CSPlive.com
J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! (/showthread.php?tid=739)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - RoBlackman - 05-12-2022

(05-12-2022, 15:24:56)Marcus5 a écrit : Disons que quand on voit sa réaction samedi, il n’invite pas vraiment à la sympathie.
Il est pas nullissime mais il est pistonné donc forcément le jugement sur son boulot est un peu biaisé. Ça plus une personnalité assez spéciale ..
Sa personnalité c'est une chose, mais j'ai du mal quand je lis incompétent ou mauvais coach. Après son frère Tony est également spécial, je ne suis pas trop fan. Admiratif de son palmarès mais ni de son jeu ni de sa personnalité. Respect quand même.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Brown63 - 05-12-2022

TJ c'est fait défoncer en coaching pur samedi par Massimo, en conférence de presse il voulait sauver les apparences, ça n'a pas du tout marcher.
Mauvaise com. Bref pas sa soirée.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - airball78 - 05-12-2022

Moi aussi je ne suis pas fan de TJ mais je ne pense pas qu'il soit vraiment nul Pour moi le recrutement a été raté et n'est pas du tout à la hauteur du budget Cette équipe est en train de partir en couille et lTony Parker va etre obligé de réagir Sa sortie sur l'arbitrage est vraiment mal venue on le sent frustré et sous pression


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - RoBlackman - 05-12-2022

Perso je n'aurais pas recruté De Colo et Lauvergne, ces gars coûtent cher et sont sur la pente descendante. Nando a encore de beaux restes en attaque, mais en défense c'est limite cata. Je l'ai remarqué sur plusieurs matches.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Coubert'1 - 05-12-2022

Je vous donne une p'tite info qui , j'en ai conscience , est à la périphérie du Basket .
L 'OL qui doit / devait être racheté par un groupe Américain , et plutôt refroidi par leurs tergiversations , vient de leur fixer un ultimatum à mercredi . Soit ça se fait mercredi , soit ça ne se fera pas . 
Et l'ASVEL ds tout çà , me direz vous ? Et bien l'ASVEL espérait bien récupérer une part du gâteau via des investissements du groupe Américain . 
Voilà la situation ce lundi soir .
PS: le groupe Américain c'est John Textor .


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Jalod - 05-12-2022

Après Pau, cela donne envi de voir les amerlocs arriver !


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Coubert'1 - 05-12-2022

@Jalod : pour moi , c'est pas une question d'américains ou pas américains , mais d'investisseurs miracles , qui promettent la lune et qui  l ' apportent rarement .


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - hv63 - 05-12-2022

TJ Parker s'en sort comme entraineur parce qu'il a du 1er choix en terme de joueurs pour la BE avec un effectif à rallonge, mais tu lui donnes l'effectif de Roanne ou Bois ou du CSP et il va en résulter quoi ?

L'an passé, l'Asvel peine à battre en finale un Monaco rincé de chez rincé par l'EL et en déficit de JFL de qualité, et après s'en être sorti comme par miracle contre Cholet en 1/2. Franchement, rien de bien original ce qu'il arrive à faire. Ni original sur le coaching, ni performant. Au mieux, il utilise correctement son effectif mais contrairement à Cancelleri, ne le fait pas sur-performer.

Collet est nettement au dessus techniquement, tactiquement et même dans l'approche humaine avec ses groupes (hormis les moments clés)

Sans aller jusqu'à dire qu'il est nul, ça ne casse pas trois pattes à un canard.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - RoBlackman - 06-12-2022

(05-12-2022, 23:19:59)hv63 a écrit : TJ Parker s'en sort comme entraineur parce qu'il a du 1er choix en terme de joueurs pour la BE avec un effectif à rallonge, mais tu lui donnes l'effectif de Roanne ou Bois ou du CSP et il va en résulter quoi ?

L'an passé, l'Asvel peine à battre en finale un Monaco rincé de chez rincé par l'EL et en déficit de JFL de qualité, et après s'en être sorti comme par miracle contre Cholet en 1/2. Franchement, rien de bien original ce qu'il arrive à faire. Ni original sur le coaching, ni performant. Au mieux, il utilise correctement son effectif mais contrairement à Cancelleri, ne le fait pas sur-performer. 

Collet est nettement au dessus techniquement, tactiquement et même dans l'approche humaine avec ses groupes (hormis les moments clés)

Sans aller jusqu'à dire qu'il est nul, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Pourtant Collet a perdu pas mal de finales, en ayant le meilleur effectif, équipe de France comprise. Sinon pour l'instant Mike James et sa team n'ont toujours pas de titres , j' attend la suite.