CSPlive.com
J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! (/showthread.php?tid=739)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - boule - 04-12-2022

Pour moi sur l'arbitrage je trouve que l'analyse de TJ est très facile. Les fautes offensives elles commencent quand Yeguete s'en prend une, sur un trois point de Lang. Est-ce un durcissement de l'arbitrage qui avait peur de perdre le match, je ne sais pas, par contre l'ASVEL ne s'est pas adapté.
Ensuite quand on fait zone, en théorie on fait moins de faute.
Quant à la crédibilité de TJ en tant que coach vis-a-vis des arbitres, si il cessait de réclamer systématiquement quelque chose sur le moindre geste, il gagnerait peut-être à être écouté quand il y a vraiment quelque chose.

Pour ceux qui pense que TJ est in-virable, je rappellerai le cas Pierre Vincent qui s'est fait virer de chez les hommes, et cet été de chez les femmes.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Coubert'1 - 04-12-2022

Titre du " Progrès " : l'ASVEL poursuit sa chute à Limoges .
Le journaliste commence par la citation récente de TP " y'a pas de quoi paniquer " , mais il fait remarquer que à part Pau , l'ASVEL ne bat plus personne . Il parle aussi de Nando qui est bien seul et qui fait ( tout ) ce qu'il peut . L'ambiance / atmosphère de Beaublanc est aussi évoquée . Et pour finir il cite les pleurs de TJ sur l'arbitrage , sans pour autant ajouter aux déclarations du coach de cette équipe (? ) .


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - shakenfr - 04-12-2022

(04-12-2022, 00:04:47)Brown63 a écrit : les gars si vous trouvez je suis preneur !!

hello,

tous les matchs sont sur mon serveur Plex, il te suffit de me donner un compte gmail qui te sert d'authentification pour y avoir accès.
a+
bruno


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Polo2313 - 04-12-2022

(01-12-2022, 15:31:53)Coubert'1 a écrit : - Domicile : avantage CSP
- Coaching : avantage ( ô combien ) CSP 
- Dynamique actuelle : avantage CSP 
- Ambiance ds le groupe : avantage CSP ( voir article ds l'Équipe ) 
- Moral des supporters : avantage ( ô combien) CSP .
PS : si on est à - 10 à 4 ou 5 mn de la fin , ne pas s'affoler : c'est en général à ce moment là que l'ASVEL craque .

Bien vu !


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - switch - 04-12-2022

Un 1er quart-temps équilibré,-18 dans le second pour finir à-7 à la mi-temps, ensuite match de trainard pour passer un 13 à 0 dans les 2 dernières minutes, la cerise sur le gâteau, la passe en l'air de Lang à Hawkins pour un gros dunk au coup de sifflet final, en terme d'émotion, y a pas mieux ! 🏀😁


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - hv63 - 04-12-2022

C'est un peu l'action symbolique que nous avons une équipe et un capitaine : tout ce qui est bon doit être fait, et donner le coup de chapeau final à Hawkins, c'est un geste qui a de la valeur et à mon sens, pas anodin du tout.
Je suis a peu près sûr que les joueurs de l'Asvel pensaient que l'on ne jouerait pas cette dernière action. Mais Lang y a vu une récompense pour un gars qui a durement bataillé en défense, sans réussite en attaque et il lui file le coup de projecteur final !

Bravo et bien vu captain !


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - gillesn - 04-12-2022

Je ne sais pas si Lang a vraiment eu le temps de se dire tout ça, mais on veut bien croire à ton histoire!
Wink


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Marcus5 - 04-12-2022

C’est aussi un petit kiffe pour les joueurs que de faire exploser la salle qui était déjà bouillante à ce moment là.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - boule - 04-12-2022

(04-12-2022, 11:45:28)Coubert'1 a écrit : Titre du " Progrès " : l'ASVEL poursuit sa chute à Limoges .
Le journaliste commence par la citation récente de TP " y'a pas de quoi paniquer " , mais il fait remarquer que à part Pau , l'ASVEL ne bat plus personne . Il parle aussi de Nando qui est bien seul et qui fait ( tout ) ce qu'il peut . L'ambiance / atmosphère de Beaublanc est aussi évoquée . Et pour finir il cite les pleurs de TJ sur l'arbitrage , sans pour autant ajouter aux déclarations du coach de cette équipe (? ) .

