CSPlive.com
J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? (/showthread.php?tid=756)

Pages : 1 2 3 4


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - juju87 - 20-01-2023

C’est vrai que c’est totalement incompréhensible de ne pas faire souffler les titulaires pour mardi.


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - hv63 - 20-01-2023

Le coach est fatigué aussi.
@ Corsica, le début de match, c'est la reprise d'efforts, c'est autre chose que l'échauffement. C'est à la fois physique et psychique

Lang .... 37 minutes, c'est totalement dingue !


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - Poldy - 20-01-2023

Faudra voir la feuille de stats pour faire une analyse plus précise. Ce soir les meilleurs ont gagné. Rien à dire.


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - forest - 20-01-2023

bon, faut aussi se l avouer, on s en douté un peu
il nous manque un shooteur fiable a 3 points .
schilling de plus en plus perdu dans cette équipe, laissez le partir, c est mieux pour lui ...


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - Coubert'1 - 20-01-2023

Et bien moi , les amis , je n'ai pas envie de les accabler ce soir , 2 jours après les avoir admirés mercredi ( et qui sait ? Peut être de nouveau , mercredi prochain ) . Bonne nuit ( qd même ) à tous .


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - Salut1234 - 20-01-2023

oui bizarre et déraisonnable ... peut être qu'il ne veut pas de naufrage ??


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - Routsy - 20-01-2023

On a clairement un gros problème de fraîcheur.

Kyzlink a quand même fait un bon passage. On va espérer que le nouveau apporte rapidement lui aussi.


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - juju87 - 20-01-2023

(20-01-2023, 22:47:24)hv63 a écrit : Le coach est fatigué aussi.
@ Corsica, le début de match, c'est la reprise d'efforts, c'est autre chose que l'échauffement. C'est à la fois physique et psychique

Lang .... 37 minutes, c'est totalement dingue !
+1


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - Lolo87 - 20-01-2023

Bonsoir à tous.
Mon sentiment sur ce soir, rapidement.
Match à oublier (défaite prévisible dans un contexte d'enchaînement des confrontations à l'extérieur). Pour autant, quelques enseignements :
- effectif qui me paraît maigre pour affronter autant de compétitions ; MC "tire" sur les titulaires, il ne faudrait pas les épuiser...
- Kyzlink peut apporter du scoring et de l'impact
- Hawkins force et a un QI basket... surprenant
- Schilling totalement aux fraises... Il faut arrêter d'attendre ou de supposer qu'il pourra s'épanouir dans ce groupe. Tenons-nous en aux faits : il n'y est absolument pas. En retard en défense et zéro apport offensif sur ce match.
- une crainte : la multiplication des matches à venir peut nous faire courir le risque de descendre dans le classement en championnat (4 défaites en 5 matchs en championnat, non ?). Mais c'est le jeu.
- une interrogation : nos victoires ne sont jamais vraiment probantes mais s'obtiennent au prix d'efforts considérables après, généralement une très mauvaise entame. Je ne voudrais pas arriver à la conclusion que notre équipe est sur-cotée (je ne le crois pas pour l'instant...).

Je continue et je continuerai toujours à soutenir cette équipe mais il faudrait adapter le recrutement avec nos ambitions : un seul vrai meneur et un seul vrai 5 me paraît un peu juste.

Go CSP !


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - switch - 20-01-2023

(20-01-2023, 22:15:03)hv63 a écrit : Ugolin se faire encore sortir, alors que franchement, versus les autres, il ne démérite pas plus que ça.

En bonus, il se fait sermonner par coach Massimo...


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - hv63 - 20-01-2023

Rendez-vous compte, on est à 0 passeD pour Gaves et 1 pour Jones !!!!!!!!!!!!!!!!

Je radote peut être, mais notre animation offensive de novembre a totalement disparue !

Et comme dit par Lolo
<<- une interrogation : nos victoires ne sont jamais vraiment probantes mais s'obtiennent au prix d'efforts considérables après, généralement une très mauvaise entame. Je ne voudrais pas arriver à la conclusion que notre équipe est cotée (je ne le crois pas pour l'instant...).

