CSPlive.com
BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. (/showthread.php?tid=722)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Coubert'1 - 13-10-2022

N'ayant pas trouvé le topic adéquat pour poser ma question , je la pose ici , bien conscient d'être H.S .
Après 4 matchs de championnat et 2 de coupe d'Europe , il n'y a encore pas eu un seul N° : ni de CSP Time , ni de Beaublanc Basket Club . Savez vous si ces 2 émissions ( dont je ne ratais pas un épisode ) ont été supprimés ? Si oui , ce serait vraiment dommage .


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Jalod - 13-10-2022

Je me suis posé la même question.
Le dernier CSP Time avec M. Gomez date de mars, donc j'ai bien peur que l'émission a été supprimée.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Coubert'1 - 13-10-2022

@Jalod : ce sont bien deux émissions produites par le Popu ? Et vous n'avez pas eu le moindre écho à ce sujet sur le journal ?


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Jalod - 13-10-2022

Je ne suivais que CSP Time et je n'ai aucune info ...


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Coubert'1 - 13-10-2022

(13-10-2022, 18:50:02)Jalod a écrit : Je ne suivais que CSP Time et je n'ai aucune info ...

Ok , merci pour la réponse . Sinon BBC , c'est un podcast dont tu peux tjrs écouter les anciens N° . Le dernier date du 16 mai , je crois . Y' avait tjrs le présentateur + soit Mathieu Marot , soit Kevin Cao et un ou deux supporters du CSP . C'était en alternance avec CSP Time . Vraiment dommage si les 2 ont sautés !


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - BonaToto - 13-10-2022

(13-10-2022, 19:02:35)Coubert'1 a écrit :
(13-10-2022, 18:50:02)Jalod a écrit : Je ne suivais que CSP Time et je n'ai aucune info ...

Ok , merci pour la réponse . Sinon BBC , c'est un podcast dont tu peux tjrs écouter les anciens N° . Le dernier date du 16 mai , je crois . Y' avait tjrs le présentateur + soit Mathieu Marot , soit Kevin Cao et un ou deux supporters du CSP . C'était en alternance avec CSP Time . Vraiment dommage si les 2 ont sautés !

Pour intervenir régulièrement dans BBC, je n'ai pas eu d'écho comme quoi ça avait sauté cette année, mais effectivement je n'ai pas encore été contacté pour la nouvelle saison. Je vous tiens au courant si j'en sais plus !


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - gillesn - 13-10-2022

(13-10-2022, 17:06:39)Coubert'1 a écrit : @Jalod : ce sont bien deux émissions produites par le Popu ? Et vous n'avez pas eu le moindre écho à ce sujet sur le journal ?

L'Echo du Centre a disparu !
Blague à part, si on peut dire, cela ne semble pas être une bonne période pour l'information locale.

Il semblerait que France Bleue ait décidé de ne diffuser que les matchs de championnat, donc, plus de BCL sur l'antenne. Si cela était confirmé, ça serait bien dommage…

Quant aux émissions du Popu, il n'y a aucune publicité digne de ce nom à leur sujet, ce qui fait qu'on ne sait pas si elles ont lieu, ou pas. De plus, une fois diffusées, c'est très difficile de les retrouver sur le net. Ce qui veut dire que si jamais elles ont lieu, elles n'ont pas d'audience et à terme, ça ne peut que les condamner à mort. 
"qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" dit-on.

Ah, j'oubliais autre chose. Lorsque les matchs sont un peu tardifs, ou se terminent simplement par des prolongations, le Populaire lui-même est devenu incapable de produire un papier le lendemain. La cause, le transfert des imprimantes et de tout le staff de Limoges à Clermont, obligeant à un bouclage prématuré. 

Le "progrès" est parfois une belle saloperie!

Triste constat sur la qualité de la diffusion d'informations à propos de notre équipe préférée.

Désolé, c'était mon moment d'agacement!


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Coubert'1 - 13-10-2022

@Gillesn : Ben , dis donc ! J'aurais préféré que tu me dises : ça recommence la semaine prochaine.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - hv63 - 13-10-2022

J'ai bien peur que Glillen ait raison.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Coubert'1 - 13-10-2022

(13-10-2022, 20:16:31)BonaToto a écrit :
(13-10-2022, 19:02:35)Coubert'1 a écrit :
(13-10-2022, 18:50:02)Jalod a écrit : Je ne suivais que CSP Time et je n'ai aucune info ...

Ok , merci pour la réponse . Sinon BBC , c'est un podcast dont tu peux tjrs écouter les anciens N° . Le dernier date du 16 mai , je crois . Y' avait tjrs le présentateur + soit Mathieu Marot , soit Kevin Cao et un ou deux supporters du CSP . C'était en alternance avec CSP Time . Vraiment dommage si les 2 ont sautés !

Pour intervenir régulièrement dans BBC, je n'ai pas eu d'écho comme quoi ça avait sauté cette année, mais effectivement je n'ai pas encore été contacté pour la nouvelle saison. Je vous tiens au courant si j'en sais plus !

Merci Bona Toto . Et si ça repart , et bien continuez tout pareil ! PS : j'aime beaucoup à la fin la partie " trophée " .


