CSPlive.com
Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez (/showthread.php?tid=757)

Pages : 1 2 3 4


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Jalod - 05-02-2023

(05-02-2023, 10:59:30)RoBlackman a écrit :
(05-02-2023, 10:33:04)Jalod a écrit : Assez discret le Malcolm !
A son arrivée, il enfilait les 3 points comme des perles à l'échauffement, je me suis dit "il va faire du bien", ben non en fait.
Vivement le retour de Rodriguez.

Mal utilisé.  Champion NBA, ridicule de le voir évoluer dans ces systèmes d'attaque.

Si champion NBA, il doit bien être capable de faire quelques actions d'éclat ou réussir quelques tirs à 3 points, non ?
Pour l'instant, il ne montre pas grand chose.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Marcus5 - 05-02-2023

Arrêtons avec le “champion NBA”. Il a rien survolé du tout en Italie


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Coubert'1 - 05-02-2023

Sur les 3 nouveaux joueurs , il me semble que : 
- Kyzlink, c'est mieux que Govens .
- Kadji ( pour le peu que je l'ai vu ) c'est mieux que Shilling .
- Miller , semble en dessous de Desi , mais c'est celui qui doit remplacer le + fort des 3 joueurs à remplacer ( il faut aussi en tenir compte ) .
Donc , pour moi , on est assez bien tombé sur les deux 1ers , et pour le 3ème , il faut faire avec . De toute façon , il n'est ( à priori ) pas là pour longtemps .


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - hv63 - 05-02-2023

Le problème, c'est que ces 3 joueurs ont besoin d'un meneur qui distribue.
Et donc le CSP (disons le coach surtout) n'exploite(ra) pas bien voire pas du tout leur potentiel.

Si Kadji ou Miller prennent des initiatives infructueuses comme Hawkins et qu'ils sont renvoyés vers le banc ipso facto, que voulez qu'ils produisent de bon ?

En attaque, Jones ou Hawkins monopolisent le ballon au moins 50 ou 60% du temps sur une possession ! On ajoute Lang et on voit ce qu'il reste pour les autres, tous les autres !
Pas grand chose en fait !

Il y a donc peu de raisons, en l'état actuel du fonctionnement de l'équipe que ces 3 joueurs soient bons régulièrement.
Un exploit de temps à autre, oui, d'autant plus qu'ils doivent faire des stats pour l'an prochain.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Coubert'1 - 05-02-2023

(05-02-2023, 11:45:30)Marcus5 a écrit : Arrêtons avec le “champion NBA”. Il a rien survolé du tout en Italie

Oui , tu as raison . Je ne sais pas pour lui personnellement , mais Toupane , par exemple a été " champion NBA " en jouant ( je crois ) 13 mns , réparties sur plusieurs matchs ! Alors , des des 15ème hommes d'une équipe championne NBA , ça reste des 15 ème hommes .


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 05-02-2023

(05-02-2023, 13:02:37)Coubert'1 a écrit :
(05-02-2023, 11:45:30)Marcus5 a écrit : Arrêtons avec le “champion NBA”. Il a rien survolé du tout en Italie

Oui , tu as raison . Je ne sais pas pour lui personnellement , mais Toupane , par exemple a été " champion NBA " en jouant ( je crois ) 13 mns , réparties sur plusieurs matchs ! Alors , des des 15ème hommes d'une équipe championne NBA , ça reste des 15 ème hommes .

Miller jouait plus


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Coubert'1 - 05-02-2023

@Roblackman  : oui , peut être , mais sans parler de lui , personnellement , reconnais que sur le principe , j'ai raison . Un joueur qui a obtenu une bague quasi sans jouer ( je crois que c'était aussi le cas de Mahinmi à Dallas , l'année du titre ) , n'a pour seul mérite que d'avoir été au bon endroit , au bon moment .


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 05-02-2023

(05-02-2023, 13:50:01)Coubert'1 a écrit : @Roblackman  : oui , peut être , mais sans parler de lui , personnellement , reconnais que sur le principe , j'ai raison . Un joueur qui a obtenu une bague quasi sans jouer ( je crois que c'était aussi le cas de Mahinmi à Dallas , l'année du titre ) , n'a pour seul mérite que d'avoir été au bon endroit , au bon moment .

Ok mais je crois qu'il n'était pas two way contract, qu'il a participé activement.  A confirmer...


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Marcus5 - 05-02-2023

En tous cas en Europe c’est pas dingue son parcours.
En pigiste pour nous ok, mais bon “champion NBA” c’est pompeux


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - MarcusHarper - 06-02-2023

53 matches NBA en 3 saisons. Sa meilleure saison est l’année du titre pour Toronto a 6mn40 de moyenne, 3,5pts dont 48% (!) a 3pts (sur plus de 2 shoots par match, ce qui fait beaucoup pour quelqu’un jouant si peu). En playoffs son temps de jeu tombe à 2mn46 donc plutôt anecdotique son titre quand même.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Coubert'1 - 06-02-2023

@Marcus Harper : merci pour la mise au point . Comme quoi y'a CHAMPION NBA , et y'a " champion nba " .


