CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - Marcus5 - 28-02-2016

N empêche que Léo, NBC et meme Diawara ont été conspués pour moins que ça.
Cela ne signifie pas qu il faut siffler et pourrir Mark (même si ses productions sont affligeantes). Juste que ceux qui ont sifflé les 3 cités, sont des crétins.


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 28-02-2016

Marcus5 a écrit :N empêche que Léo, NBC et meme Diawara ont été conspués pour moins que ça.
Cela ne signifie pas qu il faut siffler et pourrir Mark (même si ses productions sont affligeantes). Juste que ceux qui ont sifflé les 3 cités, sont des crétins.
Big Grin


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 28-02-2016

Sebaravis a écrit :
Marcus5 a écrit :N empêche que Léo, NBC et meme Diawara ont été conspués pour moins que ça.
Cela ne signifie pas qu il faut siffler et pourrir Mark (même si ses productions sont affligeantes). Juste que ceux qui ont sifflé les 3 cités, sont des crétins.
Big Grin


+1
Au stade c'est débile et nullissime de siffler un joueur ou un coach du CSP.
On peut ne pas applaudir et lever les yeux au plafond quand la production est affligeante.... je le trouve très sympa à regarder le plafond d'ailleurs Big Grin
Sur le forum on peut se lâcher mais face aux adversaires il faut tout faire pour que le Club gagne.


Mark Payne au CSP - Johnfish - 29-02-2016

Merci au Limoges CSP de nous avoir offert un poster de Mark Payne lors du dernier match à Beaublanc. C'est collector !


Mark Payne au CSP - corsica2b - 03-03-2016

Il erre sur le terrain , fait des erreurs de cadets , ne prends aucune initiative ... Bref il devrait consulter un psy !!!


Mark Payne au CSP - conquistador - 03-03-2016

Il baisse la tete en permanence c'est insupportable. Si au moins il se revoltait un peu pour essayer de sauver ce qui peut l'etre mais même pas. Affligeant.....


Mark Payne au CSP - Jefferson87 - 03-03-2016

Le lancer-franc de la victoire pour Payne !!! 2ème LF raté exprès à la demande de DV.


Bon on est vraiment loin du compte avec ce joueur. Avec PH, il sortait parfois des évals pas dégueu et c'était déjà pas terrible. Mais alors depuis que DV est là, c'est l'homme invisible (hormis contre Valence à Beaublanc).


Mark Payne au CSP - Bada - 03-03-2016

Jefferson87 a écrit :Le lancer-franc de la victoire pour Payne !!! 2ème LF raté exprès à la demande de DV.


Bon on est vraiment loin du compte avec ce joueur. Avec PH, il sortait parfois des évals pas dégueu et c'était déjà pas terrible. Mais alors depuis que DV est là, c'est l'homme invisible (hormis contre Valence à Beaublanc).

+1

Il est clutch, j'ai rien d'autre à dire Wink


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 03-03-2016

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le lancer-franc de la victoire pour Payne !!! 2ème LF raté exprès à la demande de DV.

+1

Il est clutch, j'ai rien d'autre à dire Wink
:lol:


Mark Payne au CSP - Jalod - 03-03-2016

Ouais, il nous fait gagner le match ...


Mark Payne au CSP - Jefferson87 - 03-03-2016

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le lancer-franc de la victoire pour Payne !!! 2ème LF raté exprès à la demande de DV.


Bon on est vraiment loin du compte avec ce joueur. Avec PH, il sortait parfois des évals pas dégueu et c'était déjà pas terrible. Mais alors depuis que DV est là, c'est l'homme invisible (hormis contre Valence à Beaublanc).

+1

Il est clutch, j'ai rien d'autre à dire Wink

Big Grin
Tous les ballons chauds devront passer par lui désormais !


Mark Payne au CSP - Bada - 03-03-2016

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le lancer-franc de la victoire pour Payne !!! 2ème LF raté exprès à la demande de DV.


Bon on est vraiment loin du compte avec ce joueur. Avec PH, il sortait parfois des évals pas dégueu et c'était déjà pas terrible. Mais alors depuis que DV est là, c'est l'homme invisible (hormis contre Valence à Beaublanc).

+1

Il est clutch, j'ai rien d'autre à dire Wink

Big Grin
Tous les ballons chauds devront passer par lui désormais !
Oilà !


On l'a trouvé notre top 2


Mark Payne au CSP - collins - 03-03-2016

Crachez votre venin...


