CSPlive.com
J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là (/showthread.php?tid=719)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Brown63 - 02-10-2022

93-58 d'éval franchement le -19 on s'en sort limite bien, si Pau était un cran au dessus comme Monaco ça peut monter à 40 pions cette histoire.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - juju87 - 02-10-2022

Yeguete 0 point schilling 0 point , quelqu’un peut m’expliquer le recrutement de Clark en pigiste plutôt qu’un meneur organisateur ?


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Greenwood - 02-10-2022

(02-10-2022, 20:48:20)hv63 a écrit : Cette équipe n'en est pas une parce qu'elle n'a aucune  identité de jeu. Il n'y a pas un truc qui marche assez régulièrement et sur quoi s'appuyer.

Ils ne comprennent pas ce qu'il faut faire pour jouer ENSEMBLE.
A mon sens, c'est pas tant un problème de talent personnel.
Ils ne savent pas faire ce que leur demande Cancelleri et ne savent plus faire ce que chacun savait faire avant. On a des joueurs mais plus de basketteur.

Une espèce d'entre d'eux qui doit être très déstabilisant.

Il ne faudrait pas que cela s'éternise beaucoup maintenant.
Le 1er match c était la défense qui n allait pas,  le 2ème match c était l attaque,  le 3ème match ce sont les deux 
On progresse


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - RoBlackman - 02-10-2022

Par expérience je ne m'inquiète pas après quelques matches. En 1992-93 on fait un départ pourri en coupe d'Europe. Avant le match de Badalone , aucune victoire, on ne joue pas bien. On leur met une raclée sur leur parquet. Quelques fois, il faut un déclic pour démarrer une saison. La suite mardi en BCL.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - gazouilleur - 02-10-2022

depuis le début je dis qu'on va souffrir au poste 5 , obligé de jouer avec 4 petits ..... et avec un collectif qui laisse plus qu'à désirer , y'a du pain sur la planche comme on dit ...


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - boule - 02-10-2022

(02-10-2022, 20:56:00)RoBlackman a écrit : Par expérience je ne m'inquiète pas après quelques matches. En 1992-93 on fait un départ pourri en coupe d'Europe. Avant le match de Badalone  , aucune victoire, on ne joue pas bien. On leur met une raclée sur leur parquet. Quelques fois, il faut un déclic pour démarrer une saison. La suite mardi en BCL.

Bravo pour ton optimisme. Pour moi le détonateur ce devait être aujourd'hui. Et j'ai vu Lang essayer de poster. Bref un jeu à l'envers de ce qu'on pouvait attendre.

Tu as peut-être raison et je serai le premier heureux.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Brown63 - 02-10-2022

(02-10-2022, 20:53:31)juju87 a écrit : Yeguete 0 point schilling 0 point , quelqu’un peut m’expliquer le recrutement de Clark en pigiste plutôt qu’un meneur organisateur ?

100 % ok ! Le duo est totalement dépassé 
Clark j’aime pas du tout


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - pat hibulaire - 02-10-2022

(02-10-2022, 20:56:00)RoBlackman a écrit : Par expérience je ne m'inquiète pas après quelques matches. En 1992-93 on fait un départ pourri en coupe d'Europe. Avant le match de Badalone  , aucune victoire, on ne joue pas bien. On leur met une raclée sur leur parquet. Quelques fois, il faut un déclic pour démarrer une saison. La suite mardi en BCL.

Optimisme ou aveuglement ?

Désolé, mais comparer le CSP de 1992 avec celui d'aujourd'hui me semble HS.

Et s'il n'y a pas très vite des ajustements (un vrai bon arrière scoreur US à la place de Govens et/ou Graves par exemple), je sens qu'on va non seulement finir derniers du groupe de BCL mais risquer aussi la relégation en BE.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Jalod - 02-10-2022

On est dernier ...
Comme dirait l'autre " patron, on est mal, très mal".
Je ne vois pas de signes encourageants pouvant nous laisser espérer quelque chose à court terme. Yeguette et Schilling sont aux abonnés absents et as-t-on déjà eu autant d'arrières et ailiers US (Govens, Clark,, Graves et Hawkins) avec un rendement offensif aussi faible ?
Un autre problème qui peut se poser, les joueurs sont-ils Massimo compatible ?


