CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - Kif - 24-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :Moins adroit que JS à 3 points.... mais tellement plus complet. A mon avis le CSP serait globalement gagnant si Payne venait.
Faudrait pas oublier que js savait faire autre chose que shooter de loin (contrairement à kma). Il a dans des mauvais jour été excellent à la passe.

Et puis 47% et 25 c est quasiment la moitié
Il a peut être apporté ailleurs, mais pas en défense en tout cas Wink

JS me parait malgré tout plus unidimensionnel que McAlarney.
+1


Mark Payne au CSP - Elendil - 24-06-2015

Duncan #13 a écrit :JS me parait malgré tout plus unidimensionnel que McAlarney.
J'ai quand même failli m'étouffer avec un bretzel à la W Bush la dessus...

Il a juste obligé la SIG à trapper toutes ses prises de balles tellement il est dangereux en 1vs1.
Kyle je l'aime bien mais niveau création de shoot ... Et puis le passing quoi.


Mark Payne au CSP - Duncan #13 - 24-06-2015

Elendil a écrit :
Duncan #13 a écrit :JS me parait malgré tout plus unidimensionnel que McAlarney.
J'ai quand même failli m'étouffer avec un bretzel à la W Bush la dessus...

Il a juste obligé la SIG à trapper toutes ses prises de balles tellement il est dangereux en 1vs1.
Kyle je l'aime bien mais niveau création de shoot ... Et puis le passing quoi.
je ne vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai marqué.

il a été bien défendu par la SIG pour son shoot redoutable, pas pour sa créativité ni sa défense.

Il a certainement plus de talent que McAlarney, je pense simplement qu'il n'a que le shoot à 3 points comme véritable talent. Peu de fautes provoquées, peu de création, pas de drive (passer son vis à vis et ne pas aller au bout, ça ne sert pas à grand chose (on l'a quasiment jamais vu marquer après avoir pénétré)...

Mais dans son exercice fétiche, il a énormément de talent.

McAlarney me semble plus complet, ça ne veut pas dire qu'il est meilleur.


Mark Payne au CSP - boule - 24-06-2015

Elendil a écrit :
Duncan #13 a écrit :JS me parait malgré tout plus unidimensionnel que McAlarney.
J'ai quand même failli m'étouffer avec un bretzel à la W Bush la dessus...

Il a juste obligé la SIG à trapper toutes ses prises de balles tellement il est dangereux en 1vs1.
Kyle je l'aime bien mais niveau création de shoot ... Et puis le passing quoi.
et les deux contres du match 1...


Mark Payne au CSP - allezlimogesallez - 24-06-2015

J'adore kyle mais entre jamar et lui je prend Jamar sans hésiter.


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 24-06-2015

JS et Mark Payne seraient même assez complémentaires car MP peut jouer 2 et 3 avec des qualités différentes de JS et de NBC...
A mon avis la venue de MP ne dépend pas du départ ou non de JS.


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 24-06-2015

allezlimogesallez a écrit :J'adore kyle mais entre jamar et lui je prend Jamar sans hésiter.
aque oui :lol:


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 24-06-2015

Escroc87 a écrit :
allezlimogesallez a écrit :J'adore kyle mais entre jamar et lui je prend Jamar sans hésiter.
aque oui :lol:
Ben...moi aussi!


Mark Payne au CSP - grosminephenixeagles - 24-06-2015

J'ai du louper un épisode: je croyais que Jamar avait signé à Malaga!


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 24-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :J'ai du louper un épisode: je croyais que Jamar avait signé à Malaga!
C'est très probable mais on a toujours un doute...


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 24-06-2015

allezlimogesallez a écrit :J'adore kyle mais entre jamar et lui je prend Jamar sans hésiter.
Il y en a un qui joue la descente en Pro B avec Orléans, l'autre qui est champion de France et qui est poursuivi par Malaga. Il doit y avoir une différence. :lol:


Mark Payne au CSP - grosminephenixeagles - 24-06-2015

Escroc87 a écrit :
allezlimogesallez a écrit :J'adore kyle mais entre jamar et lui je prend Jamar sans hésiter.
Il y en a un qui joue la descente en Pro B avec Orléans, l'autre qui est champion de France et qui est poursuivi par Malaga. Il doit y avoir une différence. :lol:
Il y a une légère différence effectivement: Jamar a été champion de France en jouant avec Adrien, Pooh, Nobel, ... etc...


