CSPlive.com
J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! (/showthread.php?tid=715)

Pages : 1 2 3 4 5


J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - hv63 - 20-09-2022

Je fais le 1er, mais je n'ai pas l'exclusivité !

Je veux croire  une victoire à l'extérieur. Gageons du retour de Jones à la mène autant que le la combativité du groupe "made in Cancelleri"

Allez le CSP !


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - gillesn - 20-09-2022

A Nancy, on doit commencer par une victoire, pour les deux points, mais aussi parce qu’on n’a pas la mémoire courte.


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - barra brava - 20-09-2022

Pas de Jones à Nancy et très incertain pour le Mans.


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - Brown63 - 21-09-2022

C'est embetant il est censé être une de nos premières armes...


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - Grognon87 - 21-09-2022

Ça fait long comme absence non ??


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - RoBlackman - 22-09-2022

match solide du SLUC hier à Saint Quentin en coupe de France. Gros match des 3 US Grantham, Walker et Gallinat. A l'intérieur c'est moyen, Dossou-Yovo en face a marqué 25 pts (28 d'éval) ! et ce sont les postes 4 et 5 qui se sont distingués.


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - Bada - 24-09-2022

Ce soir, contrairement à ce que je lis souvent, ça ne peut pas être un match piège.
D'une part parce qu'on n'a pas survolé les matchs amicaux, loin s'en faut, donc aucun risque d'excès de confiance, au contraire !
D'autre part car on démarre à l'extérieur et qu'on sait tous que ça n'est pas simple. Surtout contre des promus ultra motivés et dans une salle sûrement surchauffée !
Ensuite parce qu'on s'y présente sans notre meneur US titulaire, pas rien...
Et enfin parce que le sluc est théoriquement en dessous, on se DOIT donc d'y gagner. Nul doute que tous en sont conscients, surtout le barbu excité sur le bord !

On a certes le costume du favori mais y a trop de raisons pour s'y présenter tranquille et s'y faire cueillir par surprise.


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - indotim - 24-09-2022

(24-09-2022, 10:07:09)Bada a écrit : Ce soir, contrairement à ce que je lis souvent, ça ne peut pas être un match piège.
D'une part parce qu'on n'a pas survolé les matchs amicaux, loin s'en faut, donc aucun risque d'excès de confiance, au contraire !
D'autre part car on démarre à l'extérieur et qu'on sait tous que ça n'est pas simple. Surtout contre des promus ultra motivés et dans une salle sûrement surchauffée !
Ensuite parce qu'on s'y présente sans notre meneur US titulaire, pas rien...
Et enfin parce que le sluc est théoriquement en dessous, on se DOIT donc d'y gagner. Nul doute que tous en sont conscients, surtout le barbu excité sur le bord !

On a certes le costume du favori mais y a trop de raisons pour s'y présenter tranquille et s'y faire cueillir par surprise.

Et bien je pense que c'est un match piège, dans le sens ou les nancéens sont remontés en Pro A, que dans leur salle, il y aura une grosse ambiance. Logiquement, ils sont plus faibles que nous (sur le papier) mais ils sont capables de tout donner pour battre le cSp, c'est pour ça que je disais que c'était un match piège du fait qu'on doit respecter l'adversaire qui est encore une fois, sur le papier en dessous de nous (après ça reste à voir), donc je maintiens, logiquement on devrait l'emporter avec nos talents complémentaires, mais les nancéens seront surchauffés à l'idée de taper une équipe qui potentiellement peut figurer sur le top 8 alors qu'eux sont les promus.


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - malo livier - 24-09-2022

Nous ne sommes pas forcément favoris, un premier match de gala dans la salle d'un promu. Une équipe de Limoges renouvelée à 90% avec un poste 1 fraîchement arrivé. Une victoire serait un signal fort


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - hv63 - 24-09-2022

Pour moi, c'est du 50/50. Pas plus.
Je joue le CSP vainqueur, mais surement pas facilement.
Et puis retour des trios de "rossignols" et autres "merles chanteurs" qui seraient payés au nombres de lumières qu'ils allument sur le tableau qu'on en serait pas surpris. Alors, à l'extérieur, ....


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - Bada - 24-09-2022

(24-09-2022, 10:25:21)indotim a écrit :
(24-09-2022, 10:07:09)Bada a écrit : Ce soir, contrairement à ce que je lis souvent, ça ne peut pas être un match piège.
D'une part parce qu'on n'a pas survolé les matchs amicaux, loin s'en faut, donc aucun risque d'excès de confiance, au contraire !
D'autre part car on démarre à l'extérieur et qu'on sait tous que ça n'est pas simple. Surtout contre des promus ultra motivés et dans une salle sûrement surchauffée !
Ensuite parce qu'on s'y présente sans notre meneur US titulaire, pas rien...
Et enfin parce que le sluc est théoriquement en dessous, on se DOIT donc d'y gagner. Nul doute que tous en sont conscients, surtout le barbu excité sur le bord !

On a certes le costume du favori mais y a trop de raisons pour s'y présenter tranquille et s'y faire cueillir par surprise.

Et bien je pense que c'est un match piège, dans le sens ou les nancéens sont remontés en Pro A, que dans leur salle, il y aura une grosse ambiance. Logiquement, ils sont plus faibles que nous (sur le papier) mais ils sont capables de tout donner pour battre le cSp, c'est pour ça que je disais que c'était un match piège du fait qu'on doit respecter l'adversaire qui est encore une fois, sur le papier en dessous de nous (après ça reste à voir), donc je maintiens, logiquement on devrait l'emporter avec nos talents complémentaires, mais les nancéens seront surchauffés à l'idée de taper une équipe qui potentiellement peut figurer sur le top 8 alors qu'eux sont les promus.

