CSPlive.com
J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier (/showthread.php?tid=744)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J13 Roanne-CSP Je 05/01 Enchaînement des travaux d'Hercule en janvier - cavernus - 13-12-2022

Match du CSP reporté contre Roanne en raison de malades au sein de l'équipe


J13 Roanne-CSP (Ve 16/12) Reporté Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - hv63 - 13-12-2022

Merci de l'info Carbernus. Du coup j'ai créé le sujet et y ait déplacé ton message.

Match tout sauf simple, car la Chorale est en net regain de forme et le CSP un peu en train de rouler sur la jante.


RE: J13 Roanne-CSP Ve 16/12 20h00 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Coubert'1 - 13-12-2022

Sans vouloir chercher d'excuse , on les trouvait fatigués à Gravelines , mais si ça se trouve , ils étaient déjà contaminés .


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - corsica2b - 13-12-2022

C est assez honteux ce report . Sincèrement la grippe n’est pas vraiment une raison valable pour un report .. enfin tant mieux pour nous , mais à la place de Roanne je serai énervé


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - juju87 - 13-12-2022

(13-12-2022, 19:56:29)corsica2b a écrit : C est assez honteux ce report . Sincèrement la grippe n’est pas vraiment une raison valable pour un report .. enfin tant mieux pour nous , mais à la place de Roanne je serai énervé

Ben on était que 4 aptes ? Tu veux faire comment ?


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Coubert'1 - 13-12-2022

Les details n'ont pas été communiqués, mais il paraît qu'il ne reste plus que 4 joueurs valides . Il me semble que le protocole COVID LNB prevoit le report du match à partir de 4 joueurs covidés  . Si on en a 4 ou 5 + 1 ou 2 grippés , on est ds le créneau . ( Je ne suis pas sûr pour le nombre de joueurs ds le protocole ) .


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - corsica2b - 13-12-2022

1 cas covid a priori .. les autres auraient la grippe .. après je ne connais pas le protocole grippe


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Coubert'1 - 13-12-2022

(13-12-2022, 20:33:34)corsica2b a écrit : 1 cas covid a priori .. les autres auraient la grippe .. après je ne connais pas le protocole grippe

Alors si c'est vraiment un seul cas , c'est étonnant en effet .


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - gazouilleur - 13-12-2022

(13-12-2022, 21:05:22)Coubert'1 a écrit :
(13-12-2022, 20:33:34)corsica2b a écrit : 1 cas covid a priori .. les autres auraient la grippe .. après je ne connais pas le protocole grippe

Alors si c'est vraiment un seul cas , c'est étonnant en effet .


oui mais les autres sont surement cas contact donc ..... Blush

bon l'avantage c'est qu'ils seront plus frais pour aller chercher la win à benfica pour l'éventuelle deuxième place  Smile surtout face à un benfica qui s'en tapera peut être de ce match sachant qu'ils sont assurés de la première place  Blush


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Brown63 - 13-12-2022

J’avais mes places pour Roanne pour les voir avec mes 2 enfants … je suis bien dégoûté là !


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Coubert'1 - 13-12-2022

@Brown63 : console toi en te disant que ça t'as ptêtre évité d'être coincé dans ta bagnole par la neige . Tu sais la Loire c'est un peu un sale coin question météo en hiver , surtout du côté de Roanne .


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - corsica2b - 13-12-2022

Le match du Limoges CSP à Roanne reporté, Jean-Denys Choulet furieux https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-match-du-limoges-csp-a-roanne_14232436/


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Bada - 14-12-2022

On le comprend...


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Pickandroll - 14-12-2022

il n est jamais content, ça va jamais, dernièrement l'affaire de la chaussure, encore l'affaire du siecle pour justifier sa defaite
sinon c est les arbitres.
faut reconnaitre quand meme qu il est impliqué, qu il est bon client pour les interviews d apres match pour expliquer que ses joueurs n appliquent pas ses consignes quand ils perdent
je l aime bien quand meme, le jeu d attaque de ses equipes est vraiment beau à voir, on a pris une sacre raclee en presaison à bourgoin


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Bada - 14-12-2022

(14-12-2022, 17:55:35)Pickandroll a écrit : il n est jamais content, ça va jamais, dernièrement l'affaire de la chaussure, encore l'affaire du siecle pour justifier sa defaite
sinon c est les arbitres.
faut reconnaitre quand meme qu il est impliqué, qu il est bon client pour les interviews d apres match pour expliquer que ses joueurs n appliquent pas ses consignes quand ils perdent
je l aime bien quand meme, le jeu d attaque de ses equipes est vraiment beau à voir, on a pris une sacre raclee en presaison à bourgoin

Avoue que c'est n'importe quoi...


