CSPlive.com
J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup (/showthread.php?tid=753)

Pages : 1 2


J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - hv63 - 13-01-2023

Il semble difficile que le CSP "échappe" à la Leaders Cup.

Je l'écris comme ça tant je ne suis pas convaincu de l'intérêt de ce trophée qui ne donne droit à rien en fin de saison. Ce qui n'était pas le cas du Tournoi de As je crois. Trois matchs en 3 jours pour un trophée, certes, mais peu signifiant au regard de tous les autres.

Peut on perdre à Beaublanc contre Nanterre ET dans le même temps, la SIG gagner à Paris sachant que le PA des 2 équipes est de +30 pts environ en faveur du CSP ?

Si ce n'était que la non participation à la LsC, ce ne serait pas bien grave, voire presque bénéfique, et d'autant plus bénéfique si le CSP venait à se qualifier pour le top16 en BCL mercredi prochain en gagnant en Allemagne. Et j'y crois à ce top16 !

Mais peut-on seulement envisager de perdre contre Nanterre, à Beaublanc de surcroît ? L'envisager, peut être...
Nanterre, c'est cette espèce d'ovni du basket assez imprévisible où sur un match, tout est possible.

A lire ici ou là, les banlieusards arrivent en Limousin avec une équipe décimée. Dommage pour eux, mais ce n'est pas tellement le problème du CSP, qui lui est allé jouer amoindri à Cholet il y a peu. Chacun ses difficultés en somme.

Nous, elles situent du côté de l'intégration de Kyzlink, plus que de l'espoir un peu vain de revoir Rodriguez sur ce match. S'il devait ne pas être loin de pourvoir rejouer, j'attendrais mercredi prochain contre Ludwigsburg car l'enjeu y est tout autre !

Et tant qu'à innover sur ce match contre Nanterre, je ferais débuter Graves comme meneur titulaire, et je tenterais autant que le gain du match le permettrait, d'économiser Jones, Lang et Hawkins, Yeguete voire Wojciechowski. Car ces 4 là, ils nous les faut au top pour mercredi prochain !

Histoire de voir ce que cela donne, je débuterais un match avec les 5 joueurs suivants :
Graves
Kyzlink
Ugolin
Wojciechowski
Schilling

Je n’oublierais pas de faire entrer les espoirs, quelques minutes, quand bien même ils auront joué 2 heures plus tôt !

Comment ça ce n'est pas très offensif ? En fait, on s'en fiche un peu, pourvu que ça défende et que Nanterre marque moins de points que le CSP !

Pour une fois, victoire pas très impérative et tout à fait possible, en somme très bienvenue !


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Brown63 - 13-01-2023

Nanterre ça arrose, donc défendre dur d'entrée oui c'est une bonne option pour rentrer dans leur tête.
Mais gagner est une obligation absolue nous n'avons aucun joker et aucune avance au classement.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Coubert'1 - 13-01-2023

D'accord avec Brown63 , au delà de la Leaders Cup , il faut s' enraciner ds les 8 , et ça risque d'être serré jusqu'au bout . Sinon , je suis assez confiant avant d'affronter cette équipe de Nanterre à qui il ne doit plus rester que 7 pros , je crois . Il faut dire aussi qu ils en sont à 10 blessures pour 8 joueurs depuis le début de la saison ( voir Basketeurope ) . Qd la poisse se met sur une équipe , elle ne l'a lâche pas !


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Marcus5 - 13-01-2023

On s’en cogne de la LC ou pas LC. L’objectif ce sont les PO en fin de saison, et il faut prendre tous les matchs possibles dont celui là.
Ça peut se jouer à une victoire entre les places 6-10..


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - hv63 - 13-01-2023

C'est bien pour ça que j'ai titré "au-delà de la LsC".


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Coubert'1 - 14-01-2023

S'il y en a parmi vous qui ne peuvent plus se connecter au site depuis hier par Chrome ( c'est mon cas ) , essayer par Firefox . Pour moi , ça marche.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - the dude - 14-01-2023

C'est journée portes ouvertes; Halilovic on va défendre sur lui à un moment donné ou on le regarde s'amuser toute la soirée?


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Coubert'1 - 14-01-2023

@the dude : et sur Sèné aussi !


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - the dude - 14-01-2023

En effet, et sur Hornby aussi; bref va falloir s'y mettre Smile


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - sylvain972 - 14-01-2023

Le pire des parieurs sportif a joué un bras sur Limoges a toutes les sauces , j espère que ce sacré gazouilleur ne va pas nous porter la poisse….


