CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 20-05-2016

tigermatt a écrit :
Alleyoop23 a écrit :j’espère pour beaucoup qu'il fera une saison bien merdique, comme cette dernière,car sinon, y en a qui vont se sentir très cons dans l'affaire...

J'espère que si il ne dépasse pas les 10 points de moyenne en pré saison avec au moin 2 sorties au dessus des 15 points il sera éjecté pour de bon.
bah de toute façon on le saura vite, inutile de se lamenter, son contrat court jusqu'en 2017 donc pour le moment la balle est dans son camp. nous, enfin FF n'a plus qu'à payer ou s’écraser.


Mark Payne au CSP - allezlimogesallez - 20-05-2016

J'espère qu'il réussira une belle saison mais sur ce qu'il nous a montré jusqu'à présent on peut avoir de sacrés doutes,non ?


Mark Payne au CSP - cavernus - 26-05-2016

Payne est sur le départ, un arrangement aurait été trouvé.


Mark Payne au CSP - Poldy - 26-05-2016

cavernus a écrit :Payne est sur le départ, un arrangement aurait été trouvé.
C'est une bonne chose qui donne un peu de latitude pour le recrutement


Mark Payne au CSP - Syl87 - 26-05-2016

de toute façon j'ai pas l'impression que Dule comptait trop sur lui.
bon en fait j'imagine sans mal Dule espérer se débarrasser de tous les gars :lol:


Mark Payne au CSP - Mc_Fly87 - 26-05-2016

Alleluia mes frères! Champagne pour tout le monde! Qu'on organise une fête générale dans tout Limoges pendant un mois, qu'on organise une course à l'abonnement au csp, départ de la mairie jusqu'à beaublanc avec une coupe de champagne à la main!

Ca pour être une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!

Par contre l industrie pharmaceutique limougeaude va tirer la tronche, la vente d'antidépresseurs va chuter grandement suite à cette nouvelle!


Mark Payne au CSP - conquistador - 26-05-2016

Mc_Fly87 a écrit :Alleluia mes frères! Champagne pour tout le monde! Qu'on organise une fête générale dans tout Limoges pendant un mois, qu'on organise une course à l'abonnement au csp, départ de la mairie jusqu'à beaublanc avec une coupe de champagne à la main!

Ca pour être une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!

Par contre l industrie pharmaceutique limougeaude va tirer la tronche, la vente d'antidépresseurs va chuter grandement suite à cette nouvelle!

Lol
Ca serait la première bonne nouvelle depuis longtemps !


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 26-05-2016

J'aurais préféré le voir sur une saison en 3 à la place de Nobel car je ne l'imagine pas se louper deux saisons de suite.


Mark Payne au CSP - barra brava - 26-05-2016

BuckRogers a écrit :J'aurais préféré le voir sur une saison en 3 à la place de Nobel car je ne l'imagine pas se louper deux saisons de suite.

On l'a vu en 2 , 3 et 4 une saison....et ça suffit amplement. On aurait un effectif de 12 le pari pourrait être tenté mais avec un groupe resserré c'est trop d'alea et de risque. Et puis Dule n'en veut clairement pas.


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 26-05-2016

Et Nobel ne veut plus jouer au cSp depuis 2 ans...


Mark Payne au CSP - barra brava - 26-05-2016

BuckRogers a écrit :Et Nobel ne veut plus jouer au cSp depuis 2 ans...

C'est quoi le rapport ? Nobel le club veut le garder pas Payne. Deux cas, deux dossiers différents totalement incomparable.
Si tu regrettes Payne tant mieux, moi (et beaucoup d'autre je pense) pas du tout.


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 26-05-2016

Aucuns regrets pour Payne de cette saison mais le voir faire une belle saison chez un concurrent la saison prochaine me dérange.
Mais autant continuer à garder des gars qui n'aiment pas jouer ici.


Mark Payne au CSP - barra brava - 26-05-2016

BuckRogers a écrit :Aucuns regrets pour Payne de cette saison mais le voir faire une belle saison chez un concurrent la saison prochaine me dérange.
Mais autant continuer à garder des gars qui n'aiment pas jouer ici.

