CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - collins - 08-05-2016

Hier, il a été murmuré à mon petit doigt qu'il sera bien à Limoges l'an prochain.


Mark Payne au CSP - csp17 - 08-05-2016

Au moins il se bat jusqu'au bout et ne lâche pas alors que la saison est fini, je pense vraiment qu'avec une vrai pré saison et une prépa digne de se nom(qu'il n'a pu faire cette saison géné par une pubalgie), sans grosse blessure et dans une équipe juste équilibré il peut faire une bonne saison 2016/2017 au cSp. Si l'on veut redevenir une équipe régulière de haut de tableau il nous faut construire sur la durée et garder des joueurs cadres JNFL et aussi US surtout avec la nouvelle réforme s'il n'y a qu'un seul joueur US a garder dans cette équipe c'est bien lui BO étant hors de prix.


Mark Payne au CSP - Brown63 - 08-05-2016

Il fait un vrai bon match, en rythme, disponible on l'avait pas vu comme ca de la saison.


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 08-05-2016

certainement notre 1 ère recrue JNFL pour la saison prochaine. sincèrement même si je suis vraiment déçu de sa saison foireuse, il n'empêche que je suis persuadé que ce garçon ne triche pas. cette saison difficile, (on peu même dire exécrable) pour lui n'est pas et ne reflète pas son potentiel réel, c'est juste pas possible. et je réitère mes propos, ce joueur, entouré comme il se doit, dans un groupe ou il trouve sa place et son basket, peu faire très mal. je ne peux qu'encourager et soutenir(putain je rêve) FF à le garder...


Mark Payne au CSP - BOULY - 08-05-2016

Et ben...avec un groupe resserré à 8 pros, si c'est lui notre poste 2 titulaire, il ne faut pas espérer retrouver le haut de tableau...
A la limite, en back up sur les postes 2 et 3 derrière deux "cadors", mais pas plus...


Mark Payne au CSP - Iadek - 08-05-2016

BOULY a écrit :Et ben...avec un groupe resserré à 8 pros, si c'est lui notre poste 2 titulaire, il ne faut pas espérer retrouver le haut de tableau...
A la limite, en back up sur les postes 2 et 3 derrière deux "cadors", mais pas plus...

+1 comme déjà dit, surtout quand le projet de l'an prochain présenté par FF himself est : "un abandon de la politique de forts JFL pour de forts JNFL, ceux-ci étant moins chers à valeur égale, dans un contexte de restrictions budgétaires". Et on commence par qui dans les JNFL hors Europe, limités à 4 l'an prochain ? Payne. Bon courage...


Mark Payne au CSP - Toto 36 - 08-05-2016

BOULY a écrit :Et ben...avec un groupe resserré à 8 pros, si c'est lui notre poste 2 titulaire, il ne faut pas espérer retrouver le haut de tableau...
A la limite, en back up sur les postes 2 et 3 derrière deux "cadors", mais pas plus...

L'analyse du staff du CSP est clairement que Payne est meilleur en jouant beaucoup, en étant sur le terrain longtemps: j'imagine donc qu'il sera conservé pour être très utilisé en joueur majeur JNFL, surtout à 8 pros. Perso, je le vois plus 3 que 2: un remplaçant pour un NBC submergé d'envies d'ailleurs?


Mark Payne au CSP - Toto 36 - 08-05-2016

csp17 a écrit :Au moins il se bat jusqu'au bout et ne lâche pas alors que la saison est fini, je pense vraiment qu'avec une vrai pré saison et une prépa digne de se nom(qu'il n'a pu faire cette saison géné par une pubalgie), sans grosse blessure et dans une équipe juste équilibré il peut faire une bonne saison 2016/2017 au cSp. Si l'on veut redevenir une équipe régulière de haut de tableau il nous faut construire sur la durée et garder des joueurs cadres JNFL et aussi US surtout avec la nouvelle réforme s'il n'y a qu'un seul joueur US a garder dans cette équipe c'est bien lui BO étant hors de prix.
Waouh! Rolleyes
Moi, j'aurai dit qu'il avait lâché la saison il y a longtemps, à quelques trop rares matchs près!


