CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - Emesset - 24-06-2015

Il y a d'autant moins d'inquiétude que Philippe Hervé est depuis toujours un adepte du tir de loin.

Si Payne arrive avec ses drives et son shoot intermédiaire, on aura forcément un ou deux gros shooteurs de plus. Je serais pas surpris qu'un de ses hommes d'Orléans arrive, Harris ou Kyle.


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 24-06-2015

Mark Payne (15,2 pts, 5,1 rbds, 3 pds de moyenne) était élu dans le 5 majeur de la Pro A avec.... Adrien Moerman (14,4 points, 8,4 rebonds et 2,5 passes de moyenne) !
http://www.sport365.fr/basketball/basket-europeen/pro-a/pro-a-on-connait-cinq-majeur-de-saison-1232890.shtml


Mark Payne au CSP - Tim Legler - 24-06-2015

Escroc87 a écrit :Mark Payne (15,2 pts, 5,1 rbds, 3 pds de moyenne) était élu dans le 5 majeur de la Pro A avec.... Adrien Moerman (14,4 points, 8,4 rebonds et 2,5 passes de moyenne) !
http://www.sport365.fr/basketball/basket-europeen/pro-a/pro-a-on-connait-cinq-majeur-de-saison-1232890.shtml
+ 3ème à l'évaluation
1 Shawn King Le Havre 34 671 19.74
2 Adrien Moerman Limoges 34 660 19.41
3 Mark Payne Châlons-Reims 30 549 18.30


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 24-06-2015

Mark Payne ça peut être aussi : 33 points et 38 d?évaluation. A Rouen, par exemple !
http://www.lunion.com/407539/article/2015-03-01/basket-ball-proa-mark-payne-marque-l-histoire-du-ccrb-et-de-la-pro-a


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 24-06-2015

Difficile de ne pas être emballé par sa possible (probable?) venue, vu ses stats de la saison


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 24-06-2015

Sebaravis a écrit :Difficile de ne pas être emballé par sa possible (probable?) venue, vu ses stats de la saison
Stats, oui, mais aussi mentalité ! Wink


Mark Payne au CSP - theangel22 - 24-06-2015

Un petit bémol tout de même mais il marque beaucoup de points certes mais à presque 10 shoots de moyenne tentés par match (et seulement 25% de réussite à 3 points). Sachant qu'il jouerait moins que les 30 min dont il avait droit cette année, ne pensez-vous pas qu'il risquerait d'être un peu frustré de devoir partager à la fois du temps de jeu et surtout les tickets shoots? Je ne suis pas sur qu'il puisse s'épanouir dans une équipe ayant des caractéristiques comme la nôtre...


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 24-06-2015

Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Difficile de ne pas être emballé par sa possible (probable?) venue, vu ses stats de la saison
Stats, oui, mais aussi mentalité ! Wink
Oui, aussi Wink


Mark Payne au CSP - Emesset - 24-06-2015

Il a très bien endossé un rôle plus discret a Malaga.

En fait le seul point noir est son tir extérieur qui est faiblard vu d'ici.

Après tout est relatif quand on se rappelle du % d'Adrien de loin l'an dernier par rapport a cette année.

Payne c'est assurance tout risques de mon point de vue.


Mark Payne au CSP - MarcusHarper - 24-06-2015

Pas inquiet non plus. Il faudrait juste qu'il retrouve son rendement du PAOK en 2013-14 où il jouait moins qu'au CCRB (25-26mn contre 32mn) pour un rendement excellent : 10-11 pts à 60% et plus à 2 pts, 80% et plus aux LF (dommage qu'il en shoote peu), pas mal aux rebonds et à la passe, un solde balles perdues / interceptions quasi nul.


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 24-06-2015

Je l'ai déjà posté soit plus haut soit dans le topic de JS mais répétition vaut parfois raison : si le CSP échange JS par Mark Payne ça me convient très très bien.
JS est un joueur adorable et très adroit à 3 points mais MP est bien plus complet .... meilleur joueur tout simplement.


Mark Payne au CSP - elma - 24-06-2015

sylvain87 a écrit :Je l'ai déjà posté soit plus haut soit dans le topic de JS mais répétition vaut parfois raison : si le CSP échange JS par Mark Payne ça me convient très très bien.
JS est un joueur adorable et très adroit à 3 points mais MP est bien plus complet .... meilleur joueur tout simplement.
Oue mais il faut quand même avoir plusieurs joueurs qui shootent à 3pts, sinon on risque retrouver notre problème du début de saison.


