CSPlive.com
J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! (/showthread.php?tid=750)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Brown63 - 07-01-2023

Nico aussi maladroit mais à fait pleins de choses


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - hv63 - 07-01-2023

Je ne vais pas vous dire de relire les pages 2 et 3, mais quand même, vous avez été très pessimistes sur le forum. Il ne faut pas les condamner comme çà si tôt.

D'abord parce que les équipes de Cancielleri ne renoncent pas souvent, ensuite parce que c'était à Beaublanc.

Et puis, il faut remettre dans le contexte de l'enchaînement des matchs assez dantesque qu'il viennent de subir. Déjà, rien que cela fait qu'ils ne sont pas dans le rythme au départ, et à ce niveau, chaque 1/2 seconde de retard se paie très cher. Même dans les pires moments du match, les gars se battaient mais faisaient n'importe quoi, notamment en attaque et étaient mal placés et en retard en défense.

Comme je vous l'ai dit, le coach leur dit je ne sais quoi à la mi-temps, et les a laissé au moins 3-4 minutes ensemble pour qu'ils se parlent.

Leur volonté à fait le reste, Beaublanc a poussé dès qu'on a senti qu'ils enchaînaient les actions positives.

On a une vraie équipe, mais assez fluctuante, qui a du coeur. Elle va nous en faire baver dans les émotions.

Jones, Hawkins et Lang étaient très fatigués, surtout Jones tout le 4e QT.


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - gillesn - 07-01-2023

Alors là, je dis chapeau Messieurs!

Franchement, malgré mon optimisme coutumier, j'avais vraiment du mal à continuer à y croire lors du 2ème quart.  Alors Bourg s'est mis à ne plus mettre un pion, mais on n'en mettait pas un non plus. Et puis ça s'est progressivement décoincé en attaque, et on a pris un peu d'air, et là, j'y croyais à nouveau dur comme fer, alors qu'il restait encore du temps, le temps d'avoir encore peur...

Bravo, et dormez bien, car on a encore besoin de vous mercredi, avec notre nouvelle recrue, mais malheureusement certainement sans Rodriguez...


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Brown63 - 07-01-2023

J’ai un peu beaucoup de mal avec les joueurs cuits… ok ils ont fait 3 match en 7 jours clairement ça pèse sur les organismes. Mais si par chance on va en Po on fait comment ? Car ce sera le même rythme ! Nico était si cuit que ça à la fin du match il avait en tête le point average. Et Ugolin, Graves, Wojé et Schiling ils sont pas cuit il joue peu.


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - barra brava - 07-01-2023

Le seul impact que tu peux avoir c'est d'être à Beaublanc. Le forum il ne sert strictement à rien en terme de soutien ou de non soutien.


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - hv63 - 07-01-2023

(07-01-2023, 23:41:12)Brown63 a écrit : J’ai un peu beaucoup de mal avec les joueurs cuits… ok ils ont fait 3 match en 7 jours clairement ça pèse sur les organismes. Mais si par chance on va en Po on fait comment ? Car ce sera le même rythme ! Nico était si cuit que ça à la fin du match il avait en tête le point average. Et Ugolin, Graves, Wojé et Schiling ils sont pas cuit il joue peu.

Si Lang, il avait chaud aux cuisses, mais je parle surtout de Hawkins et Jones, ceux qui qui jouent 30' à peu près à tous les matchs. Yeguete n'a pas joué ou presque en 1ere MT.
En PO, il n'y aura plus de BCL. Mais on le sait que les PO, c'est autant mental que physique.

Cela dit, Bourg était cuit aussi, cela se voyait car souvent en retard ou pas toujours bien placés au QT4.


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - barra brava - 07-01-2023

Et la Fauthoux qui sort en faisant des doigts à Beaublanc.
La très grande classe .....


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - gillesn - 08-01-2023

Je dirais que pris par l'action des temps forts du CSP, à ces moments, on pousse fort en regardant ou en écoutant le match chez soi, et on a donc moins envie, et aussi moins besoin d'écrire ou de lire ce que disent les autres également. C'est juste humain.
Là, si les joueurs venaient ici, ils verraient tout de suite qu'en dehors de ceux qui étaient à Beaublanc, ils ont beaucoup d'autres supporters, même si ceux-ci sont parfois très critiques.
Bon, à l'heure qu'il est, et après un tel match, je leur souhaite plutôt de pouvoir se reposer.