Mark Payne au CSP - corsica2b - 24-06-2015

Sincèrement on doit trouver mieux que Kyle ..


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 24-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Escroc87 a écrit :
allezlimogesallez a écrit :J'adore kyle mais entre jamar et lui je prend Jamar sans hésiter.
Il y en a un qui joue la descente en Pro B avec Orléans, l'autre qui est champion de France et qui est poursuivi par Malaga. Il doit y avoir une différence. :lol:
Il y a une légère différence effectivement: Jamar a été champion de France en jouant avec Adrien, Pooh, Nobel, ... etc...
Jamar va partir à Malaga sans Adrien, Pooh, Nobel, ... etc.. :lol:


Mark Payne au CSP - whitenigga - 24-06-2015

Franchement il y a une vraie différence entre les deux.

Jamar est beaucoup plus athlétique, et est capable d'aller chercher des paniers près du cercle en pénétration, avec une très bonne finition. Kyle est beaucoup plus limité par sa taille et son absence de jump.

Et techniquement, Jamar tire en suspension, ce qui lui permet de se créer son propre tire et de déclencher après dribble même face à un défenseur. Kyle tire pendant la montée, et a beaucoup plus besoin d'être en sortie d'écran pour être à l'aise.

Cela n'enlève rien aux qualités de Kyle, qui est un bon joueur de ProA. Mais Jamar est clairement un cran au-dessus.


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 24-06-2015

corsica2b a écrit :Sincèrement on doit trouver mieux que Kyle ..
Inutile d'en parler, il a resigné à Orléans.


Mark Payne au CSP - Marcus5 - 24-06-2015

Duncan, ton amour acharné pour kyle te fait perdre un peu de lucidité Smile


Mark Payne au CSP - Duncan #13 - 25-06-2015

Marcus5 a écrit :Duncan, ton amour acharné pour kyle te fait perdre un peu de lucidité Smile
je le concède volontiers Smile

mais le talent de finition près du cercle de Jamar, ben perso, je ne l'ai pas vu... son ratio de panier marqué après un drive doit être très très faible.

mais bien entendu, il est meilleur que McAlarney, je ne dis pas le contraire, ne déformez pas Wink


Mark Payne au CSP - Marcus5 - 25-06-2015

Non mais il a aussi et surtout monté qu il pouvait être un formidable passeur quand il était moins bien au shoot


Mark Payne au CSP - Kif - 25-06-2015

voila ! 2 qualités le shoot et la passe ! pour le reste.... presque néant !!!


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 25-06-2015

C'est pas mal pour un arriere shooter


Mark Payne au CSP - Marcus5 - 25-06-2015

Kif a écrit :voila ! 2 qualités le shoot et la passe ! pour le reste.... presque néant !!!
C est pas donné à tout le monde de de créer son shoot, d être aussi adroit et d apporter autre chose un jour ou ça rentre pas (la passe).. Pour un 2 shooteur.

En défense il est pas énorme mais volontaire. C est déjà pas mal.

Tu voudrais qu il prenne des rebonds en +?


Mark Payne au CSP - Emesset - 25-06-2015

Marcus5 a écrit :Duncan, ton amour acharné pour kyle te fait perdre un peu de lucidité Smile
Je suis solidaire avec Duncan.


Mark Payne au CSP - Syl87 - 25-06-2015

sérieusement il faut arrêter avec la nostalgie des joueurs de proB, Thévenon était plus complet que KMA sinon Big Grin

Sinon Payne c'est un mec qui peut jouer de 1 à 4 selon coach Antic (qui avait pronostiqué la victoire du csp 3-1 Wink)

Son jeu n'a rien à voir avec celui de Smith non plus...


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 25-06-2015

Syl87 a écrit :sérieusement il faut arrêter avec la nostalgie des joueurs de proB, Thévenon était plus complet que KMA sinon Big Grin

Sinon Payne c'est un mec qui peut jouer de 1 à 4 selon coach Antic (qui avait pronostiqué la victoire du csp 3-1 Wink)

Son jeu n'a rien à voir avec celui de Smith non plus...
C'est clair. Tout est dit Wink