CSPlive.com
Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP (/showthread.php?tid=749)

Pages : 1 2 3 4


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - forest - 07-01-2023

il est qualifié quand notre nouveau ?


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Routsy - 07-01-2023

A partir du prochain match.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - juju87 - 08-01-2023

A noter que ce joueur a eu une blessure à la cheville récemment et que selon lui il lui faudra quelques semaines pour être au top… (source popu)


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - barra brava - 08-01-2023

(08-01-2023, 20:14:41)juju87 a écrit : A noter que ce joueur a eu une blessure à la cheville récemment et que selon lui il lui faudra quelques semaines pour être au top…

Deux mois pour même pas choper un mec en pleine forme....no comment !


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - juju87 - 08-01-2023

(08-01-2023, 20:29:54)barra brava a écrit :
(08-01-2023, 20:14:41)juju87 a écrit : A noter que ce joueur a eu une blessure à la cheville récemment et que selon lui il lui faudra quelques semaines pour être au top…

Deux mois pour même pas choper un mec en pleine forme....no comment !
J’étais justement en train de lire l’itw de donnadieu sur ses nombreuses blessures qui a refusé 3/4 joueurs pour ce même motif. Il veut des joueurs qui apportent direct. A voir ce que donnera notre recrue mais c’est quand même dommage de prendre encore un joueur hors de forme comme avec wes clark. (Encore pire pour un pigiste). Avec la blessure de Desi, on a besoin de lui direct, Hawkins va sûrement jouer 4. On espère qu’il apportera direct même en n’étant pas à 100%. Il a dit qu’i voulait se concentrer sur La Défense sur les premiers matchs vu sa forme.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Bada - 09-01-2023

Je viens d'écouter l'itw de J. Osterman sur Fbleue, à aucun moment il n'est question d'un retour de blessure ou quoi que ce soit. Il espère pouvoir apporter d'ici une semaine ou deux, mais pas parce qu'il se remet d'une blessure, plus par rapport à l'adaptation.

Osterman parle d'une absence de plusieurs semaines pour Desi Sad
Le coach va décaler Hawkins en 4, l'arrivée d'un 2/3 est donc plutôt salutaire !


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - juju87 - 09-01-2023

(09-01-2023, 17:24:29)Bada a écrit : Je viens d'écouter l'itw de J. Osterman sur Fbleue, à aucun moment il n'est question d'un retour de blessure ou quoi que ce soit. Il espère pouvoir apporter d'ici une semaine ou deux, mais pas parce qu'il se remet d'une blessure, plus par rapport à l'adaptation.

Osterman parle d'une absence de plusieurs semaines pour Desi Sad
Le coach va décaler Hawkins en 4, l'arrivée d'un 2/3 est donc plutôt salutaire !
Bada extrait du popu « Je n’ai pas eu beaucoup d’entraînement de basket parce que j’ai été touché à un ligament de ma cheville droite mais j’ai essayé de rester en forme en courant et en faisant d’autres choses. Cela prendra quelques semaines avant que je revienne au top mais je ne suis pas inquiet. J’espère au moins apporter ma contribution à l’équipe d’ici une ou deux semaines «


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 09-01-2023

Kyzlink indique aussi qu'il va d’abord se concentrer sur la défense.

Pour Rodriguez, qui aurait déjà eu une entorse sur la même cheville, "ils espèreraient" que les ligaments étant plus souples car déjà distendus, cela durerait mois longtemps pour récupérer (c'est un peu l'idée du propos). Mais aucun délai n'est connu.

Le match contre Ludwigburg sera un enseignement en fonction de qu'arriveront à faire Hawkins et Wojcie poste 4, et selon la répartition des rôles de Ugolin/Kyzlink sur le poste 2, et aussi poste 3 en complément de Lang.

Ce serait bien que Lang ne fasse pas des matchs à 35-37 minutes tout le temps avec Ugolin que le regarde sur le banc.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Bada - 09-01-2023

@juju : Je crois qu'il parle de sa blessure pendant l'euro. Il ne s'est pas repété depuis.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Brown63 - 16-01-2023

Très peu de temps de jeu sur les deux premiers matchs.
On peut pas parler de renversante son arrivée, j'avoue que je pensais le voir plus opérationnel que ça quand même !