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - the dude - 08-01-2023

(07-01-2023, 23:08:03)Poldy a écrit : Le nouveau n'est pas très en forme

Qu est ce qui te fait dire ça ?


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Marcus5 - 08-01-2023

(07-01-2023, 23:58:50)barra brava a écrit : Et la Fauthoux qui sort en faisant des doigts à Beaublanc.
La très grande classe .....

Franchement, on a bonne mine de s’offusquer de ça.. vu ce qu’on peut voir et entendre parfois.
Et puis venant de lui ça fait presque plaisir

Collectivement je ne suis pas rassuré. Que de difficultés à faire vivre l’attaque..
Et si on ajoute la blessure de desi..


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Routsy - 08-01-2023

Je suis bien d’accord.
Ne nous dit pas qu’il n’a pas eu droit à quelques noms d’oiseaux toute la soirée.
Ça fait parti du folklore entre palois et limougeauds, pas la peine de jouer les vierges effarouchées.


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - gillesn - 08-01-2023

Ce n'est pas mon avis. Personnellement, je ne me vois pas aller à Pau soutenir le CSP et faire des doigts aux spectateurs palois en repartant.
Des fois, la rivalité bien réelle entre les deux équipes semble faire perdre à quelqu'uns le simple respect, la politesse et la dignité absolument nécessaires qui permettent le bien vivre ensemble.
Je dis ça en sachant bien que Fauthoux a dû en entendre des vertes et des pas mures dans Beaublanc, mais ça n'excuse rien, et si j'amène mes petits enfants au basket, ce qui arrive, je n'ai pas envie qu'ils voient un tel comportement, en sachant aussi qu'il est le représentant officiel d'un club, pas un spectateur lambda.


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Coubert'1 - 08-01-2023

Ben voilà , on est encore 6ème . Que se soit après une défaite ou après une victoire , on a du mal à s'en détacher . Peut être que c'est tout simplement notre place cette saison . J'ai l'impression qu'on aura du mal à finir plus haut , mais qu ' on ne risque pas trop de finir plus bas non plus . 
Votre avis ?


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - gillesn - 08-01-2023

(08-01-2023, 10:29:23)Coubert'1 a écrit : Ben voilà , on est encore 6ème . Que se soit après une défaite ou après une victoire , on a du mal à s'en détacher . Peut être que c'est tout simplement notre place cette saison . J'ai l'impression qu'on aura du mal à finir plus haut , mais qu ' on ne risque pas trop de finir plus bas non plus . 
Votre avis ?

Sixième de la saison régulière, je prends. Je n'oublie pas qu'on n'aurait jamais imaginé une telle place en octobre.


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - hv63 - 08-01-2023

Dans l'état actuel de l'effectif, difficile de faire mieux car il n'y a pas assez de maîtrise au long des matchs.


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Brown63 - 08-01-2023

6eme semble être notre plafond effectivement mais attention derrière ça pousse dur !


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - bimbamboum - 08-01-2023

(08-01-2023, 08:50:33)Routsy a écrit : Je suis bien d’accord.
Ne nous dit pas qu’il n’a pas eu droit à quelques noms d’oiseaux toute la soirée.
Ça fait parti du folklore entre palois et limougeauds, pas la peine de jouer les vierges effarouchées.

100% d'accord. Et je me souviens de magnifiques doigts bien haut de Dacoury en direction de palois après avoir adressé des baisers 
aux supporters limougeauds. 
Les mecs sont humains, ils sefont pourrir, ils répondent c'est le jeu et même une sorte de reconnaissance 🤣


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Salut1234 - 08-01-2023

Fauthoux fait des vilains gestes, mais s'est fait traités de tout les noms possibles par les supporters
Vraismeblament Fautoux et nombre de supporterss limougeauds ne sont pas des gentlemen
idem pour Matthieu Marot qui attise la braise en montrant les index Fautoux et en se gardant de montrer les insultes qu'il a subit
bref bien partial tt ça


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Bada - 08-01-2023

(08-01-2023, 10:50:06)bimbamboum a écrit :
(08-01-2023, 08:50:33)Routsy a écrit : Je suis bien d’accord.
Ne nous dit pas qu’il n’a pas eu droit à quelques noms d’oiseaux toute la soirée.
Ça fait parti du folklore entre palois et limougeauds, pas la peine de jouer les vierges effarouchées.

