CSPlive.com
Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP (/showthread.php?tid=763)

Pages : 1 2 3 4


Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - corsica2b - 27-02-2023

Voilà notre nouveau joueur 
J’avoue ne pas du tout le connaître 
Alors ??


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - and 1 - 27-02-2023

Je le connais juste de nom, mais son profil est intéressant pour nous en ce moment...


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Lolo87 - 27-02-2023

Pas un nom ronflant mais ce n'est hélas plus un critère.
Attendons de voir pour juger et faisons confiance au staff pour l'avoir signé.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - RoBlackman - 27-02-2023

un joueur pour Massimo, moins de talent que Hawkins. Ca fait pas rêver , si l'équipe tourne mieux avec lui.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Marcus5 - 27-02-2023

Mouais a voir. C’était la plus grosse enveloppe j’espérais quelques références en coupe d’Europe..
On est pas à l’abri d’une bonne surprise.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Lolo87 - 27-02-2023

Oui, on en est là, je crois : espérer la bonne surprise...


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - RoBlackman - 27-02-2023

Au moins le club fait des économies.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Coubert'1 - 27-02-2023

Vu qu'il est annoncé officiellement aujourd'hui , il devrait pouvoir jouer samedi , non ?


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Marsellus - 27-02-2023

Je suis pas heureux du départ de Hawkins.
Je pense qu'il y avait bien mieux à faire avec ce joueur.
Concernant ce nouveau joueur. Il a un CV, je vais dire, exotique, pour ne pas dire obscur...


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - bimbamboum - 27-02-2023

(27-02-2023, 12:32:19)8Coubert'1 a écrit : Vu qu'il est annoncé officiellement aujourd'hui , il devrait pouvoir jouer samedi , non ?

Sûrement étant donné qu'il est arrivé hier d'après ses RS.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - maher - 27-02-2023

Un meneur gestionnaire, ca ne fera pas de mal pour répondre au jeu collectif et à la défense prônés par le coach. Oui Hawkins était fort offensivement mais pas dans les standards collectifs de Massimo.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Coubert'1 - 27-02-2023

@Bimbamboum : ce qui m'inquiète , c'est pas tellement son arrivée , mais plutôt les tracasseries administratives . C'est pas pour T.Kyzlink , qu'il y a eu un imbroglio dû à la fermeture de la fédé du pays dont il venait ? Ou un truc comme çà , je sais plus .


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - RoBlackman - 27-02-2023

(27-02-2023, 13:04:11)Coubert'1 a écrit : @Bimbamboum : ce qui m'inquiète , c'est pas tellement son arrivée , mais plutôt les tracasseries administratives . C'est pas pour T.Kyzlink , qu'il y a eu un imbroglio dû à la fermeture de la fédé du pays dont il venait ? Ou un truc comme çà , je sais plus .

stresse pas, le nouvel an chinois est terminé Big Grin  (c'était Miller, et Klassen n'arrive pas à pied par la Chine)


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Jalod - 27-02-2023

(27-02-2023, 13:04:11)Coubert'1 a écrit : @Bimbamboum : ce qui m'inquiète , c'est pas tellement son arrivée , mais plutôt les tracasseries administratives . C'est pas pour T.Kyzlink , qu'il y a eu un imbroglio dû à la fermeture de la fédé du pays dont il venait ? Ou un truc comme çà , je sais plus .

Non c'est pour Miller qui arrivait de Chine (pas à pied) au moment du 1er jour de l'année chinois !

Sinon, j'espère que Klassen fera l'affaire. Il ne sera pas au même poste que Hawkins, ce sera donc difficile de faire des comparaisons.
Perso, je ne regretterai pas Hawkins qui m'a plutôt agacé tout en reconnaissant qu'il a fait quelques bons matchs quand l'équipe tournait bien !

Bonne chance à lui dans son nouveau club (surement plus rémunérateur puisque c'est lui qui a demandé à partir) et bon courage et bienvenue à Klassen !


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Coubert'1 - 27-02-2023

#Roblackman et Bimbamboum : ok , merci . Je ne me rappelais plus, ni qui , ni quoi , mais il me semblait bien qu'il y avait eu un truc abracadabrantesque ( comme disait Chichi ) !


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - hv63 - 27-02-2023

Vu les perfs de Jones en meneur ces temps derniers, MK pourrait bien devenir le n°1.

A voir, car les choix du coach sont quand même parfois bien mystérieux.

J'aimerais bien voir Jones en poste 2 à côté d'un vrai meneur.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - RoBlackman - 27-02-2023

(27-02-2023, 13:58:13)hv63 a écrit : Vu les perfq de Jones en meneur ces temps derniers, MK pourrait bien devenir le n°1.

A voir, car les choix du coach sont quand même parfois bien mystérieux.

J'aimerais bien voir Jones en poste 2 à côté d'un vrai meneur.

Jones 1m83 Klassen 1m85 , c'est un peu petit à l'arrière, si on fait jouer les 2?


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Bada - 27-02-2023

(27-02-2023, 14:32:55)RoBlackman a écrit :
(27-02-2023, 13:58:13)hv63 a écrit : Vu les perfq de Jones en meneur ces temps derniers, MK pourrait bien devenir le n°1.

A voir, car les choix du coach sont quand même parfois bien mystérieux.

J'aimerais bien voir Jones en poste 2 à côté d'un vrai meneur.

