CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - hv63 - 28-02-2016

barra brava a écrit :Si ff conserve ce mec c est la plus grande connerie depuis son demi tour.
mal utilisé ? ni hervé ni dulé n y arrive.il a pas le niveau c est pas une question d utilisation

Depuis le 1/2 tour (qui n'était pas une connerie), il en a fait quand même pas mal. Je ne citerais que le "(P)résidentraineur" comme pourrait l'écrire Diego. Celle-là, quand même... ! Chapeau !

C'est d'ailleurs ce a révélé QUI est Forte.


Mais passons, je ne sais quoi penser de Payne qui me semble plus doué que tu ne le dis et pas aussi bon qu'on l'aimerait.


Mark Payne au CSP - tigermatt - 28-02-2016

Je sais pas si il se rend compte de la chance qu'il a mark. Ce genre de prestation répétées à chaque match lui aurait value des sifflets. Genre sifflé à chaque panier loupé... les joueurs ne pesaient pas de vieux os après...


Mark Payne au CSP - conquistador - 28-02-2016

tigermatt a écrit :Je sais pas si il se rend compte de la chance qu'il a mark. Ce genre de prestation répétées à chaque match lui aurait value des sifflets. Genre sifflé à chaque panier loupé... les joueurs ne pesaient pas de vieux os après...

Il meriterait une huée à chaque fois qu'il touche la balle.
Une des plus grosses arnaques all-time au CSP vu son salaire.
Il se cache derrière les autres en permanence, leadership inexistant, on se demande où il a mis son amour propre.
Il est inenvisageable qu'il fasse une saison de plus ici.


Mark Payne au CSP - barra brava - 28-02-2016

conquistador a écrit :
tigermatt a écrit :Je sais pas si il se rend compte de la chance qu'il a mark. Ce genre de prestation répétées à chaque match lui aurait value des sifflets. Genre sifflé à chaque panier loupé... les joueurs ne pesaient pas de vieux os après...

Il meriterait une huée à chaque fois qu'il touche la balle.
Une des plus grosses arnaques all-time au CSP vu son salaire.
Il se cache derrière les autres en permanence, leadership inexistant, on se demande où il a mis son amour propre.
Il est inenvisageable qu'il fasse une saison de plus ici.
+ 1000000000


Mark Payne au CSP - mamieland - 28-02-2016

barra brava a écrit :
conquistador a écrit :
tigermatt a écrit :Je sais pas si il se rend compte de la chance qu'il a mark. Ce genre de prestation répétées à chaque match lui aurait value des sifflets. Genre sifflé à chaque panier loupé... les joueurs ne pesaient pas de vieux os après...

Il meriterait une huée à chaque fois qu'il touche la balle.
Une des plus grosses arnaques all-time au CSP vu son salaire.
Il se cache derrière les autres en permanence, leadership inexistant, on se demande où il a mis son amour propre.
Il est inenvisageable qu'il fasse une saison de plus ici.
+ 1000000000
+ 200000000, j'en connais, en effet, qui auraient eu droit bien plus vite à la sanction des supporters, mais là, personne ne réagit, alors qu'il n'a pas fait un match correct depuis son arrivée ! Il ne fait même pas le minimum syndical, j'espère qu'il va avoir la descence de reconnaître qu'il n'est pas fait pour jouer au CSP !


Mark Payne au CSP - dionysos - 28-02-2016

Et qu'il renonce à la seconde saison de son contrat sans indemnité ,mais oui bien sûr :lol: !Si un patron te fait signer un cdd de 2 ans et que tu fais finalement pas l'affaire ,c'est ce que tu ferais sans doute!
Maintenant ,ce joueur est une vraie déception et il faut trouver un arrangement avec lui c'est tout!


Mark Payne au CSP - Bada - 28-02-2016

Ah oui le siffler, c'est sûr que ça sera mieux pour lui et l'équipe.
Mais j'oubliais, il est mauvais et il est trop payé alors que nous on paye nos places....


Ou alors faut qu'il démissionne de lui-même. Celle-là est excellente Wink J'aimerais savoir dans quoi tu bosses Mamie....


Mark Payne au CSP - mamieland - 28-02-2016

Bada a écrit :Ah oui le siffler, c'est sûr que ça sera mieux pour lui et l'équipe.
Mais j'oubliais, il est mauvais et il est trop payé alors que nous on paye nos places....