Mark Payne au CSP - Bada - 03-03-2016

collins a écrit :Crachez votre venin...

euh... je crois que tu te trompes de "cible"..... ou alors tu ne nous lis pas souvent Wink


Mark Payne au CSP - csp87000 - 05-03-2016

Totalement inefficace encore ce soir à Nanterre.
Bcp de penetrations qui n'aboutissent à RIEN, des refus de shooter, des allers retours entre le blanc et le terrain...
C'est pour moi la plus grosse déception et le plus gros fiasco de cette saison.
Gatens, en voyant son CV, on s'attendait au flop.


Mark Payne au CSP - Murphy87 - 05-03-2016

csp87000 a écrit :Totalement inefficace encore ce soir à Nanterre.
Bcp de penetrations qui n'aboutissent à RIEN, des refus de shooter, des allers retours entre le blanc et le terrain...
C'est pour moi la plus grosse déception et le plus gros fiasco de cette saison.
Gatens, en voyant son CV, on s'attendait au flop.
est il vraiment responsable? il n'a pas poussé la porte de beaublanc pour se faire embaucher


Mark Payne au CSP - Brown63 - 05-03-2016

Murphy87 a écrit :
csp87000 a écrit :Totalement inefficace encore ce soir à Nanterre.
Bcp de penetrations qui n'aboutissent à RIEN, des refus de shooter, des allers retours entre le blanc et le terrain...
C'est pour moi la plus grosse déception et le plus gros fiasco de cette saison.
Gatens, en voyant son CV, on s'attendait au flop.
est il vraiment responsable? il n'a pas poussé la porte de beaublanc pour se faire embaucher
????
Effectivement c'est une super excuse d'être nul...


Mark Payne au CSP - Murphy87 - 05-03-2016

Brown63 a écrit :
Murphy87 a écrit :
csp87000 a écrit :Totalement inefficace encore ce soir à Nanterre.
Bcp de penetrations qui n'aboutissent à RIEN, des refus de shooter, des allers retours entre le blanc et le terrain...
C'est pour moi la plus grosse déception et le plus gros fiasco de cette saison.
Gatens, en voyant son CV, on s'attendait au flop.
est il vraiment responsable? il n'a pas poussé la porte de beaublanc pour se faire embaucher
????
Effectivement c'est une super excuse d'être nul...
Je pense que tu n'as pas bien compris le sens du post.....


Mark Payne au CSP - Greenwood - 05-03-2016

Murphy87 a écrit :
Brown63 a écrit :
Murphy87 a écrit :est il vraiment responsable? il n'a pas poussé la porte de beaublanc pour se faire embaucher
????
Effectivement c'est une super excuse d'être nul...
Je pense que tu n'as pas bien compris le sens du post.....

Moi non plus je n'ai pas compris . Payne est un fantôme , il regarde tout le temps ses godasses , il lui faut un Psy . C'est le symbole de cette équipe 2015/2016 , un looser de chez looser


Mark Payne au CSP - hv63 - 06-03-2016

La pensée de Murphy : mais qui a engagé un looser de chez looser ?


Mark Payne au CSP - Tim Legler - 06-03-2016

csp87000 a écrit :Totalement inefficace encore ce soir à Nanterre.
Bcp de penetrations qui n'aboutissent à RIEN, des refus de shooter, des allers retours entre le blanc et le terrain...
C'est pour moi la plus grosse déception et le plus gros fiasco de cette saison.
Gatens, en voyant son CV, on s'attendait au flop.
+1


Payne, malgré que sa bonne saison était dans un petit club
ça pouvait se tenter
d'ailleurs si je ne dis pas de connerie la sig aussi le voulait


en plus de gatens
malheureusement il y a eu un peu trop de paris tentés
prendre diawara en le faisant jouer poste 4 qui n'est pas le sien
prendre un daniels aussi était risqué
on savait déjà qu'à nanterre il n'était pas régulier


Mark Payne au CSP - nico78 - 06-03-2016

Il faut qu'il dégage l'année prochaine. Il n'est pas à sa place.


Mark Payne au CSP - Bada - 06-03-2016

hv63 a écrit :La pensée de Murphy : mais qui a engagé un looser de chez looser ?

on peut toujours le dire après, mais pouvait-on prévoir un tel fiasco après 2 belles années ???


Mark Payne au CSP - X-tasee - 06-03-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :La pensée de Murphy : mais qui a engagé un looser de chez looser ?

on peut toujours le dire après, mais pouvait-on prévoir un tel fiasco après 2 belles années ???
Au fait pour info, on écrit "loser" avec un seul "o"...


Mark Payne au CSP - Greenwood - 06-03-2016

X-tasee a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :La pensée de Murphy : mais qui a engagé un looser de chez looser ?

on peut toujours le dire après, mais pouvait-on prévoir un tel fiasco après 2 belles années ???
Au fait pour info, on écrit "loser" avec un seul "o"...

Ah oui c'est vrai mais Payne c'est un gros gros loser donc pourquoi pas deux O !!!!