CSPlive.com
Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP (/showthread.php?tid=749)

Pages : 1 2 3 4


Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 03-01-2023

Puisque c'est officiel désormais
Annoncé au poste 2 : https://www.limogescsp.com/actualites-details/le-limoges-csp-se-renforce-au-poste-2.html


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - malo livier - 03-01-2023

Et avec le discours de notre DS on comprend bien que c'est notre dernière recrue.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - juju87 - 03-01-2023

(03-01-2023, 14:39:39)malo livier a écrit : Et avec le discours de notre DS on comprend bien que c'est notre dernière recrue.
Jusqu’à la fin de saison régulière oui sûrement après on verra … (ça dépend si schilling s’améliore ou pas). Pas à l’abri d’un move comme l’an passé avec un joker pour les playoffs (Pas concluant du tout d’ailleurs).


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 03-01-2023

Il est bien gentil Anstett, mais Kyzlink est dispo et opérationnel depuis novembre (dixit lui-même). Je pense qu'il aurait été judicieux de le faire venir dès après le match contre Riga puisqu’on savait qu'on avait un barrage de BCL à jouer. Au moins il aurait été intégré.

ça coûtait quoi de plus ?

Ou alors le joueur voulait passer les fêtes en famille....


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Bada - 03-01-2023

(03-01-2023, 15:16:23)hv63 a écrit : Il est bien gentil Anstett, mais Kyzlink est dispo et opérationnel depuis novembre (dixit lui-même). Je pense qu'il aurait été judicieux de le faire venir dès après le match contre Riga puisqu’on savait qu'on avait un barrage de BCL à jouer. Au moins il aurait été intégré.

ça coûtait quoi de plus ?

Ou alors le joueur voulait passer les fêtes en famille....

Ou alors y a des raisons qu'on ignore et qui peuvent être multiples... Comme par exemple le fait qu'on ne soit pas les seuls en lice pour le recruter et que cela a pris du temps pour emporter le morceau, que lui ait voulu viser un autre club et attendre d'autres propositions, qu'on ait d'abord ciblé plusieurs autres joueurs mais sans réussite. Et j'en passe. Tu avoueras qu'il y a un tas de bonnes raisons.
Moi aussi je regrette qu'on n'ait pas eu notre recrue plus tôt, mais delà à penser que ton hypothèse est la seule plausible...


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Coubert'1 - 03-01-2023

Donc , apparemment , pas qualifié contre Roanne ( il fallait s'y attendre ) , et pas contre Bourg non plus ( plus surprenant , non ? ) . 1er match prévu : match retour de BCL , la semaine prochaine


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 03-01-2023

(03-01-2023, 15:22:56)Bada a écrit :
(03-01-2023, 15:16:23)hv63 a écrit : Il est bien gentil Anstett, mais Kyzlink est dispo et opérationnel depuis novembre (dixit lui-même). Je pense qu'il aurait été judicieux de le faire venir dès après le match contre Riga puisqu’on savait qu'on avait un barrage de BCL à jouer. Au moins il aurait été intégré.

ça coûtait quoi de plus ?

Ou alors le joueur voulait passer les fêtes en famille....

Ou alors y a des raisons qu'on ignore et qui peuvent être multiples... Comme par exemple le fait qu'on ne soit pas les seuls en lice pour le recruter et que cela a pris du temps pour emporter le morceau, que lui ait voulu viser un autre club et attendre d'autres propositions, qu'on ait d'abord ciblé plusieurs autres joueurs mais sans réussite. Et j'en passe. Tu avoueras qu'il y a un tas de bonnes raisons.
Moi aussi je regrette qu'on n'ait pas eu notre recrue plus tôt, mais delà à penser que ton hypothèse est la seule plausible...

Sans autre forme d'information, je pense qu'ils ont attendus car au 10 novembre, l'urgence était plutôt dans le "faire fonctionner l'équipe" avec Jones de retour et des résultats qui se redressaient que d'intégrer un nouveau joueur.

Le 06/12 on était 3e en BCL et sûr d'être qualifié.

C'est à ce moment là que le recrutement aurait dû être finalisé. FINALISE, et non débuté, d'autant plus que le CSP savait que Hawkins allait manquer fin décembre pour cause de paternité.

Mon propos n'est pas de descendre le staff dans cette affaire, mais on a vraiment eu l'impression que c'est au moment de la blessure de Graves, l'absence de Hawkins et encore celle d'Ugolin suite au match à Cholet que la mécanique s'est enclenchée.

