CSPlive.com
J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier (/showthread.php?tid=744)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - nico78 - 05-01-2023

Merci les arbitres...


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - Coubert'1 - 05-01-2023

P..... de 3ème QT !!!!


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - Marcus5 - 05-01-2023

Non mais c’est quoi cette remise en jeu putain


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - hv63 - 05-01-2023

Défaite, Assez logique au vu de la 2e MT, mais je vous le prédis, on en aura d'autres de matchs comme celui-là.


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - Routsy - 05-01-2023

Ouais enfin c’est bien fait pour notre gueule quand même.


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - Alcindor - 05-01-2023

(05-01-2023, 22:49:50)hv63 a écrit : Elle est cool la faute sifflée à 1,6 s

Il faudrait la revoir mais elle semble sévère 

Par contre notre dernière possession avant est jouée trop vite. On laisse 9s derrière alors qu'on pouvait aller au bout du chrono.


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - RoBlackman - 05-01-2023

Incroyable de faire remettre en jeu par Hawkins !!! Defaite pour Massimo.


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - pat hibulaire - 05-01-2023

Quel gâchis... j'ai peur que cette défaite laisse des traces.

Et ça va être dur d'enchainer face à Bourg dans tout juste 48h


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - sylvain972 - 05-01-2023

Magnifique système sur la dernière action …réussir à perdre ce match alors qu on est au dessus en jouant dix minutes, c est rageant .


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - Jalod - 05-01-2023

Pourquoi Jones ne fait pas tourner le chrono sur l'avant dernière action, il donne 8" à Roanne pour nous passer devant.


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - Poldy - 05-01-2023

Spirale de la défaite ?


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - gillesn - 05-01-2023

Encore une autre sale soirée pour un match qu'on aurait dû prendre. Il va falloir se reprendre, coach compris!


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - corsica2b - 05-01-2023

Les arbitres n’ont rien à voir avec la défaite . On se tue nous meme . Les remises en jeu , les remontées de balles . Bref on est juste dans le dur . Et on fera pas tout le temps le coup du portel ,
A nous de les pousser à la maison .

On est bien d'accord que ce ne sont pas les arbitres qui font perdre le sens du jeu au CPS, mais la dernière faute semble très sévère.

C'est bien avant que l'on perd le match. Avec un amoncellement d'erreurs individuelles, de manque de jeu collectif, et des choix de coaching "bizarres".

Y'en a pour tout le monde


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - Jalod - 05-01-2023

Incroyable de perdre ce match sur les remontées de balles ...


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - barra brava - 05-01-2023

Imaginer donner le ballon la gagne à Schilling 😂😂😂😂.
Hawkins il aurait dû rater son panier contre le Portel pour qu'il "ne joue plus jamais à Limoges" comme l'a dit Massimo.

Nb: jamais il y a faute de Desi, jamais !!!!!


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - Lolo87 - 05-01-2023

Rageant, mais pas si étonnant au vu du jeu proposé depuis quelque temps.
Massimo tire sur les mêmes joueurs (faute de mieux...).
Cette période révèle notre absence de banc et une incapacité à recruter dans le timing.
Après, soyons honnêtes un peu : peut-on espérer mieux avec cet effectif "sur le papier" ? Si on finit 8ème, je signe de suite.
Mieux vaut laisser BCL et tenter qqch en championnat.
Dans l'absolu, on perd deux matches prenables (en Allemagne et à Roanne), donc on ne peut pas espérer gagner des matches plus difficiles (contre Bourg...).
Faut juste se résigner et continuer à supporter tant qu'on peut.


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - gazouilleur - 05-01-2023

(05-01-2023, 22:55:00)Jalod a écrit : Pourquoi Jones ne fait pas tourner le chrono sur l'avant dernière action, il donne 8" à Roanne pour nous passer devant.


je me suis posé la même question ....
entre cette boulette et le trou d'air ou on passe de +10 à -10 forcément ça faisait trop ...


