CSPlive.com
Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez (/showthread.php?tid=757)

Pages : 1 2 3 4


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - switch - 12-02-2023

(12-02-2023, 11:57:03)Greenwood a écrit : Le mirage NBA , s il était si.bon que ça il ne serait pas chez nous .C est un joueur fantôme qui ne sert a rien

On s'en fiche qu'il vienne de NBA ou de 2ème division bulgare. Si le D. S. l'a recruté, c'est qu'il doit bien avoir le niveau pour jouer en betclic élite et en bcl aujourd'hui. Si il est si nul, il n'aurait pas joué chez l'alba Berlin. Les raisons de son niveau actuel sont ailleurs...


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Bada - 12-02-2023

(12-02-2023, 15:18:44)switch a écrit :
(12-02-2023, 11:57:03)Greenwood a écrit : Le mirage NBA , s il était si.bon que ça il ne serait pas chez nous .C est un joueur fantôme qui ne sert a rien

On s'en fiche qu'il ⁸ de NBA ou de 2ème division bulgare. Si le D. S. l'a recruté, c'est qu'il doit bien avoir le niveau pour jouer en betclic élite et en bcl aujourd'hui. Si il est si nul, il n'aurait pas joué chez l'alba Berlin. Les raisons de son niveau actuel sont ailleurs...
On est d'accord. 
Arrêtons aussi avec le nba bashing qui est tout aussi absurde que de penser que c'est THE place to be.
Ce garçon a forcément des qualités. C'est ne pas savoir/pouvoir les exploiter qui est un problème. 
Et c'etait idem pour Schilling. 

Après je reconnais volontiers que c'est un équilibre hyper dur à trouver entre imposer un style à une équipe et modeler les joueurs pour qu'ils correspondent à ce style et respecter les qualités des joueurs quitte à ce qu'elles ne collent pas avec ce que prône le coach.
Mais c'est là où je trouve que Massimo touche un peu ses limites. Même s'il reste un bon, voire un très bon coach.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - the dude - 17-02-2023

Il n'a pas joué aujourd'hui.
Blessé?
Ecarté par le coach?


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - BonaToto - 17-02-2023

(17-02-2023, 17:18:48)the dude a écrit : Il n'a pas joué aujourd'hui.
Blessé?
Ecarté par le coach?

Blessé (ischio jambiers).


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - juju87 - 17-02-2023

(17-02-2023, 17:41:16)BonaToto a écrit :
(17-02-2023, 17:18:48)the dude a écrit : Il n'a pas joué aujourd'hui.
Blessé?
Ecarté par le coach?

Blessé (ischio jambiers).

Une blessure qu’il traine depuis pas mal de temps a priori.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Emesset - 17-02-2023

On est le 17 février. Ca veut dire qu'on a pris comme pigiste médical un joueur blessé. C'est obligé de faire sourire.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Brown63 - 20-02-2023

Rien ne va plus


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 04-03-2023

Enorme match ce soir en défense. Récompensé par le plus gros temps de jeu. 31 minutes!


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Brown63 - 08-03-2023

Vivement le retour de Dési


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Bada - 08-03-2023

C'est quand même étonnant de le voir aussi peu impactant... Alors oui il ne croque pas (comme Miles qui a bien balancé à côté hier ! Mais j'aimais beaucoup ce joueur...), mais pffff.... à quoi sert-il en attaque ?
Bref, oui, vivement le retour de Rodrigues, la parenthèse Miller n'aura vraiment pas été une réussite.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 08-03-2023

(08-03-2023, 11:29:42)Bada a écrit : C'est quand même étonnant de le voir aussi peu impactant... Alors oui il ne croque pas (comme Miles qui a bien balancé à côté hier ! Mais j'aimais beaucoup ce joueur...), mais pffff.... à quoi sert-il en attaque ?
Bref, oui, vivement le retour de Rodrigues, la parenthèse Miller n'aura vraiment pas été une réussite.
Le même problème que Gavin, trop peu de shoots.   Je l'ai vu plusieurs fois hier, des joueurs qui ont préféré faire une passe plutôt que de tirer, et souvent l'action s'est terminée avec une balle perdue ou sans panier.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - hv63 - 08-03-2023

Les joueurs qui refusent le shoot, c'est à mon sens le double effet "coach" qui te sort au moindre raté. Donc, tu files la patate chaude aux autres.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 08-03-2023

(08-03-2023, 12:13:02)hv63 a écrit : Les joueurs qui refusent le shoot, c'est à mon sens le double effet "coach" qui te sort au moindre raté. Donc, tu files la patate chaude aux autres.

Vous vous rendez compte que Schilling a déjà tiré 17 fois (sans compter le 5/7 aux LF) avec 59 % de réussite lors de ces 2 premiers matches de D1 turque, alors qu'au CSP il ne tentait que péniblement 3 tirs par match!!! Je lis , il faudrait un pivot fort en attaque, mais avec quelle ballon il va marquer des points.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Marcus5 - 08-03-2023

Le coach sort rarement les joueurs sur des shoots ratés mais plutôt sur des mauvais choix collectifs et surtout les oublis défensifs.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 08-03-2023

(08-03-2023, 12:22:05)Marcus5 a écrit : Le coach sort rarement les joueurs sur des shoots ratés mais plutôt sur des mauvais choix collectifs et surtout les oublis défensifs.
Non pas forcément mais il se prend la tête à 2 mains, vu lors de la contre attaque ratée par Graves sur une passe lobée de Miller, il a même couru le long du banc de touche, le staff , les joueurs et le DS l'ont regardé interloqués.Il surréagit pour pas grand chose, assez drôle quand tu alignes les victoires, mais moins lors d'une série de défaites. C'est quoi son bilan en 2023? J'avoue que je ne compte plus, en espérant que la tendance s'inverse.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Marcus5 - 08-03-2023

La contre attaque où ils vendangent un 3 contre 1 en mode all star game. Effectivement il y’avait de quoi peter un câble !


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 08-03-2023

(08-03-2023, 12:34:39)Marcus5 a écrit : La contre attaque où ils vendangent un 3 contre 1 en mode all star game. Effectivement il y’avait de quoi peter un câble !

Si tu veux mais on ne perd pas le match là-dessus. La passe de Miller était un poil trop haute, il pensait peut-être que Graves aurait eu plus de jump. Il en a souri avec un autre sur le banc, en mimant l'action. Enfin ,pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Brown63 - 11-03-2023

Avec le retour de Desi fin de sa pige ?