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Bada - 16-01-2023

(16-01-2023, 16:14:59)Brown63 a écrit : Très peu de temps de jeu sur les deux premiers matchs.
On peut pas parler de renversante son arrivée, j'avoue que je pensais le voir plus opérationnel que ça quand même !

en même temps, il ne joue pas...

Si on s'était fié au niveau affiché par Ugolin sur les premières semaines, on aurait juste dit qu'il était nul.
Clairement le coach ne prend aucun risque... Il préfère user et abuser de son 6-7 majeurs quitte à les défoncer physiquement. Je suis assez remonté contre son management de ces dernières semaines.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - RoBlackman - 16-01-2023

C'est un bon joueur, mais je ne comprends pas trop ce recrutement, ce qu'il va apporter de plus-value à l'équipe. A voir dans quelques semaines.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 16-01-2023

Je pense qu'il a été recruté plus parce que le staff DS/coach) ne croient/croyaient pas en Ugolin.
Or Ugolin, on ne le voit jouer que depuis FIN Décembre !!!

On peut imaginer que Kyzlink aura plus de maîtrise tactique du jeu que Ugolin de par son expérience quand il sera mieux intégré.
Et si par chance on va en top16 BCL, il faudra du monde pour tourner sur les postes arrières vu ce que demande Cancielléri en défense.

C'est encore trop pour le juger.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Bada - 16-01-2023

(16-01-2023, 16:27:12)hv63 a écrit : Je pense qu'il a été recruté plus parce que le staff DS/coach) ne croient/croyaient pas en Ugolin.
Or Ugolin, on ne le voit jouer que depuis FIN Décembre !!!

On peut imaginer que Kyzlink aura plus de maîtrise tactique du jeu que Ugolin de par son expérience quand il sera mieux intégré.
Et si par chance on va en top16 BCL, il faudra du monde pour tourner sur les postes arrières vu ce que demande Cancielléri en défense.

C'est encore trop pour le juger.

Il est clair que j'aurais préféré un combo 1/2 avec de l'adresse extérieur et une mène un peu sûre et expérimentée plutôt qu'un 2/3 athlétique alors qu'on a déjà 3 mecs au même poste... Surtout sans jamais faire jouer Desseignet.

Mais effectivement, si jamais on continue à doublonner Europe et championnat domestique, ça tournera, c'est obligé.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - the dude - 16-01-2023

(16-01-2023, 16:17:06)Bada a écrit :
(16-01-2023, 16:14:59)Brown63 a écrit : Très peu de temps de jeu sur les deux premiers matchs.
On peut pas parler de renversante son arrivée, j'avoue que je pensais le voir plus opérationnel que ça quand même !

en même temps, il ne joue pas...

Si on s'était fié au niveau affiché par Ugolin sur les premières semaines, on aurait juste dit qu'il était nul.
Clairement le coach ne prend aucun risque... Il préfère user et abuser de son 6-7 majeurs quitte à les défoncer physiquement. Je suis assez remonté contre son management de ces dernières semaines.

Idem.
Le match de mercredi dernier était vraiment lunaire: le match était plié au Q4, il garde toujours ses cadres sur le parquet, il attend les 40 dernières secondes pour faire entrer Desseignet par exemple; pas étonnant que le samedi on se retrouve avec une équipe de zombies face à Nanterre.

Et même dans le match face à Nanterre on bute face à la zone de Nanterre, Ugolin est en feu à 3 points et défend comme un lion, mais il préfère user jusqu'à la corde Nico Lang qui n'en met pas un...


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Brown63 - 16-01-2023

je le juge pas et je préfère voir Ugolin avoir du temps de jeu.
Après on gagne peu de match en ce moment, alors j'espérais qu'il nous relance.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 16-01-2023

(16-01-2023, 16:44:53)the dude a écrit : Le match de mercredi dernier était vraiment lunaire: le match était plié au Q4, il garde toujours ses cadres sur le parquet, il attend les 40 dernières secondes pour faire entrer Desseignet par exemple; pas étonnant que le samedi on se retrouve avec une équipe de zombies face à Nanterre.

