graves était sur le terrain... J'aurais fait l'inverse perso...
Mais c'est pas la seule bizarrerie... Les 13' à Kyzlink et les 11' à Ugolin sont encore bien pires.

Coaching curieux .. après s'il y a la victoire au bout. Quelqu'un sait ce qu'a dit Klassen pendant un temps mort.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Bada - 04-04-2023

(04-04-2023, 10:18:13)RoBlackman a écrit :
(04-04-2023, 10:03:40)Bada a écrit : Rien ne nous dit cependant qu'on a mis autant sur son salaire que sur celui d'Hawkins. C'est nous qui l'avons pensé mais le club ne l'a jamais confirmé.
Perso j'aime bien ce joueur qui amène du mouvement et une certaine vitesse. Et accessoirement un joli 3/3 derrière l'arc samedi. J'espère que c'est le signe d'une adresse retrouvée.

Un truc bizarre que j'ai remarqué samedi, c'est qu'il a joué souvent au poste 2 quand Graves était sur le terrain... J'aurais fait l'inverse perso...
Mais c'est pas la seule bizarrerie... Les 13' à Kyzlink et les 11' à Ugolin sont encore bien pires.

Coaching curieux .. après s'il y a la victoire au bout. Quelqu'un sait ce qu'a dit Klassen pendant un temps mort.

ben oui mais justement, y a pas la victoire au bout, ça change tout. Et on perd pas le match, ni contre une super équipe, ni sur un coup de pas de bol sur une possession.
Non, pas vu pour Klassen. J'étais à BB et franchement j'ai pas eu envie de regarder le match en replay après !


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Coubert'1 - 18-04-2023

Au fait , vous avez des nouvelles sur la durée de son indisponibilité ?


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - forest - 18-04-2023

il était blessé 😩 j ai zappé l info