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - personnes - 14-01-2023

Pour l'instant une belle leçon de basket et une belle leçon de Donnadieu à Massimo.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - sylvain972 - 14-01-2023

Leçon de basket . Pas grand chose à dire et à reprocher, ça arrive. Go le réveil au QT3


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Emesset - 14-01-2023

J'hallucine des commentaires.
On a pris 58 pts en une mi temps. Ça doit pas être loin d'un record.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - dionysos - 14-01-2023

Un réveil risque de ne pas suffire vu la valise qu’on prend.
Moins 25 à la mi-temps !!!!!!!!


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - personnes - 14-01-2023

-25 à la mitemps, cela n'est pas arrivé souvent. On a le sentiment de ne pas avoir de solutions. Mais en défense, trop peu d'agressivité et perte de tous les un-contre-un. Si on ajoute l'adresse en berne. Juste un peu d'orgueil pour finit à moins 10 et gagner la deuxième mitemps.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Coubert'1 - 14-01-2023

Si encore on était à 57 - 58 ! Mais non  on encaisse beaucoup ( 58 ) et on marque peu ( 33 ) . Là , je vois vraiment pas comment on va s'en sortir .


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - personnes - 14-01-2023

-25 à la mitemps, cela n'est pas arrivé souvent. On a le sentiment de ne pas avoir de solutions. Mais en défense, trop peu d'agressivité et perte de tous les un-contre-un. Si on ajoute l'adresse en berne. Juste un peu d'orgueil pour finit à moins 10 et gagner la deuxième mitemps.

-25 à la mitemps, cela n'est pas arrivé souvent. On a le sentiment de ne pas avoir de solutions. Mais en défense, trop peu d'agressivité et perte de tous les un-contre-un. Si on ajoute l'adresse en berne. Juste un peu d'orgueil pour finit à moins 10 et gagner la deuxième mitemps.

-25 à la mitemps, cela n'est pas arrivé souvent. On a le sentiment de ne pas avoir de solutions. Mais en défense, trop peu d'agressivité et perte de tous les un-contre-un. Si on ajoute l'adresse en berne. Juste un peu d'orgueil pour finit à moins 10 et gagner la deuxième mitemps.

-25 à la mitemps, cela n'est pas arrivé souvent. On a le sentiment de ne pas avoir de solutions. Mais en défense, trop peu d'agressivité et perte de tous les un-contre-un. Si on ajoute l'adresse en berne. Juste un peu d'orgueil pour finit à moins 10 et gagner la deuxième mitemps.

-25 à la mitemps, cela n'est pas arrivé souvent. On a le sentiment de ne pas avoir de solutions. Mais en défense, trop peu d'agressivité et perte de tous les un-contre-un. Si on ajoute l'adresse en berne. Juste un peu d'orgueil pour finit à moins 10 et gagner la deuxième mitemps.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - sylvain972 - 14-01-2023

Ça arrive, jour sans, en face ça joue comme dans un rêve. Ça n est pas une science exacte le sport, heureusement d ailleurs .


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Marcus5 - 14-01-2023

Ils vont être contents ceux qui espéraient une défaite..


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - personnes - 14-01-2023

On peut faire entrer le bambino pour lui donner de l'expérience.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Coubert'1 - 14-01-2023

On a remporté le 3ème QT 27 - 22 . Je note qu ' on a marqué 33 pts sur les 2 premiers QT et 27 sur le 3ème . Tout le monde parle de la défense ( à juste titre ) , mais le gâchis en attaque nous coûte cher , ce soir .


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - Marcus5 - 14-01-2023

L’équipe à l’image du forum ce soir. En rade
On s’est fait roulé dessus dans tous les compartiments du jeu.
Le score est même sympa pour nous.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - hv63 - 14-01-2023

Quand on a un "bras" comme Ugolin, on ne le laisse pas sur le banc quand on a 20 a points a remonte. Et Jones me gonfle terriblement \u00e0 n'en plus finir de dribbler. C'est devenu une plaie, a l'instar de Govens. Le genie Canciellieri, il n'est pas sorti de lampe a huile ce soir... Et puis des pivots qui ne sont pas interesses par marquer des points.... Merci Yeguete. Au moins auront-ils pu reviser l'attaque d'une zone pendant 40 minutes"


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - juju87 - 15-01-2023

Jones 15 passes décisives çà sort d’où ? Gros match de ugolin une nouvelle fois. On perd ce match en défense on a pas su contenir les deux atouts offensifs de nanterre ni les drives de Sene.


RE: J17 CSP-Nanterre Sa 14/01 20h => Au-delà de la Leaders Cup - hv63 - 15-01-2023

Jones n'a pas fait 15 passes, c'est sûr.
15000 dribbles pour lui, peut être