CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - momite37 - 03-02-2016

Payne a été pire que Gattens pour moi


Mark Payne au CSP - mamieland - 03-02-2016

Emesset a écrit :Ouais... on va beaucoup parler du tir de Nobel et à raison, mais le tir manqué par Mark à quatre mètres ouvert ligne de fond, c'est complètement dingo aussi.
ça s'est sûr et il est beaucoup moins utile à l'équipe, on dirait qu'il a peur de jouer et de shooter, c'était pareil du temps de PH.


Mark Payne au CSP - Bada - 03-02-2016

momite37 a écrit :Payne a été pire que Gattens pour moi
pire je sais pas.
C'était pas le cas les fois précédentes....


Mais bon.... nuls tous les deux.
Ca craint pour des US.


Mark Payne au CSP - momite37 - 03-02-2016

Tout a fait d'accord. Le total d'éval pour les 2 doit pas être mirobolant.


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 03-02-2016

ce soir il retombe dans ses travers. il n'a vraiment pas pesé sur le match.


Mark Payne au CSP - Penny - 03-02-2016

C'est un mec bien mais à un moment, il faut décider et le remplacer par un 2 top européen comme Bo sinon aucune chance pour la suite.


Mark Payne au CSP - conquistador - 03-02-2016

Bada a écrit :Je suis le 1er à le défendre en temps normal.... Mais là ce soir, pffffff..... à chier. Pas d'autre mot.


Entre lui et Gatens, on a vu 2 beaux fantômes...

Gatens a fait quelques beaux matchs et il était clairement prevu pour etre un remplaçant. Par contre Payne est transparent depuis le debut de l'année.
Il nous a couté en 3 minutes un -10 avec 3 paniers de Duggins sur sa figure et 2 balles perdues de sa part. Cata le type.
Ce qui me gêne c'est qu'il baisse la tête en permanence, il n'a vraiment pas l'ame d'un leader or il est payé au tarif all star pro A.


Mark Payne au CSP - Bada - 03-02-2016

Penny a écrit :C'est un mec bien mais à un moment, il faut décider et le remplacer par un 2 top européen comme Bo sinon aucune chance pour la suite.
Plutôt Gatens pour moi.
Payne peut rester en backup de Nobel au poste 3, c'est quand même son meilleur poste je trouve.


Mark Payne au CSP - Bada - 03-02-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :Je suis le 1er à le défendre en temps normal.... Mais là ce soir, pffffff..... à chier. Pas d'autre mot.


Entre lui et Gatens, on a vu 2 beaux fantômes...

Gatens a fait quelques beaux matchs et il était clairement prevu pour etre un remplaçant. Par contre Payne est transparent depuis le debut de l'année.
Il nous a couté en 3 minutes un -10 avec 3 paniers de Duggins sur sa figure et 2 balles perdues de sa part. Cata le type.
Ce qui me gêne c'est qu'il baisse la tête en permanence, il n'a vraiment pas l'ame d'un leader or il est payé au tarif all star pro A.

Pas d'accord.
Payne a quand même été bien souvent meilleur que Gatens, faut quand même pas exagérer.
Gatens n'a fait qu'UN SEUL bon match offensif depuis le début..... ça fait léger quand même.


Quant à Duggins, il ne prend pas feu que contre Payne ! Et le yougo qui ridiculise Gatens 3 fois de suite ?
Et Heiko, il a été bon en défense ???


Ce soir, on incrimine les LF, le shoot de Nobel, mais pour moi c'est la défense la 1ère fautive !!!


Mark Payne au CSP - barra brava - 03-02-2016

Payne depuis le debut je le trouve fade, sans folie, terne et 90% des matchs il est inutile au scoring.
mais Gatens doit etre changé avant.
Payne faudrait lui trouver club pour l an prochain. Pour un US c est trop trop faible pour le CSP.


Mark Payne au CSP - Bagouvic - 03-02-2016

Perso plus le temps passe et plus je suis déçu, parmi les joueurs supposés avoir un bon rendement, c'est à mon avis celui qui est le plus en deçà des attentes depuis le début de la saison. il pèse très peu voire pas du tout, pas faute de faire des efforts, mais il n'arrive pas à s'exprimer on dirait, dans son registre atypique drive/création. Là il ne crée pas grand chose, et ne score que très peu.


Mark Payne au CSP - conquistador - 03-02-2016

barra brava a écrit :Payne depuis le debut je le trouve fade, sans folie, terne et 90% des matchs il est inutile au scoring.
mais Gatens doit etre changé avant.
Payne faudrait lui trouver club pour l an prochain. Pour un US c est trop trop faible pour le CSP.

