CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - pedro87 - 04-02-2016

Iadek a écrit :un rapport de 1 à 1,45 ça me parait objectivement pas si énorme quand on se place au moment du recrutement (c'est à dire au moment où ça a été décidé, et pas maintenant), entre la 3eme éval de pro A (avec toutes les réserves qu'on peut émettre par ailleurs, statut à Châlons Reims inclus) et un joueur présenté comme de rotation.

pour ma part j'ai toujours considéré que ce n'est pas les bons joueurs qui coutent cher mais que ce sont les joueurs moyens qui sont sur-payés Wink
A la vue de la saison dernière le salaire de Payne est correct, le salaire de gattens est dans la moyenne haute des joueurs de son niveau.
C'est justement parce qu'on a un "petit budget" (à l'échelon européen) que l'on ne peut pas avoir de si grosses différences entre bon et moyen


Mark Payne au CSP - Iadek - 04-02-2016

pedro87 a écrit :pour ma part j'ai toujours considéré que ce n'est pas les bons joueurs qui coutent cher mais que ce sont les joueurs moyens qui sont sur-payés Wink
c'est bien mon avis aussi, et pas seulement au basket. on pourrait faire la même observation en foot.


Mark Payne au CSP - bozi9 - 04-02-2016

C'est un joueur tres moyen ... Moi c'est lui que je chagerais contre un 4/5 .... Je bascule Diawara en 3 ...


Mark Payne au CSP - Johnfish - 04-02-2016

Moi je dis : mieux vaut un Opinel bien tranchant qu'un couteau suisse émoussé.


Mark Payne au CSP - hop - 04-02-2016

bozi9 a écrit :C'est un joueur tres moyen ... Moi c'est lui que je chagerais contre un 4/5 .... Je bascule Diawara en 3 ...
Il est clairement décevant. Il devrait être au niveau de NBC


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 04-02-2016

hop a écrit :
bozi9 a écrit :C'est un joueur tres moyen ... Moi c'est lui que je chagerais contre un 4/5 .... Je bascule Diawara en 3 ...
Il est clairement décevant. Il devrait être au niveau de NBC
Au niveau de Nobel depuis deux semaines ou celui qu'on a eu depuis le début de saison?


Mark Payne au CSP - Jefferson87 - 08-02-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/haute-vienne-local/2016/02/05/le-basketteur-mark-payne-en-visite-a-letablissement-bertha-roos_11770815.html


Je suis étonné que l'attaché de presse du forum ait laissé passé cet article... le roi du lien va devoir se ressaisir :lol:


Mark Payne au CSP - collins - 08-02-2016

Il est décevant mais si les entraineurs l'utilisent comme rustine à tous les postes, c'est qu'il n'est pas inintéressant non plus... par contre, surement que si certains postes étaient mieux fournis (4), il ne serait peut être pas obligé de s'y casser les doigts.


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 08-02-2016

collins a écrit :Il est décevant mais si les entraineurs l'utilisent comme rustine à tous les postes, c'est qu'il n'est pas inintéressant non plus... par contre, surement que si certains postes étaient mieux fournis (4), il ne serait peut être pas obligé de s'y casser les doigts.
+1


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 10-02-2016

bien décevant encore ce soir. il n'arrive pas à faire un match dedans. En l'état,Forté devra acter son départ la saison prochaine et trouver un accord.


Mark Payne au CSP - Brown63 - 10-02-2016

Inexistant ce soir ...


Mark Payne au CSP - Penny - 11-02-2016

On peut tjrs se dire que ce n sera pas pire... mais inquiétant ce niveau...


Mark Payne au CSP - Greenwood - 11-02-2016

Punaise comme US c'est un peu un boulet


Mark Payne au CSP - corsica2b - 13-02-2016

Lui doit tres vite se remettre en question Ét au travail , il est transparent


Mark Payne au CSP - conquistador - 13-02-2016

La saison risque d'etre longue pour lui... On sent qu'il a le moral au fond des chaussettes


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 13-02-2016

conquistador a écrit :La saison risque d'etre longue pour lui... On sent qu'il a le moral au fond des chaussettes
+1 ... Pfffff que dire. J'ai vraiment pas envie de le dézinguer,,mais la çà devient cata quand même....


Mark Payne au CSP - Marcus5 - 13-02-2016

Il bloque le recrutement


Mark Payne au CSP - pedro87 - 13-02-2016

Un peu de tracteur lui ( nous) ferait le plus grand bien


Mark Payne au CSP - hv63 - 13-02-2016

Et pourtant, ce n'est pas un mauvais joueur. Mais là, il est perdu.


C'est à se demander s'il finira par trouver sa place au CSP. A mon sens, le joueur n'est pas en cause, c'est 'équilibre de l'équipe qui ne lui convient pas ou l'inverse si vous voulez.


Mark Payne au CSP - Johnfish - 13-02-2016

Comme un symbole, c'est ce soir le seul à louper un lancer franc… Sans ça on aurait fini le match avec un joli 21/21 !


Mark Payne au CSP - Bada - 14-02-2016

ouais, encore un bien triste match ce soir Sad


Et je remarque aussi que, malgré la mauvaise 1ère MT de Nobel et les 3 fautes prématurées de Gatens, il ne joue que 9', preuve que le coach ne lui pas fait pas (plus ?) énormément confiance....


Alors oui il bloque le recrutement avec ses 2 ans de contrat, mais je ne crois pas que cela soit un vrai souci pour le prési, surtout s'il a un peu de moyens, le passé a prouvé que rien (ou presque) ne l'arrêtait Wink
Prendre un 4/5 physique résoudrait les problèmes de l'intérieur et ne nous enlèverait pas grand-chose en force de frappe extérieure..... Voire même cela permettrait de décaler ce pauvre Yak qui traîne sa peine au poste 4 alors qu'il n'en est pas un et je suis convaincu qu'il amènerait tellement plus à l'aile...


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 14-02-2016

Payne fera une Batista, car pour le recaser maintenant, c'est cuit. à l'intersaison surement possible.


Mark Payne au CSP - Bada - 14-02-2016

Alleyoop23 a écrit :Payne fera une Batista, car pour le recaser maintenant, c'est cuit. à l'intersaison surement possible.

Oui, ben j'en suis pas forcément si sûr au vu du petit temps de jeu qu'il a désormais... Si Dulé fait comprendre à FF qu'il ne le veut plus, je pense que le prési tentera un truc, quitte à ce que ça coûte un peu au club....


Mark Payne au CSP - pedro87 - 14-02-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Payne fera une Batista, car pour le recaser maintenant, c'est cuit. à l'intersaison surement possible.

Oui, ben j'en suis pas forcément si sûr au vu du petit temps de jeu qu'il a désormais... Si Dulé fait comprendre à FF qu'il ne le veut plus, je pense que le prési tentera un truc, quitte à ce que ça coûte un peu au club....
Je ne vois guère que le coup du 6 eme JNFL.


Mark Payne au CSP - Bada - 14-02-2016

pedro87 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Payne fera une Batista, car pour le recaser maintenant, c'est cuit. à l'intersaison surement possible.

Oui, ben j'en suis pas forcément si sûr au vu du petit temps de jeu qu'il a désormais... Si Dulé fait comprendre à FF qu'il ne le veut plus, je pense que le prési tentera un truc, quitte à ce que ça coûte un peu au club....
Je ne vois guère que le coup du 6 eme JNFL.
oui c'est ce que je pense aussi Wink
Si tant est qu'on ait les moyens.