CSPlive.com
Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez (/showthread.php?tid=757)

Pages : 1 2 3 4


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - barra brava - 24-01-2023

Avant de le recruter ils ne se sont pas renseigné un minimum ? Ça sent quand même l'amateurisme à plein nez cette histoire.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - hv63 - 24-01-2023

C'était en Chine ou à Taiwan qu'il jouait ?


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Bada - 24-01-2023

Quelle blague !!!
On est très mal là...


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 24-01-2023

(23-01-2023, 21:46:20)juju87 a écrit :
(23-01-2023, 21:16:26)RoBlackman a écrit : Peut-être qu'il ne jouera jamais pour le CSP, c'est déjà arrivé dans l'histoire du club.

Il sera en tenue samedi contre gravelines. Le pire c’est qu’il a fait le voyage… pour rien. A priori la fédération chinoise est fermée durant ce nouvel an chinois.
Finalement j'ai peut-être raison. Fermé jusqu'au 30 janvier ! Big Grin


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Marcus5 - 24-01-2023

Quel sketch. On est ridicule


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Coubert'1 - 24-01-2023

Y ' a qd même un truc que je pige pas ( et que j'ignorais ) :
Pour un transfert d un club d'un pays à un autre , il faut l'aval de la fédération du club de départ ?
Du coup , ça veut dire que pour aller jouer en Russie , Moerman a eu autorisation de la LNB ? Si oui , quelle hypocrisie , leur fameuse chartre !


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - juju87 - 24-01-2023

Vous comprenez que la fédération est fermée jusqu’au 30 ou que le nouvel an a lieu jusqu’au 30 ? C’est pas la même chose, deux interprétations possibles.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - barra brava - 24-01-2023

(24-01-2023, 23:37:09)juju87 a écrit : Vous comprenez que la fédération est fermée jusqu’au 30 ou que le nouvel an a lieu jusqu’au 30  ? C’est pas la même chose, deux interprétations possibles.

Les deux sont liés d'après ce que je comprends.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - hv63 - 25-01-2023

@ Coubert'1 : la libre circulation des travailleurs. l'UE ne peut sans doute pas empêcher un travailleur de s'exiler, même hors UE, donc la FFBB suit.

On parle de la Chine, mais Mller jouait à Taiwan ! J'ai un doute que les basketteurs de Taiwan soient affiliés à la fédé chinoise, mais au fond, peut être.
Ce n'est pas très précis, à moins que je n'ai rien compris.

Peut eût-il été préférable que Miller arrive à pied par la Chine ... Smile Il aurait peut être été là juste après sa lettre de sortie.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Coubert'1 - 25-01-2023

@hv63 :  . . . Ou bien , qu'on ait le choix dans la date !😜


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Brown63 - 25-01-2023

Bon il jouera pas ce we en gros ! On recrute des joueurs qui peuvent pas jouer


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - corsica2b - 26-01-2023

Pas de nouvelles ?


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - juju87 - 26-01-2023

(26-01-2023, 19:26:17)corsica2b a écrit : Pas de nouvelles ?

Pas de nouvelles = bonne nouvelle souvent Wink

Plus sérieusement, j’ai le plaisir de vous annoncer que miller est qualifié pour samedi !


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Coubert'1 - 26-01-2023

De toute façon , même qd la fameuse lettre de sortie va ( enfin ) arriver , il faudra encore que le contrat soit validé par la LNB, non ? Donc encore du temps perdu , à priori .


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - dionysos - 26-01-2023

On est sûrs qu’il sera qualifié avant le retour de Rodriguez ?


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - juju87 - 26-01-2023

(26-01-2023, 20:31:34)dionysos a écrit : On est sûrs qu’il sera qualifié avant le retour de Rodriguez ?

Je viens de le confirmer plus haut, il joue samedi.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - juju87 - 26-01-2023

(26-01-2023, 20:49:52)Dingo Edwards a écrit : Juju87, il faut croire que tu es moins lu et/ou cru que Bebasket, parce que depuis ton message en question, plusieurs ont posé la question;;;C'est pour ça que j'ai mis le lien.
Perso je t'avais lu et cru sans soucis ;-)

Logique  Big Grin En tout cas une très bonne nouvelle. J’adore Wojcie mais sur la durée il n’a pas la stature d’un titulaire. Top en joueur de rôle en revanche. Miller va apporter du danger derrière l’arc.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - juju87 - 26-01-2023

(26-01-2023, 21:36:53)Dingo Edwards a écrit : Oui c'est une très bonne nouvelle, tellement bonne que certains ont du mal à y croire. Il faut dire qu'avec la grisaille actuelle et qui dure depuis quelques temps, difficile d'être enclin à l'optimisme et d'avoir le moral au beau fixe.

Enfin, croisons les doigts pour que la victoire revienne.
Ce groupe au complet n’a a rien voir avec les tristes prestations vu ces derniers jours. Si jones est également de la partie, on doit pouvoir battre le bcm. On a franchement rien à leur envier. Il va falloir contenir Johnson dessous.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - forest - 27-01-2023

(26-01-2023, 19:33:24)juju87 a écrit :
(26-01-2023, 19:26:17)corsica2b a écrit : Pas de nouvelles ?

Pas de nouvelles = bonne nouvelle souvent Wink

Plus sérieusement, j’ai le plaisir de vous annoncer que miller est qualifié pour samedi !

enfin, une bonne nouvelle  Smile


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - juju87 - 27-01-2023

https://twitter.com/limogescsp/status/1619060357468913665?s=46&t=TwGQXTWapePkeQT0fIO5qg


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - switch - 28-01-2023

Pas très adroit me semble t il mais a peu shooté ce soir, sur la fin du match, il a préféré faire des passes sur des joueurs demarqués, c'est plutôt bon signe 😇


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - Jalod - 05-02-2023

Assez discret le Malcolm !
A son arrivée, il enfilait les 3 points comme des perles à l'échauffement, je me suis dit "il va faire du bien", ben non en fait.
Vivement le retour de Rodriguez.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 05-02-2023

(05-02-2023, 10:33:04)Jalod a écrit : Assez discret le Malcolm !
A son arrivée, il enfilait les 3 points comme des perles à l'échauffement, je me suis dit "il va faire du bien", ben non en fait.
Vivement le retour de Rodriguez.

Mal utilisé.  Champion NBA, ridicule de le voir évoluer dans ces systèmes d'attaque.


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - corsica2b - 05-02-2023

Dans des systèmes de quoi ?
On a aucuns systèmes . Notre jeu est d’une pauvreté abyssale


RE: Malcolm Miller : un ancien champion NBA en pigiste médical de Desi Rodriguez - RoBlackman - 05-02-2023

(05-02-2023, 11:00:46)corsica2b a écrit : Dans des systèmes de quoi ?
On a aucuns systèmes .  Notre jeu est d’une pauvreté abyssale

J'aurais dû mettre "systèmes" Big Grin c'est comme Pinkins, il est à 16 points de moyenne cette saison. Massimo est trop obsédé par la défense,  c'est impossible de le faire pendant 40 minutes toute une saison. Ou alors il faut 15 joueurs de même niveau.