CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - Foudino - 02-04-2016

barra brava a écrit :quelle honte! meme pas foutu du mettre un double pas tou seul quand son equipe est a +20. A chaque match il repousse les limites du ridicule.

Je ne sais pas combien de temps il passe sur le parquet ce soir mais il n'a quasiment jamais de ballons.il fait un passage de 2/3 minutes dans le 3ème il a touché aucun ballon.donc vraiment pas facile de rentrer dans le match et de le juger...


Mark Payne au CSP - barra brava - 02-04-2016

s il joue autant de temps que MW c est juste que Dule estime qu il a pas le niveau. Mais raté un double pas comme ca...meme ma grand mere l aurait mis.
Arretez de tjrs vouloir lui trouver des excuses bidons!


Mark Payne au CSP - Foudino - 02-04-2016

barra brava a écrit :s il joue autant de temps que MW c est juste que Dule estime qu il a pas le niveau. Mais raté un double pas comme ca...meme ma grand mere l aurait mis.
Arretez de tjrs vouloir lui trouver des excuses bidons!

Ce n'est pas essayer de trouver des excuses, c'est pas plus mon pote qu'un autre. mais je vois pas comment on peut juger son match ce soir. Et puis globalement j'ai énormément de mal à comprendre les rotations et les choix de dule donc c'est pas un critère pour moi.


Mark Payne au CSP - Iadek - 02-04-2016

J'ai fait attention à son attitude sur le parquet. Il a l'air complètement paumé. Au-delà de son loupé incroyable au double pas, il a passé le peu de temps de jeu qu'il avait, en attaque, à camper sur sa ligne à 3 points, en général dans le corner. Très peu de courses, sa participation au jeu offensif est fantomatique et son apport de ce fait insignifiant. Il n'est pas étonnant qu'il ne touche pas de ballon dans ces conditions. D'ailleurs il ne prend aucun shoot hormis ce double pas. Par ailleurs 1 rebond, 0 faute, 0 faute provoquée, 0 interception, 0 contre, 0 passe décisive, mais quand même 8 minutes de jeu. Je comprendrai jamais ce que Dule risque à faire jouer plus Matthieu. Le risque me parait nul, c'est pas comme si Payne était un bon back-up en 3...


Mark Payne au CSP - lefabe22 - 03-04-2016

Ce loupé résume en 3 secondes la saison que livre Payne au CSP cette saison.... Vraiment désolé pour lui mais la c'est plus possible...


Mark Payne au CSP - Bada - 03-04-2016

lefabe22 a écrit :Ce loupé résume en 3 secondes la saison que livre Payne au CSP cette saison.... Vraiment désolé pour lui mais la c'est plus possible...

pareil...


Il ne vaut évidemment pas ce qu'il montre, n'en déplaise à ses plus fidèles détracteurs le trouvant nul.
Je crois qu'il ne faut pas trop que le coach insiste... Nobel peut jouer ses 30' par match jusqu'à la fin.


Mark Payne au CSP - Jefferson87 - 03-04-2016

Pas envie de l'accabler, on sait que c'est un bon gars plein de bonne volonté.
Son panier tout cuite raté en contre-attaque... là je pense que le fond a été touché.


Sous contrat jusqu'en 2017, avec un bon salaire, aucun club l'an prochain lui proposera le même salaire. Qu'un club paye le buy-out, même pas en rêve.


Faudrait qu'il fasse comme Batista l'été passé. Qu'il renonce à sa 2ème année. Mais contrairement à Batista qui a fait un choix de vie à 34 ans (retourner en pré-retraite dans son pays), la situation est différente pour Payne.


Mark Payne au CSP - momite37 - 05-04-2016

Il va falloir le vendre Payne... Surtout trouver un bon club bien couillon qui voudra bien aligner les fafiots...
C'est franchement pas gagné l'affaire. Il n'a même pas brillé un seul match montrable en vidéo.
J'aimerai pas être celui doit le vendre en montrant le dernier match (et son superbe lay-up)


Mark Payne au CSP - Yann87 - 05-04-2016

On ne sait jamais, il peut exploser l'an prochain. Ca arrive aussi.


Mark Payne au CSP - spit - 06-04-2016

Yann87 a écrit :On ne sait jamais, il peut exploser l'an prochain. Ca arrive aussi.

Et c'est vraisemblablement ce qui va se passer. Mais, on a assez donné, bonne chance à lui.


Mark Payne au CSP - dionysos - 06-04-2016

En tous cas cette année ,il a bien explosé mais en vol !J'etais très content lorsqu'il a signé pourtant et je pensais que malgré des débuts difficiles ,il serait capable de redresser le tir .Quel flop au final!!!!


Mark Payne au CSP - BOULY - 06-04-2016

Le mec, c'est un super gars, le gendre idéal, le coéquipier idéal qui ne vous fait pas d'ombre...mais le problème, c'est qu'il n'a pas le mental pour évoluer dans un club de haut niveau où la pression est présente...je prends le pari qu'il va repartir dans un club de bas de tableau comme Châlons Reims et qu'il sera bien plus performant.


Mark Payne au CSP - Ro Blackman - 06-04-2016

Ce qui est incroyable c'est de garder aussi longtemps ces joueurs avec des prestations aussi faibles, une première dans l'histoire du club.


Mark Payne au CSP - barra brava - 06-04-2016

Ro Blackman a écrit :Ce qui est incroyable c'est de garder aussi longtemps ces joueurs avec des prestations aussi faibles, une première dans l'histoire du club.

+1
Mais c'est le chouchou de FF car c'est "un super gars blablablabla" ....