Je conviens qu'il puisse y avoir d'autres facteurs non inhérent au club, mais c'est pas l'impression que cela donne.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Coubert'1 - 04-01-2023

Et au fait , est ce qu'on sait pourquoi il ne pourra pas jouer contre Bourg ? Il me semble que d'habitude , le délai de qualif est + court que çà , non ?


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Brown63 - 04-01-2023

peut-être aura ton une bonne surprise et le voir jouer ce we


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Coubert'1 - 04-01-2023

@Brown63 : c'est tout ce qu'on peut souhaiter . Espèrons juste , qu 'il y ait pas un problème administratif .


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Bada - 04-01-2023

(03-01-2023, 18:06:03)hv63 a écrit :
(03-01-2023, 15:22:56)Bada a écrit :
(03-01-2023, 15:16:23)hv63 a écrit : Il est bien gentil Anstett, mais Kyzlink est dispo et opérationnel depuis novembre (dixit lui-même). Je pense qu'il aurait été judicieux de le faire venir dès après le match contre Riga puisqu’on savait qu'on avait un barrage de BCL à jouer. Au moins il aurait été intégré.

ça coûtait quoi de plus ?

Ou alors le joueur voulait passer les fêtes en famille....

Ou alors y a des raisons qu'on ignore et qui peuvent être multiples... Comme par exemple le fait qu'on ne soit pas les seuls en lice pour le recruter et que cela a pris du temps pour emporter le morceau, que lui ait voulu viser un autre club et attendre d'autres propositions, qu'on ait d'abord ciblé plusieurs autres joueurs mais sans réussite. Et j'en passe. Tu avoueras qu'il y a un tas de bonnes raisons.
Moi aussi je regrette qu'on n'ait pas eu notre recrue plus tôt, mais delà à penser que ton hypothèse est la seule plausible...

Sans autre forme d'information, je pense qu'ils ont attendus car au 10 novembre, l'urgence était plutôt dans le "faire fonctionner l'équipe" avec Jones de retour et des résultats qui se redressaient que d'intégrer un nouveau joueur.

Le 06/12 on était 3e en BCL et sûr d'être qualifié.

C'est à ce moment là que le recrutement aurait dû être finalisé. FINALISE, et non débuté, d'autant plus que le CSP savait que Hawkins allait manquer fin décembre pour cause de paternité.
C'est là où je ne suis pas d'accord. Dans ton esprit ou dans tes mots, il suffirait que le staff veuille recruter pour qu'un gus (lui ou un autre) arrive... Qui te dit qu'au 6/12 Anstett n'était déjà pas à la recherche de l'oiseau rare ? Rien.
Même si on tournait bien, absolument rien ne dit que le staff ne cherchait déjà pas un arrière avec passeport. Anstett ne l'a jamais démenti en tout cas.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 04-01-2023

Et les dernières phrases de mon message :

<<Mon propos n'est pas de descendre le staff dans cette affaire, mais on a vraiment eu l'impression que c'est au moment de la blessure de Graves, l'absence de Hawkins et encore celle d'Ugolin suite au match à Cholet que la mécanique s'est enclenchée.
Je conviens qu'il puisse y avoir d'autres facteurs non inhérents au club, mais c'est pas l'impression que cela donne.
>>

Il a bien été dit il me semble que remplacer Govens n'était pas une urgence lors de son départ, et çà, on peut le comprendre.

Mais l'agacement de Cancielleri près la défaite à Cholet (27/12) semble plutôt indiquer que c'est à ce moment-là que l'alarme a sonné plutôt que 15 jours plus tôt. Sentiment sans doute exacerbé à avec Graves sur le flanc, Ugolin blessé et Hawkins en attente de paternité. Et l'épisode grippe/Covid de l'équipe (13/12) aurait déjà dû faire clignoter très fort. J'ai pas eu le sentiment que le staff sonnait le branle-bas de combat pour renforcer l'équipe, ni au début, ni à mi-décembre.

Je conviens que recruter un Cotonou en cette période (novembre-décembre n'es pas simple) et qu'en conséquence, que cela a dû être anticipé. T'as des indices que cela a été fait ? Je n'ai pas d'indice contraire, c'est vrai aussi.

Ce qui est sûr, c'est que Kyzlink était libre depuis un moment. Et pas de la veille.

Et qu'est-ce qui te fait dire/penser que Kyzlink espérait une meilleure offre que celle du CSP, hypothèse que tu évoques par ailleurs ?
Il a peut être voulu passer les fêtes en famille aussi, pourquoi pas (et c'est respectable) ! Ou plein d'autres raisons. J'espère qu'il ne vient pas à contre cœur en tout cas.