100% d'accord. Et je me souviens de magnifiques doigts bien haut de Dacoury en direction de palois après avoir adressé des baisers 
aux supporters limougeauds. 
Les mecs sont humains, ils sefont pourrir, ils répondent c'est le jeu et même une sorte de reconnaissance 🤣
On est bien d'accord !
En tout cas, que les UG ne jouent pas les vierges effarouchées 😉. Les insultes en nombre sont bien pires que ce geste en sortant. C'est pas classe mais c'est humain et un juste retour.


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - the dude - 08-01-2023

(08-01-2023, 10:58:36)Bada a écrit :
(08-01-2023, 10:50:06)bimbamboum a écrit :
(08-01-2023, 08:50:33)Routsy a écrit : Je suis bien d’accord.
Ne nous dit pas qu’il n’a pas eu droit à quelques noms d’oiseaux toute la soirée.
Ça fait parti du folklore entre palois et limougeauds, pas la peine de jouer les vierges effarouchées.

100% d'accord. Et je me souviens de magnifiques doigts bien haut de Dacoury en direction de palois après avoir adressé des baisers 
aux supporters limougeauds. 
Les mecs sont humains, ils sefont pourrir, ils répondent c'est le jeu et même une sorte de reconnaissance 🤣
On est bien d'accord !
En tout cas, que les UG ne jouent pas les vierges effarouchées 😉. Les insultes en nombre sont bien pires que ce geste en sortant. C'est pas classe mais c'est humain et un juste retour.

Mouais enfin quand tu es coach, tu as 50 ans, tu es sensé être un peu plus intelligent et responsable que les mecs surexcités dans les tribunes; et accessoirement ça ne peut qu'envenimer la situation pour la prochaine fois; après ça ne me choque pas mais ça confirme la piètre opinion que j'ai du bonhomme.


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Marcus5 - 08-01-2023

(08-01-2023, 10:29:23)Coubert'1 a écrit : Ben voilà , on est encore 6ème . Que se soit après une défaite ou après une victoire , on a du mal à s'en détacher . Peut être que c'est tout simplement notre place cette saison . J'ai l'impression qu'on aura du mal à finir plus haut , mais qu ' on ne risque pas trop de finir plus bas non plus . 
Votre avis ?

Que cette discussion début janvier n’a pas grand sens.
La sig était dernière et finira peut être en leaders cup. Tout peut aller très vite et nous croire assurément en playoffs est une énorme prétention / erreur.


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Coubert'1 - 08-01-2023

@Marcus5 : c'est quoi une conversation qui a du sens ou bien qui n'en a pas ? Les gens viennent ici pour donner leur avis , ( avec erreur peut être , mais sans prétention ) , c'est tout .


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Marcus5 - 08-01-2023

C’est du sport, on a pas fini les matchs allers et tout peut aller très vite.
En quoi on peut pas être en dessous de la 6eme place en fin de saison?
Pardon, mais je trouve ridicule d’être sur de ça.

En quoi le msb peut pas se reprendre, la sig nous passer devant etc… sans même parler des aléas blessures etc…
Les certitudes c’est jamais bon en sport


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Bada - 08-01-2023

Clairement, encore une fois, tout est dans un mouchoir de poche !
De la 5eme à la 10eme c'est extrêmement ténu. Comme tous les ans.
Sachant en plus que le SIG et Paris reviennent en flèche...

Perso, la leaders cup m'indiffere un peu je dois dire... il n'y a qu'un truc qui compte, les PO. Et ça sera la bataille jusqu'à la fin 😉


RE: J16 CSP-JL Bourg Sa 7/01 20h00 : Retrouver sa tête mais aussi la remettre l'endroit ! - Coubert'1 - 08-01-2023

@Marcus5 : quelles certitudes ? Relis mon message et tu verras que je n'ai employé que le mot IMPRESSION . ( Là , au moment où je t'écris , j'ai l' IMPRESSION qu'il va pleuvoir ... mais ce ne sera peut être pas le cas . ).