CSPlive.com
J20 JL Bourg-CSP Sa 04/02 20h00 => Duel d'équipes un peu cabossées - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J20 JL Bourg-CSP Sa 04/02 20h00 => Duel d'équipes un peu cabossées (/showthread.php?tid=760)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J20 JL Bourg-CSP Sa 04/02 20h00 => Duel d'équipes un peu cabossées - gillesn - 05-02-2023

(05-02-2023, 12:34:17)Worthy92 a écrit :
(05-02-2023, 11:14:52)RoBlackman a écrit :
(05-02-2023, 11:10:51)Worthy92 a écrit : Le plus inquiétant dans tout ça, c’est qu’on s’accommode de ces défaites, sans rien dire, du trou financier béant (et que tout le monde dont les principaux concernés arrêtent de dire « c’est la faute des autres… ») mais bon tout va bien, fermons les yeux, on y va tout droit.

Lis le magazine Basket,  tu seras rassuré.

Va dans les couloirs de Beaublanc (point partenaires) et traine les oreilles ici et là, tu verras, il n'y à rien de rassurant.
Jamais un commentaire sur les matchs, jamais un commentaire sur les joueurs, jamais un commentaire sur l’entraîneur, jamais un commentaire sur le championnat, jamais d’encouragements.
À travers ce que je vois ici, à part les histoires internes, je ne vois pas ce qui t’intéresse vraiment dans le CSP, ou même dans le basket.

En tant que simple supporters, je ne suis moi-même pas directement intéressé parce qui se passe dans les coulisses, mais je constate au moins une chose, c’est qu’on ne te voit ici que pour ce genre de commentaires très négatifs sur la direction.
Que ça soit justifié ou pas, il n’empêche que ça donne pour le moins une impression de parti-pris, voir de règlement de compte à distance.
Je ne sais pas de quoi il s’agit, mais il est possible que tu aies un compte personnel à régler. Cependant, une fois que tu l’as dis, je me demande en quoi cela concernerait les supporters au point de le répéter chaque fois que c’est possible?


RE: J20 JL Bourg-CSP Sa 04/02 20h00 => Duel d'équipes un peu cabossées - Worthy92 - 05-02-2023

Étant partenaire (et supporter) et mettant du fric oui, j’ai mon mot a dire, et sur toutes les directions pas que celle-ci mais il faut admettre qu’on est très indulgent avec cette direction depuis plus de 4 ans et les résultats sont bien maigres à tous niveau (relisez leur discours il y a qq années).


RE: J20 JL Bourg-CSP Sa 04/02 20h00 => Duel d'équipes un peu cabossées - hv63 - 05-02-2023

Chacun est libre de dire ce qu'il veut, même s'il est seul à le penser.
Juste respecter les autres membres et ne pas mettre le forum en difficulté par des allégations invérifiables.

Mais c'est vrai qu'on venir aussi pour apporter son opinion quand ça marche autant que lorsque les résultats sont moins bons. Un certain équilibre quoi.


RE: J20 JL Bourg-CSP Sa 04/02 20h00 => Duel d'équipes un peu cabossées - RoBlackman - 05-02-2023

Perso ça me fait marrer ces critiques en se basant sur des bruits de couloirs ou autres trucs non fondés. Je connais quelqu'un qui a bossé au CSP, c'est là que tu te demandes pourquoi certains balancent ces conneries, c'est quoi l'intérêt surtout quand on ne sait rien ???


RE: J20 JL Bourg-CSP Sa 04/02 20h00 => Duel d'équipes un peu cabossées - hv63 - 05-02-2023

Là, il renvoie aux propos très imprudents de Dacouru et L'EL, mais c'était en 2019.
Mais en soi, il a peut être un ressenti différent du tien concernant cette direction, qui bénéficierait de mansuétude selon lui.
Pourquoi lui interdire de l'écrire ?

Comme sponsor, il peut toujours arrêter de soutenir le CSP, il peut même venir dire ici qu'il n'est pas content.
Comme supporter, il pourrait, c'est vrai, nous parler basket et joueurs, mais c'est ainsi.

Le club est une propriété privée. Ils font ce qu'ils veulent à l'intérieur.
Et si on juge qu'ils gèrent mal, chacun est libre d'arrêter sa contribution, que ce soit les sponsors, les collectivités ou bien sûr chacun de nous comme supporter.

Mais moi ou d'autres, comme supporter, je ne peux pas trop changer de club. Alors je fais avec ceux en place.


RE: J20 JL Bourg-CSP Sa 04/02 20h00 => Duel d'équipes un peu cabossées - RoBlackman - 05-02-2023

(05-02-2023, 17:59:51)hv63 a écrit : Là, il renvoie aux propos très imprudents de Dacouru et L'EL, mais c'était en 2019.
Mais en soi, il a peut être un ressenti différent du tien concernant cette direction, qui bénéficierait de mansuétude selon lui.
Pourquoi lui interdire de l'écrire ?

Comme sponsor, il peut toujours arrêter de soutenir le CSP, il peut même venir dire ici qu'il n'est pas content.
Comme supporter, il pourrait, c'est vrai, nous parler basket et joueurs, mais c'est ainsi.

Le club est une propriété privée. Ils font ce qu'ils veulent à l'intérieur.
Et si on juge qu'ils gèrent mal, chacun est libre d'arrêter sa contribution, que ce soit les sponsors, les collectivités ou bien sûr chacun de nous comme supporter.

Mais moi ou d'autres, comme supporter, je ne peux pas trop changer de club. Alors je fais avec ceux en place.

Après je connais aussi des partenaires,  ils ne savent pas trop ce qui se passe en interne. On ne va reprocher à quelqu'un d'être ambitieux (Le Dac par exemple)


RE: J20 JL Bourg-CSP Sa 04/02 20h00 => Duel d'équipes un peu cabossées - Greenwood - 05-02-2023

(05-02-2023, 15:24:54)Worthy92 a écrit : Tout va bien alors ! On est bénéficiaire (ils ont temis 500 boules), y’a 100 partenaires de plus (on vous prends pour des lapins blancs) dont ginette sarl qui a pris 1 loge de 2 place â l’année (lol), on joue le titre et on vise l’euroleague. Ca va donc.

A qui parles tu ? J ai simplement restitué la vérité fes chiffres , j ai suffisamment critiqué la non communication et l opacité de la gestion actuelle que je pense être crédible alors que toi quand tu postes tu ne fais que critiquer
La situation n est pas excellente mais loin d être catastrophique


RE: J20 JL Bourg-CSP Sa 04/02 20h00 => Duel d'équipes un peu cabossées - hv63 - 05-02-2023

Continuez votre débat, pas de souci, mais soyez ou rigoureux dans ce que vous avancez, ou prudents. Merci d'avance.


RE: J20 JL Bourg-CSP Sa 04/02 20h00 => Duel d'équipes un peu cabossées - Coubert'1 - 05-02-2023

@hv63 : ne penses tu pas que ce serait une bonne idée , si tu créais un topic " budget CSP"  , où , ceux qui ont des choses à dire sur le sujet , pourront se retrouver ? Plutôt que de voir le sujet être abordé ds divers topics .Là , par exemple , c'est Bourg - CSP .


RE: J20 JL Bourg-CSP Sa 04/02 20h00 => Duel d'équipes un peu cabossées - hv63 - 05-02-2023

Il y a ce topic, spécifique au club :
http://new.csplive.com/showthread.php?tid=10