Mark Payne au CSP - Marcus5 - 24-06-2015

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Ouais son adresse longue distance c est 25%
Moins adroit que JS à 3 points.... mais tellement plus complet. A mon avis le CSP serait globalement gagnant si Payne venait.
Faudrait pas oublier que js savait faire autre chose que shooter de loin (contrairement à kma). Il a dans des mauvais jour été excellent à la passe.

Et puis 47% et 25 c est quasiment la moitié


Mark Payne au CSP - Miles - 24-06-2015

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Ouais son adresse longue distance c est 25%
Moins adroit que JS à 3 points.... mais tellement plus complet. A mon avis le CSP serait globalement gagnant si Payne venait.
Faudrait pas oublier que js savait faire autre chose que shooter de loin (contrairement à kma). Il a dans des mauvais jour été excellent à la passe.

Et puis 47% et 25 c est quasiment la moitié
...Et en attaque de cercle JS était bien également ce qui obligeait son défenseur à beaucoup d'efforts...


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 24-06-2015

KMA a resigné à Orléans, laisser-le où il est. :lol:
Ce que cherchent FF et PH ce sont deux meneurs complémentaires style Jeter-Wester et un sniper style Jamar pour constituer le backcourt avec Amagou. Un backcourt où Payne pourra apporter une très forte contribution. Antic dit qu'il peut même jouer poste 1.


Mark Payne au CSP - Remstar23 - 24-06-2015

Pour Jamar d'après ce site ce sera compliqué...

http://basket-ballworld.fr/liga-endesa-edwin-jackson-et-jamar-smith-a-malaga/


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 24-06-2015

Remstar23 a écrit :Pour Jamar d'après ce site ce sera compliqué...

http://basket-ballworld.fr/liga-endesa-edwin-jackson-et-jamar-smith-a-malaga/
Hélas, mais je ne suis pas surpris.


Mark Payne au CSP - Emesset - 24-06-2015

Payne c'est plus un profil a la Gelabale. Fort %, 2-3 contre 3-2 etc etc etc.

La meilleure preuve est que FF cherche a retenir Smith. Wink

La comparaison Payne/Smith n'a donc pas de sens.


Mark Payne au CSP - Remstar23 - 24-06-2015

@ Emesset

Tu penses que FF essaie de retenir Jamar même si tu as pu lire l'article du lien que je viens de poster ?

Ce serait bien que tu ai raison mais d'après le texte...


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 24-06-2015

Emesset a écrit :Payne c'est plus un profil a la Gelabale. Fort %, 2-3 contre 3-2 etc etc etc.

La meilleure preuve est que FF cherche a retenir Smith. Wink

La comparaison Payne/Smith n'a donc pas de sens.
C'est exactement ça et FF cherche un 2 dans le profil de Smith, un sniper.

Après deux meneurs sont également recherchés dont un bien évidemment JFL. Il en est où Wester avec le Barça ?


Mark Payne au CSP - mugsy - 24-06-2015

Westermann sera a mon avis bien trop cher la saison prochaine


Mark Payne au CSP - elma - 24-06-2015

Remstar23 a écrit :@ Emesset

Tu penses que FF essaie de retenir Jamar même si tu as pu lire l'article du lien que je viens de poster ?

Ce serait bien que tu ai raison mais d'après le texte...
Ce site n'a aucun poids, il préfère réutilise juste des infos venant d'ailleurs et les reformules plus ou moins bien


Mark Payne au CSP - Remstar23 - 24-06-2015

@ elma

Je souhaite que tu ai raison !!! Au moins pour Jamar, Edwin on s'en fout il va où il veut. ^^


Mark Payne au CSP - Emesset - 24-06-2015

@Remstar : je ne vois pas en quoi ce site est particulièrement crédible.


Mark Payne au CSP - Duncan #13 - 24-06-2015

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Ouais son adresse longue distance c est 25%
Moins adroit que JS à 3 points.... mais tellement plus complet. A mon avis le CSP serait globalement gagnant si Payne venait.
Faudrait pas oublier que js savait faire autre chose que shooter de loin (contrairement à kma). Il a dans des mauvais jour été excellent à la passe.

Et puis 47% et 25 c est quasiment la moitié
Il a peut être apporté ailleurs, mais pas en défense en tout cas Wink

JS me parait malgré tout plus unidimensionnel que McAlarney.