CSPlive.com
BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. (/showthread.php?tid=722)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - corsica2b - 11-10-2022

Zéro système en attaque … talent individuel bien faible..


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Brown63 - 11-10-2022

On fait tout pour perdre on est d’accord la


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Brown63 - 11-10-2022

On va le regretter si on perd vu le momentum c’est bien partie


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Brown63 - 11-10-2022

Clark fait n’importe quoi ! 3 eme et 4 eme QT d’un niveau indigne !!


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Coubert'1 - 11-10-2022

(11-10-2022, 22:15:04)Brown63 a écrit : On fait tout pour perdre on est d’accord la

Oui .


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - the dude - 11-10-2022

(11-10-2022, 22:19:23)Brown63 a écrit : Clark fait n’importe quoi ! 3 eme et 4 eme QT d’un niveau indigne !!

Tout repose sur ses 3 lancers!!!


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Brown63 - 11-10-2022

Cette équipe est pathétique, pas de vie rien ! Franchement j’accroche pas du tout


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - corsica2b - 11-10-2022

Cette équipe est juste insupportable à voir jouer .. c’est chacun pour sa tronche .


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - sylvain972 - 11-10-2022

Pas grand chose de positif à tirer de ce match. Rien en fait .


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - RoBlackman - 11-10-2022

Horrible de perdre de cette façon


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - gazouilleur - 11-10-2022

eh bien y'a du boulot et des ajustements nécessaires niveau effectif ....


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Brown63 - 11-10-2022

5 défaites en 6 matchs niveau absolument catastrophique sur ces 2 derniers quart temps ! Quasi fini en coupe d’Europe … reste le maintien qui sera un miracle vu notre nullité

Je suis dégoûté, rarement vu une telle purge. Les 5 dernière minutes c’était niveau amateur même pas. Clark c’est bon la je peux plus, Haukins non plus


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Marcus5 - 11-10-2022

Quelle honte !!!!
C’est quoi ce coaching sérieux dans les 3 dernières minutes ???


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - pat hibulaire - 11-10-2022

Bon, on peut hélas considérer que c'est déjà fini pour la BCL.

Mais défaite méritée puisqu'on offre le match au Benfica.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Marsellus - 11-10-2022

La bonne nouvelle c'est que Clark c'est bientôt fini. Dès la sortie de Lang plus de cohésion.
J'ai aimé Graves Yeguete et Schilling sur ce match.
Le reste ça fait peur.
J'espère sincèrement que Jones va pouvoir remettre un peu d'ordre dans la maison.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - personnes - 11-10-2022

Pathétique. Le plus grave à mes yeux est le manque d'âme... Il n'y a rien dans cette équipe...


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Marcus5 - 11-10-2022

On a une poule totalement bidon, et on va même pas réussir à en sortir.


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - daveboy - 11-10-2022

Un jeu pitoyable, des joueurs individualistes, le néant total….pathétique


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - switch - 11-10-2022

3 LF pour revenir à égalité, Clark rate le 3ème et personne pour prendre ce rebond offensif, Yeguette sur le banc, pourquoi ? Il avait 5 fautes ??? Je crois bien un petit tour et puis s'en va l'Europe.. 😐


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Brown63 - 11-10-2022

Oui on mérite de perdre très clairement !
Et faut pas rêver ce we on va prendre une belle doudoune !!


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Marsellus - 11-10-2022

Quand on compare la mentalité de Massinburg et Harper par rapport à ce qu'on a cette année on se rend compte qu'on a perdu beaucoup.
Et je parle même pas du talent...


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Coubert'1 - 11-10-2022

Je vous rappelle que pour sortir de la poule , il faut juste éviter la 4ème place . . . . qui va probablement se jouer entre nous et Riga ( qui est en train d'en prendre une bonne à Manresa ) . Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir !


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - sylvain972 - 11-10-2022

(11-10-2022, 22:30:01)Brown63 a écrit : Oui on mérite de perdre très clairement !
Et faut pas rêver ce we on va prendre une belle doudoune !!

Contre qui ?


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Brown63 - 11-10-2022

Montrer un tel visage pour notre retour en coupe d’Europe ça me fait mal au coeur


RE: BCL J2 CSP-Benfica : un match pour garder toutes ses chances dans ce tournoi. - Greenwood - 11-10-2022

(11-10-2022, 22:36:11)Brown63 a écrit : Montrer un tel visage pour notre retour en coupe d’Europe ça me fait mal au coeur

Cette "équipe " ne dégage rien de rien,  des années qu on n a pas eu plus faible 
Trop d US individualistes à  l image d Hawkins, aucun fond de jeu et aucun progrès 
La saison va malheureusement être très très longue sauf si Jones est un génie 
Hugo tu nous manques