CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - mugsy - 27-06-2015

Alleyoop23 a écrit :j'ai toujours été sceptique sur les ricains blancs en basket,leur basket est plus que limité.ça supposé venue de m'inspire pas vraiment. On aurait du trouver un gars bien plus complet à mon avis.Bon aller je suis prêt à me faire dézingué allez-y.mais j'assume.
Chuck Eidson ca te parle!!!


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 27-06-2015

mugsy a écrit :
Alleyoop23 a écrit :j'ai toujours été sceptique sur les ricains blancs en basket,leur basket est plus que limité.ça supposé venue de m'inspire pas vraiment. On aurait du trouver un gars bien plus complet à mon avis.Bon aller je suis prêt à me faire dézingué allez-y.mais j'assume.
Chuck Eidson ca te parle!!!
Et Doellman vu à Orléans (avec PH !), qui est dans le 5 du Barça ! Je le prendrais bien pour remplacer AM...


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 27-06-2015

Je me rappelle de David Wood qui se baladait avec sa technique pendant que des sur-athlètes prenaient des vents.


Mark Payne au CSP - 23 - 27-06-2015

Matt Walsh te salue.


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 27-06-2015

Alleyoop23 a écrit :j'ai toujours été sceptique sur les ricains blancs en basket,leur basket est plus que limité.ça supposé venue de m'inspire pas vraiment. On aurait du trouver un gars bien plus complet à mon avis.Bon aller je suis prêt à me faire dézingué allez-y.mais j'assume.
Racisme anti-blanc ??? non je rigole Big Grin
Et Larry Bird ? Et John Stockton ? Et hors USA , les Yougos ? les Lituaniens ? Et Eito ?? Big Grin
On va dire que les joueurs blancs sont souvent plus disciplinés mais moins explosifs.
Je ne sais pas si ça te rassurera mais je l'ai vu jouer 3 ou 4 fois cette année et il m'a toujours plu, pas le type qui force, celui qui fait les petits trucs utiles pour son équipe. Moins flashy que JS, moins adroit à 3 points mais beaucoup plus complet. Un vrai bon joueur.


Mark Payne au CSP - Kif - 27-06-2015

Tim Legler ! Kelly Tripucka (même si il est reparti, il avait fait l'Open Mc Donald en 91) ! Tim Kempton (les portes de Beaublanc s'en rappelle) !...


Mark Payne au CSP - kelly_T - 27-06-2015

Ed Murphy


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 27-06-2015

Les Blancs pas athlétique!
Dan Majerle, Ginobili, Rex Chapman, Marko Milic, Milan Gurovic...
Apres on s'en fout du moment que le gars est bon


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 27-06-2015

oui c'est bien de balancer des noms parmi les meilleurs, il y en a toujours forcément qui sortent du lot,mais enfin voyons un peu de sérieux, notre gars est aux antipodes des noms cités... et Sylvain je parle ricains en général,ne pas tout mélanger...je maintiens a mon avis c'est une erreur de casting s'il vient. Mais nous verrons bien,ce n'est que mon avis. pas emballé du tout mais pas du tout...


Mark Payne au CSP - Dado - 27-06-2015

Scott Emerson ? Non sans rire j'adore les ricains blancs mais plutôt à l'intérieur. Moins athlétiques mais plus de brain. Sagnol est invité à cette discussion.


Mark Payne au CSP - Emesset - 27-06-2015

Ça trolle dur la.


Mark Payne au CSP - conquistador - 27-06-2015

Y en a pas beaucoup ici qui doivent se souvenir du genial john Fox recruté par erreur en lui attribuant des performances hors normes au test de cooper alors que c'etait une erreur de chrono.......


Mark Payne au CSP - Bwsp87 - 27-06-2015

Je constate que beaucoup d'entres vous ont oublié le très athlétique Jean-Claude Bioujout qui nous a fait gagner le championnat d'Excellence Régionale en 1961........


Mark Payne au CSP - tigermatt - 27-06-2015

Le premier pas de nenad markovic...

Le seul que j ai jamais pu voir rivaliser avec lui au csp ça a été Jérôme Allen...

Même Zack Wright ne rivalisait pas avec eux la dessus


Mark Payne au CSP - Dado - 27-06-2015

Attention il n'a pas parlé des blancs en général mais des américains blancs. Sinon on peut parler des espagnols aussi qui ont des super premiers pas. Espagnols, Yougo, ex URSS... Ils sont tous différents.
Le soucis c'est que les ricains blancs sont tous différents. Irlandais, Italiens, Polonais, Canadiens...


