CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - c0c0#87 - 28-06-2015

bizarre quand même ce joueur à joué à Malaga, à Athénes, au PAOK salonique et il fini à Chalon Reims. Néanmoins cela voudrais dire qu'il à un minimum d'expérience niveau Européen .


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 28-06-2015

Iadek a écrit :oui il est en recherche d'un jeu de mots sur les patronymes, et vu que "no payne no gain" est déjà pris... bizarrement c'est pour wojciechowski qu'il se galèrerait le plus.
Heureusement les énigmes ne portent pas que sur les noms. Je pense à Batista et à Camara, l'an dernier, par exemple. Nul doute qu'il trouvera un truc.


Mark Payne au CSP - Bada - 28-06-2015

En tout cas, j'espère vraiment qu'il va signer car son profil est vraiment idéal, surtout si NBC avait la bonne idée de rester Wink


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 28-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Alleyoop23 a écrit :oui c'est bien de balancer des noms parmi les meilleurs, il y en a toujours forcément qui sortent du lot,mais enfin voyons un peu de sérieux, notre gars est aux antipodes des noms cités... et Sylvain je parle ricains en général,ne pas tout mélanger...je maintiens a mon avis c'est une erreur de casting s'il vient. Mais nous verrons bien,ce n'est que mon avis. pas emballé du tout mais pas du tout...
Mark Payne, pas athéltique ? Il bouffe tout le monde avec son premier pas, et quand il saute, sa tête dépasse presque le cercle. Après tout, t'en connais beaucoup des arrières qui tournent à plus de 5 rebonds par match ?
Évidemment s'il est recruté pour prendre des rebonds en étant arrière alors c'est cool, inutile de chercher de bons intérieurs. je n'ai pas cette conception du basket. Chacun son poste, surtout sur ces postes arrières si stratégiques. Avec Payne on se prive d'un gros shooter. Encore un poste qui va faire doublon.Mais il n'a pas encore signé et tant mieux. peu être que 2F va réfléchir un peu plus.
Je ne dis pas qu'il a été recruté pour renforcer notre présence au rebond, je dis que ça dénote de son caractère athlétique. Je pensais que c'était clair... :/

Et quant au shoot, il a juste été maladroit l'an dernier, il est du genre irrégulier, mais pas archi mauvais pour autant.


Mark Payne au CSP - Bada - 28-06-2015

Lamasticow a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Lamasticow a écrit :Mark Payne, pas athéltique ? Il bouffe tout le monde avec son premier pas, et quand il saute, sa tête dépasse presque le cercle. Après tout, t'en connais beaucoup des arrières qui tournent à plus de 5 rebonds par match ?
Évidemment s'il est recruté pour prendre des rebonds en étant arrière alors c'est cool, inutile de chercher de bons intérieurs. je n'ai pas cette conception du basket. Chacun son poste, surtout sur ces postes arrières si stratégiques. Avec Payne on se prive d'un gros shooter. Encore un poste qui va faire doublon.Mais il n'a pas encore signé et tant mieux. peu être que 2F va réfléchir un peu plus.
Je ne dis pas qu'il a été recruté pour renforcer notre présence au rebond, je dis que ça dénote de son caractère athlétique. Je pensais que c'était clair... :/

Et quant au shoot, il a juste été maladroit l'an dernier, il est du genre irrégulier, mais pas archi mauvais pour autant.
Pour l'adresse, c'est pas trop grave SI on recrute un poste 2 profil Jamar et un meneur profil Jeter. Du coup, la relative maladresse, ou en tout cas irrégularité du bonhomme ne sera pas problématique Wink


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 28-06-2015

Bada a écrit :
Lamasticow a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Évidemment s'il est recruté pour prendre des rebonds en étant arrière alors c'est cool, inutile de chercher de bons intérieurs. je n'ai pas cette conception du basket. Chacun son poste, surtout sur ces postes arrières si stratégiques. Avec Payne on se prive d'un gros shooter. Encore un poste qui va faire doublon.Mais il n'a pas encore signé et tant mieux. peu être que 2F va réfléchir un peu plus.
Je ne dis pas qu'il a été recruté pour renforcer notre présence au rebond, je dis que ça dénote de son caractère athlétique. Je pensais que c'était clair... :/

Et quant au shoot, il a juste été maladroit l'an dernier, il est du genre irrégulier, mais pas archi mauvais pour autant.
Pour l'adresse, c'est pas trop grave SI on recrute un poste 2 profil Jamar et un meneur profil Jeter. Du coup, la relative maladresse, ou en tout cas irrégularité du bonhomme ne sera pas problématique Wink
Oui, l'important, c'est qu'on ait plusieurs options derrière les 6,75 autour de lui, sachant qu'il prend peu de shoots à 3 points de toute façon. Enfin je veux dire, il va pas arroser comme un cochon, de toute façon, donc c'est pas très grave s'il ne retrouve pas la mire la saison prochaine.


