CSPlive.com
BCL-PI1 > Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BCL-PI1 > Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? (/showthread.php?tid=748)

Pages : 1 2 3 4


RE: BCL-PI => Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - RoBlackman - 03-01-2023

(03-01-2023, 23:01:48)juju87 a écrit :
(03-01-2023, 23:00:01)RoBlackman a écrit : Le CSP et Massimo C dans le dur depuis le match contre le BCM.

Si à + 6 on fait le taf, tu n’as pas ce raisonnement.

Même raisonnement que contre le Portel, victoire mais jeu très moyen pour être sympa.


RE: BCL-PI => Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - Routsy - 03-01-2023

Saluons le super match de Mathieu, il nous remet dans le match avec sa hargne.

Je n’ai pas vu ces stats mais il me semble que Shilling à fait quelques bons passages

(03-01-2023, 23:04:04)RoBlackman a écrit :
(03-01-2023, 23:01:48)juju87 a écrit :
(03-01-2023, 23:00:01)RoBlackman a écrit : Le CSP et Massimo C dans le dur depuis le match contre le BCM.

Si à + 6 on fait le taf, tu n’as pas ce raisonnement.

Même raisonnement que contre le Portel, victoire mais jeu très moyen pour être sympa.

Oui enfin on s’appelle pas Monaco, on a pas l’équipe pour mettre 20 points aux adversaires tout les week-ends.

Moi je vois ce soir des grosses erreurs vraiment très bêtes mais après c’est pas non plus un jeu ignoble.


RE: BCL-PI => Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - barra brava - 03-01-2023

Bouffé dessous tout le match.
Et quand on a tenté de fermer la raquette ils ont tous mis à trois points en ressortant bien la balle.
Y'avait la place et on aura nos chances la semaine prochaine. Mais si on défend pas mieux ça le fera pas.


RE: BCL-PI => Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - Brown63 - 03-01-2023

Moi La Défense me fou en rage 😡


RE: BCL-PI => Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - hv63 - 03-01-2023

La défense a été naïve plus que permissive.
On leur laissé la possibilité de le gagner, ils l'ont prise.
Mais nous avons toujours les mêmes faiblesses : impossibilité de mettre des shoots à 3 pts ouverts. Pas de jeu (ou presque) sur nos pivots ou poste 4 ce soir. On joue trop lentement et trop individuellement la moitié de nos possessions.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est de dire qu'ils sont faiblards. Ils ne sont pas si mal organisés que ça, pas mal coachés avec une adresse correcte. C'est une équipe solide. Ils sont mieux placés que nous dans leur championnat et ont fini 2e et nous 3e en BCL.
Il faut aussi respecter l'adversaire qui vient de nous battre.

C'est bien le CSP qui n'a pas été à la hauteur en multipliant les erreurs. Et qui a eu plein d'occasions de faire mieux pour l'emporter, mais ce ne fut pas le cas.
Les stats comparatives parlent aussi : https://www.championsleague.basketball/fr/22-23/game/0301/MHP-RIESEN-Limoges-CSP#tab=team_comparison
et sont le plus souvent assez nettement en faveur des allemands.

On verra bien ce que l'on sera capable de faire à Beaublanc. Je ne chanterai pas avant que l'oeuf soit pondu.


RE: BCL-PI => Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - gillesn - 04-01-2023

Plus six à deux ou trois minutes de la fin, pour finir par perdre de cette façon, c’est rageant.
Avec un peu de sang froid, on aurait dû prendre ce match mais on n’a malheureusement pas trouvé le joueur capable de mettre le ballon sous le coude sans se le faire piquer. Par exemple, Jones s’est mis deux fois à dribbler sans fin, pour finir par perdre la balle à chaque fois, sans solution.
Et puis cette maladresse, y compris aux lancers.

Pas une bonne soirée !


RE: BCL-PI => Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - Brown63 - 04-01-2023

On avait acquis quelques certitudes qui s’effrite depuis 3-4 matchs


RE: BCL-PI => Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - malo livier - 04-01-2023

Vous savez où l'on peut trouver les statistiques du match ?


RE: BCL-PI => Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - hv63 - 04-01-2023

(04-01-2023, 11:33:07)malo livier a écrit : Vous savez où l'on peut trouver les statistiques du match ?

https://www.championsleague.basketball/fr/22-23/game/0301/MHP-RIESEN-Limoges-CSP#tab=boxscore

Regarde aussi celles des allemands en comparaison !

(03-01-2023, 22:56:58)boule a écrit :
(03-01-2023, 22:52:37)personnes a écrit : Défaite bien méritée... Mais comment peut-on faire de telles erreurs à ce niveau ?

Peut-être par manque de fraîcheur, peut-être aussi que certains se prennent trop pour le sauveur.

Typiquement ce qu'a fait et que fera Hawkins dès que le collectif part en quenouille ! C'est le 1er qui se prendra pour le sauveur en cas de difficulté à marquer dans le money time.
Et cela ne marchera pas souvent comme contre le Portel. C'est son défaut.


RE: BCL-PI => Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - gillesn - 04-01-2023

Le % de réussite aux lancers explique presque à lui seul la défaite...


RE: BCL-PI => Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - malo livier - 04-01-2023

Merci HV 63, je ne sais pas si c'est la feuille de match officielle mais ce n'est pas massimo cancellieri qui est désigné entraîneur


RE: BCL-PI => Ludwigsburg-CSP Ma 3/01 20h Qu'espérer là-bas sans être au complet ? - Emesset - 04-01-2023

Ça tient surtout a quelques possessions mal gérées et un retard sur les rotations défensives quand on a pris un petit avantage. A leur crédit, ils ont très bien ciblé Desi a ce moment là également.

Plus qu'un manque d'intelligence soudain, je pense que le CSP était un peu court physiquement. L'effort pour revenir s'est payé aussitôt.