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - RoBlackman - 05-01-2023

(05-01-2023, 22:57:41)barra brava a écrit : Imaginer donner le ballon la gagne à Schilling 😂😂😂😂.
Hawkins il aurait dû rater son panier contre le Portel pour qu'il "ne joue plus jamais à Limoges" comme l'a dit Massimo.

Nb: jamais il y a faute de Desi, jamais !!!!!
Meme moi qui aime bien Schilling , j'ai pas compris  Big Grin


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - and 1 - 05-01-2023

Jones et Hawkins, 13 balles perdues à eux 2, Graves transparent


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - Coubert'1 - 05-01-2023

Je sais pas si vous avez fait attention , mais à un moment , les commentateurs ont fait une remarque intéressante : à force de changer constamment de défense , Massimo finit par perturber ses joueurs , qui ne savent plus comment se positionner . 
Ça se tient , non ?


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - hv63 - 05-01-2023

(05-01-2023, 23:00:50)RoBlackman a écrit :
(05-01-2023, 22:57:41)barra brava a écrit : Imaginer donner le ballon la gagne à Schilling 😂😂😂😂.
Hawkins il aurait dû rater son panier contre le Portel pour qu'il "ne joue plus jamais à Limoges" comme l'a dit Massimo.

Nb: jamais il y a faute de Desi, jamais !!!!!
Meme moi qui aime bien Schilling , j'ai pas compris  Big Grin

Un coup de poker tout simplement : c'est du Cancielleri.

(05-01-2023, 23:07:08)Coubert'1 a écrit : Je sais pas si vous avez fait attention , mais à un moment , les commentateurs ont fait une remarque intéressante : à force de changer constamment de défense , Massimo finit par perturber ses joueurs , qui ne savent plus comment se positionner . 
Ça se tient , non ?

La pression, cela trouve ses limites à un moment donné


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - BonaToto - 05-01-2023

Quelle est frustrante cette défaite ! Au delà du scénario (on a failli la prendre sur un malentendu...), ce qui est inquiétant c'est qu'on retombe complètement dans les travers du début de saison en termes d'animation offensive avec des solistes (Jones et Hawkins) qui ne font que tricoter et tenter leur chance dans leur coin, sans jamais passer la balle, surtout avec un Nico Lang démarqué qui n'attend que ça... Je pense qu'ils ont des choses à mettre au point au sein du vestiaire.


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - switch - 05-01-2023

Rodriguez ne fait pas faute sur sa dernière action défensive, j'ai regardé en replay 5 fois, aucun doute la dessus, le match, on le perd plus dans le 3ème quart, aucune aide sur les remontées du ballon de Jones quand celui-ci était pressé par 2 roannais,d'où des pertes de balles, on a pris des and one, des dunks, des LF, bref, on s'est fait marcher dessus dans ce 3ème quart quand nous étions à +10... À 1S 6 de la fin du match, un système pour schilling, c'est bof bof ça...


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - pat hibulaire - 05-01-2023

(05-01-2023, 23:02:06)and 1 a écrit : Jones et Hawkins, 13 balles perdues à eux 2, Graves transparent

Jones et Hawkins capables du meilleur comme du pire, d'une action à l'autre... ils ont d'ailleurs aussi cumulé un 6/11 pas dégueu à 3 pts.
A titre perso, je préfère Jones, quand même moins perso et un peu + fiable dans l'ensemble à mes yeux.

Quant à Graves, il semble hélas dans le dur (conséquence de sa blessure au dos ?) et en tout cas hélas beaucoup moins tranchant qu'il y a quelques matchs.


RE: J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - gillesn - 05-01-2023

Pour moi, on n'a pas un vrai meneur.
Jones a déjà montré qu'il avait des qualités, mais ce n'est pas son poste de prédilection, et encore une fois, quant il faut tenir le ballon, on n'a personne. Ca fait deux matchs de suite qu'on joue mal, mais qu'on aurait tout de même pu gagner. Et au final, on finit par perdre à cause de ce manque.