CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - BOULY - 11-05-2016

Ce qui est assez hallucinant, c'est que d'un côté on nous annonce que Payne restera...et sur le terrain, on voit clairement que le coach ne compte pas sur lui et ne lui fait pas confiance...


Mark Payne au CSP - barra brava - 11-05-2016

Encore 0 points....vite gardons le.....


Mark Payne au CSP - conquistador - 11-05-2016

BOULY a écrit :Ce qui est assez hallucinant, c'est que d'un côté on nous annonce que Payne restera...et sur le terrain, on voit clairement que le coach ne compte pas sur lui et ne lui fait pas confiance...

C'est de la nego Bouly. Publiquement on ne peut pas dire qu'on veut casser le contrat car sinon on va y laisser des plumes. Par contre on lui fait comprendre qu'il faut qu'il cherche ailleurs.


Mark Payne au CSP - Brown63 - 11-05-2016

barra brava a écrit :Encore 0 points....vite gardons le.....
En même temps 3 min de jeu.


Mark Payne au CSP - Bada - 11-05-2016

Brown63 a écrit :
barra brava a écrit :Encore 0 points....vite gardons le.....
En même temps 3 min de jeu.
c'est la question que je me suis posée aussi....


Un peu comme Ali qui rend un bonne feuille de stats, mais comme d'hab, le coach ne lui accorde que 13' de jeu....


C'est pas forcément une critique envers Dulé, CE joueur-là ne lui convient sûrement pas, mais il est plus qu'évident qu'on a très largement sous-utilisé Traoré cette année, c'est un vrai vrai gâchis.
13,6pts l'an passé à la SIG en 22' de jeu pour plus de 13 d'éval ...
9,7 cette année en moins de 19' et plus de 11 d'éval et surtout des apparitions trop "gruyère" pour lui laisser le temps d'installer un tout petit peu son jeu.


Moi je veux bien que certains mecs aient été en dessous de leur "niveau" et des attentes (Payne, Gatens notamment), mais lorsqu'on a des joueurs de grand talent dans l'équipe, on ne les cloue pas sur le banc.
Pareil pour Mc Calleb d'ailleurs que Dulé a mis 2 mois avant de le faire jouer plus de 20' par match.


Mark Payne au CSP - collins - 19-05-2016

A la lecture des dernières déclarations de Forté, l'info que je donnais fiable à 99,9% semble vérifiée (ouf....).


Mark Payne au CSP - barra brava - 19-05-2016

collins a écrit :A la lecture des dernières déclarations de Forté, l'info que je donnais fiable à 99,9% semble vérifiée (ouf....).

Et ben ça promet.....comment claquer 160 000€ par les fenêtres !
Forté "on lui a demandé s'il voulait rester", ah ben alors si tu lui a demandé, parfait mon grand ! pfffffff y'a rien à lui demander y'a juste à 1) le virer purement et simplement si tu en as les moyens 2) si tu n'as pas les sous, allez au bras de fer avec lui et s'il faut le faire assoir sur un tracteur tu le fais.

Dule doit être ravi de garde ce mec, vu le peu de temps de jeu et de crédit qu'il apporte à ce joueur.
Vraiment super ce début de recrutement !!!


Mark Payne au CSP - mamieland - 19-05-2016

barra brava a écrit :
collins a écrit :A la lecture des dernières déclarations de Forté, l'info que je donnais fiable à 99,9% semble vérifiée (ouf....).

Et ben ça promet.....comment claquer 160 000€ par les fenêtres !
Forté "on lui a demandé s'il voulait rester", ah ben alors si tu lui a demandé, parfait mon grand ! pfffffff y'a rien à lui demander y'a juste à 1) le virer purement et simplement si tu en as les moyens 2) si tu n'as pas les sous, allez au bras de fer avec lui et s'il faut le faire assoir sur un tracteur tu le fais.

Dule doit être ravi de garde ce mec, vu le peu de temps de jeu et de crédit qu'il apporte à ce joueur.
Vraiment super ce début de recrutement !!!
Si il n'a vraiment pas voulu partir, je pense qu'il va passer plus de temps dans les tribunes que sur le banc des joueurs !


