CSPlive.com
J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? (/showthread.php?tid=721)

Pages : 1 2 3


J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - hv63 - 07-10-2022

Bien sûr,  il y a le classement en BE  !!!

Mais pas seulement, ce match a aussi valeur de "soins" psychologiques. L'équipe semble en avoir tellement besoin.

... et nous aussi.

Alors, ils font ils comme ils peuvent, comme ils veulent, mais on veut gueuler de plaisir de les voir gagner même si c'est moche !


RE: J2 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - airball78 - 07-10-2022

avec Begarin le match m'aurait paru plus équilibré Néanmoins attention il faut les amener sur demi terrain car si on les laisse courir ils seront meilleurs que nous a ce jeu la Pour etre allé a Carpentier certes la salle n'aide pas mais il y a un gros effort d'animation en cohérence avec un public jeune et c'est pas mal du tout Jimagine que le bon vieux panier intermarché de bEAUBLANC ne ferait pas recette la bas Une autre comception d un club de basket avec un jeu pas toujours efficace mais flashy Perso je n'adhere pas aux critiques pleines de fiel de certains ils ont le mérite d'essayer autre chose et d'apporter autre chose dans le paysage immobile du basket français


RE: J2 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - the dude - 07-10-2022

(07-10-2022, 14:17:22)airball78 a écrit : avec Begarin le match m'aurait paru plus équilibré ...

Attention on a déjà eu ce genre de pensées avant d'affronter Pau...
Sinon fais gaffe la touche "." de ton clavier ne marche pas Smile

Pour revenir au match, il faut absolument le gagner pour valider le mieux aperçu mardi soir, pour s'éloigner (un peu) du fond du classement et surtout engranger un petit peu de confiance; si on le perd ça risque de faire très mal au moral.


RE: J2 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Coubert'1 - 07-10-2022

Bon , je me lance : j'annonce le réveil collectif de nos shooters . Bien sûr , vous aurez tout loisir de vous foutre de moi , après le match si je me suis ( encore ) planté ! Mais je dis pas ça en l'air . J'y crois ( de bois , de fer , si je mens , je vais en enfer ! ) .


RE: J2 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Worthy92 - 07-10-2022

Victoire impérative sinon, au vu de notre calendrier on peut jouer à la descente à Noël.


RE: J2 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - gillesn - 07-10-2022

(07-10-2022, 14:17:22)airball78 a écrit : avec Begarin le match m'aurait paru plus équilibré Néanmoins attention il faut les amener sur demi terrain car si on les laisse courir ils seront meilleurs que nous a ce jeu la Pour etre allé a Carpentier certes la salle n'aide pas mais il y a un gros effort d'animation en cohérence avec un public jeune et c'est pas mal du tout Jimagine que le bon vieux panier intermarché de bEAUBLANC ne ferait pas recette la bas Une autre comception d un club de basket avec un jeu pas toujours efficace mais flashy Perso je n'adhere pas aux critiques pleines de fiel de certains  ils ont le mérite d'essayer autre chose et d'apporter autre chose dans le paysage immobile du basket français

Tout de même, un point ou une virgule de temps en temps, ça aiderait à comprendre ce que tu veux dire.


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - the dude - 07-10-2022

(07-10-2022, 16:30:15)Coubert'1 a écrit : Bon , je me lance : j'annonce le réveil collectif de nos shooters . Bien sûr , vous aurez tout loisir de vous foutre de moi , après le match si je me suis ( encore ) planté ! Mais je dis pas ça en l'air . J'y crois ( de bois , de fer , si je mens , je vais en enfer ! ) .

J'y crois aussi, et en plus je n'aime vraiment pas cette équipe de Paris, donc si on peut les enfoncer un peu ça me ferait encore plus plaisir.