Ou alors faut qu'il démissionne de lui-même. Celle-là est excellente Wink J'aimerais savoir dans quoi tu bosses Mamie....
Dans mon boulot, j'ai souvent pour diverses raisons était obligée de me remettre en question et pour un salaire bien moindre que le sien, alors ton ironie à 2 balles, tu la gardes pour toi et si tu le trouves bon, tant mieux gardons le encore un an de plus, au point où nous en sommes!


Mark Payne au CSP - Bada - 28-02-2016

mamieland a écrit :
Bada a écrit :Ah oui le siffler, c'est sûr que ça sera mieux pour lui et l'équipe.
Mais j'oubliais, il est mauvais et il est trop payé alors que nous on paye nos places....


Ou alors faut qu'il démissionne de lui-même. Celle-là est excellente Wink J'aimerais savoir dans quoi tu bosses Mamie....
Dans mon boulot, j'ai souvent pour diverses raisons était obligée de me remettre en question et pour un salaire bien moindre que le sien, alors ton ironie à 2 balles, tu la gardes pour toi et si tu le trouves bon, tant mieux gardons le encore un an de plus, au point où nous en sommes!

tu t'es remise en question ? c'est cool. Et t'es revenue le lendemain Wink
Mon ironie à 2 balles je le dégainerai tant que je lirai des conneries comme celles que tu écris.


Quant au fait de le trouver bon ou pas, c'est pas vraiment ce que j'ai écrit. Mais je vais pas perdre mon temps à te l'expliquer.


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 28-02-2016

Payne est un garçon intelligent, avec la tête sur les épaules, il attend pas après certains commentaires pour réaliser son état actuel. Un accord sera probablement trouvé pour le bien de tous. J'aimerais pas être dans ses bottes.


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 28-02-2016

Bada a écrit :
mamieland a écrit :
Bada a écrit :Ah oui le siffler, c'est sûr que ça sera mieux pour lui et l'équipe.
Mais j'oubliais, il est mauvais et il est trop payé alors que nous on paye nos places....


Ou alors faut qu'il démissionne de lui-même. Celle-là est excellente Wink J'aimerais savoir dans quoi tu bosses Mamie....
Dans mon boulot, j'ai souvent pour diverses raisons était obligée de me remettre en question et pour un salaire bien moindre que le sien, alors ton ironie à 2 balles, tu la gardes pour toi et si tu le trouves bon, tant mieux gardons le encore un an de plus, au point où nous en sommes!

tu t'es remise en question ? c'est cool. Et t'es revenue le lendemain Wink
Mon ironie à 2 balles je le dégainerai tant que je lirai des conneries comme celles que tu écris.


Quant au fait de le trouver bon ou pas, c'est pas vraiment ce que j'ai écrit. Mais je vais pas perdre mon temps à te l'expliquer.
+1


Mark Payne au CSP - Jefferson87 - 28-02-2016

Un fantôme sur le terrain. Son triste niveau de jeu est trop gros pour être vrai.
Ce n'est bien sûr pas son vrai niveau. Il a des qualités, il peut jouer, il l'a déjà prouvé pendant sa carrière.


Mais là PH ou DV, c'est pareil. Très inquiétant et pas facile à revendre l'été prochain. Pour une fois qu'on signe un US 2 ans ferme sans clause de sortie...


Mark Payne au CSP - Myrtille - 28-02-2016

Bada a écrit :
mamieland a écrit :
Bada a écrit :Ah oui le siffler, c'est sûr que ça sera mieux pour lui et l'équipe.
Mais j'oubliais, il est mauvais et il est trop payé alors que nous on paye nos places....


Ou alors faut qu'il démissionne de lui-même. Celle-là est excellente Wink J'aimerais savoir dans quoi tu bosses Mamie....
Dans mon boulot, j'ai souvent pour diverses raisons était obligée de me remettre en question et pour un salaire bien moindre que le sien, alors ton ironie à 2 balles, tu la gardes pour toi et si tu le trouves bon, tant mieux gardons le encore un an de plus, au point où nous en sommes!

tu t'es remise en question ? c'est cool. Et t'es revenue le lendemain Wink
Mon ironie à 2 balles je le dégainerai tant que je lirai des conneries comme celles que tu écris.