Mark Payne au CSP - barra brava - 19-05-2016

mamieland a écrit :
barra brava a écrit :
collins a écrit :A la lecture des dernières déclarations de Forté, l'info que je donnais fiable à 99,9% semble vérifiée (ouf....).

Et ben ça promet.....comment claquer 160 000€ par les fenêtres !
Forté "on lui a demandé s'il voulait rester", ah ben alors si tu lui a demandé, parfait mon grand ! pfffffff y'a rien à lui demander y'a juste à 1) le virer purement et simplement si tu en as les moyens 2) si tu n'as pas les sous, allez au bras de fer avec lui et s'il faut le faire assoir sur un tracteur tu le fais.

Dule doit être ravi de garde ce mec, vu le peu de temps de jeu et de crédit qu'il apporte à ce joueur.
Vraiment super ce début de recrutement !!!
Si il n'a vraiment pas voulu partir, je pense qu'il va passer plus de temps dans les tribunes que sur le banc des joueurs !

Malheureusement j'en suis pas sur . Forté est dingue de lui. La question est : Dule veut il de ce joueur ? quand on voit les 6 derniers mois j'en doute fortement.


Mark Payne au CSP - mamieland - 19-05-2016

barra brava a écrit :
mamieland a écrit :
barra brava a écrit :Et ben ça promet.....comment claquer 160 000€ par les fenêtres !
Forté "on lui a demandé s'il voulait rester", ah ben alors si tu lui a demandé, parfait mon grand ! pfffffff y'a rien à lui demander y'a juste à 1) le virer purement et simplement si tu en as les moyens 2) si tu n'as pas les sous, allez au bras de fer avec lui et s'il faut le faire assoir sur un tracteur tu le fais.

Dule doit être ravi de garde ce mec, vu le peu de temps de jeu et de crédit qu'il apporte à ce joueur.
Vraiment super ce début de recrutement !!!
Si il n'a vraiment pas voulu partir, je pense qu'il va passer plus de temps dans les tribunes que sur le banc des joueurs !

Malheureusement j'en suis pas sur . Forté est dingue de lui. La question est : Dule veut il de ce joueur ? quand on voit les 6 derniers mois j'en doute fortement.
Dingue de ce joueur, comment est ce possible, il ne respire pas le basket sur un terrain, il te ferait plutôt peur !


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 19-05-2016

j’espère pour beaucoup qu'il fera une saison bien merdique, comme cette dernière,car sinon, y en a qui vont se sentir très cons dans l'affaire...


Mark Payne au CSP - barra brava - 19-05-2016

Alleyoop23 a écrit :j’espère pour beaucoup qu'il fera une saison bien merdique, comme cette dernière,car sinon, y en a qui vont se sentir très cons dans l'affaire...
Qu il marque ses 10-12 points par match et je serai ravi d avoir eu tort. Vraiment je souhaite de tout coeur me tromper sur ce joueur. Mais pour le moment on peut pas dire qu il inspire la confiance le Mark.
pour le moment le seul "con" dans l histoire c est FF qui le conserve malgre une saison honteuse.


Mark Payne au CSP - Marcus5 - 19-05-2016

Alleyoop23 a écrit :j’espère pour beaucoup qu'il fera une saison bien merdique, comme cette dernière,car sinon, y en a qui vont se sentir très cons dans l'affaire...
Se sentir con en quoi?? Si il Tourne à 20pts de moyenne ça changera sa saison 15/16 à 2,6pts de moyenne? Ça n effacera rien. Et il nous doit une grande saison.
Maintenant à choisir j'aurais préférais qu il tente de sortir la tête de l'eau dans un autre club. Et si il cartonne ailleurs je me sentirais pas con mais terriblement frustré par sa saison 15/16.


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 19-05-2016

Marcus5 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :j’espère pour beaucoup qu'il fera une saison bien merdique, comme cette dernière,car sinon, y en a qui vont se sentir très cons dans l'affaire...
Se sentir con en quoi?? Si il Tourne à 20pts de moyenne ça changera sa saison 15/16 à 2,6pts de moyenne? Ça n effacera rien. Et il nous doit une grande saison.
Maintenant à choisir j'aurais préférais qu il tente de sortir la tête de l'eau dans un autre club. Et si il cartonne ailleurs je me sentirais pas con mais terriblement frustré par sa saison 15/16.
Je dis pas le contraire, moi aussi je suis déçu de sa prestation, mais je me dis que ce n'est pas une solution non plus de le mettre plus bas que terre. Il fait partie du Csp, un minimum de respect ce serait bien aussi. Ce n'est qu'un sportif et derrière ça un homme...


