CSPlive.com
J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là (/showthread.php?tid=719)

Pages : 1 2 3 4 5 6


J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - hv63 - 30-09-2022

Comme pour les précédents matchs, je ne donne pas plus de 50% de chance de victoire au CSP.

Pau à pris plus de 80 pts sur ses 2 premiers matchs, et le CSP semble s'être amélioré sur ce point 87 puis 69 pts encaissés.

Un critère donc nécessaire, bien défendre encore une fois, mais il va falloir quand même que l'attaque décolle un petit peu pour que le CSP prenne toutes ses chances en dépassant les 80 pts.

Surement pas beaucoup de certitudes pour les 2 équipes avant ce match.

Moi j'y crois, plus par principe qu'autre chose.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Coubert'1 - 30-09-2022

Je pense qu'on a fait èsqueprès de ( très bien ) cacher notre jeu sur les 2 premiers matchs , pour mieux surprendre ces PAUvres Palois . Même pas inquiet !


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Brown63 - 30-09-2022

J'y crois comme à chaque coup de sifflet de début de match, mais bon je m'attends plus à une défaite. Pour moi on est trop juste sur beaucoup de choses.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Coubert'1 - 30-09-2022

(30-09-2022, 11:40:00)Brown63 a écrit : J'y crois comme à chaque coup de sifflet de début de match, mais bon je m'attends plus à une défaite. Pour moi on est trop juste sur beaucoup de choses.

Et tu penses que eux ils sont " moins juste" que nous ? Si je pense qu'on va gagner , c'est pas sûr notre forme du moment ( tu parles ! ) mais sur le fait qu'ils ne me paraissent pas mieux que nous .  Je te rappelle qu'ils restent sur une défaite de 24 points ! Nous on perd 2 fois de peu . Non , j'y crois, et ce n'est pas de la méthode Coué !


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - RoBlackman - 30-09-2022

A noter deux fils de all-star NBA dans l'équipe de Pau!


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - switch - 30-09-2022

Il y a peu de temps encore, nous ne devions pas affronter les. Palois, morts ils étaient 😄 rayés de la carte basket, au mieux à jouer la Pro B, n1.... Même rien.... Bon, ils restent debout en betlic élite, ba, pas grave, il y a peu... Ils devaient avoir une équipe de bof (de beauf ?), recruter des seconds coteaux, des petits gars de troisième zone.... Et aujourd'hui (dimanche) on est pas du tout rassuré de notre "ballade "béarnaise.... Et bien c'est pas joli joli tout ça ! 😇😄


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - barra brava - 30-09-2022

Sur le papier on leur en met 30 mais le basket se joue sur le parquet et non sur le papier. Demandez à la SIG par exemple

Au regard de notre début de saison on peut légitimement être inquiet. Ils vont appuyer sur nos lacunes criantes l'axe 1/5. Si on contrôle pas le fils de et Chikoko ça sera très très dur.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - airball78 - 30-09-2022

Comme tu dis sur le papier y a pas photo Ils jouent a 7 et Sim est incertain(une carte en moins ....!!!!) Ils ne défendent pas Si on perd c'est vraiment qu'on est trés trés maL


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Marcus5 - 30-09-2022

Exact, leurs points forts sont nos points faibles.. 1-5
Il faudrait leur faire faire des fautes. Plutôt que shooter à 9m au bout de 5secondes de poss


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - barra brava - 01-10-2022

C est demain est tout le monde s'en fout, des forums, à twitter en passant par la presse.
Assez symptômatique de l'anonymat du basket français et à une moindre mesure des deux clubs respectifs.
Le Palais de Pau sera au mieux à moitié plein.... quelle tristesse !


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - indotim - 01-10-2022

La ferveur à Pau n'a plus rien à voir avec l'époque assez dorée des années 90-début 2000. Ils ont, il faut le reconnaître, un stade qui a de la gueule, mais ils ne le remplissent plus, même pour les classico ou face à des grosses écuries. Est ce que les palois se désintéressent du basket, est ce que le Rugby y est plus populaire ? Est ce que l'ancienne génération n'a pas su transmettre la passion et la ferveur qu'il pouvait y avoir ? Le basket palois n'a pas l'air de faire vibrer la population paloise. Car sans leur chanter leurs louanges, le public des années 90 était quand même important, je ne suis pas fan de bandas mais le palais des sports était bien remplie et l'ambiance n'était pas ridicule.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Coubert'1 - 01-10-2022

C'est vrai que cette année , c'est pas l'effervescence . Ça vient peut-être du fait qu'il arrive trop tôt . Je m'étais d'ailleurs fait la réflexion à la parution du calendrier .


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Brown63 - 01-10-2022

Oui le Classico arrive bien trop tôt dans la saison. Encore une occasion raté par la LNB pour promouvoir le championnat…


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Bada - 02-10-2022

(01-10-2022, 20:07:22)Brown63 a écrit : Oui le Classico arrive bien trop tôt dans la saison. Encore une occasion raté par la LNB pour promouvoir le championnat…

Et figure toi que j'ai entendu dire que la lnb était aussi responsable du réchauffement climatique et de la guerre en Ukraine !
Sérieux Brown...


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - hv63 - 02-10-2022

Le calendrier se fait par tirage au sort ?