Jones 1m83 Klassen 1m85 , c'est un peu petit à l'arrière, si on fait jouer les 2?

en même temps, Klassen a l'air + vrai meneur que Jones et il va bien falloir le faire jouer le Bryce...
Avec Graves on va avoir un trio de 1-2 qui vont se partager le temps sur les 2 postes, voire Kyzlink en plus. Y aura forcément des moments où Klassen jouera en même temps que Jones.

Donc en gros :
1 : Klassen
1 voire 1-2 : Jones
1-2 mais sûrement plus 2 du fait de cette arrivée : Graves
1-2-3 mais du coup probablement 2-3 : Kyzlink
2-3 : Ugolin
3 : Lang
3-4 : Miller
4 : Wojcie
4-5 : Kadji
5 : Yeguete

Clairement plein de possibilités de pianoter sur les postes arrières mais un secteur intérieur très juste. En espérant très vite un retour de Rodrigues. Qui ne résoudra cependant pas la problématique du 4 fuyant et adroit de loin qu'on n'aura pas ni d'un vrai 5 de grande taille que n'est pas Kadji. Et il manquera probablement les rebonds d'Hawkins qui faisaient du bien. Ce ne sont ni Lang ni Ugolin qui les prendront. Et je ne parle pas de la défense sur un vrai poste 3.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - the dude - 27-02-2023

Encore un énième obscur meneur, pour faire quoi?
On aurait pu rappeler Jakovics, il connait déjà Limoges.
Pendant ce temps on n'a toujours qu'un seul vrai intérieur.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - RoBlackman - 27-02-2023

(27-02-2023, 15:09:41)the dude a écrit : Encore un énième obscur meneur, pour faire quoi?
On aurait pu rappeler Jakovics, il connait déjà Limoges.
Pendant ce temps on n'a toujours qu'un seul vrai intérieur.

Cela ne date pas d'hier, Frankamp avait été recruté en plus de Jakovics. Tout ceci commence à me gonfler. Surtout quand on a suivi Kyzlink s'éclater en meneur lors des fenêtres internationales. Comprends pas tout...

(27-02-2023, 15:09:41)the dude a écrit : Encore un énième obscur meneur, pour faire quoi?
On aurait pu rappeler Jakovics, il connait déjà Limoges.
Pendant ce temps on n'a toujours qu'un seul vrai intérieur.

... et promis juré craché , je ne supprimerais pas ton commentaire Big Grin !


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Fireman - 27-02-2023

(27-02-2023, 12:15:30)Lolo87 a écrit : Pas un nom ronflant mais ce n'est hélas plus un critère.
Attendons de voir pour juger et faisons confiance au staff pour l'avoir signé.

Tu veux dire faire confiance à une cellule qui vient de se séparer de son 3ème joueur dans une même saison?


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Salut1234 - 27-02-2023

A voir oui, peut être une bonne surprise


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - gillesn - 27-02-2023

Je ne connaissais pas ce joueur, et je ne sais donc pas trop ce qu'il peut nous apporter, mais franchement, peut-on regretter Hawkins?
Ce dernier est surement un bon joueur, mais en 6 mois, il a plus montré de grosses conneries que de coups d'éclat, même s'il en a fait d'excellents... Sans compter que même si on ne l'a pas su, il s'est surement mis pas mal de ses coéquipiers à dos à cause de son coté perso, ce qui pourrait expliquer bien des attitudes apparemment incompréhensibles de leur part.
Et  puis, j'ai aussi regardé les vidéos sur Klassen, et j'ai vu un gars qui n'hésite pas à faire des passes, et en particulier sous les paniers, ce qu'on n'a quasiment jamais vu au CSP cette saison... 
C'est pourtant absolument indispensable pour rééquilibrer notre jeu!

On en saura plus bientôt.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - Bada - 27-02-2023

(27-02-2023, 18:12:29)gillesn a écrit : Je ne connaissais pas ce joueur, et je ne sais pas trop ce qu'il peut nous apporter, mais franchement, peut-on regretter Hawkins.
Ce dernier est surement un bon joueur, mais en 6 mois, il a plus montré de grosses conneries que de coups d'éclat, même s'il en a fait d'excellents... Sans compter que même si on ne l'a pas su, il s'est surement mis pas mal de ses coéquipiers à dos à cause de son coté perso, ce qi pourrait expliquer bien des attitudes apparemment incompréhensibles
Et  puis, j'ai aussi regardé les vidéos sur Klassen, et j'ai vu un gars qui n'hésite pas à faire des passes, et en particulier sous les paniers, ce qu'on n'a quasiment jamais vu au CSP cette saison... 
C'est pourtant absolument indispensable pour rééquilibrer notre jeu!

On en saura plus bientôt.

oui mais tu vois on en arrive à se dire que ce gars est sûrement, lui, un vrai meneur, ce que n'est pas Jones qui est davantage un soliste.
Pour l'équilibre de l'équipe, un Hawkins, enfin un gars de son physique et jouant à son poste, aurait été mieux selon moi, MAIS avec un vrai meneur à la place de Jones.
Le staff a fait un choix, respectons et attendons. J'espère qu'il sera payant.


RE: Marek Klassen, un nouveau meneur au CSP - and 1 - 27-02-2023

Le prix d'un joueur n'est pas négocié que sur les bases de son CV, mais aussi sur la rareté de son poste à un moment T. L'offre et la Demande...
Je trouve que se renforcer à ce poste, n est pas débile et ce choix ne le semble pas non plus. Adroit à 3pts, passeur/organisateur bien tanké malgré sa taille. La seule question, est , comment va t il s adapter à notre championnat?...