Mark Payne au CSP - c0c0#87 - 28-06-2015

Bada a écrit :En tout cas, j'espère vraiment qu'il va signer car son profil est vraiment idéal, surtout si NBC avait la bonne idée de rester Wink
oui et si " Matthieu Woj machin truc " venais à confirmé sa progression on aurais un poste 3 très complémentaire


Mark Payne au CSP - Myrtille - 28-06-2015

c0c0#87 a écrit :
Bada a écrit :En tout cas, j'espère vraiment qu'il va signer car son profil est vraiment idéal, surtout si NBC avait la bonne idée de rester Wink
oui et si " Matthieu Woj machin truc " venais à confirmé sa progression on aurais un poste 3 très complémentaire
Quel manque de respect pour Mathieu Wojciechowski?..
C'est quand même la moindre des choses?..


Mark Payne au CSP - c0c0#87 - 29-06-2015

Myrtille a écrit :
c0c0#87 a écrit :
Bada a écrit :En tout cas, j'espère vraiment qu'il va signer car son profil est vraiment idéal, surtout si NBC avait la bonne idée de rester Wink
oui et si " Matthieu Woj machin truc " venais à confirmé sa progression on aurais un poste 3 très complémentaire
Quel manque de respect pour Mathieu Wojciechowski?..
C'est quand même la moindre des choses?..
dsl désormais je dirais matt Woj


Mark Payne au CSP - tigermatt - 29-06-2015

Matt who ?


Mark Payne au CSP - elma - 29-06-2015

On dit Voché !


Mark Payne au CSP - Emesset - 29-06-2015

C'est Voïtchéchovski normalement.


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 29-06-2015

Des nouvelles de Mark Payne?


Mark Payne au CSP - Penny - 29-06-2015

BuckRogers a écrit :Des nouvelles de Mark Payne?
il pourrait être annoncé ce soir (lors de la soirée partenaires).


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 29-06-2015

Penny a écrit :
BuckRogers a écrit :Des nouvelles de Mark Payne?
il pourrait être annoncé ce soir (lors de la soirée partenaires).
J'espère pas annoncé à Strasbourg


Mark Payne au CSP - kelly_T - 29-06-2015

Penny a écrit :
BuckRogers a écrit :Des nouvelles de Mark Payne?
il pourrait être annoncé ce soir (lors de la soirée partenaires).
Ce n'était pas la semaine dernière la soirée des partenaires?


Mark Payne au CSP - Munisai - 29-06-2015

L'énigme est sur twitter !
"We have got mal" --> No "payne" no gain ?


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 29-06-2015

Munisai a écrit :L'énigme est sur twitter !
"We have got mal" --> No "payne" no gain ?
Aurions-nous de la Payne ?


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 29-06-2015

Bien foireux et il a mis 2 semaines pour pondre ça


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 29-06-2015

La signature de Payne ne sera pas une grosse surprise ! :lol:


Mark Payne au CSP - Bwsp87 - 29-06-2015

J'avoue qu'elle est bien bidon celle-ci


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 29-06-2015

Mark Payne sur twitter, relayé par Matthieu Marot : Want to say "Thank you" to all the fans, coaches and management of CCRB. Chalons-Reims will always be in my heart, what a great year !


Mark Payne au CSP - Kif - 29-06-2015

Escroc87 a écrit :La signature de Payne ne sera pas une grosse surprise ! :lol:
ni une trés bonne nouvelle pour moi !


Mark Payne au CSP - Bwsp87 - 29-06-2015

Il signe pour 2 ans d'après Matthieu Marot


Mark Payne au CSP - elma - 29-06-2015

2 ans pour Mark au CSP ! -> MM