RE: J2 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - barra brava - 07-10-2022

(07-10-2022, 14:17:22)airball78 a écrit : avec Begarin le match m'aurait paru plus équilibré Néanmoins attention il faut les amener sur demi terrain car si on les laisse courir ils seront meilleurs que nous a ce jeu la Pour etre allé a Carpentier certes la salle n'aide pas mais il y a un gros effort d'animation en cohérence avec un public jeune et c'est pas mal du tout Jimagine que le bon vieux panier intermarché de bEAUBLANC ne ferait pas recette la bas Une autre comception d un club de basket avec un jeu pas toujours efficace mais flashy Perso je n'adhere pas aux critiques pleines de fiel de certains  ils ont le mérite d'essayer autre chose et d'apporter autre chose dans le paysage immobile du basket français
C'est pas dans le hangar que se joue le match mais à Beaublanc. 
Leurs pitreries américano bobo je leur laisse bien volontiers. Je vomis ce genre d'ambiance et ce club de parvenus et de nouveau riche.  
Qu'on leur mette une bonne demain soir !


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Worthy92 - 08-10-2022

On est tranquille, avec de la réussite méritée... En même temps y'à absolument rien en face.


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Coubert'1 - 08-10-2022

(08-10-2022, 20:14:09)Worthy92 a écrit : On est tranquille, avec de la réussite méritée... En même temps y'à absolument rien en face.
Y'a surtout l'absence du coach  et je sais pas quel est le niveau de l'assistant . Situation inadmissible, pour le coup .


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - sylvain972 - 08-10-2022

Allez on continue , on se fait plaisir, et ça va mettre du baume au cœur à tous !!


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Worthy92 - 08-10-2022

(08-10-2022, 20:24:50)sylvain972 a écrit : Allez on continue , on se fait plaisir, et ça va mettre du baume au cœur à tous !!

Clairement, tu ne gagnes pas ce match, tu ne mérites absolument rien tellement c'est anecdotique en face.


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Coubert'1 - 08-10-2022

5/10 à 3 points !


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Worthy92 - 08-10-2022

et ça va jouer l'Eurocup, mon dieu...


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - sylvain972 - 08-10-2022

Ok rien en face . Mais rien en face car on s applique et on déroule . Vu notre situation , c est très très bien de se rendre le match facile . Ça va faire un bien fou aux mecs . Rien que de voir Yeguette défendre le plomb me redonne le sourire .


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - the dude - 08-10-2022

Mais c'est quoi encore cet arbitrage?!


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - sylvain972 - 08-10-2022

On est mal sifflés c est fou ….


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Brown63 - 08-10-2022

+7! Dommage on était à +18 attention de pas avoir laissé passer notre chance.


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - hv63 - 08-10-2022

Curieusement, Ils avaient sifflé 4 fautes en 5-6 minutes...
Après ils se déchaînent. Va comprendre .


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - corsica2b - 08-10-2022

Arbitrage plus quel partial . Mais on doit être plus fort en défense sur leur numéro O .
Par moment dd notre côté des belles phased de jeu . En restant sérieux ça doit passer .
Mais bon on sent encore le CSP pas en confiance , et c’est logique


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Brown63 - 08-10-2022

22 LF pour Paris wahou ! Les arbitres font leur max pour les faire gagner, espérons que ce ne sera pas suffisant.

Il y a eu du mieux mais aussi de gros trous d’air malheureusement


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Coubert'1 - 08-10-2022

Pas inquiet . Le rapproché de Paris ne se fait que sur l'arbitrage , pas sur une hausse de leur jeu , ni sur une baisse du notre .


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - sylvain972 - 08-10-2022

Je ne dis quasi jamais rien sur l arbitrage….mais la bordel ….


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Brown63 - 08-10-2022

Paris prend le match en main. Ça va pas être simple de l’emporter.


RE: J4 Sa 8/10 CSP-Paris : à 0V/4D, ça ferait plus que désordre ! ça décolle quand ? - Brown63 - 08-10-2022

(08-10-2022, 21:02:16)Coubert'1 a écrit : Pas inquiet . Le rapproché de Paris ne se fait que sur l'arbitrage , pas sur une hausse de leur jeu , ni sur une baisse du notre .

Toujours pas inquiet …