CSPlive.com
J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup (/showthread.php?tid=753)

Pages : 1 2


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Coubert'1 - 15-01-2023

Pour moi on n' a pas raté notre match , on a raté ( et c'est rien de le dire ! ) nos 2 premiers QT .
1ère MT : 33 -  58 .
2ème MT : 60 - 45 .
Alors , qu est ce qu'il s'est passé en 1ère ?


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Greenwood - 15-01-2023

Le match d'hier fut un cauchemar , presque comme d'habitude face à Nanterre à Beaublanc sans que cela soit un mauvais signe ( l'an passé on a également été battu chez nous et en 2014 ou 2015 je crois , on avait été ridiculisé un dimanche après midi avant d'être champion quelques mois plus tard )
Sinon Jones a 15 passes c'est une plaisanterie ! On sent que ce joueur est talentueux mais qu'est ce qu'il peut être agaçant avec ses dribbles à répétition ou les actions où il va s'empêtrer dans la défense adverse, pour moi ce n'est pas vraiment un meneur . Quant au recrutement de Kyslink , comment dire ... quand on a un joueur comme Ugolin on le fait jouer . J'aime bien Massimo mais il ne fait pas confiance aux jeunes .
Il faut se reprendre très vite , espérons qu Anstett sera plus rapide pour trouver le pigiste de Desi que la dernière fois sinon il sera revenu avant d'avoir un remplaçant ! Dessous on a été mangé par Halilovic , qu'est ce que c'est faible .


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Routsy - 15-01-2023

Messieurs il faut garder la tête froide dans la même semaine on fait un très bon match sur 3/4 du temps et un ou on passe à côté sur une mi-temps.
Les têtes étaient peux être au match de la semaine prochaine et ce qui est arrivé à Desi Rodrigez les affecte plans doute.
Ce qui est sûr c’est qu’on a une équipe de séquence, qui n’existe car par la défense .


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Brown63 - 15-01-2023

Ce qui est assez dingue c’est que quand l’équipe passe à côté d’une mi temps par exemple c’est dans des proportions abyssales ! On peut ce prend des -15 très très souvent j’avais rarement vu ça avant


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - and 1 - 15-01-2023

Le retour de Vanwijn et ses 2.10m leur fait du bien aussi hier. J'ai bien aimé ce joueur l année dernière à Dijon. Nanterre n était pas si décimé que ça non plus..


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Marcus5 - 15-01-2023

C’est un bel effectif.
Avec bibins, sacré matos


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - RoBlackman - 15-01-2023

Ils ont plus de moyens que le CSP.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Poldy - 15-01-2023

On s'est entêté à jouer sur Nico. Bien pris, en panne d'adresse en première mi-temps. J'avoue que je n'ai pas compris l'opportunité du système.