Mark Payne au CSP - Duncan #13 - 27-06-2015

Brockman?


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 28-06-2015

Alleyoop23 a écrit :oui c'est bien de balancer des noms parmi les meilleurs, il y en a toujours forcément qui sortent du lot,mais enfin voyons un peu de sérieux, notre gars est aux antipodes des noms cités... et Sylvain je parle ricains en général,ne pas tout mélanger...je maintiens a mon avis c'est une erreur de casting s'il vient. Mais nous verrons bien,ce n'est que mon avis. pas emballé du tout mais pas du tout...
Mark Payne, pas athéltique ? Il bouffe tout le monde avec son premier pas, et quand il saute, sa tête dépasse presque le cercle. Après tout, t'en connais beaucoup des arrières qui tournent à plus de 5 rebonds par match ?


Mark Payne au CSP - XAVIER - 28-06-2015

Regarder les 2 match csp Châlons Reims.
Très gros eval de NBC et JAMAR
mauvais défenseur sur ce match .


Mark Payne au CSP - MarcusHarper - 28-06-2015

Dans leurs rapports sur lui les scouts notaient un manque de vitesse latérale qui lui pose des problèmes en défense mais aussi qu'il est volontaire de ce côté la du terrain. Donc pas parfait mais pas non plus une tanche en défense.


Mark Payne au CSP - Bidji87 - 28-06-2015

Le 23/06 MP était proche du CSP...le 28/06...on constate qu'il ne l'était pas tant que ça car visiblement il n'a toujours pas trouvé la cité limougeaude!

N'attend-t-il pas une meilleure offre extérieure? Bref...toujours rien à l'horizon même le petit jeune qui aurait signé 5 ans n'est pas la!


Mark Payne au CSP - manu - 28-06-2015

XAVIER a écrit :Regarder les 2 match csp Châlons Reims.
Très gros eval de NBC et JAMAR
mauvais défenseur sur ce match .
TU veux vraiment qu'on parle de la défense de JAMAR ?


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 28-06-2015

Lamasticow a écrit :
Alleyoop23 a écrit :oui c'est bien de balancer des noms parmi les meilleurs, il y en a toujours forcément qui sortent du lot,mais enfin voyons un peu de sérieux, notre gars est aux antipodes des noms cités... et Sylvain je parle ricains en général,ne pas tout mélanger...je maintiens a mon avis c'est une erreur de casting s'il vient. Mais nous verrons bien,ce n'est que mon avis. pas emballé du tout mais pas du tout...
Mark Payne, pas athéltique ? Il bouffe tout le monde avec son premier pas, et quand il saute, sa tête dépasse presque le cercle. Après tout, t'en connais beaucoup des arrières qui tournent à plus de 5 rebonds par match ?
Évidemment s'il est recruté pour prendre des rebonds en étant arrière alors c'est cool, inutile de chercher de bons intérieurs. je n'ai pas cette conception du basket. Chacun son poste, surtout sur ces postes arrières si stratégiques. Avec Payne on se prive d'un gros shooter. Encore un poste qui va faire doublon.Mais il n'a pas encore signé et tant mieux. peu être que 2F va réfléchir un peu plus.


Mark Payne au CSP - Alcindor - 28-06-2015

Bidji87 a écrit :Le 23/06 MP était proche du CSP...le 28/06...on constate qu'il ne l'était pas tant que ça car visiblement il n'a toujours pas trouvé la cité limougeaude!

N'attend-t-il pas une meilleure offre extérieure? Bref...toujours rien à l'horizon même le petit jeune qui aurait signé 5 ans n'est pas la!
en fait ils ont signés mais FF est en panne d'inspiration pour les tweets !


Mark Payne au CSP - Iadek - 28-06-2015

oui il est en recherche d'un jeu de mots sur les patronymes, et vu que "no payne no gain" est déjà pris... bizarrement c'est pour wojciechowski qu'il se galèrerait le plus.


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 28-06-2015

Alcindor a écrit :en fait ils ont signés mais FF est en panne d'inspiration pour les tweets !
Champ'Payne
Quant à Wo.... pas d'idée, désolé.