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Worthy92 - 14-10-2022

(11-10-2022, 22:31:41)Coubert'1 a écrit : Je vous rappelle que pour sortir de la poule , il faut juste éviter la 4ème place . . . . qui va probablement se jouer entre nous et Riga ( qui est en train d'en prendre une bonne à Manresa ) . Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir !

Tu as raison, mais le niveau où on est tombé... Mon dieu, mais bon personne gueule, tout va bien.

(13-10-2022, 20:18:31)gillesn a écrit :
(13-10-2022, 17:06:39)Coubert'1 a écrit : @Jalod : ce sont bien deux émissions produites par le Popu ? Et vous n'avez pas eu le moindre écho à ce sujet sur le journal ?

L'Echo du Centre a disparu !
Blague à part, si on peut dire, cela ne semble pas être une bonne période pour l'information locale.

Il semblerait que France Bleue ait décidé de ne diffuser que les matchs de championnat, donc, plus de BCL sur l'antenne. Si cela était confirmé, ça serait bien dommage…

Quant aux émissions du Popu, il n'y a aucune publicité digne de ce nom à leur sujet, ce qui fait qu'on ne sait pas si elles ont lieu, ou pas. De plus, une fois diffusées, c'est très difficile de les retrouver sur le net. Ce qui veut dire que si jamais elles ont lieu, elles n'ont pas d'audience et à terme, ça ne peut que les condamner à mort. 
"qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" dit-on.

Ah, j'oubliais autre chose. Lorsque les matchs sont un peu tardifs, ou se terminent simplement par des prolongations, le Populaire lui-même est devenu incapable de produire un papier le lendemain. La cause, le transfert des imprimantes et de tout le staff de Limoges à Clermont, obligeant à un bouclage prématuré. 

Le "progrès" est parfois une belle saloperie!

Triste constat sur la qualité de la diffusion d'informations à propos de notre équipe préférée.

Désolé, c'était mon moment d'agacement!

Les médias ne sont juste pas à niveau, ils sont restés bloqués en 2000, pathétique, 0 innovation, ils ne renouvellent pas du tout.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - hv63 - 14-10-2022

Si quelqu'un a la patience de regarder, je me suis laissé dire que la qualif en BCL hors la 1ere place de la poule conduisait à de nombreux matchs entre 2e et 3e, et si victorieux, enfin rejoindre ceux qui ont fini 1er lors de première phase. Une espèce de marathon du rattrapage.

Qu'en est-il vraiment ?


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Coubert'1 - 14-10-2022

(14-10-2022, 22:08:22)hv63 a écrit : Si quelqu'un a la patience de regarder, je me suis laissé dire que la qualif en BCL hors la 1ere place de la poule conduisait à de nombreux matchs entre 2e et 3e, et si victorieux, enfin rejoindre ceux qui ont fini 1er lors de première phase. Une espèce de marathon du rattrapage.

Qu'en est-il vraiment ?

Oui , c'est bien çà : 
Les 8 premiers de groupe directement qualifiés .
Les 2eme et 3 ème ( 16 clubs ) s'affrontent en barrage . Les 8 vainqueurs rejoignent le groupe des 1ers = 16 équipes réparties en 4 groupes de 4 . Les 2 premiers de ces 4 groupes joueront les 1/4 F .
Ai je été assez clair ?


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - hv63 - 14-10-2022

Combien cela fait-il de matchs pour être répêché ?
EDIT : c'est bon, j'ai compris. cela fait juste une phase d'appui en 3 matchs, avec avantage du terrain au mieux classé je suppose.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - gillesn - 14-10-2022

Ils n’ont pas trouvé plus compliqué?
Dans le principe, je ne vois franchement pas l’intérêt d’un tel schéma, à part laisser l’espoir que l’aventure peut se prolonger même en ayant fait une première partie de compétition minable (ce qui semble cependant heureusement être le cas de notre équipe, et qui lui laisse donc encore la possibilité de se réveiller).


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Coubert'1 - 14-10-2022

(14-10-2022, 23:00:19)hv63 a écrit : Combien cela fait-il de matchs pour être répêché ?

Repêché ? Tu veux dire les barrages ? C'est en 3 manches . Et d'ailleurs les 1/4 sont aussi en 3 manches puis final 4 sur un weekend ( vendredi et dimanche ) .

(14-10-2022, 23:04:49)gillesn a écrit : Ils n’ont pas trouvé plus compliqué?
Dans le principe, je ne vois franchement pas l’intérêt d’un tel schéma, à part laisser l’espoir que l’aventure peut se prolonger même en ayant fait une première partie de compétition minable (ce qui semble cependant heureusement être le cas de notre équipe, et qui lui laisse donc encore la possibilité de se réveiller).

Mais dès le départ avec les tours de qualif c'était l'usine à gaz cette compèt '.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - jeff53 - 16-10-2022

Pour ceux que cela intéresse, les optimistes, notre groupe, le F, "croise" avec le groupe E ==> E2 contre F3 et E3 contre F2
Le groupe E : Riesen Ludwisburg (Allemagne), Hapoel Jerusalem (Israël), Darussafaka Istanbul (Turquie), Bakken Bears Aarhus (Danemark)


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - gillesn - 16-10-2022

Normalement, Darussafaka ne devrait pas terminer deuxième ou troisième, c'est déjà ça.