Je continue et je continuerai toujours à soutenir cette équipe mais il faudrait adapter le recrutement avec nos ambitions : un seul vrai meneur et un seul vrai 5 me paraît un peu juste. >>


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - gazouilleur - 20-01-2023

moi non plus je pige pas qu'on tire sur la corde des titulaires jusqu'à l'usure, surtout là quand un match est perdu comme celui là , on fait jouer les remplaçants et même les espoirs faut garder le peu de fraicheur qu'il reste pour jouer mercredi , en fin de match jones tombe alors que le match était plié , s'il s'était blessé ... c'était pareil ...
et comme beaucoup ici je trouve également que l'adaptation de schiling est un flop , si on peut le changer faut y aller


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - RoBlackman - 20-01-2023

Defaite logique contre un adversaire supérieur , qui l'était déjà au match aller. Hawkins avait alors sauvé le CSP.


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - gillesn - 21-01-2023

Bonsoir,

Je n'ai pas pu voir le match et je comprends bien qu'on a pas été bon, mais cependant, à quoi pouvait-on s'attendre après les trois dernières semaines qu'a vécues cette équipe?
Or, là, on dirait que certains ne se rappellent même pas de ce qui s'est passé l'avant-veille!

Bon, ok, j'exagère et je comprends bien l'essentiel de vos remarques, mais tout de même, que ce match soit important pour rester dans les huit ou pas ne change rien à l'affaire, notre équipe est à la fois extraordinaire, vraiment oui, mais elle est est aussi limitée, on le sais bien, et ceux qui pensaient le contraire doivent s'y faire. Car enfin, avec un effectif réduit par manque de moyens, nous sommes encore en course dans quatre compétitions différentes. 
De là à penser qu'ils auraient dû se faire volontairement éliminer parce qu'ils sont fatigués?

Evidement, je suis comme beaucoup et alors que  certains, comme Lang, sont cramés en ce moment, je n'ai pas d'explications vraiment probantes qui expliqueraient pourquoi Cancelieri les laisse malgré tout presque tout le match sur le terrain?
Cependant, même si on ne sait pas tout, quand je vois l'ambiance dans l'équipe, ça n'a pas l'air si déconnant puisque personne n'a l'air frustré pas ça, et pas plus par les engueulades, ou même par les temps de jeu des uns et des autres. 
Dans ces conditions, je vous pose la question, Cancellieri fait-il vraiment n'importe-quoi?
A titre perso, j'ai tendance à ne pas le croire, même s'il doit forcement déconner sur certaines choses parce que personne n'est parfait, sans oublier qu'il doit également sacrément avoir besoin de souffler...

Une chose est absolument sûre, cette équipe a besoin de repos, et de renfort, mais l'un d'eux vient d'arriver et devrait monter en puissance, et le second arrive la semaine prochaine, et la trêve permettra effectivement de souffler un peu, malgré la leaders cup, mais bon... 

Je crois que c'est vraiment seulement après celle-ci que nous en saurons un peu plus sur ce que cette équipe aura encore dans le ventre à ce moment là pour aborder la fin du championnat.
D'ici là, il va falloir serrer les fesses, comme on dit en Limousin.


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - Marcus5 - 21-01-2023

On a 0 marge. Défaites à Gravelines Roanne portel et devant nanterre. Miracle contre ce même portel à domicile et à l’arrache contre bourg.

Ces derniers matchs sont inquiétants.
seul ludwisburg à domicile était bon réellement.


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - dionysos - 21-01-2023

Sachant que Ludwigsburg avait un peu semblé lâcher le match en 2nde mi-temps mais tu as raison c’est le seul match où on a semblé jouer sereinement sans prendre d’éclat.


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - juju87 - 21-01-2023

(21-01-2023, 11:42:00)dionysos a écrit : Sachant que Ludwigsburg avait un peu semblé lâcher le match en 2nde mi-temps mais tu as raison c’est le seul match où on a semblé jouer sereinement sans prendre d’éclat.
Le début de match avait été très difficile également.


RE: J18 Le Portel-CSP Ve20/01 20h00 => Nouveau défi : 30 pts de retard et gagner ? - dionysos - 21-01-2023

Oui c’est vrai mais on avait inversé ça assez rapidement