Tout a fait d'accord, pas question de se le taper une année de plus à ce tarif.


Mark Payne au CSP - kelly_T - 03-02-2016

Bada a écrit :
conquistador a écrit :
Bada a écrit :Je suis le 1er à le défendre en temps normal.... Mais là ce soir, pffffff..... à chier. Pas d'autre mot.


Entre lui et Gatens, on a vu 2 beaux fantômes...

Gatens a fait quelques beaux matchs et il était clairement prevu pour etre un remplaçant. Par contre Payne est transparent depuis le debut de l'année.
Il nous a couté en 3 minutes un -10 avec 3 paniers de Duggins sur sa figure et 2 balles perdues de sa part. Cata le type.
Ce qui me gêne c'est qu'il baisse la tête en permanence, il n'a vraiment pas l'ame d'un leader or il est payé au tarif all star pro A.



Ce soir, on incrimine les LF, le shoot de Nobel, mais pour moi c'est la défense la 1ère fautive !!!

92 pts encaissés!
Il faut être très performants en attaque pour compenser.


Mark Payne au CSP - MarcusHarper - 04-02-2016

Duggins il prend feu face à Heiko pas tellement face à Payne si je ne m'abuse.


Mark Payne au CSP - Syl87 - 04-02-2016

Duggins il a mis la misère à tout le monde hier, Heiko, Léo, Mark, Matt et Nobel donc bon...


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 04-02-2016

Bagouvic a écrit :Perso plus le temps passe et plus je suis déçu, parmi les joueurs supposés avoir un bon rendement, c'est à mon avis celui qui est le plus en deçà des attentes depuis le début de la saison. il pèse très peu voire pas du tout, pas faute de faire des efforts, mais il n'arrive pas à s'exprimer on dirait, dans son registre atypique drive/création. Là il ne crée pas grand chose, et ne score que très peu.

C'est un peu vrai. Pourtant, j'étais le premier à souhaiter son arrivée ici même avant qu'il signe.


Mark Payne au CSP - hv63 - 04-02-2016

Et lui, contrairement à Gatens, c'est pas le 9e hommes de l'équipe, mais plus le 6 ou 7.


Mark Payne au CSP - barra brava - 04-02-2016

hv63 a écrit :Et lui, contrairement à Gatens, c'est pas le 9e hommes de l'équipe, mais plus le 6 ou 7.

Niveau salaire c'est aussi pas du tout la même Limonade que Gatens .
Que ce soit avec PH ou pas il est dans ses standards depuis septembre, jamais au dessus de 10 points.
Les rebonds glanés à droite à gauche et ses quelques ballons volés ne peuvent pas masquer pas son manque criant de pions, pour un arrière c'est très très problématique de ne pas scorer voir pas avoir de shoot du tout.
Alors il est poli, dis bonjour à la dame, fait pas de vague...mais bon au CSP ça ne suffit pas.


Mark Payne au CSP - Brown63 - 04-02-2016

Lamasticow a écrit :
Bagouvic a écrit :Perso plus le temps passe et plus je suis déçu, parmi les joueurs supposés avoir un bon rendement, c'est à mon avis celui qui est le plus en deçà des attentes depuis le début de la saison. il pèse très peu voire pas du tout, pas faute de faire des efforts, mais il n'arrive pas à s'exprimer on dirait, dans son registre atypique drive/création. Là il ne crée pas grand chose, et ne score que très peu.

C'est un peu vrai. Pourtant, j'étais le premier à souhaiter son arrivée ici même avant qu'il signe.


La dessus je te rassure, moi aussi j'étais très content de sa signature, et sur les derniers matchs il montait clairement en puissance.


Mark Payne au CSP - Bada - 04-02-2016

barra brava a écrit :
hv63 a écrit :Et lui, contrairement à Gatens, c'est pas le 9e hommes de l'équipe, mais plus le 6 ou 7.

Niveau salaire c'est aussi pas du tout la même Limonade que Gatens .
Que ce soit avec PH ou pas il est dans ses standards depuis septembre, jamais au dessus de 10 points.
Les rebonds glanés à droite à gauche et ses quelques ballons volés ne peuvent pas masquer pas son manque criant de pions, pour un arrière c'est très très problématique de ne pas scorer voir pas avoir de shoot du tout.
Alors il est poli, dis bonjour à la dame, fait pas de vague...mais bon au CSP ça ne suffit pas.

non mais on s'en fout qu'il soit poli, personne n'a jamais dit que c'était ça qui était important.