Attendons de voir ou il va signer déjà.


Mark Payne au CSP - dionysos - 26-05-2016

C'est désormais officiel !


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 26-05-2016

BuckRogers a écrit :Aucuns regrets pour Payne de cette saison mais le voir faire une belle saison chez un concurrent la saison prochaine me dérange.
Mais autant continuer à garder des gars qui n'aiment pas jouer ici.
C'est vrai. Maintenant, vu sa saison pourave, c'était quand même prendre un risque. Dule doit mettre une grosse pression à 2F pour soldé à ce point . Ce joueur aura été ma plus grosse désillusion. Autant les autres ne m'ont jamais inspiré, mais lui...


Mark Payne au CSP - hop - 26-05-2016

Alleyoop23 a écrit :
BuckRogers a écrit :Aucuns regrets pour Payne de cette saison mais le voir faire une belle saison chez un concurrent la saison prochaine me dérange.
Mais autant continuer à garder des gars qui n'aiment pas jouer ici.
C'est vrai. Maintenant, vu sa saison pourave, c'était quand même prendre un risque. Dule doit mettre une grosse pression à 2F pour soldé à ce point . Ce joueur aura été ma plus grosse désillusion. Autant les autres ne m'ont jamais inspiré, mais lui...
a ce demander si sa blessure ne l'aura pas écarté definitivement du haut niveau...
Je serais très étonné qu'il fasse une bonne saison l'an prochain


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 26-05-2016

hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
BuckRogers a écrit :Aucuns regrets pour Payne de cette saison mais le voir faire une belle saison chez un concurrent la saison prochaine me dérange.
Mais autant continuer à garder des gars qui n'aiment pas jouer ici.
C'est vrai. Maintenant, vu sa saison pourave, c'était quand même prendre un risque. Dule doit mettre une grosse pression à 2F pour soldé à ce point . Ce joueur aura été ma plus grosse désillusion. Autant les autres ne m'ont jamais inspiré, mais lui...
a ce demander si sa blessure ne l'aura pas écarté definitivement du haut niveau...
Je serais très étonné qu'il fasse une bonne saison l'an prochain
Peu être.en tout cas bon vent à lui. Cet accord est aussi un beau geste de sa part,et montre son amertume envers sa saison, et son honneur de joueur. Benne chance à lui ailleurs .


Mark Payne au CSP - Iadek - 26-05-2016

Décision tout à fait logique et sans doute conjointe. Après il serait intéressant de connaitre les détails financiers du "terrain d'entente" trouvé, mais j'en demande sans doute un peu beaucoup. Je ne sais d'ailleurs pas si on a jamais su pour JP Batista l'an dernier, ou Culpepper cette année.


Mark Payne au CSP - dionysos - 26-05-2016

Batista est parti sans aucune contrepartie financière ,cela a été dit.


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 26-05-2016

Voilà qui libère une place de JNFL, bonne nouvelle.
Bon vent à lui, et je lui souhaite une bien meilleure saison que celle qu'il vient de passer et dont il doit être le premier déçu.


Mark Payne au CSP - Toto 36 - 27-05-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/05/27/larriere-us-va-quitter-le-limoges-csp_11931234.html


Mark Payne au CSP - Brown63 - 27-05-2016

Espérons qu'il retrouve un peu de confiance quand même.


Mark Payne au CSP - X-tasee - 27-05-2016

Brown63 a écrit :Espérons qu'il retrouve un peu de confiance quand même.
Sauf bien entendu le jour où il rejoue contre le cSp...!


Mark Payne au CSP - Brown63 - 27-05-2016

Oui mais en général ils nous font la misère sauf Kyle qui a trop de respect !


Mark Payne au CSP - barra brava - 01-06-2016

Vient de signer à CCRB et c'est très possible qu'il fasse une bonne saison.
Je vais pouvoir enfin le siffler comme il le mérite lol