Quant au fait de le trouver bon ou pas, c'est pas vraiment ce que j'ai écrit. Mais je vais pas perdre mon temps à te l'expliquer.
Modérateur….. ça laisse rêveur…...


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 28-02-2016

@jefferson, non il était bien meilleur avec Hervé. Et de loin. Et ce malgré les blessures. No comment...


Mark Payne au CSP - Bada - 28-02-2016

Myrtille a écrit :
Bada a écrit :
mamieland a écrit :Dans mon boulot, j'ai souvent pour diverses raisons était obligée de me remettre en question et pour un salaire bien moindre que le sien, alors ton ironie à 2 balles, tu la gardes pour toi et si tu le trouves bon, tant mieux gardons le encore un an de plus, au point où nous en sommes!

tu t'es remise en question ? c'est cool. Et t'es revenue le lendemain Wink
Mon ironie à 2 balles je le dégainerai tant que je lirai des conneries comme celles que tu écris.


Quant au fait de le trouver bon ou pas, c'est pas vraiment ce que j'ai écrit. Mais je vais pas perdre mon temps à te l'expliquer.
Modérateur….. ça laisse rêveur…...

bénévole aussi je te rappelle Wink Et intervenant également. Et à ce titre, je crois que j'ai le droit, comme tu ne te gênes jamais de le faire, de répondre et donner mon avis.
Quand je lis des trucs comme "il faut le huer dès qu'il a la balle", oui ça me fait gerber comme genre de réaction, surtout venant de gens qui ne supportent pas la moindre critique quand elle s'adresse à qui tu sais.
Alors, pareil, mais les leçons de modération, bof bof....


Mark Payne au CSP - Jalod - 28-02-2016

Bada a écrit :...
Quant au fait de le trouver bon ou pas, c'est pas vraiment ce que j'ai écrit. Mais je vais pas perdre mon temps à te l'expliquer.
D'après mes infos, tu voudrais même qu'on élève une statue à son effigie devant Beaublanc ... Wink


Mark Payne au CSP - Bada - 28-02-2016

Jalod a écrit :
Bada a écrit :...
Quant au fait de le trouver bon ou pas, c'est pas vraiment ce que j'ai écrit. Mais je vais pas perdre mon temps à te l'expliquer.
D'après mes infos, tu voudrais même qu'on élève une statue à son effigie devant Beaublanc ... Wink

comme pour Batista l'an passé Wink


Mark Payne au CSP - Captain - 28-02-2016

C'est du gachis c'est un excellent joueur, mais il lui faut du temps de jeu pour qu'il reprenne confiance...donc il est dans une impasse et c'est tres dommage


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 28-02-2016

Je l'ai longtemps soutenu en espérant voir son niveau de jeu s'améliorer, mais là je crois qu'on n'aura pas mieux cette saison.
Ses soucis physiques doivent être loin, et maintenant Dule le fait jouer en back-up de Nobel, poste 3 et c'est tout, mais pas d'amélioration pour le moment.
Il rate des paniers tout faits, et il ne sait pas quoi faire du ballon quand il l'a, alors qu'il marquait plus de 15 points par match la saison dernière.
J'espère et je pense qu'un accord sera trouvé pour qu'il rebondisse ailleurs la saison prochaine.


Mark Payne au CSP - Bada - 28-02-2016

Sebaravis a écrit :Je l'ai longtemps soutenu en espérant voir son niveau de jeu s'améliorer, mais là je crois qu'on n'aura pas mieux cette saison.
Ses soucis physiques doivent être loin, et maintenant Dule le fait jouer en back-up de Nobel, poste 3 et c'est tout, mais pas d'amélioration pour le moment.
Il rate des paniers tout faits, et il ne sait pas quoi faire du ballon quand il l'a, alors qu'il marquait plus de 15 points par match la saison dernière.
J'espère et je pense qu'un accord sera trouvé pour qu'il rebondisse ailleurs la saison prochaine.

je suis sur la même ligne que toi....
J'ai longtemps cru qu'il était dans le doute à cause de ses soucis physiques.
C'est fou comme la tronche change radicalement le niveau des mecs.


Mark Payne au CSP - Penny - 28-02-2016

Il sera bon l'année prochaine, quand ... Il ne sera plus chez nous Undecided


Mark Payne au CSP - mamieland - 28-02-2016

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Bada a écrit :tu t'es remise en question ? c'est cool. Et t'es revenue le lendemain Wink
Mon ironie à 2 balles je le dégainerai tant que je lirai des conneries comme celles que tu écris.