Moi, j'ai un peu la sensation que ça s'est bousculé et accéléré d'un coup seulement après Cholet alors que de l'intérieur, le staff avait d'autres indicateurs bien avant nous.

Mais bon, il est là, souhaitons que ce soit la bonne pièce !


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Salut1234 - 04-01-2023

j'ai quand même l'impression que tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait pas grand chose


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - bimbamboum - 04-01-2023

(04-01-2023, 20:22:10)Salut1234 a écrit : j'ai quand même l'impression que tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait pas grand chose

Bien d'accord ! Tellement de paramètres qu'on ignore engendrent bcp de spéculations.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Bada - 04-01-2023

(04-01-2023, 20:38:09)bimbamboum a écrit :
(04-01-2023, 20:22:10)Salut1234 a écrit : j'ai quand même l'impression que tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait pas grand chose

Bien d'accord ! Tellement de paramètres qu'on ignore engendrent bcp de spéculations.

c'est bien pour cela que je m'abstiens de penser qu'on aurait pu recruter ce gus bien plus tôt, ou même recruter quelqu'un d'autre bien avant, c'était le sens de ma réponse à Hv Wink
Mais c'est peut-être lui qui a raison... comme tu le dis, personne ne sait à part Anstett.

Maintenant, on est TOUS d'accord sur un truc, c'est bien tard... Cela nous coûte probablement la défaite d'hier et peut-être aussi celle à Cholet où on n'est vraiment pas loin avec une équipe décimée. Ca on est d'accord, c'est vraiment dommage !
Surtout si le gars est bon Smile (ce que je souhaite !)


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 05-01-2023

C'est sûr qu'on n'est pas submergé par la com' surfaite qu'on a pu connaître. Moins que çà, ce sera difficile.
Mais bon, on est bien là pour causer même si on ne sait pas grand chose ! Smile


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Bada - 05-01-2023

(05-01-2023, 00:24:39)hv63 a écrit : C'est sûr qu'on n'est pas submergé par la com' surfaite qu'on a pu connaître. Moins que çà, ce sera difficile.
Mais bon, on est bien là pour causer même si on ne sait pas grand chose ! Smile

Big Grin


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - gillesn - 05-01-2023

Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser... comme disait le regretté Coluche.
C'est vrai qu'en matière de com, le club semble plutôt être au régime stricte.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Emesset - 05-01-2023

Je ne crois pas que cette portion congrue de comm' soit de bon augure... Même en mal, il est important que le club soit sur le devant de la scène.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 05-01-2023

C'est aussi mon avis : on est passé en dessous ce que donnait Palmer, grand communicant s'il en est comme chacun le sait !

Rien ou presque de la part d'Anstett, du président du club et encore moins de la présidente des actionnaires.

Ou alors faut-il aller vadrouiller sur les réseaux sociaux, mais pas ma tasse de thé.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - Bada - 05-01-2023

(05-01-2023, 17:35:56)hv63 a écrit : C'est aussi mon avis : on est passé en dessous ce que donnait Palmer, grand communicant s'il en est comme chacun le sait !

Rien ou presque de la part d'Anstett, du président du club et encore moins de la présidente des actionnaires.

Ou alors  faut-il aller vadrouiller sur les réseaux sociaux, mais pas ma tasse de thé.

Oui la page fb est très active, le compte tweeter aussi Wink 
Ce qu'on peut reprocher, c'est qu'ils ne tiennent pas trop au courant des durées de blessures. Mais on peut pas dire qu'il n'y a pas d'activité des organes de com.
Quant au fait de communiquer ou pas sur un recrutement, tu connais mon avis sur la question, ça a été souvent un sujet de discorde sur le forum Wink Pour moi, moins on en dit, mieux ça vaut...


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - juju87 - 06-01-2023

(05-01-2023, 17:35:56)hv63 a écrit : C'est aussi mon avis : on est passé en dessous ce que donnait Palmer, grand communicant s'il en est comme chacun le sait !

Rien ou presque de la part d'Anstett, du président du club et encore moins de la présidente des actionnaires.

Ou alors  faut-il aller vadrouiller sur les réseaux sociaux, mais pas ma tasse de thé.
Tiens c’est cadeau https://twitter.com/limogescsp/status/1611087287969783808?s=46&t=rpyI55kpYJzhrZdJyrL62Q


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 06-01-2023

Merci ! Smile


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - gillesn - 06-01-2023

De toute façon, quoi qu'on pense d'eux, la communication ne peut pas se faire exclusivement sur les réseaux sociaux, tout simplement car la plupart des gens n'y sont pas.


RE: Tomas Kyzlink - Nouvel arrière au CSP - hv63 - 06-01-2023

CQFD