CSPlive.com
BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. (/showthread.php?tid=722)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - hv63 - 12-10-2022

L'anti-option Clark, ce serait de faire jouer Desseignet 4 x 3' pour faire souffler Govens jusqu'au retour de Jones.
L'anti-option Hawkins, ce serait Ugolin, gabarit similaire, et bien plus offensif que Wojcie.

Mais je pense que Cancielleri ne le fera pas tant que la décision de conserver Hawkins sera d'actualité. Et si décision de casser le contrat est prise, c'est qu'un remplaçant sera trouvé.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - RoBlackman - 12-10-2022

(12-10-2022, 08:57:00)collins a écrit : Et attention, je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'on avait 4 profils similaires....
Les mecs ne partagent pas le ballon, toujours à une recherche de solution individuelle que collective.

Lang fait 5 fautes, en même temps, il doit être sacrément frustré dans cette équipe

Justement Graves privilégie le collectif, il cherche la passe et si il ne peut pas il shoote quand il est dans une bonne position. Pour le moment il n'a pas de réussite à 3 points, contrairement à certains matches de présaison. Le point faible de l'équipe hormis le collectif, c'est que Govens joue trop, normalement c'est une rotation, il n'a pas le jeu pour être meneur titulaire, Cholet l'avait compris. Hawkins est en dehors de l'équipe. Ugolin et surtout Wojcie ne servent à rien surtout comment ils sont utilisés. Clark n'est pas compatible avec Massimo et sa philosophie de jeu. Il s'est fait pourrir plusieurs fois. Point positif Jones va revenir (avec une réserve, sur ce que j'ai vu en présaison, c'est moyen, mais tous les matches n'était pas visibles, espoir...) Yeguete retrouve la forme et Schilling est de mieux en mieux.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - collins - 12-10-2022

On ne sera pas d'accord sur ce point là. Certes il est très loin d'être aussi nombriliste Hawkins mais je ne trouve pas que pour l'instant il est un gros QI. Où je te rejoints par contre est qu'il a un gros potentiel, il est jeune et impliqué, et ça vaut le coup de voir où il peut aller. C'est un joueur que j'aimerais voir évoluer dans un meilleur collectif sans qu'il soit obligé d'avoir autant le ballon. Dans tous les cas, si il faut en couper un, ce n'est certainement pas lui et oui, il est bien un cran au dessus des 3 autres cités... mais il y a encore du taff.

Pour ne pas rester négatif, j'ai trouvé que la défense avait bien progressé, qu'elle était même très bonne. En face, grosse adresse, des shoots qui rentrent malgré une bonne défense. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le coach sort Wil à un moment ou il tourne très bien.

Pour finir sur ce que tu dis, j'ai bien aimé l'état d'esprit d'Ugolin et Wojcie et j'aurais sincèrement préféré qu'ils jouent plus que de voir cette parodie en fin de match. Pour Wojcie, clairement, il n'a rien à faire au poste 4.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - hv63 - 12-10-2022

(12-10-2022, 09:35:54)collins a écrit : Pour ne pas rester négatif, j'ai trouvé que la défense avait bien progressé, qu'elle était même très bonne. En face, grosse adresse, des shoots qui rentrent malgré une bonne défense. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le coach sort Wil à un moment ou il tourne très bien.

Pour finir sur ce que tu dis, j'ai bien aimé l'état d'esprit d'Ugolin et Wojcie et j'aurais sincèrement préféré qu'ils jouent plus que de voir cette parodie en fin de match. Pour Wojcie, clairement, il n'a rien à faire au poste 4.
La défense est convenable, c'est aussi mon avis. Le match contre Paris est très spécial à cause de l'arbitrage et des 44 LF tentés par l'adversaire.

J'ai regardé Yeguete après sa sortie, et il n'a pas pris de soufflante dans son échange avec le coach. J'ai eu l'impression qu'il manquait d'air après 4-5 minutes très intense et de qualité. Juste une impression.

Wojcie a un profil défensif dans cette équipe, de relayeur sans la vision du jeu d'Invernizzi et ne prendra des shoots que s'il est ouvert ou en fin de possession. Il ne faut pas en attendre plus. Et qu'on le mette en poste 3 ou 4 ne changera pas la donne. A mon sens, on compte sur son abattage défensif, sa verticalité pour les rebonds (off et déf) et ses déplacements et blocs en attaque.