La conclusion de l'article est à citer aussi, elle dit qu'elle ne voit pas pourquoi la situation de l'ASVEL s'améliorerait.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Coubert'1 - 04-12-2022

@Polo2313 : merci , mais je n'ai aucun mérite . Ce n'était ni de l'intuition , ni de la déduction , mais simplement l'observation des faits , rien que des faits .
@Boule : oui effectivement , j'ai oublié de citer çà , mais je préfère me focaliser sur le bonheur du CSP , que sur les malheurs de l'ASVEL .


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - gazouilleur - 04-12-2022

bon maintenant on peut envisager sereinement le voyage à manresa ...


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - indotim - 04-12-2022

Je les croyais imprenables en début de saison, comme pour Monaco, et finalement c'est les Mets qui dominent tout.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Bada - 04-12-2022

(04-12-2022, 19:21:00)indotim a écrit : Je les croyais imprenables en début de saison, comme pour Monaco, et finalement c'est les Mets qui dominent tout.

Honnêtement, ils ont vraiment une équipe très moyennasse...
Niveau US, c'est bof bof.... Aucun des nouveaux ne m'a impressionné et Lighty, il est cuit. Quant aux JFL c'est pas beaucoup mieux : Pons, c'est bien pour les highlights et les basketix de leur public, mais ça vaut rien niveau basket, Noua, mouais... c'est le niveau d'un bon backup, pas plus, Kahudi il est cramé, Diot idem. Seul Fall a vraiment un truc en plus et évidemment Nando, mais il n'est quand même plus le joueur qu'il a été.
Alors on peut critiquer le coaching de TJP, mais franchement, il a pas de matos sous la main. Son équipe est riche et complète, mais pas talentueuse. Et oui Lauvergne leur aurait fait du bien, mais c'est pas lui qui aurait changé l'équipe.
Je serais supp de l'ASVEL, je me demanderais vraiment où est passé le pognon... Avec un tel budget, tu dois avoir d'autres joueurs ! Quand on voit leurs US de l'an dernier, ça pique les yeux (et le uc...).
Rien à voir avec Monaco qui a quand même des mecs au dessus du lot, notamment sur les lignes arrières. Okobo, Loyd et James c'est un autre calibre...

Je les avais vus en EL et je me disais que c'était à cause du niveau que je les trouvais mauvais... ben non, y a pas que ça...


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - juju87 - 04-12-2022

(04-12-2022, 19:21:00)indotim a écrit : Je les croyais imprenables en début de saison, comme pour Monaco, et finalement c'est les Mets qui dominent tout.

Le calendrier de Levallois était très facile à voir sur les prochains matchs.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Fireman - 04-12-2022

(04-12-2022, 19:48:46)Bada a écrit :
(04-12-2022, 19:21:00)indotim a écrit : Je les croyais imprenables en début de saison, comme pour Monaco, et finalement c'est les Mets qui dominent tout.

Honnêtement, ils ont vraiment une équipe très moyennasse...
Niveau US, c'est bof bof.... Aucun des nouveaux ne m'a impressionné et Lighty, il est cuit. Quant aux JFL c'est pas beaucoup mieux : Pons, c'est bien pour les highlights et les basketix de leur public, mais ça vaut rien niveau basket, Noua, mouais... c'est le niveau d'un bon backup, pas plus, Kahudi il est cramé, Diot idem. Seul Fall a vraiment un truc en plus et évidemment Nando, mais il n'est quand même plus le joueur qu'il a été.
Alors on peut critiquer le coaching de TJP, mais franchement, il a pas de matos sous la main. Son équipe est riche et complète, mais pas talentueuse. Et oui Lauvergne leur aurait fait du bien, mais c'est pas lui qui aurait changé l'équipe.
Je serais supp de l'ASVEL, je me demanderais vraiment où est passé le pognon... Avec un tel budget, tu dois avoir d'autres joueurs ! Quand on voit leurs US de l'an dernier, ça pique les yeux (et le uc...).
Rien à voir avec Monaco qui a quand même des mecs au dessus du lot, notamment sur les lignes arrières. Okobo, Loyd et James c'est un autre calibre...

