CSPlive.com
J6 Sa 22/10 CSP-Fos : Jones espérer une victoire ET une meilleure animation du jeu - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J6 Sa 22/10 CSP-Fos : Jones espérer une victoire ET une meilleure animation du jeu (/showthread.php?tid=726)

Pages : 1 2 3


RE: J6 Sa 22/10 CSP-Fos : Jones espérer une victoire ET une meilleure animation du jeu - gillesn - 23-10-2022

Certes, et je ne suis ni gestionnaire ni entraîneur, mais si il y avait des choix à faire je favoriserais plutôt l’équipe pro.


RE: J6 Sa 22/10 CSP-Fos : Jones espérer une victoire ET une meilleure animation du jeu - the dude - 23-10-2022

Si je ne m'abuse, par le passé il est déjà arrivé plusieurs fois que l'on donne du temps de jeu à un espoir, non?
Le fait d'avoir joué 3 heures avant l'empêche-t-il de donner 5 minutes avec l'équipe pro?
Et comme le dit Gilles juste avant moi, s'il faut choisir entre favoriser l'équipe pro ou les espoirs, l'équipe pro devrait être prioritaire.


RE: J6 Sa 22/10 CSP-Fos : Jones espérer une victoire ET une meilleure animation du jeu - Jeanmichel - 23-10-2022

Belle salle hier soir ça fait du bien
Belle idée d’avoir offert plein de places à la frairie le csp
Ça a rempli une salle qui était très vide depuis le début de saison ça fait plaisir à voir


RE: J6 Sa 22/10 CSP-Fos : Jones espérer une victoire ET une meilleure animation du jeu - gillesn - 23-10-2022

Oui ,du monde hier soir, mais une salle pleine, et bien non!

   
Et c’est plutôt moche.


RE: J6 Sa 22/10 CSP-Fos : Jones espérer une victoire ET une meilleure animation du jeu - Jeanmichel - 23-10-2022

(23-10-2022, 22:35:29)gillesn a écrit : Oui ,du monde hier soir, mais une salle pleine, et bien non!


Et c’est plutôt moche.

Je suis étonné je trouvais ça mieux rempli que depuis le début
Et Le club a annoncé un « sold out »


RE: J6 Sa 22/10 CSP-Fos : Jones espérer une victoire ET une meilleure animation du jeu - Marcus5 - 23-10-2022

Ce sont les places partenaires. Kfc par exemple. Les places sont payées .. mais inoccupées


RE: J6 Sa 22/10 CSP-Fos : Jones espérer une victoire ET une meilleure animation du jeu - gillesn - 24-10-2022

Je sais bien, mais c’est moche et ça casse l’ambiance.

Pour une fois, je serai prêt à copier ce qui se fait en NBA, avec des spectateurs jusqu’au plus près du terrain.
Pour le coup, ça donne l’impression d’assister un vrai événement pour lequel les gens se passionnent, et non pas un vague passe-temps en dilettante où on va boire un coup pour discuter d’autre chose.
Je pense qu’en terme d’image, ces espaces de réception placés où ils le sont sont complètement contre-productifs. 
Même les joueurs doivent par moment avoir l’impression de jouer dans un gymnase, avec les paniers posés devant des murs vides, avec juste trois types qui ne les regardent même pas.
Bref, ça rapporte peut-être des recettes, mais pour moi, c’est une très mauvaise idée.


RE: J6 Sa 22/10 CSP-Fos : Jones espérer une victoire ET une meilleure animation du jeu - Marcus5 - 24-10-2022

Totalement d’accord.

C’est plus globalement un truc qu on peut constater sur les nouvelles Arenas modulables, que les supporters sont loin du terrain! C’est laid
Mais oui beaublanc cette tribune était déjà trop loin du terrain, alors maintenant plus de tribune phénix.. c’est cata visuellement