Pour Ugolin, je dirais que ce n'est pas la priorité du coach pour l'instant. A tort ou à raison, mais c'est ainsi.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - the dude - 12-10-2022

(12-10-2022, 08:38:55)RoBlackman a écrit :
(12-10-2022, 08:27:16)collins a écrit : Graves est moins pire...  Mais franchement, hier, il n'a pas briller. Je dirais même que Clark a été meilleur en début de match quand il gérait pas si mal la mène avant de vriller.

Graves ??? C'est 18 d'éval, 71 % aux tirs, 6 rebonds 5 passes (meilleur passeur du match). Grosse défense. Il joue juste. J'ai l'impression qu'il est confondu avec Hawkins, même le commentateur sur Youtube a fait l'erreur. Pourtant je trouve qu'ils ne se ressemblent pas , physiquement et dans leur gestuelle. C'est la grosse satisfaction du recrutement avec Desi.  Et c'est un rookie.

Tout à fait d'accord avec toi Ro!
ça me choque qu'on puisse mettre Graves dans le même sac que les 2 autres escrocs(3 avec Govens dans une moindre mesure).
On ne peut pas s'extasier sur un CJ Massimburg l'an passé et ne pas apprécier Graves cette année.
Oui il la joue parfois solo mais toujours à bon escient, et il ne s'obstine pas comme un poulet sans tête à vouloir tenter des shoots absolument impossibles au mileiu de 3 défenseurs.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - RoBlackman - 12-10-2022

Je viens de lire l'analyse de Beaublanc.com sur le match, j'écrivais hier que certains avaient des problèmes de mémoire. C'est confirmé, il compare Hawkins à Paul Thompson. Thompson c'est 60 points dans un match de championnat de France. Finale de coupe Korac (battu par la monstrueuse équipe du Barça... qui l'a recruté plus tard dans sa carrière). Finale de championnat de France. Ok il était irrégulier et parfois énervant, mais aucune comparaison possible sur le talent du joueur. J'attends que Hawkins fasse aussi bien avec le CSP. @the dude, ok et encore désolé pour un message précédent, je ne voulais blesser personne.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Pickandroll - 12-10-2022

Hawkins il joue un peu comme vee sanford, il aura le meme avenir, il finira a pau
clark nous fait perdre le match, il nous manque un meneur de bon niveau, le retour de jones ne changera rien a mon humble avis, de ce que j ai vu en presaison.
il font comment les autres clubs pour trouver des bons us? j ai l impression qu il mettent le budget sur sur 7-8 joueurs pas plus.
Il manque aussi une tour de controle dans la raquette qui peut jouer 25-30 mn, il faisait le taf paumier au final


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - RoBlackman - 12-10-2022

(12-10-2022, 10:45:16)Pickandroll a écrit : Hawkins il joue un peu comme vee sanford, il aura le meme avenir, il finira a pau
clark nous fait perdre le match, il nous manque un meneur de bon niveau, le retour de jones ne changera rien a mon humble avis, de ce que j ai vu en presaison.
il font comment les autres clubs pour trouver des bons us? j ai  l impression qu il mettent le budget sur sur 7-8 joueurs pas plus.
Il manque aussi une tour de controle dans la raquette qui peut jouer 25-30 mn, il faisait le taf paumier au final

Exact comme Sanford, mais il essaye de défendre , Vee regardait les joueurs adverses attaquer.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - sylvain972 - 12-10-2022

(12-10-2022, 08:23:19)RoBlackman a écrit :
(12-10-2022, 08:13:55)collins a écrit : Oui. Mais avec 4 joueurs de même profil jouant individuellement, ça sera compliqué de gagner tout court. Franchement, quand on voit la débâcle collective en attaque. Hier, je me disais qu'en mettant schilling ou will avec Desi en 4, ugolain ou woci en 3, Lang en 2 et le gamin ou Clarck en un, ça jouerait  mieux.

Après la sortie de Lang, ça a été catastrophique et pourtant, le pauvre dans cet excès d'individualisme, il est très très loin d'apporter ce qu'il sait faire.

c'est qui les 4? Hawkins sûr, Govens et Clark pourquoi pas et l'autre?

