CSPlive.com
J9 Monaco-CSP Di 20/11 à 17h00 Pour reprendre le rythme, et qui sait ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J9 Monaco-CSP Di 20/11 à 17h00 Pour reprendre le rythme, et qui sait ! (/showthread.php?tid=735)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: J9 Monaco-CSP Di 20/11 à 17h00 Pour reprendre le rythme, et qui sait ! - indotim - 22-11-2022

Pour ma part je ne le trouve ni bon, ni mauvais, pas mal de coach aimeraient avoir son palmarès, qui est pas mal. Non il m'avait juste gavé lors de la finale 2015 à pleurnicher tout le temps à chaque fautes sifflées contre la SIG, à refusé de serrer la main de Frederic Forté (pour des gamineries de cours de récréations), et puis il en fait des caisse sur le plan sécuritaire en voulant que les joueurs rentrent par une petite porte loin des supporters, c'est tout juste si il demandait pas une "no fly zone" au dessus de Limoges.


RE: J9 Monaco-CSP Di 20/11 à 17h00 Pour reprendre le rythme, et qui sait ! - Coubert'1 - 22-11-2022

Et pour en revenir au match , je voudrais faire remarquer ( à moins que quelqu'un l'ait déjà fait ) qu'on peut gagner un match ( qui plus est à Monaco ) avec un Nico à 3 / 12 aux shoots . Signe , à mon avis , d'une équipe finalement + complète / complémentaire qu'on a ( aurait ) pu le penser à un moment.


RE: J9 Monaco-CSP Di 20/11 à 17h00 Pour reprendre le rythme, et qui sait ! - Bada - 22-11-2022

(22-11-2022, 08:53:03)Coubert'1 a écrit : Et pour en revenir au match , je voudrais faire remarquer ( à moins que quelqu'un l'ait déjà fait ) qu'on peut gagner un match ( qui plus est à Monaco ) avec un Nico à 3 / 12 aux shoots . Signe , à mon avis , d'une équipe finalement + complète / complémentaire qu'on a ( aurait ) pu le penser à un moment.

et je rajouterai, pour aller un peu à l'encontre de ce qu'on disait jusqu'alors, qu'il a fait ce % dégueulasse malgré de belles positions. Même si tout n'est pas encore parfait, j'ai quand même l'impression que le collectif est de retour. Certes, y a encore un peu trop d'actions individuelles (en même temps, c'est leur jeu aux Jones et Hawkins...), mais si on se rappelle bien, Harper bouffait considérablement la gonfle l'année dernière et on s'en est plaint assez longtemps. Jusqu'à ce qu'il retrouve son adresse et là, ça ne nous dérangeait plus Smile


RE: J9 Monaco-CSP Di 20/11 à 17h00 Pour reprendre le rythme, et qui sait ! - Coubert'1 - 22-11-2022

@Bada : c'est vrai que en regardant le match , on ( en tout cas , moi ) avait l'impression qu'on vendengeait ( je te rappelle que je suis du Beaujolais ! ) pas mal , mais à la sortie qd on regarde les stats collectives , on voit qu'on marque 4 points de + qu'eux , tout en prenant 2 tirs de moins . ( Nous 59 , eux 61 ) . Comme quoi , on n'a pas été si mauvais que çà . Ou alors , c'est qu'ils ont été pire que nous . Au choix.


RE: J9 Monaco-CSP Di 20/11 à 17h00 Pour reprendre le rythme, et qui sait ! - Bada - 22-11-2022

(22-11-2022, 12:01:28)Coubert'1 a écrit : @Bada : c'est vrai que en regardant le match , on ( en tout cas , moi ) avait l'impression qu'on vendengeait ( je te rappelle que je suis du Beaujolais ! ) pas mal , mais à la sortie qd on regarde les stats collectives , on voit qu'on marque 4 points de + qu'eux , tout en prenant 2 tirs de moins . ( Nous 59 , eux 61 ) . Comme quoi , on n'a pas été si mauvais que çà . Ou alors , c'est qu'ils ont été pire que nous . Au choix.

c'est à 3pts qu'on n'a pas été bons de mémoire.


RE: J9 Monaco-CSP Di 20/11 à 17h00 Pour reprendre le rythme, et qui sait ! - Coubert'1 - 22-11-2022

@Bada : à 3 pts : nous 8 / 24 . Eux : 13 / 33 . La différence n'est pas énorme à l'arrivée , mais c'est vrai que à un moment ils mettaient tout pendant qu'on mettait rien . Et c'est souvent ce genre de passage que notre mémoire retient sur un match.


RE: J9 Monaco-CSP Di 20/11 à 17h00 Pour reprendre le rythme, et qui sait ! - Bada - 22-11-2022

(22-11-2022, 12:28:13)Coubert'1 a écrit : @Bada : à 3 pts : nous 8 / 24 . Eux : 13 / 33 . La différence n'est pas énorme à l'arrivée , mais c'est vrai que à un moment ils mettaient tout pendant qu'on mettait rien . Et c'est souvent ce genre de passage que notre mémoire retient sur un match.

non, c'est vrai. C'est à la mi-temps que la différence était flagrante, ils étaient à 8/15 et nous 3/13 de mémoire. On a un peu redressé et eux sont rentrés dans le rang !


RE: J9 Monaco-CSP Di 20/11 à 17h00 Pour reprendre le rythme, et qui sait ! - Coubert'1 - 22-11-2022

Et sinon , histoire de se faire un p'tit plaisir : Si Monaco bat le Fener ce soir , ils seront 1er en Euroligue . Du coup , on pourra dire qu'on a battu le leader de l'Euroligue  chez lui ! Ça en jette , non ?


RE: J9 Monaco-CSP Di 20/11 à 17h00 Pour reprendre le rythme, et qui sait ! - RoBlackman - 22-11-2022

(22-11-2022, 13:32:03)Coubert'1 a écrit : Et sinon , histoire de se faire un p'tit plaisir : Si Monaco bat le Fener ce soir , ils seront 1er en Euroligue . Du coup , on pourra dire qu'on a battu le leader de l'Euroligue  chez lui ! Ça en jette , non ?

A voir si la défense du Fener, sera aussi performante que celle du CSP.