Je les avais vus en EL et je me disais que c'était à cause du niveau que je les trouvais mauvais... ben non, y a pas que ça...

C'est aussi ce que pensent certains supporters de l'ASVEL sur le recrutement en lui même


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - juju87 - 04-12-2022

(04-12-2022, 19:48:46)Bada a écrit :
(04-12-2022, 19:21:00)indotim a écrit : Je les croyais imprenables en début de saison, comme pour Monaco, et finalement c'est les Mets qui dominent tout.

Honnêtement, ils ont vraiment une équipe très moyennasse...
Niveau US, c'est bof bof.... Aucun des nouveaux ne m'a impressionné et Lighty, il est cuit. Quant aux JFL c'est pas beaucoup mieux : Pons, c'est bien pour les highlights et les basketix de leur public, mais ça vaut rien niveau basket, Noua, mouais... c'est le niveau d'un bon backup, pas plus, Kahudi il est cramé, Diot idem. Seul Fall a vraiment un truc en plus et évidemment Nando, mais il n'est quand même plus le joueur qu'il a été.
Alors on peut critiquer le coaching de TJP, mais franchement, il a pas de matos sous la main. Son équipe est riche et complète, mais pas talentueuse. Et oui Lauvergne leur aurait fait du bien, mais c'est pas lui qui aurait changé l'équipe.
Je serais supp de l'ASVEL, je me demanderais vraiment où est passé le pognon... Avec un tel budget, tu dois avoir d'autres joueurs ! Quand on voit leurs US de l'an dernier, ça pique les yeux (et le uc...).
Rien à voir avec Monaco qui a quand même des mecs au dessus du lot, notamment sur les lignes arrières. Okobo, Loyd et James c'est un autre calibre...

Je les avais vus en EL et je me disais que c'était à cause du niveau que je les trouvais mauvais... ben non, y a pas que ça...
La blessure de lauvergne est un ÉNORME coup dur. TP a tout misé sur decolo-lauvergne. Les étrangers (hors lighty) sont des jeunes joueurs qui présentent quand même de belles références l’année passée. Après si ces joueurs n’arrivent pas à confirmer en euroleague (voir même en betclic pour certains) c’est aussi peut être un problème de coaching non ?


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Bada - 04-12-2022

(04-12-2022, 20:51:31)juju87 a écrit :
(04-12-2022, 19:48:46)Bada a écrit :
(04-12-2022, 19:21:00)indotim a écrit : Je les croyais imprenables en début de saison, comme pour Monaco, et finalement c'est les Mets qui dominent tout.

Honnêtement, ils ont vraiment une équipe très moyennasse...
Niveau US, c'est bof bof.... Aucun des nouveaux ne m'a impressionné et Lighty, il est cuit. Quant aux JFL c'est pas beaucoup mieux : Pons, c'est bien pour les highlights et les basketix de leur public, mais ça vaut rien niveau basket, Noua, mouais... c'est le niveau d'un bon backup, pas plus, Kahudi il est cramé, Diot idem. Seul Fall a vraiment un truc en plus et évidemment Nando, mais il n'est quand même plus le joueur qu'il a été.
Alors on peut critiquer le coaching de TJP, mais franchement, il a pas de matos sous la main. Son équipe est riche et complète, mais pas talentueuse. Et oui Lauvergne leur aurait fait du bien, mais c'est pas lui qui aurait changé l'équipe.
Je serais supp de l'ASVEL, je me demanderais vraiment où est passé le pognon... Avec un tel budget, tu dois avoir d'autres joueurs ! Quand on voit leurs US de l'an dernier, ça pique les yeux (et le uc...).
Rien à voir avec Monaco qui a quand même des mecs au dessus du lot, notamment sur les lignes arrières. Okobo, Loyd et James c'est un autre calibre...

Je les avais vus en EL et je me disais que c'était à cause du niveau que je les trouvais mauvais... ben non, y a pas que ça...
La blessure de lauvergne est un ÉNORME coup dur. TP a tout misé sur decolo-lauvergne. Les étrangers (hors lighty) sont des jeunes joueurs qui présentent quand même de belles références l’année passée. Après si ces joueurs n’arrivent pas à confirmer en euroleague (voir même en betclic pour certains) c’est aussi peut être un problème de coaching non ?