Mark Payne au CSP - Toto 36 - 08-05-2016

Alleyoop23 a écrit :certainement notre 1 ère recrue JNFL pour la saison prochaine. sincèrement même si je suis vraiment déçu de sa saison foireuse, il n'empêche que je suis persuadé que ce garçon ne triche pas. cette saison difficile, (on peu même dire exécrable) pour lui n'est pas et ne reflète pas son potentiel réel, c'est juste pas possible. et je réitère mes propos, ce joueur, entouré comme il se doit, dans un groupe ou il trouve sa place et son basket, peu faire très mal. je ne peux qu'encourager et soutenir(putain je rêve) FF à le garder...
Ce n'est pas un gros pari d'imaginer que Payne puisse faire une meilleure saison l'année prochaine en comparaison de celle-ci, surtout en jouant encore plus!
Si on rajoute que tout le monde s'accorde à dire qu'il est précieux dans une équipe de seconde moitié de tableau, je crois que ce pari pascalien ne peut qu'être gagnant pour notre équipe!
Néanmoins, mon amertume sur sa présence et ses performances dans le groupe de cette saison restera la même!


Mark Payne au CSP - boule - 08-05-2016

Toto 36 a écrit :
csp17 a écrit :Au moins il se bat jusqu'au bout et ne lâche pas alors que la saison est fini, je pense vraiment qu'avec une vrai pré saison et une prépa digne de se nom(qu'il n'a pu faire cette saison géné par une pubalgie), sans grosse blessure et dans une équipe juste équilibré il peut faire une bonne saison 2016/2017 au cSp. Si l'on veut redevenir une équipe régulière de haut de tableau il nous faut construire sur la durée et garder des joueurs cadres JNFL et aussi US surtout avec la nouvelle réforme s'il n'y a qu'un seul joueur US a garder dans cette équipe c'est bien lui BO étant hors de prix.
Waouh! Rolleyes
Moi, j'aurai dit qu'il avait lâché la saison il y a longtemps, à quelques trop rares matchs près!

Moi j'aurai dit qu'il ne l'avait pas commencé. Comme quoi, il faut voir les points communs...


Mark Payne au CSP - Iadek - 08-05-2016

Ne pas perdre de vue que dans les deux phrases suivantes :
- il a fait une saison de merde ;
- il fera une super saison l'an prochain ;
une phrase est une hypothèse, l'autre est un fait. Certes l'hypothèse peut se réaliser et d'ailleurs je lui souhaite, mais on peut pas donner plus de crédit, dans l'optique du recrutement, à une hypothèse qu'à un fait.


Mark Payne au CSP - Toto 36 - 08-05-2016

boule a écrit :
Toto 36 a écrit :
csp17 a écrit :Au moins il se bat jusqu'au bout et ne lâche pas alors que la saison est fini, je pense vraiment qu'avec une vrai pré saison et une prépa digne de se nom(qu'il n'a pu faire cette saison géné par une pubalgie), sans grosse blessure et dans une équipe juste équilibré il peut faire une bonne saison 2016/2017 au cSp. Si l'on veut redevenir une équipe régulière de haut de tableau il nous faut construire sur la durée et garder des joueurs cadres JNFL et aussi US surtout avec la nouvelle réforme s'il n'y a qu'un seul joueur US a garder dans cette équipe c'est bien lui BO étant hors de prix.
Waouh! Rolleyes
Moi, j'aurai dit qu'il avait lâché la saison il y a longtemps, à quelques trop rares matchs près!

Moi j'aurai dit qu'il ne l'avait pas commencé. Comme quoi, il faut voir les points communs...
J'essaie de ménager l'enthousiasme flagrant de certains pour ce joueur (en particulier @csp17 visiblement!). Cependant, force est de constater que, sans être brillant, il a joué quelques rares matchs correctement. Autant de grosses performances de sa part sont complétement absentes, autant des contre-performances ont été bien trop fréquentes, voir habituelles pour lui! Wink


Mark Payne au CSP - Toto 36 - 08-05-2016

Iadek a écrit :Ne pas perdre de vue que dans les deux phrases suivantes :
- il a fait une saison de merde ;
- il fera une super saison l'an prochain ;
une phrase est une hypothèse, l'autre est un fait. Certes l'hypothèse peut se réaliser et d'ailleurs je lui souhaite, mais on peut pas donner plus de crédit, dans l'optique du recrutement, à une hypothèse qu'à un fait.
C'est vrai. Néanmoins, son contrat de 2 ans est un fait! Wink