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - gazouilleur - 02-10-2022

(02-10-2022, 21:01:53)pat hibulaire a écrit :
(02-10-2022, 20:56:00)RoBlackman a écrit : Par expérience je ne m'inquiète pas après quelques matches. En 1992-93 on fait un départ pourri en coupe d'Europe. Avant le match de Badalone  , aucune victoire, on ne joue pas bien. On leur met une raclée sur leur parquet. Quelques fois, il faut un déclic pour démarrer une saison. La suite mardi en BCL.

Optimisme ou aveuglement ?

Désolé, mais comparer le CSP de 1992 avec celui d'aujourd'hui me semble HS.

Et s'il n'y a pas très vite des ajustements (un vrai bon arrière scoreur US à la place de Govens et/ou Graves par exemple), je sens qu'on va non seulement finir derniers du groupe de BCL mais risquer aussi la relégation en BE.


relégation , n'exagérons rien  Blush mais clair que des ajustements risquent d'être nécessaire ( poste arrière et pivot )


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Bada - 02-10-2022

(02-10-2022, 20:48:20)hv63 a écrit : Cette équipe n'en est pas une parce qu'elle n'a aucune  identité de jeu. Il n'y a pas un truc qui marche assez régulièrement et sur quoi s'appuyer.

Ils ne comprennent pas ce qu'il faut faire pour jouer ENSEMBLE.
A mon sens, c'est pas tant un problème de talent personnel.
Ils ne savent pas faire ce que leur demande Cancelleri et ne savent plus faire ce que chacun savait faire avant. On a des joueurs mais plus de basketteur.

Une espèce d'entre d'eux qui doit être très déstabilisant.

Il ne faudrait pas que cela s'éternise beaucoup maintenant.

D'accord avec ça. 
C'est pas un problème de qualité individuelle. Les joueurs, on sait qui ils sont, d'où ils viennent et ce qu'ils valent. Qu'on ne me dise pas que Govens, Graves et Clark sont nuls.
Ils ont été nuls car effectivement on voit qu'ils ne savent pas quoi faire et qu'ils jouent complètement à l'envers. 
2 mois bientôt qu'ils jouent ensemble et aucun système, aucune fluidité, aucun passons game, bref rien collectivement. 
Le problème est là. 

Y a pas encore le feu mais on s'en approche dangereusement, d'autant que je ne vois guère d'évolution et de progrès... Pas dramatique, mais inquiétant, très inquiétant même.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - corsica2b - 02-10-2022

Cette équipe est mal construite . Une accumulation d’arrières gourmands de ballons et des intérieurs bien trop faibles .
Pas de liant entre les joueurs .
Bref tout à faire.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Routsy - 02-10-2022

J’espère que Massimo va trouver des solutions mais que c’est honteux de se prendre une doudoune contre une équipe sans banc.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - corsica2b - 02-10-2022

Massimo ne restera pas longtemps en place . Le DS va nous sortir un coach de son I Pad ..


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - RoBlackman - 02-10-2022

(02-10-2022, 21:01:53)pat hibulaire a écrit :
(02-10-2022, 20:56:00)RoBlackman a écrit : Par expérience je ne m'inquiète pas après quelques matches. En 1992-93 on fait un départ pourri en coupe d'Europe. Avant le match de Badalone  , aucune victoire, on ne joue pas bien. On leur met une raclée sur leur parquet. Quelques fois, il faut un déclic pour démarrer une saison. La suite mardi en BCL.

Optimisme ou aveuglement ?

Désolé, mais comparer le CSP de 1992 avec celui d'aujourd'hui me semble HS.

Et s'il n'y a pas très vite des ajustements (un vrai bon arrière scoreur US à la place de Govens et/ou Graves par exemple), je sens qu'on va non seulement finir derniers du groupe de BCL mais risquer aussi la relégation en BE.
 
Pourtant avant ce fameux match, c'était mauvais. Attendre un déclic pour un classico, c'est compliqué. Govens est recruté comme rotation avec passeport. Graves c'est un rookie. Le problème ce sont les titulaires,  Jones blessé, Hawkins hors collectif.  C'est eux qui sont visés. Mais attendons, quelques matches. Manresa ce sera un vrai test car plus fort que les équipes qu'on a joué.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - hv63 - 02-10-2022

(02-10-2022, 21:04:38)Jalod a écrit : Un autre problème qui peut se poser, les joueurs sont-ils Massimo compatible ?

Là, ça commence à être la vraie question plus que le talent des joueurs.

Et vu le problème, c'est à lui de charger des choses pour que les joueurs ne se découragent pas. J'espérais des progrès ici ou là, pas généraux à tous les secteurs de jeu, mais c'est tout le contraire qui se produit.