Sinon on pourrait peut-être récupérer CJ, son début de saison est catastrophique, gros salaire, ça risque de coincer, comme quoi un joueur de talent peut se scratcher dans un équipe.

C est sympa qu il veuille se coller à son équipe .


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - RoBlackman - 12-10-2022

sylvain972
(12-10-2022, 08:23:19)RoBlackman a écrit :
(12-10-2022, 08:13:55)collins a écrit : Oui. Mais avec 4 joueurs de même profil jouant individuellement, ça sera compliqué de gagner tout court. Franchement, quand on voit la débâcle collective en attaque. Hier, je me disais qu'en mettant schilling ou will avec Desi en 4, ugolain ou woci en 3, Lang en 2 et le gamin ou Clarck en un, ça jouerait  mieux.

Après la sortie de Lang, ça a été catastrophique et pourtant, le pauvre dans cet excès d'individualisme, il est très très loin d'apporter ce qu'il sait faire.

c'est qui les 4? Hawkins sûr, Govens et Clark pourquoi pas et l'autre?

Sinon on pourrait peut-être récupérer CJ, son début de saison est catastrophique, gros salaire, ça risque de coincer, comme quoi un joueur de talent peut se scratcher dans un équipe.

C est sympa qu il veuille se coller à son équipe .


plutôt s'écraser contre un obstacle  Big Grin (j'ai oublié de mentionner la définition)


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Marcus5 - 12-10-2022

(12-10-2022, 09:35:54)collins a écrit : On ne sera pas d'accord sur ce point là. Certes il est très loin d'être aussi nombriliste Hawkins mais je ne trouve pas que pour l'instant il est un gros QI. Où je te rejoints par contre est qu'il a un gros potentiel, il est jeune et  impliqué, et ça vaut le coup de voir où il peut aller. C'est un joueur que j'aimerais voir évoluer dans un meilleur collectif sans qu'il soit obligé d'avoir autant le ballon. Dans tous les cas, si il faut en couper un, ce n'est certainement pas lui et oui, il est bien un cran au dessus des 3 autres cités... mais il y a encore du taff.

Pour ne pas rester négatif, j'ai trouvé que la défense avait bien progressé, qu'elle était même très bonne. En face, grosse adresse, des shoots qui rentrent malgré une bonne défense. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le coach sort Wil à un moment ou il tourne très bien.

Pour finir sur ce que tu dis, j'ai bien aimé l'état d'esprit d'Ugolin et Wojcie et j'aurais sincèrement préféré qu'ils jouent plus que de voir cette parodie en fin de match. Pour Wojcie, clairement, il n'a rien à faire au poste 4.

Tu as vu son shoot pour le mettte en 3.
Il a beaucoup d’énergie, mais hélas pas grand chose d autre


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - sylvain972 - 12-10-2022

(12-10-2022, 11:06:57)RoBlackman a écrit : sylvain972
(12-10-2022, 08:23:19)RoBlackman a écrit :
(12-10-2022, 08:13:55)collins a écrit : Oui. Mais avec 4 joueurs de même profil jouant individuellement, ça sera compliqué de gagner tout court. Franchement, quand on voit la débâcle collective en attaque. Hier, je me disais qu'en mettant schilling ou will avec Desi en 4, ugolain ou woci en 3, Lang en 2 et le gamin ou Clarck en un, ça jouerait  mieux.

Après la sortie de Lang, ça a été catastrophique et pourtant, le pauvre dans cet excès d'individualisme, il est très très loin d'apporter ce qu'il sait faire.

c'est qui les 4? Hawkins sûr, Govens et Clark pourquoi pas et l'autre?

Sinon on pourrait peut-être récupérer CJ, son début de saison est catastrophique, gros salaire, ça risque de coincer, comme quoi un joueur de talent peut se scratcher dans un équipe.

C est sympa qu il veuille se coller à son équipe .


plutôt s'écraser contre un obstacle  Big Grin (j'ai oublié de mentionner la définition)

Tu voulais sûrement dire crasher.