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Coubert'1 - 14-12-2022

Je viens de regarder le calendrier  , et ça va pas être évident de trouver une date pour le recaser.


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Brown63 - 14-12-2022

Le plus tôt possible !


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Coubert'1 - 14-12-2022

Et j'avais lu que les joueurs devaient être re-testés . Pas de nouvelles ?


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - jeff53 - 15-12-2022

(14-12-2022, 21:25:48)Coubert'1 a écrit : Je viens de regarder le calendrier  , et ça va pas être évident de trouver une date pour le recaser.

Tout dépend de notre parcours en BCL.


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - gillesn - 15-12-2022

Choulet aurait voulu affronter un CSP avec seulement quatre titulaires.
La classe!


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Bada - 15-12-2022

là les gars je ne vous comprends pas. Imaginez une seconde le scandale que vous auriez pété si c'est Roanne (ou un autre club) qui avait proposé ce report !
Sérieux, c'est vraiment n'importe quoi.


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Coubert'1 - 15-12-2022

Il n' empêche que JDC , il a pris le CSP en grippe ! 😜


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - indotim - 15-12-2022

(15-12-2022, 16:41:39)Bada a écrit : là les gars je ne vous comprends pas. Imaginez une seconde le scandale que vous auriez pété si c'est Roanne (ou un autre club) qui avait proposé ce report !
Sérieux, c'est vraiment n'importe quoi.

Je me souviens d'un match de Chalon qui était venu jouer avec 6 joueur ou 7 maxi avec un espoir de 16 ans, il en avait pris pour son grade pour d'autres raisons (des mots doux sur le cSp en Euroleague sur Twitter après notre défaite à Zagreb), je trouvais ça limite qu'on affronte une équipe si clairsemée personnellement. Si il avait été dans notre cas, il aurait lui aussi demandé un report. Surtout si il y a des cas de COVID, il y a des raisons sanitaires. On rigole pas avec ça.


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - Coubert'1 - 15-12-2022

Que ce soit la grippe ou le covid , on parle de maladies contagieuses , là . Pas du rhume des foins . Le report  , à partir d'un certain nombre de cas me semble justifié . Par contre , j'ai peur que cette affaire nous flingue la fin de l'année  . Ds quel état seront les joueurs ( au niveau recupération ) pour jouer Benfica , le Portel , Cholet ?


RE: J13 (Reporté !!) Roanne-CSP Ve 16/12 Encore un effort pour finir l'année au mieux ! - gillesn - 15-12-2022

(15-12-2022, 16:41:39)Bada a écrit : là les gars je ne vous comprends pas. Imaginez une seconde le scandale que vous auriez pété si c'est Roanne (ou un autre club) qui avait proposé ce report !
Sérieux, c'est vraiment n'importe quoi.

Il ne faut pas tout mélanger. Il n’y a aucun scandale à faire, on est des humains, pas des machines.
Le fait de ne pas être content, ce qui peut parfaitement se comprendre, ne justifie en rien le fait qu’on obligerait une équipe à jouer alors qu’elle est décimée par la maladie.
D’ailleurs, rien ne dit que ça arrange Limoges de ne pas jouer cette rencontre.  C’est juste un cas de force majeure. Si tu ne comprends pas ça, c’est qu’on ne raisonne pas vraiment pareil...

Et puis franchement, si Choulet souhaitait absolument affronter la proie facile que serait un Limoges décimé, c’est que le mec ne vaut humainement pas grand-chose.
En attendant, je suis justement au fond de mon lit avec la grippe, et ça ne me fait pas rire.