CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - romain8733 - 27-01-2016

Personne ne souligne son engagement ce soir !? Il vole 2-3 ballons hyper importants, il met des points, il crée du jeu ! Gros match ! Félicitations à lui !


Mark Payne au CSP - Brown63 - 27-01-2016

Moi je l'ai trouvé très bon ce soir, il avait une rage quand il fait son and one que j'avais encore jamais vu chez lui !


Mark Payne au CSP - Bada - 27-01-2016

Oui c'est clair, encore un bon match pour lui.
Mine de rien, ça fait un paquet de matchs qu'il rend de bonnes copies.


Beaucoup "excusent" Gatens en prétendant que la vraie déception c'est Payne, mais ça fait un bon moment qu'il est revenu à un bon niveau celui-là....


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 27-01-2016

Pour moi la vrai déception était Daniels mais là ça fait 3 semaines où il est top.


Mark Payne au CSP - Iadek - 27-01-2016

Je vais faire mon chipoteur et j'ai clairement apprécié son match d'hier par ailleurs, mais à la fin du QT1, quand on a la dernière possession, pourquoi prendre un shoot (pas spécialement ouvert en plus mais c'est pas la question) à 10 secondes de la fin, qui rend une dernière possession à Valence qui en rajoute 3 au compteur ?
ça a l'air d'un détail, et au final ça ne changera rien, mais ces possessions de fin de quart-temps sont particulièrement importantes.


Mark Payne au CSP - barra brava - 27-01-2016

Bada a écrit :Oui c'est clair, encore un bon match pour lui.
Mine de rien, ça fait un paquet de matchs qu'il rend de bonnes copies.


Beaucoup "excusent" Gatens en prétendant que la vraie déception c'est Payne, mais ça fait un bon moment qu'il est revenu à un bon niveau celui-là....

Un bon niveau : on est d'accord mais pas à un TRES bon niveau (qu'il n'a pas intrinsèquement d'ailleurs). Pour moi la différence est la avec Leo, Ali, Bo ou NBC ou encore les Moerman, Smith, Jetter. gelabale.

Bravo à lui tout de même


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 27-01-2016

Payne a fait une vraie cagade avec ce shoot de la fin du QT1 pris beaucoup trop tôt (ceci dit il nous restait 1 faute à faire pour couper la contre attaque et cette faute n'a pas été faite). Une cagade donc. Mais à côté de cela, un match intelligent et très intéressant.


Mark Payne au CSP - Bada - 27-01-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :Oui c'est clair, encore un bon match pour lui.
Mine de rien, ça fait un paquet de matchs qu'il rend de bonnes copies.


Beaucoup "excusent" Gatens en prétendant que la vraie déception c'est Payne, mais ça fait un bon moment qu'il est revenu à un bon niveau celui-là....

Un bon niveau : on est d'accord mais pas à un TRES bon niveau (qu'il n'a pas intrinsèquement d'ailleurs). Pour moi la différence est la avec Leo, Ali, Bo ou NBC ou encore les Moerman, Smith, Jetter. gelabale.

Bravo à lui tout de même

pas très bon non. Ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit et ce n'est de toute façon pas son niveau et son statut.
Etant là pour être backup poste 2 et 3, le fait qu'il soit juste "bon" est suffisant.
Si tu as pu penser que ce serait un top joueur, c'est que tu ne le connaissais pas.


Mark Payne au CSP - barra brava - 27-01-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :Oui c'est clair, encore un bon match pour lui.
Mine de rien, ça fait un paquet de matchs qu'il rend de bonnes copies.


Beaucoup "excusent" Gatens en prétendant que la vraie déception c'est Payne, mais ça fait un bon moment qu'il est revenu à un bon niveau celui-là....

Un bon niveau : on est d'accord mais pas à un TRES bon niveau (qu'il n'a pas intrinsèquement d'ailleurs). Pour moi la différence est la avec Leo, Ali, Bo ou NBC ou encore les Moerman, Smith, Jetter. gelabale.

Bravo à lui tout de même

pas très bon non. Ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit et ce n'est de toute façon pas son niveau et son statut.
Etant là pour être backup poste 2 et 3, le fait qu'il soit juste "bon" est suffisant.
Si tu as pu penser que ce serait un top joueur, c'est que tu ne le connaissais pas.

ah non j'ai jamais pensé que c'était un cador loin de la lol mais en vous lisant on pouvait le penser Wink


Mark Payne au CSP - BonaToto - 27-01-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :Oui c'est clair, encore un bon match pour lui.
Mine de rien, ça fait un paquet de matchs qu'il rend de bonnes copies.


Beaucoup "excusent" Gatens en prétendant que la vraie déception c'est Payne, mais ça fait un bon moment qu'il est revenu à un bon niveau celui-là....

Un bon niveau : on est d'accord mais pas à un TRES bon niveau (qu'il n'a pas intrinsèquement d'ailleurs). Pour moi la différence est la avec Leo, Ali, Bo ou NBC ou encore les Moerman, Smith, Jetter. gelabale.