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Brown63 - 02-10-2022

(02-10-2022, 07:57:19)Bada a écrit :
(01-10-2022, 20:07:22)Brown63 a écrit : Oui le Classico arrive bien trop tôt dans la saison. Encore une occasion raté par la LNB pour promouvoir le championnat…

Et figure toi que j'ai entendu dire que la lnb était aussi responsable du réchauffement climatique et de la guerre en Ukraine !
Sérieux Brown...

Ah bon l’ouragan en floride aussi ? Je savais pas merci pour l’info ! Purée mieux que BMF  les infos mercis !

Un match ça ce décale


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - barra brava - 02-10-2022

(02-10-2022, 07:57:19)Bada a écrit :
(01-10-2022, 20:07:22)Brown63 a écrit : Oui le Classico arrive bien trop tôt dans la saison. Encore une occasion raté par la LNB pour promouvoir le championnat…

Et figure toi que j'ai entendu dire que la lnb était aussi responsable du réchauffement climatique et de la guerre en Ukraine !
Sérieux Brown...

Au lieu de faire de l'ironie a deux balles. Dis nous comment est fait le calendrier alors ?
Qui décide de celui ci ?


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - indotim - 02-10-2022

(02-10-2022, 07:57:19)Bada a écrit :
(01-10-2022, 20:07:22)Brown63 a écrit : Oui le Classico arrive bien trop tôt dans la saison. Encore une occasion raté par la LNB pour promouvoir le championnat…

Et figure toi que j'ai entendu dire que la lnb était aussi responsable du réchauffement climatique et de la guerre en Ukraine !
Sérieux Brown...

Sérieux, on a encore le droit d'avoir des avis ou quoi ? Brown63 a le droit d'affirmer quelque chose sans qu'on vienne chercher la petite bête, c'est gonflant à la fin.
Il demandait juste un match décalé de quelques semaines, et tu lui tombes dessus. C'est pas la première fois que tu nous fais du "ta gueule j'ai raison", tu peux aussi dire "je ne suis pas d'accord car...". Juste parce que Brown63 souhaitait décaler un match qui attire l'attention quoi, argumenter quand on est pas d'accord c'est possible, pas besoin d'être aussi hautain. Personne ne détient la vérité ici, c'est un forum, on a le droit de s'exprimer sans se foutre de la gueule des autres.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Jalod - 02-10-2022

(02-10-2022, 10:21:45)indotim a écrit : Sérieux, on a encore le droit d'avoir des avis ou quoi ? Brown63 a le droit d'affirmer quelque chose sans qu'on vienne chercher la petite bête, c'est gonflant à la fin.
...

Pas de quoi en faire toute une histoire.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - indotim - 02-10-2022

(02-10-2022, 11:38:43)Jalod a écrit :
(02-10-2022, 10:21:45)indotim a écrit : Sérieux, on a encore le droit d'avoir des avis ou quoi ? Brown63 a le droit d'affirmer quelque chose sans qu'on vienne chercher la petite bête, c'est gonflant à la fin.
...

Pas de quoi en faire toute une histoire.

Je n'en fais pas "tout une histoire", simplement le fait qu'on puisse s'exprimer sans que s'on se foute de sa gueule. On peut échanger avec des avis différents sans pour autant mépriser autrui.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Coubert'1 - 02-10-2022

Pour revenir au match : il ne manquera tjrs que Jones , chez nous ? J'avais lu il y a quelques jours que chez eux Sim était incertain . Ils n'ont déjà pas un effectif bien fourni ( c'est rien de le dire ) , s'il leur manque un joueur  ça risque de leur peser sur la durée du match . Franchement , même sans çà , je pense qu'on va gagner . ( Bon d'accord je le pensais aussi avant Nancy et Le Mans ) .


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - barra brava - 02-10-2022

(02-10-2022, 11:57:57)Coubert'1 a écrit : Pour revenir au match : il ne manquera tjrs que Jones , chez nous ? J'avais lu il y a quelques jours que chez eux Sim était incertain . Ils n'ont déjà pas un effectif bien fourni ( c'est rien de le dire ) , s'il leur manque un joueur  ça risque de leur peser sur la durée du match . Franchement , même sans çà , je pense qu'on va gagner . ( Bon d'accord je le pensais aussi avant Nancy et Le Mans ) .

Sim c'était mercredi et ça sent l'intox à plein nez 
Jones ne sera toujours pas la c'est une certitude.


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Coubert'1 - 02-10-2022

Ok @Barra Brava . Et sur le Popu , ils doivent en parler de la composition de l'équipe de Pau . Ils en disent quoi ?


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - Brown63 - 02-10-2022

Allez on le gagne ce match ce serait l’idéal pour lancer notre saison


RE: J3 Pau-CSP Di 2/10 19h - Comme un léger besoin de victoire, et encore plus celle là - hv63 - 02-10-2022

Si Cancelleri me demandait mon avis, je mettrais une tactique visant à harceler Chikoko, Sim et Stockton pour leur faire commettre des fautes jusqu'à ce qu'il laisse tomber et nous laisse marquer.

Et sur les 3 mêmes, je mettrais le plus de pression physique en défense.

On peut imaginer aisément que Cancellleri n'a pas besoin de moi. Smile