Et même dans le match face à Nanterre on bute face à la zone de Nanterre, Ugolin est en feu à 3 points et défend comme un lion, mais il préfère user jusqu'à la corde Nico Lang qui n'en met pas un...

Même avis. Alors çà, moi aussi ça m'a foutu en rogne.

Quand on voit commet évolue Jones qui tient à peine 25 au total, et guère plus de 6-7' sans perdre le sens du jeu, faire aussi peu confiance aux joueurs qu'il a sous la pain, c'est plus que dommage.

Parce que mercredi, à +30, les espoirs n'ont pas joué 3 heures plus tôt ! Et tu peux leur donner 10-12 minutes sans problème. Et même si on ne marque pas, vu l'avance, pas sûr que les allemands en mettent beaucoup non plus si on défend fort.

Samedi, c'est différent, d'une parce que les espoirs ont joué 3h plus tôt, et deuzio parce le CSP revient un peu sur la 2e moité du 4e QT. L'espoir d'un hold up apparaît possible. Mais comme ils ont cravaché comme des malades pour reprendre les 28 pts, il n'y a plus grand chose dans le moteur, d'où les tirs T3 de Hawkins et Ugolin sans vraiment poser le jeu (possessions très courtes quasi en 1ere intention).

Ugolin aurait dû jouer à la place de Mbaka qui n'a pris aucun tir pendant ses 3 ou 5 minutes sur le parquet, mais qui a bien défend et presque"neutralisé" Hornsby.

C'est en ce sens que certains choix du coach m'agacent.
Il n'empêche que je trouve globalement son travail très bon, à quelques partis pris près !


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - gillesn - 17-01-2023

Concernant Cancellieri, je soupçonne qu’il y ait quelques aspects psychologiques dans ses choix qui nous échappent.
Il connaît bien mieux ses joueurs que nous et il peut être parfois tenté de les provoquer pour les faire réagi, pour un match, ou pour le match suivant…
Bref, pas sûr qu’on ait toutes les données pour analyser la façon dont il gère son équipe, ce qui n’empêche pas qu’on a parfaitement le droit de le critiquer et de se poser des questions.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Salut1234 - 17-01-2023

"pas sûr qu’on ait toutes les données pour analyser" : c'est la phrase qu'on oublie souvent et qu'on devrait se faire tatouer sur la main
Merci merci merci grand sage @Gillesn (je t'épouserai presque (virtuellement) pour cette phrase anodine mais au combien importante)


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - gillesn - 17-01-2023

Houla, je n'en demande pas tant!
Wink


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - forest - 17-01-2023

Données ou pas, c'est quand meme pas normal de perdre contre NANTERRE dans notre salle ou alors, il ne voulait pas aller chez mickey


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 17-01-2023

Mickey n'a pas voulu aller à St-Chamond. Pas assez classe !
Mickey s'est donc fait porter pale, et il ne reste que la la Leaders Cup !


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - forest - 17-01-2023

(17-01-2023, 14:13:29)hv63 a écrit : Mickey n'a pas voulu aller à St-Chamond.  Pas assez classe !
Mickey s'est donc fait porter pale, et il ne reste que la la Leaders Cup  !

ça reste une coupe de Mickey  Big Grin pale ou pas Tongue


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 18-01-2023

En effet, puisque hors la dotation à sa participation, elle n'apporte pas grand chose. Oui, c'est un trophée de milieu de saison....

Rien en comparaison au prestige (à mes yeux) d'une CDF, et bien sûr d'un titre.

Question : y a-t-il déjà eu un vainqueur de ce trophée (coupe des As comprise) qui n'ai pas été qualifié pour les PO ?


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Coubert'1 - 23-02-2023

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/654037/tomas-kyzlink-limoges-avant-republique-tcheque-france-je-me-sens-beaucoup-mieux-sur-le-terrain-en-ce-moment/
On a hâte de pouvoir le constater.