Bravo à lui tout de même

pas très bon non. Ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit et ce n'est de toute façon pas son niveau et son statut.
Etant là pour être backup poste 2 et 3, le fait qu'il soit juste "bon" est suffisant.
Si tu as pu penser que ce serait un top joueur, c'est que tu ne le connaissais pas.
Non, non, il était là pour être le poste 2 titulaire. Et il me semble qu'on peut légitimement penser que quelqu'un qui a été 3ème au MVP de l'an dernier derrière Moerman et Diot soit un top joueur du championnat.


J'aime beaucoup Payne, je suis content de voir qu'il monte en puissance depuis quelques matches et qu'il s'exprime bien mieux dans un collectif plus libéré que celui du début de saison et je suis persuadé qu'il va nous être très utile pour la fin de saison.


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 27-01-2016

Hier il a été bon et ses stats je m'en cogne car il fait beaucoup de choses qu'on ne voit pas sur la feuille de match.


Mark Payne au CSP - Iadek - 27-01-2016

hier au poste 2 je pense qu'il a le plus gros temps de jeu. et je serais pas surpris qu'il en soit de même si on faisait une moyenne depuis l'arrivée de Dule. il est constant autour de 20 minutes par match. à l'inverse Heiko joue peu, peut-être pour des considérations tactiques (mais à l'aller il avait joué plus de 25 minutes). à voir sur une plus longue durée.


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 27-01-2016

Iadek a écrit :hier au poste 2 je pense qu'il a le plus gros temps de jeu. et je serais pas surpris qu'il en soit de même si on faisait une moyenne depuis l'arrivée de Dule. il est constant autour de 20 minutes par match. à l'inverse Heiko joue peu, peut-être pour des considérations tactiques (mais à l'aller il avait joué plus de 25 minutes). à voir sur une plus longue durée.

Et il y en avait besoin (De Mark !) vu le rendement offensif de Matt et la faiblesse de Heiko hier soir mal inspiré.


Mark Payne au CSP - BonaToto - 27-01-2016

Iadek a écrit :hier au poste 2 je pense qu'il a le plus gros temps de jeu. et je serais pas surpris qu'il en soit de même si on faisait une moyenne depuis l'arrivée de Dule. il est constant autour de 20 minutes par match. à l'inverse Heiko joue peu, peut-être pour des considérations tactiques (mais à l'aller il avait joué plus de 25 minutes). à voir sur une plus longue durée.
Non c'est Gatens qui a eu le plus de temps de jeu au poste 2 (18:28 contre 18:18 au total pour Payne, répartis entre les postes 2 et 3), à juste titre pour moi quand on voit la défense de fer qu'il a mis (on ne se prend aucun shoot extérieur quand il est sur le terrain).


Mark Payne au CSP - Syl87 - 27-01-2016

Iadek a écrit :hier au poste 2 je pense qu'il a le plus gros temps de jeu. et je serais pas surpris qu'il en soit de même si on faisait une moyenne depuis l'arrivée de Dule. il est constant autour de 20 minutes par match. à l'inverse Heiko joue peu, peut-être pour des considérations tactiques (mais à l'aller il avait joué plus de 25 minutes). à voir sur une plus longue durée.
Heiko a eu beaucoup de mal en défense ça explique peut-être aussi le pourquoi de son faible temps de jeu hier soir. Après c'est la vérité d'un match, Dule s'adapte aussi à ce que produisent ses joueurs.


Mark Payne au CSP - olivier - 27-01-2016

a sa décharge, sous l'ère Hervé il devait etre le seul a courir dans tous les sens... il marque peut etre un peu le pas


Mark Payne au CSP - Tim Legler - 27-01-2016

Syl87 a écrit :
Iadek a écrit :hier au poste 2 je pense qu'il a le plus gros temps de jeu. et je serais pas surpris qu'il en soit de même si on faisait une moyenne depuis l'arrivée de Dule. il est constant autour de 20 minutes par match. à l'inverse Heiko joue peu, peut-être pour des considérations tactiques (mais à l'aller il avait joué plus de 25 minutes). à voir sur une plus longue durée.
Heiko a eu beaucoup de mal en défense ça explique peut-être aussi le pourquoi de son faible temps de jeu hier soir. Après c'est la vérité d'un match, Dule s'adapte aussi à ce que produisent ses joueurs.
+1 j'ai trouvé aussi qu'il avait du mal en défense


olivier a écrit :a sa décharge, sous l'ère Hervé il devait etre le seul a courir dans tous les sens... il marque peut etre un peu le pas
c'est pas faux
en plus de sa grosse activité
il avait un énorme gros temps de jeu avec hervé


Mark Payne au CSP - Bada - 27-01-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :Un bon niveau : on est d'accord mais pas à un TRES bon niveau (qu'il n'a pas intrinsèquement d'ailleurs). Pour moi la différence est la avec Leo, Ali, Bo ou NBC ou encore les Moerman, Smith, Jetter. gelabale.