Mark Payne au CSP - Jefferson87 - 19-05-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :j’espère pour beaucoup qu'il fera une saison bien merdique, comme cette dernière,car sinon, y en a qui vont se sentir très cons dans l'affaire...
Qu il marque ses 10-12 points par match et je serai ravi d avoir eu tort. Vraiment je souhaite de tout coeur me tromper sur ce joueur. Mais pour le moment on peut pas dire qu il inspire la confiance le Mark.
pour le moment le seul "con" dans l histoire c est FF qui le conserve malgre une saison honteuse.


A partir du moment ou Payne ne veut pas partir, FF le conserve uniquement parce qu'il ne peut pas faire autrement... sinon faut lui régler maintenant la totalité de son salaire 16/17. + se payer son remplaçant derrière.
Avec son budget en baisse de 2,5 M, le csp n'a pas les moyens de faire ça.


Le joueur et son agent sont pas cons ! Avec sa saison pourrie, si Payne se remet sur le marché maintenant, il ne retrouvera pas un contrat aussi bon que celui qu'il a actuellement au csp.


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 19-05-2016

Bah à ce compte la, quel abruti à paraphé son contrat de 2 ans??? 1 ans aurait été plus judicieux non?


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 19-05-2016

Jefferson87 a écrit :A partir du moment ou Payne ne veut pas partir, FF le conserve uniquement parce qu'il ne peut pas faire autrement... sinon faut lui régler maintenant la totalité de son salaire 16/17. + se payer son remplaçant derrière.
Avec son budget en baisse de 2,5 M, le csp n'a pas les moyens de faire ça.


Le joueur et son agent sont pas cons ! Avec sa saison pourrie, si Payne se remet sur le marché maintenant, il ne retrouvera pas un contrat aussi bon que celui qu'il a actuellement au csp.


Ben oui, tu as 100% raison.
Ceci dit Payne est capable de faire une saison surprenante je crois.
A suivre ........ de toute manière on n'a pas le choix Big Grin


Mark Payne au CSP - Brown63 - 19-05-2016

Alleyoop23 a écrit :Bah à ce compte la, quel abruti à paraphé son contrat de 2 ans??? 1 ans aurait été plus judicieux non?
Oui sauf qu'à ce moment la personne n'imaginais un tel fiasco.


Mark Payne au CSP - Bada - 19-05-2016

Brown63 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Bah à ce compte la, quel abruti à paraphé son contrat de 2 ans??? 1 ans aurait été plus judicieux non?
Oui sauf qu'à ce moment la personne n'imaginais un tel fiasco.
ni les abrutis du forum qui s'en réjouissaient Smile


Mark Payne au CSP - Marcus5 - 19-05-2016

Apres il y avait du monde qui soulignait sa maladresse de loin.


Mark Payne au CSP - Bada - 19-05-2016

Marcus5 a écrit :Apres il y avait du monde qui soulignait sa maladresse de loin.
Certes, mais c'est loin d'être cela qu'on lui a reproché cette année !!!


Mark Payne au CSP - Yann87 - 19-05-2016

Mark Payne fera une bonne saison 2016/2017.


Nostradamus.


Mark Payne au CSP - barra brava - 19-05-2016

Yann87 a écrit :Mark Payne fera une bonne saison 2016/2017.


Nostradamus.

Que les Dieux du basket t entendent Wink


Mark Payne au CSP - kelly_T - 20-05-2016

Yann87 a écrit :Mark Payne fera une bonne saison 2016/2017.


Nostradamus.

Ok, mais dans quel club? Smile


Mark Payne au CSP - tigermatt - 20-05-2016

Alleyoop23 a écrit :j’espère pour beaucoup qu'il fera une saison bien merdique, comme cette dernière,car sinon, y en a qui vont se sentir très cons dans l'affaire...

J'espère que si il ne dépasse pas les 10 points de moyenne en pré saison avec au moin 2 sorties au dessus des 15 points il sera éjecté pour de bon.