On ne prend pas le mot "piège" pareil Wink
Pour moi "piège", c'est prendre les mecs à la légère par ce qu'on est théoriquement très au dessus et se faire cueillir . Là, je pense, pour toutes les raisons que j'ai listées, il n'y a aucun risque.
C'est "juste" un match compliqué pour lequel on est légèrement favoris, sans plus.


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - indotim - 24-09-2022

(24-09-2022, 11:12:21)Bada a écrit :
(24-09-2022, 10:25:21)indotim a écrit :
(24-09-2022, 10:07:09)Bada a écrit : Ce soir, contrairement à ce que je lis souvent, ça ne peut pas être un match piège.
D'une part parce qu'on n'a pas survolé les matchs amicaux, loin s'en faut, donc aucun risque d'excès de confiance, au contraire !
D'autre part car on démarre à l'extérieur et qu'on sait tous que ça n'est pas simple. Surtout contre des promus ultra motivés et dans une salle sûrement surchauffée !
Ensuite parce qu'on s'y présente sans notre meneur US titulaire, pas rien...
Et enfin parce que le sluc est théoriquement en dessous, on se DOIT donc d'y gagner. Nul doute que tous en sont conscients, surtout le barbu excité sur le bord !

On a certes le costume du favori mais y a trop de raisons pour s'y présenter tranquille et s'y faire cueillir par surprise.

Et bien je pense que c'est un match piège, dans le sens ou les nancéens sont remontés en Pro A, que dans leur salle, il y aura une grosse ambiance. Logiquement, ils sont plus faibles que nous (sur le papier) mais ils sont capables de tout donner pour battre le cSp, c'est pour ça que je disais que c'était un match piège du fait qu'on doit respecter l'adversaire qui est encore une fois, sur le papier en dessous de nous (après ça reste à voir), donc je maintiens, logiquement on devrait l'emporter avec nos talents complémentaires, mais les nancéens seront surchauffés à l'idée de taper une équipe qui potentiellement peut figurer sur le top 8 alors qu'eux sont les promus.

On ne prend pas le mot "piège" pareil Wink
Pour moi "piège", c'est prendre les mecs à la légère par ce qu'on est théoriquement très au dessus et se faire cueillir . Là, je pense, pour toutes les raisons que j'ai listées, il n'y a aucun risque.
C'est "juste" un match compliqué pour lequel on est légèrement favoris, sans plus.

C'est en gros ce que je voulais dire, mais avec une mauvaise syntaxe et des mots mal choisis, pas de soucis bada Wink


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - dionysos - 24-09-2022

Quand on regarde les cotes sur les sites de paris on est favoris…comme les Mets hier à Gravelines 😂.
Je pense que ce sera compliqué au mieux.
A eux de se rendre le match facile si c’est possible.


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - Coubert'1 - 24-09-2022

Je nous vois une 1ère M-T difficile ( euphorie des Nancéiens) puis remise des pendules à l'heure en 2ème , pour finir par l'emporter.


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - Brown63 - 24-09-2022

(24-09-2022, 11:30:07)Coubert'1 a écrit : Je nous vois une 1ère M-T difficile ( euphorie des Nancéiens) puis remise des pendules à l'heure en 2ème , pour finir par l'emporter.

Ça serait un scénario qui me convient bien !


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - indotim - 24-09-2022

(24-09-2022, 11:39:59)Brown63 a écrit :
(24-09-2022, 11:30:07)Coubert'1 a écrit : Je nous vois une 1ère M-T difficile ( euphorie des Nancéiens) puis remise des pendules à l'heure en 2ème , pour finir par l'emporter.

Ça serait un scénario qui me convient bien !

Perso', je nous vois bien garder le lead jusqu'au troisième quart, et avoir un petit trou d'air, et puis pour le quatrième, ça sera le grand inconnu., le facteur de la salle va peut-être jouer son rôle en faveur de Nancy. "Wait and see"


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - gillesn - 24-09-2022

On gagne, épicetout.


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - malo livier - 24-09-2022

(24-09-2022, 11:30:07)Coubert'1 a écrit : Je nous vois une 1ère M-T difficile ( euphorie des Nancéiens) puis remise des pendules à l'heure en 2ème , pour finir par l'emporter.

Je prends


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - Brown63 - 24-09-2022

10 - 0 dans les dents


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - hv63 - 24-09-2022

c'est bien bof bof pour l'instant.
Collectivement en attaque, il ne se passe pas grand chose.


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - corsica2b - 24-09-2022

Quel début indigne !!


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - Emesset - 24-09-2022

Contre cet en... de Youri Verieras.


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - personnes - 24-09-2022

Nancy, une belle ville pour faire du tourisme !


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - Brown63 - 24-09-2022

Quelqu'un peut me remettre le lien pour caler france bleu et lnb tv, france bleu à un peu d'avance chez moi.


RE: J1 - Sa 24/9 20h00 Nancy-CSP C'est l'ouverture de la chasse aux PO ! - Coubert'1 - 24-09-2022

A la 12eme minute , les 10 joueurs sont entrés en jeu . Choix délibéré , ou tâtonnement du coach , a votre avis ?