Quant au fait de le trouver bon ou pas, c'est pas vraiment ce que j'ai écrit. Mais je vais pas perdre mon temps à te l'expliquer.
Modérateur….. ça laisse rêveur…...

bénévole aussi je te rappelle Wink Et intervenant également. Et à ce titre, je crois que j'ai le droit, comme tu ne te gênes jamais de le faire, de répondre et donner mon avis.
Quand je lis des trucs comme "il faut le huer dès qu'il a la balle", oui ça me fait gerber comme genre de réaction, surtout venant de gens qui ne supportent pas la moindre critique quand elle s'adresse à qui tu sais.
Alors, pareil, mais les leçons de modération, bof bof....
Je n'ai jamais ecrit qu'il fallait le huer, tu ne comprends pas grand chose non plus, je n'ai, d'ailleurs jamais hué aucun joueur, alors pas d'agression Mr le modérateur et oui je suis une fan de Nobel, ne t'en déplaise et je continuerais à l'être, ce qui ne m'empêche pas de lui dire en face ce qui ne me plaît pas !


Mark Payne au CSP - Jalod - 28-02-2016

mamieland a écrit :Je n'ai jamais ecrit qu'il fallait le huer, tu ne comprends pas grand chose non plus, je n'ai, d'ailleurs jamais hué aucun joueur, alors pas d'agression Mr le modérateur et oui je suis une fan de Nobel, ne t'en déplaise et je continuerais à l'être, ce qui ne m'empêche pas de lui dire en face ce qui ne me plaît pas !
J'ai compris la même chose que Bada.
Quand on reprend un message qui dit "il mériterait d'être hué chaque fois qu'il a le ballon" et qu'on ajoute +200000000 : tu veux qu'on interprète tes propos comment ?


Mark Payne au CSP - mamieland - 28-02-2016

Jalod a écrit :
mamieland a écrit :Je n'ai jamais ecrit qu'il fallait le huer, tu ne comprends pas grand chose non plus, je n'ai, d'ailleurs jamais hué aucun joueur, alors pas d'agression Mr le modérateur et oui je suis une fan de Nobel, ne t'en déplaise et je continuerais à l'être, ce qui ne m'empêche pas de lui dire en face ce qui ne me plaît pas !
J'ai compris la même chose que Bada.
Quand on reprend un message qui dit "il mériterait d'être hué chaque fois qu'il a le ballon" et qu'on ajoute +200000000 : tu veux qu'on interprète tes propos comment ?
Je voulais simplement acquiescer au message de conquistador, dans le sens où certains se sont ou se font pourrir sur ce forum bien modéré pour beaucoup moins que ça, alors que ce joueur n'a rien montré( et je suis gentille )depuis son arrivée au CSP ; toutefois, je pense aussi que ce n'est pas un mercenaire et qu'il trouvera une sortie honorable pour lui et pour le club, ça va là, j'ai bon ?


Mark Payne au CSP - Bada - 28-02-2016

mamieland a écrit :
Jalod a écrit :
mamieland a écrit :Je n'ai jamais ecrit qu'il fallait le huer, tu ne comprends pas grand chose non plus, je n'ai, d'ailleurs jamais hué aucun joueur, alors pas d'agression Mr le modérateur et oui je suis une fan de Nobel, ne t'en déplaise et je continuerais à l'être, ce qui ne m'empêche pas de lui dire en face ce qui ne me plaît pas !
J'ai compris la même chose que Bada.
Quand on reprend un message qui dit "il mériterait d'être hué chaque fois qu'il a le ballon" et qu'on ajoute +200000000 : tu veux qu'on interprète tes propos comment ?
Je voulais simplement acquiescer au message de conquistador, dans le sens où certains se sont ou se font pourrir sur ce forum bien modéré pour beaucoup moins que ça, alors que ce joueur n'a rien montré( et je suis gentille )depuis son arrivée au CSP ; toutefois, je pense aussi que ce n'est pas un mercenaire et qu'il trouvera une sortie honorable pour lui et pour le club, ça va là, j'ai bon ?

ok Wink Nous avions sûrement compris à tort Wink


Quant à la modération excessive du forum.... bof bof, tu dois pas en fréquenter beaucoup pour dire cela. M'enfin pourquoi pas Smile