Symbolique, un peu d'adresse pour Lang et Ugolin. Mais Hawkins est totalement à la ramasse, et bien en dessous de sa valeur.

Je jeu est lent, statique et peu créatif.

A ce stade, c'est assez délicat pour Cancelleri de ne rien lâcher sur des demandes de joueurs à faire autrement, à infléchir le jeu vers quelques chose qui leur correspond mieux, sinon ll ne va par tarder à se couper des cadres, notamment Hawkins et Govens, peut être même Rodriguez.
Je ne suis pas convaincu que cela lui plaise autant que ça le small ball outrance pour un tel résultat.

Il faut peut être que cette équipe joue plus à l'instinct.

Clairement, la crise s'ouvre est sera béante avec une défaite contre Manresa, très possible vu que le oral doit être dans les chaussettes.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Routsy - 02-10-2022

C’est quand même fou les problèmes viennent toujours quand les coachs sont prolongés.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - pat hibulaire - 02-10-2022

(02-10-2022, 21:07:06)Bada a écrit : Y a pas encore le feu mais on s'en approche dangereusement, d'autant que je ne vois guère d'évolution et de progrès... Pas dramatique, mais inquiétant, très inquiétant même.

Pour moi, à 0-3 avec une telle absence de fond de jeu et cette défaite humiliante à Pau, on est déjà dans le dramatique.

Mais je ne vois pas comment ça peut s'arranger, d'où mon pessimisme pour la suite. Sad


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - nico78 - 02-10-2022

Quelqu'un a vu la tête de Hawkins quand ils étaient sur le banc juste avant l'entre-deux ?
On avait vraiment l'impression qu'il se posait des questions sur ce que voulait le coach et on avait pas commencé le match...


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Brown63 - 02-10-2022

Si pas de prise de conscience Manresa va nous éparpillé façon puzzle.
On en prend 20 à Pau et là ce sera un adversaire bien plus solide.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Jaco11 - 02-10-2022

(02-10-2022, 20:22:18)corsica2b a écrit : Honte et nullité totale. J’en connais au moins un qui doit sourire . Et on attend aussi un commentaire de m’le CF

Tu as entièrement raison ...; Big Grin


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - personnes - 02-10-2022

Petite pensée pour Crawford Palmer...


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - hv63 - 02-10-2022

(02-10-2022, 21:26:25)nico78 a écrit : Quelqu'un a vu la tête de Hawkins quand ils étaient sur le banc juste avant l'entre-deux ?
On avait vraiment l'impression qu'il se posait des questions sur ce que voulait le coach et on avait pas commencé le match...

Moi, je n'ai pas prêté attention.
Et d'après ce que tu dis, ça a pour conséquence que la tête n'y est pas du tout et donc que l'adresse autant que les mauvais choix vont suivre.
Hawkins n'est pas devenu un mauvais basketteur. Il ne sait plus jouer pour l'instant.

Un peu.. beaucoup ennuyeux pour le CSP.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Greenwood - 02-10-2022

(02-10-2022, 21:33:23)Dingo Edwards a écrit :
(02-10-2022, 21:22:50)hv63 a écrit :
(02-10-2022, 21:04:38)Jalod a écrit : Un autre problème qui peut se poser, les joueurs sont-ils Massimo compatible ?

Il faut peut être que cette équipe joue plus à l'instinct.

Clairement, la crise s'ouvre est sera béante avec une défaite contre Manresa, très possible vu que le oral doit être dans les chaussettes.

Tout pareil, j'ai personnellement le même "sentiment".

Pour la crise, pensant que la défaite contre Manrésa est "attendue" compte tenu des 3 premiers résultats, je dirais que la crise sera surtout béante en cas de nouvelle défaite en championnat.
0v - 1D en Europe après avoir joué le favori du groupe, bon...
Mais 0V - 4D en championnat, ouch... Pire départ en championnat depuis?
C est déjà le pire départ du csp depuis la création de la ligue en 1987 alors 4 défaites...


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Jalod - 02-10-2022

Certains matchs de prépa avaient été inquiétants (du moins pour moi).
Quand on avait perdu les 3 matchs au tournoi de Bourges, c'était la faute à la fatigue comme si les autres équipes ne l'étaient pas. La victoire contre Blois avait été poussive et avait déjà montré que l'on pouvait déjouer pendant pas mal de temps, de mémoire 1QT et demi.

Mais franchement, je ne pensais pas que l'on ferait un aussi mauvais début de championnat.