Selon les prochains résultats, il risque sauter. Le DS ne va pas pouvoir le conserver si par exemple on tourne à 2-8 ou 3-7 en championnat


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - RoBlackman - 12-10-2022

(12-10-2022, 11:58:18)sylvain972 a écrit :
(12-10-2022, 11:06:57)RoBlackman a écrit : sylvain972
(12-10-2022, 08:23:19)RoBlackman a écrit :
(12-10-2022, 08:13:55)collins a écrit : Oui. Mais avec 4 joueurs de même profil jouant individuellement, ça sera compliqué de gagner tout court. Franchement, quand on voit la débâcle collective en attaque. Hier, je me disais qu'en mettant schilling ou will avec Desi en 4, ugolain ou woci en 3, Lang en 2 et le gamin ou Clarck en un, ça jouerait  mieux.

Après la sortie de Lang, ça a été catastrophique et pourtant, le pauvre dans cet excès d'individualisme, il est très très loin d'apporter ce qu'il sait faire.

c'est qui les 4? Hawkins sûr, Govens et Clark pourquoi pas et l'autre?

Sinon on pourrait peut-être récupérer CJ, son début de saison est catastrophique, gros salaire, ça risque de coincer, comme quoi un joueur de talent peut se scratcher dans un équipe.

C est sympa qu il veuille se coller à son équipe .


plutôt s'écraser contre un obstacle  Big Grin (j'ai oublié de mentionner la définition)

Tu voulais sûrement dire crasher.

Selon les prochains résultats, il risque sauter. Le DS ne va pas pouvoir le conserver si par exemple on tourne à 2-8 ou 3-7 en championnat
non scratcher , mais si tu préfères crasher , le Larousse et moi ne t'en voudront pas.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Jaco11 - 12-10-2022

(12-10-2022, 10:42:57)RoBlackman a écrit : Je viens de lire l'analyse de Beaublanc.com sur le match, j'écrivais hier que certains avaient des problèmes de mémoire. C'est confirmé, il compare Hawkins à Paul Thompson. Thompson c'est 60 points dans un match de championnat de France. Finale de coupe Korac (battu par la monstrueuse équipe du Barça... qui l'a recruté plus tard dans sa carrière). Finale de championnat de France. Ok il était irrégulier et parfois énervant, mais aucune comparaison possible sur le talent du joueur. J'attends que Hawkins fasse aussi bien avec le CSP. @the dude, ok et encore désolé pour un message précédent, je ne voulais blesser personne.

Ca rigole pas sur beaublanc ... T'es pas d'accord avec les redacteur , bim tu sautes !!! 
Dommage j'avais bien aimé ton commentaire sur le fait de noyer la défaite ... Lui non  Big Grin


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Greenwood - 12-10-2022

(12-10-2022, 19:22:58)Jaco11 a écrit :
(12-10-2022, 10:42:57)RoBlackman a écrit : Je viens de lire l'analyse de Beaublanc.com sur le match, j'écrivais hier que certains avaient des problèmes de mémoire. C'est confirmé, il compare Hawkins à Paul Thompson. Thompson c'est 60 points dans un match de championnat de France. Finale de coupe Korac (battu par la monstrueuse équipe du Barça... qui l'a recruté plus tard dans sa carrière). Finale de championnat de France. Ok il était irrégulier et parfois énervant, mais aucune comparaison possible sur le talent du joueur. J'attends que Hawkins fasse aussi bien avec le CSP. @the dude, ok et encore désolé pour un message précédent, je ne voulais blesser personne.

Ca rigole pas sur beaublanc ... T'es pas d'accord avec les redacteur , bim tu sautes !!! 
Dommage j'avais bien aimé ton commentaire sur le fait de noyer la défaite ... Lui non  Big Grin
A Beaublanc . com leurs analyses sont parfois bien mais la liberté d'expression est voisine de la Corée du Nord ou de la Chine,  c'est comme ça


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - hv63 - 12-10-2022

A propos des échanges au dessus, et d'autres plus tôt dans la journée.

[modo-hv63]

Information ou rappel

CSPlive est lié à Beaublanc.com dans la mesure où c'est Beaublanc.com qui gère l'existence de CSPlive chez l'hébergeur et en paye les services.

Vous serez donc bien aimable de réserver vos pensées (positives ou négatives) relatives à leur écrits ainsi que celles portant sur leurs rédacteurs/modérateurs à des échanges privés, mais en tout état de cause, NE PAS LES EXPRIMER PUBLIQUEMENT ICI.
 