Mark Payne au CSP - Bada - 06-04-2016

barra brava a écrit :
Ro Blackman a écrit :Ce qui est incroyable c'est de garder aussi longtemps ces joueurs avec des prestations aussi faibles, une première dans l'histoire du club.

+1
Mais c'est le chouchou de FF car c'est "un super gars blablablabla" ....

vous êtes bien marrants, mais on fait comment avec un gars qui a signé 2 ans ???
Vous imaginez la perte sèche pour le club de devoir payer un mec pour ses deux ans de contrat ET signer un autre gars ???


Et puis arrêtez avec "c'est le choucou de FF", ça aussi c'est une belle connerie. FF a pas plus que vous de la merde dans les yeux. J'imagine qu'il a bien vu que Payne était pas bon mais il est juste coincé par le contrat.


Mark Payne au CSP - Johnfish - 06-04-2016

Oui, ce serait vraiment bien qu'il nous fasse un départ à la Batista. Et il va le faire puisque c'est un super gars blablablabla.


Mark Payne au CSP - Jefferson87 - 06-04-2016

Le chouchou de FF, pppffff
Parce que le président a dit 1 fois ou 2 que c'est un type bien ? Faut pas oublier que dans le milieu du sport pro, y'a tellement de branleurs égoistes avec un sale caractère, que oui, pour des dirigeants j'imagine que ça fait du bien de tomber parfois sur un gars simple.


Et c'est humain de pas vouloir défoncer un type bien dans la presse.


FF comme tout le monde est bien conscient qu'un Payne à son niveau au poste 2, jamais notre saison n'aurait fini en crash sportif. Et ça aurait évité beaucoup de polémiques et scènes dramatiques dans la presse.


Payne, 3ème éval de pro A l'an passé, c'était vraiment un super recrutement. Personne n'aurait pu prévoir un tel fiasco avec ce joueur.


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 06-04-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Ro Blackman a écrit :Ce qui est incroyable c'est de garder aussi longtemps ces joueurs avec des prestations aussi faibles, une première dans l'histoire du club.

+1
Mais c'est le chouchou de FF car c'est "un super gars blablablabla" ....

vous êtes bien marrants, mais on fait comment avec un gars qui a signé 2 ans ???
Vous imaginez la perte sèche pour le club de devoir payer un mec pour ses deux ans de contrat ET signer un autre gars ???


Et puis arrêtez avec "c'est le choucou de FF", ça aussi c'est une belle connerie. FF a pas plus que vous de la merde dans les yeux. J'imagine qu'il a bien vu que Payne était pas bon mais il est juste coincé par le contrat.

On peut toujours trouver un accord avec le joueur, ou avec le joueur et un autre club.
Batista, mais Tsamis aussi a été coupé à l'intersaison. Est-ce que c'est souhaitable ? J'en sais rien, franchement.


Mark Payne au CSP - Syl87 - 06-04-2016

Tsamis a pas été coupé il était blessé. Payne va peut-être nous faire une Batista en demandant à partir.


Mark Payne au CSP - boule - 06-04-2016

Syl87 a écrit :Tsamis a pas été coupé il était blessé. Payne va peut-être nous faire une Batista en demandant à partir.

Pour Tsamis, un accord a été trouvé à l'intersaison pour le libérer.


Mark Payne au CSP - Bada - 06-04-2016

y a une grande différence entre trouver un accord à la fin d'une saison, d'autant que la plupart des clubs recrute à ce moment là Wink et couper un mec en janvier alors qu'il est prévu pour rester 18 mois de plus....


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 06-04-2016

Bada a écrit :y a une grande différence entre trouver un accord à la fin d'une saison, d'autant que la plupart des clubs recrute à ce moment là Wink et couper un mec en janvier alors qu'il est prévu pour rester 18 mois de plus....

Ca oui, c'est vrai. M'enfin on a aussi la jurisprudence Culpepper ! Smile


Mark Payne au CSP - Bagouvic - 07-04-2016

BOULY a écrit :Le mec, c'est un super gars, le gendre idéal, le coéquipier idéal qui ne vous fait pas d'ombre...mais le problème, c'est qu'il n'a pas le mental pour évoluer dans un club de haut niveau où la pression est présente...je prends le pari qu'il va repartir dans un club de bas de tableau comme Châlons Reims et qu'il sera bien plus performant.

Le mental je suis pas spécialement convaincu. Par contre qu'il ne soit pas le couteau suisse annoncé par FF, qu'il n'arrive pas à être bon en étant utilisé de façon radicalement différente de l'année dernière, qu'il ait totalement perdu confiance, ok. Le CSP c'est quand même pas le Real ou le Pana, la pression, le haut niveau, ce sont des termes que je trouve un peu fort. D'ailleurs le niveau, vu le classement actuel et le niveau affiché, il est pas plus élevé que celui de Chalons Reims l'an dernier. Et je trouve qu'il a été recruté de façon peu pensée, pas cohérente avec ce qu'il y avait autour, plus sur sa belle saison passée qu'autre chose. Parce que s'il n'est sans doute pas le très gros joueur espéré, il est loin d'être mauvais, mais il n'a quasiment jamais été mis, individuellement comme collectivement, dans les bonnes dispositions, or je pense qu'il est vraiment tributaire de cela.


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 07-04-2016

Son problème est uniquement psychologique. On voit bien qu'il a perdu confiance.


Mark Payne au CSP - Emesset - 07-04-2016

Pas de physique, pas de mental, une technique très au dessus de la moyenne.
.
C'est juste pas assez, et je suis déçu. Je pensais qu'il en voulait plus, même si ça a l'air d'être un bosseur.