Mark Payne au CSP - Iadek - 08-05-2016

Toto 36 a écrit :
Iadek a écrit :Ne pas perdre de vue que dans les deux phrases suivantes :
- il a fait une saison de merde ;
- il fera une super saison l'an prochain ;
une phrase est une hypothèse, l'autre est un fait. Certes l'hypothèse peut se réaliser et d'ailleurs je lui souhaite, mais on peut pas donner plus de crédit, dans l'optique du recrutement, à une hypothèse qu'à un fait.
C'est vrai. Néanmoins, son contrat de 2 ans est un fait! Wink
Oui et ce serait de loin sa stat la plus décisive, s'il devait rester...


Mark Payne au CSP - Toto 36 - 08-05-2016

Iadek a écrit :
Toto 36 a écrit :
Iadek a écrit :Ne pas perdre de vue que dans les deux phrases suivantes :
- il a fait une saison de merde ;
- il fera une super saison l'an prochain ;
une phrase est une hypothèse, l'autre est un fait. Certes l'hypothèse peut se réaliser et d'ailleurs je lui souhaite, mais on peut pas donner plus de crédit, dans l'optique du recrutement, à une hypothèse qu'à un fait.
C'est vrai. Néanmoins, son contrat de 2 ans est un fait! Wink
Oui et ce serait de loin sa stat la plus décisive, s'il devait rester...
Big Grin
Il a un sacré talent pour avoir signé un contrat de 2 ans chez nous! Ses qualités ne se limitent pas à ce qu'il montre sur le terrain, on nous avait prévenu! Wink


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 08-05-2016

il a été nul archi nul c'est un fait avéré, nul besoin de le redire. mais à ce compte là, que dire de la saison de Zerbo, Camara, je trouve qu'on est simplement bien plus conciliant sur certaines prestations inadmissibles elles aussi. franchement un joueur comme zerbo mérite t-il plus de faveur ? il a été incapable de mettre un pied devant de l'autre cette saison.


Mark Payne au CSP - Bagouvic - 08-05-2016

S'il reste il ne doit pas être poste 2, mais poste 3 dans le registre où il est bon (pour synthétiser, un "point forward"). Mais je crains fortement qu'en cas de maintien dans l’effectif il soit encore balloté de poste en poste, parce que je pense que Boungou Colo restera.


Mark Payne au CSP - Fireman - 08-05-2016

J espère bien qu'il ne sera pas conservé


Mark Payne au CSP - kelly_T - 08-05-2016

J'imagine mal qu'il reste une seconde saison.
Si tel est le cas il a intérêt à carburer car dans un effectif réduit un raté à plus de conséquences !


Mark Payne au CSP - collins - 08-05-2016

Il restera. Si je me plante, j'aurai l'air ridicule mais cette info est à mon sens fiable à 99,9%


Mark Payne au CSP - X-tasee - 08-05-2016

collins a écrit :Il restera. Si je me plante, j'aurai l'air ridicule mais cette info est à mon sens fiable à 99,9%
Bah si tu te rates cette fois-ci, je ne crois pas que beaucoup de monde t'en voudra.... Wink


Mark Payne au CSP - conquistador - 09-05-2016

X-tasee a écrit :
collins a écrit :Il restera. Si je me plante, j'aurai l'air ridicule mais cette info est à mon sens fiable à 99,9%
Bah si tu te rates cette fois-ci, je ne crois pas que beaucoup de monde t'en voudra.... Wink

Il est en train de vous fermer vos grandes bouches le père Mark. Il a prouvé sur le dernier match que sa place est en NBA et pas en LNB !
Allez zou y a plus rien à voir.


Mark Payne au CSP - Yann87 - 10-05-2016

On va encore attendre et observer avant d'en tirer des conclusions trop attives.


Mark Payne au CSP - conquistador - 10-05-2016

Yann87 a écrit :On va encore attendre et observer avant d'en tirer des conclusions trop attives.

Lol je suis bien d'accord (ironie)


Mark Payne au CSP - dionysos - 10-05-2016

Il veut rester et veut montrer qu'il vaut bien mieux que ce qu'il a montré cette saison.