Vous pouvez aussi leur faire part de votre opinion par messages privés sur le site Beaublanc.com.

C'est la condition de l'indépendance de CSPlive.

Ce n'est pas une situation qui dépend de Brown63 ou de l'équipe de modération, donc ne nous mettez pas en cause sur ce point. Merci d'avance


[/modo-hv63]


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - sylvain972 - 12-10-2022

On est en France ou me suis je trompé de pays ? Tant que ça reste poli, je ne vois pas qui va m interdire de dire par exemple de PG ou de n importe qui d autre que ses analyses sont mauvaises.
<modif admin: Brown63>, car justement , l indépendance de CSP live devrait permettre d écrire ce que l on souhaite, dans la mesure où cela respecte le règlement, en bon ou en mauvais d ailleurs .


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - collins - 12-10-2022

C'est assez surprenant comme condition d'indépendance. Pas vraiment la définition que je m'en faisais. Mais assez d'accord pour dire qu'il n'y avait pas lieu d'en parler dans ce fil.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Brown63 - 12-10-2022

C’est une marque de respect pour eux car ils permettent que ce forum existe.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - RoBlackman - 12-10-2022

Allez tout est réglé, je plaisantais moi. C'est bien d'avoir supprimé un message pas très sympa à mon égard. Merci. Avec toutes ces défaites , c'est tendu comme un string.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - gillesn - 12-10-2022

(12-10-2022, 21:33:55)sylvain972 a écrit : l’indépendance de CSP live devrait permettre d écrire ce que l on souhaite, dans la mesure où cela respecte le règlement, en bon ou en mauvais d ailleurs .

Hv63 vient de t’expliquer que non, puisque CSPLive est directement dépendant de Beaublanc,com.

En clair, la liberté d’expression s’arrêterait avec le droit de propriété, et ici, si j’ai bien compris, on est un peu chez Beaublanc.com, ou tout au moins grâce à Beaublanc.com…

Un peu comme si tu arrives chez quelqu’un, et qu’après une discussion, il te demande de sortir car tes propos ne lui plaisent pas. Là, tu n’a rien à dire, que tu ais tort ou bien 10000 fois raisons.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - sylvain972 - 12-10-2022

Si quelqu’un vient chez moi et me dit que mon steak est mal cuit. J en prendrais bonne note et ne le mettrai pas dehors pour autant . Tant que ça reste poli. C est juste rigolo de venir nous donner ces instructions et de parler d indépendance derrière. Rien de bien grave de toutes façons.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Jalod - 13-10-2022

(12-10-2022, 21:57:31)Brown63 a écrit : C’est une marque de respect pour eux car ils permettent que ce forum existe.

Merci à eux de permettre que le forum existe, mais le manque de respect est plutôt de leur coté, il suffit de lire certaines remarques en gras dans la partie commentaire !


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - hv63 - 13-10-2022

Si le terme indépendance ne convient pas, de toutes façons, il n'est pas difficile de comprendre qu'il ne doit pas y avoir d'interférence entre le contenu du site Beaublanc.com et celui de CSPlive.
Nous avons toute latitude (liberté, possibilité) sauf celle de porter ici une appréciation sur ce qu'ils font et les commentaires qui accompagnent leurs articles.

Et pour être précis, CSPlive est là pour parler du CSP et de basket avec des ouvertures sur d'autres thèmes qui peuvent être liés, mais pas pour polémiquer avec ceux qui payent la facture d'hébergement du forum.

C'est juste du bon sens, a minima, et quoique chacun en pense, administrateur et équipe de modération comprise.
Nous ne sommes pas là pour les défendre, mais il y a différents canaux pour s'exprimer auprès d'eux, en bien, en mal

__________________________________ MAIS PAS SUR CSPlive ______________________________________________

@ Jalod : cette remarque n'apporte rien à CSPlive, et même si tu l'écris avec mesure. 

Merci de ne pas relancer à nouveau le sujet.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Jalod - 13-10-2022

Lis leurs réponses en gras et dis moi si c'est facile de discuter avec eux ?

[EDIT-hv63] je pourrais te répondre mais je ne le ferais pas ici pour les raisons indiquées précédemment[/EDIT-hv63]