CSPlive.com
J21 Nanterre-CSP Sa 11/02 20h : il paraît que l'équipe va mieux (le coach) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J21 Nanterre-CSP Sa 11/02 20h : il paraît que l'équipe va mieux (le coach) (/showthread.php?tid=762)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J21 Nanterre-CSP Sa 11/02 20h : il paraît que l'équipe va mieux (le coach) - personnes - 11-02-2023

L'influence du coach est moins importante sur le jeu et sur les joueurs. Quelque chose semble s'être brisé. L'absence de Rodriguez est un peu un déclencheur.


RE: J21 Nanterre-CSP Sa 11/02 20h : il paraît que l'équipe va mieux (le coach) - barra brava - 11-02-2023

Pendant 38 minutes ils ont joué le missmatch avec notre pivot qui reste planté en tête de raquette et notre petit qui se fait marcher dessus dans la raquette.... hallucinant !!!!!!!!!!


RE: J21 Nanterre-CSP Sa 11/02 20h : il paraît que l'équipe va mieux (le coach) - nico78 - 12-02-2023

Ce soir, c'était la 1ere fois que je pouvais juger cette équipe de visu. Et en résumé, aucun talent dans cette équipe. Ils sont paumés sur le terrain. Ils ne cessent de demander à Massimo ce qu'ils doivent faire...


RE: J21 Nanterre-CSP Sa 11/02 20h : il paraît que l'équipe va mieux (le coach) - RoBlackman - 12-02-2023

(12-02-2023, 00:16:25)nico78 a écrit : Ce soir, c'était la 1ere fois que je pouvais juger cette équipe de visu. Et en résumé, aucun talent dans cette équipe. Ils sont paumés sur le terrain. Ils ne cessent de demander à Massimo ce qu'ils doivent faire...

Perso si j'étais DS je lui refilerais Dussoulier et Doucoure a la place de Miller et Kyslink.  Et je lui dirais démerde toi. Pas besoin de dépenser de l'argent sur des internationaux ou des joueurs NBA. Sinon il y avait aussi Ngouama et Demahis-Ballou, 2 joueurs que j'apprécie.


RE: J21 Nanterre-CSP Sa 11/02 20h : il paraît que l'équipe va mieux (le coach) - the dude - 12-02-2023

(11-02-2023, 23:11:20)barra brava a écrit : Pendant 38 minutes ils ont joué le missmatch avec notre pivot qui reste planté en tête de raquette et notre petit qui se fait marcher dessus dans la raquette.... hallucinant !!!!!!!!!!

C'est sûr que Graves qui défend seul sur Ndiaye à 2 m du cercle, ça se termine pas bien pour nous  Undecided

Et sinon je voudrais pas être lourd (bon, un peu quand même  Rolleyes ) mais Hornsby a continué sa balade à 3 points tout au long du match sans que notre défense ne soit en mesure de lui opposer la moindre résistance.


RE: J21 Nanterre-CSP Sa 11/02 20h : il paraît que l'équipe va mieux (le coach) - gillesn - 13-02-2023

(12-02-2023, 11:33:07)the dude a écrit :
(11-02-2023, 23:11:20)barra brava a écrit : Pendant 38 minutes ils ont joué le missmatch avec notre pivot qui reste planté en tête de raquette et notre petit qui se fait marcher dessus dans la raquette.... hallucinant !!!!!!!!!!

C'est sûr que Graves qui défend seul sur Ndiaye à 2 m du cercle, ça se termine pas bien pour nous  Undecided

Et sinon je voudrais pas être lourd (bon, un peu quand même  Rolleyes ) mais Hornsby a continué sa balade à 3 points tout au long du match sans que notre défense ne soit en mesure de lui opposer la moindre résistance.

Et sur deux matchs de suite...