Pour les ricains, oui peut-être...
Pour Lauvergne, faut peut-être pas abuser non plus... Avant sa blessure, il tournait à 10pts/5rbds, c'est quand même pas le Momo de la grande époque non plus. Et puis on le connait Lauvergne, c'est un bon joueur, mais c'est pas lui qui bouleverserait le jeu de l'équipe. Si Parker avait tout miser sur son duo avec Nando qui a 35 ans, oui il s'est quand même un peu fourvoyé.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - juju87 - 05-12-2022

Voici le lien pour le replay : https://www.france.tv/sport/autres-sports/basket-ball-betclic-elite/4396246-limoges-csp-vs-ldlc-asvel-11e-journee.html


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - indotim - 05-12-2022

(04-12-2022, 21:25:52)Bada a écrit :
(04-12-2022, 20:51:31)juju87 a écrit :
(04-12-2022, 19:48:46)Bada a écrit :
(04-12-2022, 19:21:00)indotim a écrit : Je les croyais imprenables en début de saison, comme pour Monaco, et finalement c'est les Mets qui dominent tout.

Honnêtement, ils ont vraiment une équipe très moyennasse...
Niveau US, c'est bof bof.... Aucun des nouveaux ne m'a impressionné et Lighty, il est cuit. Quant aux JFL c'est pas beaucoup mieux : Pons, c'est bien pour les highlights et les basketix de leur public, mais ça vaut rien niveau basket, Noua, mouais... c'est le niveau d'un bon backup, pas plus, Kahudi il est cramé, Diot idem. Seul Fall a vraiment un truc en plus et évidemment Nando, mais il n'est quand même plus le joueur qu'il a été.
Alors on peut critiquer le coaching de TJP, mais franchement, il a pas de matos sous la main. Son équipe est riche et complète, mais pas talentueuse. Et oui Lauvergne leur aurait fait du bien, mais c'est pas lui qui aurait changé l'équipe.
Je serais supp de l'ASVEL, je me demanderais vraiment où est passé le pognon... Avec un tel budget, tu dois avoir d'autres joueurs ! Quand on voit leurs US de l'an dernier, ça pique les yeux (et le uc...).
Rien à voir avec Monaco qui a quand même des mecs au dessus du lot, notamment sur les lignes arrières. Okobo, Loyd et James c'est un autre calibre...

Je les avais vus en EL et je me disais que c'était à cause du niveau que je les trouvais mauvais... ben non, y a pas que ça...
La blessure de lauvergne est un ÉNORME coup dur. TP a tout misé sur decolo-lauvergne. Les étrangers (hors lighty) sont des jeunes joueurs qui présentent quand même de belles références l’année passée. Après si ces joueurs n’arrivent pas à confirmer en euroleague (voir même en betclic pour certains) c’est aussi peut être un problème de coaching non ?

Pour les ricains, oui peut-être...
Pour Lauvergne, faut peut-être pas abuser non plus... Avant sa blessure, il tournait à 10pts/5rbds, c'est quand même pas le Momo de la grande époque non plus. Et puis on le connait Lauvergne, c'est un bon joueur, mais c'est pas lui qui bouleverserait le jeu de l'équipe. Si Parker avait tout miser sur son duo avec Nando qui a 35 ans, oui il s'est quand même un peu fourvoyé.

Je suis d'accord avec toi, mais peut-être que Lauvergne aurait pu mettre notre jeu intérieur en difficulté, ça les a peut-être manqué mais oui, c'est pas un intérieur monstrueux.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - RoBlackman - 05-12-2022

(04-12-2022, 19:48:46)Bada a écrit :
(04-12-2022, 19:21:00)indotim a écrit : Je les croyais imprenables en début de saison, comme pour Monaco, et finalement c'est les Mets qui dominent tout.