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Emesset - 06-02-2023

Exactement. J'ai suivi ces finales en bon fanatique des Warriors, et honnêtement, j'aurais été incapable de dire que ce joueur était en face. Le 14 ou 15ème joueur d'un banc NBA n'a pas grand chose a voir a les stars du 5, a par le maillot.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Bada - 06-02-2023

Bah sérieusement, était il besoin de beaucoup chercher pour le savoir ? 😉
Évidemment que le gars n'était qu'un réserviste du bout du bout banc pour qu'on puisse le signer.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 06-02-2023

Je ne suis pas à fond les Raptors. Mais je peux vous dire que n'importe quel joueur du roster des Suns de Phœnix hormis les two way contract qui sont signés pour dépanner ou se développer parallèlement en GLEAGUE. serait top joueur au CSP voir plus. Faire parti d'un roster NBA c'est déjà exceptionnel.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Emesset - 07-02-2023

Ce n'est pas tout a fait vrai non plus. On a viré un paquet de joueurs avec quelques références NBA. Même si je comprends ce que tu veux dire.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 12-02-2023

Je le plains franchement, il a eu Nick Nurse comme coach, une référence. Il doit se demander ce qu'il lui arrive.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - juju87 - 12-02-2023

(12-02-2023, 00:35:16)RoBlackman a écrit : Je le plains franchement,  il a eu Nick Nurse comme coach, une référence.  Il doit se demander ce qu'il lui arrive.

Faut dire qu’il n’apporte rien … le CV de joueur NBA ne fait pas tout. Son recrutement est un énorme flop, un Ernest Scott ou RT guinn bis pour le moment.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 12-02-2023

(12-02-2023, 00:48:18)juju87 a écrit :
(12-02-2023, 00:35:16)RoBlackman a écrit : Je le plains franchement,  il a eu Nick Nurse comme coach, une référence.  Il doit se demander ce qu'il lui arrive.

Faut dire qu’il n’apporte rien … le CV de joueur NBA ne fait pas tout. Son recrutement est un énorme flop, un Ernest Scott ou RT guinn bis pour le moment.

Faudrait qu'il joue, 10 minutes ce soir.  On se dirige vers un Schilling bis. Massimo ou l'art de mettre en confiance les joueurs.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Brown63 - 12-02-2023

Miller tellement décevant …


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - juju87 - 12-02-2023

(12-02-2023, 01:09:01)RoBlackman a écrit :
(12-02-2023, 00:48:18)juju87 a écrit :
(12-02-2023, 00:35:16)RoBlackman a écrit : Je le plains franchement,  il a eu Nick Nurse comme coach, une référence.  Il doit se demander ce qu'il lui arrive.

Faut dire qu’il n’apporte rien … le CV de joueur NBA ne fait pas tout. Son recrutement est un énorme flop, un Ernest Scott ou RT guinn bis pour le moment.

Faudrait qu'il joue, 10 minutes ce soir.  On se dirige vers un Schilling bis. Massimo ou l'art de mettre en confiance les joueurs.

Il a joué beaucoup à son arrivée. On peut pas critiquer Massimo sur ça, à part shooter à trois points, il sert à quoi ? A rien. Logique de le voir cirer le banc. Je suis très déçu de ce joueur , je m’attendais pas à voir un mec qui tentait rien offensivement à part attendre le ballon à trois points. Son apport pour le moment n’est pas du tout concluant.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Greenwood - 12-02-2023

Le mirage NBA , s il était si.bon que ça il ne serait pas chez nous .C est un joueur fantôme qui ne sert a rien


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - barra brava - 12-02-2023

(12-02-2023, 11:57:03)Greenwood a écrit : Le mirage NBA , s il était si.bon que ça il ne serait pas chez nous .C est un joueur fantôme qui ne sert a rien

+10000. Encore une erreur de casting, une de plus.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Coubert'1 - 12-02-2023

(12-02-2023, 11:57:03)Greenwood a écrit : Le mirage NBA , s il était si.bon que ça il ne serait pas chez nous .C est un joueur fantôme qui ne sert a rien

D'accord avec toi pour " le mirage NBA " ( je me suis exprimé là dessus ) , mais moins d'accord avec l'argument " s'il était bon , il ne serait pas chez nous " . Pour un contrat complet , je ne dis pas  mais pour une pige , on peut ( aurait pu ) faire une bonne pioche , avec le bon joueur libre au bon moment . ( Massinburg ou d'autres ) .


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - hv63 - 12-02-2023

Il est juste totalement perdu, car il ne comprends pas ce qu'il doit faire.
Dans ce cas, tu t'appuies sur ce que tu fais de mieux, le shoot exter ! Et dès qu'il a le ballon (pas souvent), il le joue pour marquer.

Quel discours a-t-il eu à son arrivée ? Quelles sont les attentes ? Pour faire quoi ?

Déjà que rien ou presque ne marche pour Lang, comment voulez-vous que cela aille pour lui ?


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - MarcusHarper - 12-02-2023

En NBA (et dans les très grosses écuries européennes) les effectifs sont pléthoriques et on peut se permettre d’avoir des gars qui savent faire une chose et une seule. Dans le cas de Miller tirer à 3 pts. Pour d’autres défendre.

Si nous on prend un de ces joueurs on a pas le même personnel et on va devoir lui demander de faire plus de choses, qu’il ne sait pas faire ou n’a jamais eu à faire dans de plus grosses écuries.

Plantage probable…