Par contre vous parlez tous de salaire... ça donne quoi concrètement ?
Pour moi, c'est le backup de Nobel, qu'en est-il niveau pognon ?


Mark Payne au CSP - Penny - 04-02-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
hv63 a écrit :Et lui, contrairement à Gatens, c'est pas le 9e hommes de l'équipe, mais plus le 6 ou 7.

Niveau salaire c'est aussi pas du tout la même Limonade que Gatens .
Que ce soit avec PH ou pas il est dans ses standards depuis septembre, jamais au dessus de 10 points.
Les rebonds glanés à droite à gauche et ses quelques ballons volés ne peuvent pas masquer pas son manque criant de pions, pour un arrière c'est très très problématique de ne pas scorer voir pas avoir de shoot du tout.
Alors il est poli, dis bonjour à la dame, fait pas de vague...mais bon au CSP ça ne suffit pas.

non mais on s'en fout qu'il soit poli, personne n'a jamais dit que c'était ça qui était important.


Par contre vous parlez tous de salaire... ça donne quoi concrètement ?
Pour moi, c'est le backup de Nobel, qu'en est-il niveau pognon ?

Oui ça parle de salaire, mais en fait vous en savez quoi, quelle est votre source ?

Après je reste persuadé qu'il va revenir, mais il faut qu'il se dépêche on va être en mars bientôt Smile


Mark Payne au CSP - conquistador - 04-02-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
hv63 a écrit :Et lui, contrairement à Gatens, c'est pas le 9e hommes de l'équipe, mais plus le 6 ou 7.

Niveau salaire c'est aussi pas du tout la même Limonade que Gatens .
Que ce soit avec PH ou pas il est dans ses standards depuis septembre, jamais au dessus de 10 points.
Les rebonds glanés à droite à gauche et ses quelques ballons volés ne peuvent pas masquer pas son manque criant de pions, pour un arrière c'est très très problématique de ne pas scorer voir pas avoir de shoot du tout.
Alors il est poli, dis bonjour à la dame, fait pas de vague...mais bon au CSP ça ne suffit pas.

non mais on s'en fout qu'il soit poli, personne n'a jamais dit que c'était ça qui était important.


Par contre vous parlez tous de salaire... ça donne quoi concrètement ?
Pour moi, c'est le backup de Nobel, qu'en est-il niveau pognon ?

Source : BasketHebdo hors série.


Mark Payne au CSP - Iadek - 04-02-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :Niveau salaire c'est aussi pas du tout la même Limonade que Gatens .
Que ce soit avec PH ou pas il est dans ses standards depuis septembre, jamais au dessus de 10 points.
Les rebonds glanés à droite à gauche et ses quelques ballons volés ne peuvent pas masquer pas son manque criant de pions, pour un arrière c'est très très problématique de ne pas scorer voir pas avoir de shoot du tout.
Alors il est poli, dis bonjour à la dame, fait pas de vague...mais bon au CSP ça ne suffit pas.

non mais on s'en fout qu'il soit poli, personne n'a jamais dit que c'était ça qui était important.


Par contre vous parlez tous de salaire... ça donne quoi concrètement ?
Pour moi, c'est le backup de Nobel, qu'en est-il niveau pognon ?

Source : BasketHebdo hors série.
d'après le basket hebdo, payne est à 160k€ annuel et gatens 110k€ (je dis ça de mémoire car ça m'avait alors surpris de voir si peu de différence). effectivement c'est pas la même limonade, ok, mais y'a pas un différentiel aussi grand que cela.


Mark Payne au CSP - pedro87 - 04-02-2016

Iadek a écrit :d'après le basket hebdo, payne est à 160k€ annuel et gatens 110k€ (je dis ça de mémoire car ça m'avait alors surpris de voir si peu de différence). effectivement c'est pas la même limonade, ok, mais y'a pas un différentiel aussi grand que cela.
ca fait 9200€/ mois pour l'un et 13300€ pour l'autre soit un peu plus de 45% d'écart entre les deux, ce n'est pas rien.
MG est le troisieme plus petit salaire derrière Mathieu et Fréjus


Mark Payne au CSP - Iadek - 04-02-2016

un rapport de 1 à 1,45 ça me parait objectivement pas si énorme quand on se place au moment du recrutement (c'est à dire au moment où ça a été décidé, et pas maintenant), entre la 3eme éval de pro A (avec toutes les réserves qu'on peut émettre par ailleurs, statut à Châlons Reims inclus) et un joueur présenté comme de rotation.