Honnêtement, ils ont vraiment une équipe très moyennasse...
Niveau US, c'est bof bof.... Aucun des nouveaux ne m'a impressionné et Lighty, il est cuit. Quant aux JFL c'est pas beaucoup mieux : Pons, c'est bien pour les highlights et les basketix de leur public, mais ça vaut rien niveau basket, Noua, mouais... c'est le niveau d'un bon backup, pas plus, Kahudi il est cramé, Diot idem. Seul Fall a vraiment un truc en plus et évidemment Nando, mais il n'est quand même plus le joueur qu'il a été.
Alors on peut critiquer le coaching de TJP, mais franchement, il a pas de matos sous la main. Son équipe est riche et complète, mais pas talentueuse. Et oui Lauvergne leur aurait fait du bien, mais c'est pas lui qui aurait changé l'équipe.
Je serais supp de l'ASVEL, je me demanderais vraiment où est passé le pognon... Avec un tel budget, tu dois avoir d'autres joueurs ! Quand on voit leurs US de l'an dernier, ça pique les yeux (et le uc...).
Rien à voir avec Monaco qui a quand même des mecs au dessus du lot, notamment sur les lignes arrières. Okobo, Loyd et James c'est un autre calibre...

Je les avais vus en EL et je me disais que c'était à cause du niveau que je les trouvais mauvais... ben non, y a pas que ça...
C'est autorisé l'emploi du terme basketix?  Wink   Plus sérieusement Yves Pons, ce gars a un potentiel incroyable, 23 ans. Par contre je ne comprends pas le joueur et les agents, c'est un rookie, quelle idée d'avoir signé à l'ASVEL.  Je l'imagine au CSP, avec le staff, il pourrait progresser énormément .


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - hv63 - 05-12-2022

Quand ce n'est pas nominatif ou que cela ne désigne pas un/des membres du forum, oui.

@ Bada : je te trouve très conciliant pour le coaching de TJP.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Bada - 05-12-2022

(05-12-2022, 12:51:45)hv63 a écrit : Quand ce n'est pas nominatif ou que cela ne désigne pas un/des membres du forum, oui.

@ Bada : je te trouve très conciliant pour le coaching de TJP.

Disons que je ne le trouve pas aussi mauvais que beaucoup le disent. L'asvel tournait elle mieux avec lui ou Mitrovic ?
Et ce que je lui trouve comme circonstance atténuante c'est la qualité de son effectif actuel. 
Mais bon au delà de ça, c'est pas forcément un gars que je voudrais chez nous, surtout par rapport à Massimo 😉


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - gazouilleur - 05-12-2022

bon demain match à manresa , ce serai bien ( et ce doit être possible , compte tenu des états de forme diamétralement opposés des 2 teams ) de le prendre car pour le dernier match on se déplace à benfica
, qui eux sont plutôt sur une bonne dynamique , alors si par mégarde riga devait prendre son dernier match à domicile face à manresa , sait on jamais , mieux vaut prévenir que de se retrouver dos au mur en étant obligé d'aller gagner le dernier match à benfica ...
à bon entendeur limoges on attend .... une continuité dans les résultats ...


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - RoBlackman - 05-12-2022

(05-12-2022, 14:22:28)Bada a écrit :
(05-12-2022, 12:51:45)hv63 a écrit : Quand ce n'est pas nominatif ou que cela ne désigne pas un/des membres du forum, oui.

@ Bada : je te trouve très conciliant pour le coaching de TJP.

Disons que je ne le trouve pas aussi mauvais que beaucoup le disent. L'asvel tournait elle mieux avec lui ou Mitrovic ?
Et ce que je lui trouve comme circonstance atténuante c'est la qualité de son effectif actuel. 
Mais bon au delà de ça, c'est pas forcément un gars que je voudrais chez nous, surtout par rapport à Massimo 😉

Champion de France  2021 et 2022, il n'a pas eu ses titres dans une pochette surprise Wink . Je ne comprends pas ces critiques sur le coach, après l'homme c'est autre chose. Idem je préfère Massimo.


RE: J11 CSP-Asvel Sa 3/12 20h : Faire la passe de trois avec 2 quintets ! - Marcus5 - 05-12-2022

Disons que quand on voit sa réaction samedi, il n’invite pas vraiment à la sympathie.
Il est pas nullissime mais il est pistonné donc forcément le jugement sur son boulot est un peu biaisé. Ça plus une personnalité assez spéciale ..