CSPlive.com
J14 CSP-Le Portel Ve 23/12 20h00 : Voici le genre d'équipe à ne prendre à la légère - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J14 CSP-Le Portel Ve 23/12 20h00 : Voici le genre d'équipe à ne prendre à la légère (/showthread.php?tid=746)

Pages : 1 2 3


RE: J14 CSP-Le Portel Ve 23/12 20h00 : Voici le genre d'équipe à ne prendre à la légère - Jalod - 24-12-2022

On a gagné, c'est le principal, mais qu'est-ce qu'on a mal joué.
Cela ne m'arrive pas souvent, mais j'ai presque des regrets pour les portelois qui ont mené pratiquement tout le match à part au début et les 3 dernières secondes.


RE: J14 CSP-Le Portel Ve 23/12 20h00 : Voici le genre d'équipe à ne prendre à la légère - BOULY - 24-12-2022

Cette équipe du Portel est dernière du challenge...étonnant....j'ai trouvé cette équipe vraiment intéressante.
On gagne et on peut dire que c'est un braquage à la maison...


RE: J14 CSP-Le Portel Ve 23/12 20h00 : Voici le genre d'équipe à ne prendre à la légère - Brown63 - 24-12-2022

Mois j’ai aucun regrets pour les Portelois, ils sont dans le match à la fin car on joue très mal.

Si on avait joué avec la même intensité défensive qu’à Lisbonne pas sur qu’il y aurait eu match.

Pour moi avertissement sans frais, on a eu du bol.

Et comme tjrs on voit que l’on a besoin d’une gâchette.


RE: J14 CSP-Le Portel Ve 23/12 20h00 : Voici le genre d'équipe à ne prendre à la légère - juju87 - 24-12-2022

(24-12-2022, 08:33:23)Brown63 a écrit : Mois j’ai aucun regrets pour les Portelois, ils sont dans le match à la fin car on joue très mal.

Si on avait joué avec la même intensité défensive qu’à Lisbonne pas sur qu’il y aurait eu match.

Pour moi avertissement sans frais, on a eu du bol.

Et comme tjrs on voit que l’on a besoin d’une gâchette.
Plus que d’une gâchette , c’est d’un meneur-arrière dont on a besoin. Il faut un relais à jones et graves. Quand l’un des deux est absent ou pas dans le match c’est galère. Un bon shooteur à trois points serait un plus en effet.


RE: J14 CSP-Le Portel Ve 23/12 20h00 : Voici le genre d'équipe à ne prendre à la légère - Bada - 24-12-2022

(24-12-2022, 08:33:23)Brown63 a écrit : Mois j’ai aucun regrets pour les Portelois, ils sont dans le match à la fin car on joue très mal.

Si on avait joué avec la même intensité défensive qu’à Lisbonne pas sur qu’il y aurait eu match.

Pour moi avertissement sans frais, on a eu du bol.

Et comme tjrs on voit que l’on a besoin d’une gâchette.

Ne compare l'intensité mise par Le Portel hier et celle du Benfica. Rien à voir !
Sans parler de la qualité des joueurs et de leur motivation. Franchement le match de mardi c'était du flan, tant sur le terrain que dans la salle.


RE: J14 CSP-Le Portel Ve 23/12 20h00 : Voici le genre d'équipe à ne prendre à la légère - Brown63 - 24-12-2022

Je te parle de la nôtre pardon je me suis mal exprimé. Massimo le confirme en parlant de manque de jus


RE: J14 CSP-Le Portel Ve 23/12 20h00 : Voici le genre d'équipe à ne prendre à la légère - Bada - 24-12-2022

(24-12-2022, 10:32:55)Brown63 a écrit : Je te parle de la nôtre pardon je me suis mal exprimé. Massimo le confirme en parlant de manque de jus

oui oui j'avais compris Wink
Je pense cependant que c'est aussi parce que EUX ont été infiniment plus intenses que les portugais qu'on a aussi eu des difficultés à s'imposer. C'était plus facile de dominer physiquement le Benfica et ça donne l'impression qu'on y était moins.