Bravo à lui tout de même

pas très bon non. Ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit et ce n'est de toute façon pas son niveau et son statut.
Etant là pour être backup poste 2 et 3, le fait qu'il soit juste "bon" est suffisant.
Si tu as pu penser que ce serait un top joueur, c'est que tu ne le connaissais pas.

ah non j'ai jamais pensé que c'était un cador loin de la lol mais en vous lisant on pouvait le penser Wink
ben tu lis bien mal alors..... retrouve moi seulement un endroit où je l'ai dit.
En gros, soit c'est une chèvre (et ça tu l'as dit) soit c'est un cador. Pas de juste milieu. Comme d'hab' quoi.


Mark Payne au CSP - Bada - 27-01-2016

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :Un bon niveau : on est d'accord mais pas à un TRES bon niveau (qu'il n'a pas intrinsèquement d'ailleurs). Pour moi la différence est la avec Leo, Ali, Bo ou NBC ou encore les Moerman, Smith, Jetter. gelabale.

Bravo à lui tout de même

pas très bon non. Ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit et ce n'est de toute façon pas son niveau et son statut.
Etant là pour être backup poste 2 et 3, le fait qu'il soit juste "bon" est suffisant.
Si tu as pu penser que ce serait un top joueur, c'est que tu ne le connaissais pas.
Non, non, il était là pour être le poste 2 titulaire. Et il me semble qu'on peut légitimement penser que quelqu'un qui a été 3ème au MVP de l'an dernier derrière Moerman et Diot soit un top joueur du championnat.

J

je suis pas sûr qu'il fût destiné à être le poste 2 titulaire dans l'équipe de départ. Avec Culpepper et un Gatens qu'on pensait meilleur, on le voyait plutôt comme partageant le temps entre poste 2 et poste 3 derrière NBC.
Et le gars qui met 15pts dans une équipe moyennasse de proA (et qui n'est pas une garenne de l'année, je veux dire pas en pleine progression), faut pas rêver le voir scorer pareil dans une équipe comme la nôtre et avec un temps de jeu bien inférieur.


Et pardon de doucher un peu ton optimisme par rapport au niveau de la proA, mais être 3ème MVP du championnat, c'est pas forcément LA référence. D'autant que je suis convaincu qu'il y avait une bonne poignée de mecs qui lui étaient supérieurs (Riley, Nobel, Jamar, Beaubois pour ne citer qu'eux).


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 27-01-2016

Payne on en reparlera dans quelques temps. ce joueur à un potentiel extraordinaire. il monte en régime semaines après semaines. à sa décharge son début de saison cata, est surtout lié à ses nombreuses utilisations sur tout et n'importe quels postes afin de palier les blessures en séries. puis sa blessure à lui. on voit un tout autre joueur depuis l'arrivé de Bo dans les systèmes. si on arrive à accrocher les playoffs on verra un joueur super efficace. enfin c'est ce que je pense.


Mark Payne au CSP - Murphy87 - 27-01-2016

Alleyoop23 a écrit :Payne on en reparlera dans quelques temps. ce joueur à un potentiel extraordinaire. il monte en régime semaines après semaines. à sa décharge son début de saison cata, est surtout lié à ses nombreuses utilisations sur tout et n'importe quels postes afin de palier les blessures en séries. puis sa blessure à lui. on voit un tout autre joueur depuis l'arrivé de Bo dans les systèmes. si on arrive à accrocher les playoffs on verra un joueur super efficace. enfin c'est ce que je pense.
C'etait la faute de PH !!! :lol: :lol:
Non sans rire tu as raison!!! il a joué son role de couteau suisse depuis le debut de championnat


Mark Payne au CSP - hv63 - 27-01-2016

Tout comme Daniels jusqu'en novembre qui a un peu tout fait (en 3, en 4, en 4-5), et pas très bien de surcroit. Sauf qu'il n'y avait personne que lui pour s'y coller.


Mark Payne au CSP - conquistador - 03-02-2016

Mark "the ghost" Payne a encore frappé. Il est grandement responsable de la defaite ce soir. Il s'est fait marcher dessus par son vis à vis toute la soirée. Inexistant en défense, cata en attaque. C'est vraiment le seul qui est durablement au fond du trou.
Dire que c'est un des plus gros salaires.....


Mark Payne au CSP - Emesset - 03-02-2016

Ouais... on va beaucoup parler du tir de Nobel et à raison, mais le tir manqué par Mark à quatre mètres ouvert ligne de fond, c'est complètement dingo aussi.


Mark Payne au CSP - Bada - 03-02-2016

Je suis le 1er à le défendre en temps normal.... Mais là ce soir, pffffff..... à chier. Pas d'autre mot.


Entre lui et Gatens, on a vu 2 beaux fantômes...