CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - Marsellus - 27-12-2015

Un coach mental et vite!!! Je pense qu'il peut faire de très bonnes choses pourtant


Mark Payne au CSP - hv63 - 27-12-2015

A ce rythme, il ne fera pas sa 2e saison, et ce serait normal.


Mark Payne au CSP - Bada - 27-12-2015

hv63 a écrit :A ce rythme, il ne fera pas sa 2e saison, et ce serait normal.

ben oui..... mais ça reste incompréhensible car je demeure convaincu qu'il n'est pas une erreur de casting, comme Daniels et Gatens.


Mark Payne au CSP - jerome - 27-12-2015

Blessé en fin de saison dernière aux adducteurs, encore les adducteurs puis l'épaule cette saison, il a quelques circonstances atténuantes. Sans compter toutes les fois où il a du jouer 4 ou 1...


Maintenant, tout auréolé soit il de son titre mvp proA, il ne faut pas oublier qu'il a eu le titre dans une équipe luttant pour le maintien avec beaucoup de temps de jeu et responsabilités. Et se rappeler que son passage en Acb a été raté.

Donc c'est sans doute un joueur d'équipe avec un gros QI basket, pas sur que ce soit leader potentiel dans une équipe de haut de tableau proA avec 2 matchs par semaine.


Mark Payne au CSP - lefabe22 - 27-12-2015

jerome a écrit :Blessé en fin de saison dernière aux adducteurs, encore les adducteurs puis l'épaule cette saison, il a quelques circonstances atténuantes. Sans compter toutes les fois où il a du jouer 4 ou 1...


Maintenant, tout auréolé soit il de son titre mvp proA, il ne faut pas oublier qu'il a eu le titre dans une équipe luttant pour le maintien avec beaucoup de temps de jeu et responsabilités. Et se rappeler que son passage en Acb a été raté.

Donc c'est sans doute un joueur d'équipe avec un gros QI basket, pas sur que ce soit leader potentiel dans une équipe de haut de tableau proA avec 2 matchs par semaine.

Donc, erreur de casting?


Mark Payne au CSP - jerome - 27-12-2015

Non, enfin pas à mon avis, il devait faire la rotation avec Nobel et Culpepper...Culpepper n'étant pas remplacé, et vu le niveau de Gatens et Daniels, forcément les attentes sont plus importantes.

Donc en rotation, c'est un très bon choix, et sa capacité "couteau suisse" a déjà été utile. on doit attendre une amélioration par rapport au niveau actuel. Mvp / leader dans une grosse équipe de proA, ça parait utopique


Mark Payne au CSP - Brown63 - 27-12-2015

Oui enfin une rotation qui apporte tres peu quand même !


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 28-12-2015

jerome a écrit :Culpepper n'étant pas remplacé


Le coach ayant affirmé haut et fort que l'équipe étant meilleure sans Culpepper, pourquoi le remplacer ?


Mark Payne au CSP - X-tasee - 28-12-2015

sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :Culpepper n'étant pas remplacé


Le coach ayant affirmé haut et fort que l'équipe étant meilleure sans Culpepper, pourquoi le remplacer ?
Parce qu'elle pourrait être meilleure avec un autre?


Mark Payne au CSP - sylvain87 - 28-12-2015

X-tasee a écrit :
sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :Culpepper n'étant pas remplacé


Le coach ayant affirmé haut et fort que l'équipe étant meilleure sans Culpepper, pourquoi le remplacer ?
Parce qu'elle pourrait être meilleure avec un autre?


Oui ... mais il va falloir trouver la perle rare. On parle du meilleur marqueur de l'EC de l'an dernier, pas d'un peintre.


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 06-01-2016

On a retrouvé le vrai Mark Payne ce soir après du repos. Une fois tous ses bobos soignés, il va nous faire du bien.


Mark Payne au CSP - Nikos - 06-01-2016

Bof... si mettre un dunk certes joli vous suffit.... ben désolé pas pour moi ! Il devait être le joueur décisif capable d apporter des points, des décalages pour les shooteurs et que rebonds offensifs.. ben on n à rien eu de cela ... ni interceptions ni contres... toujours très insuffisant.


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 12-01-2016

J'ai trouvé Mark un peu plus consistant ce soir.
Il ose plus, notamment en pénétration, qu'en début de saison.
Résultat: 4/4 à 2 points, 2//2 aux LF, 10 points et 13 d'évaluation.


Mark Payne au CSP - Penny - 13-01-2016

Y'à du mieux c'est certain.


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 16-01-2016

Et il le confirme ce soir, une des rares satisfactions de la soirée: 11 points, 5 rebonds, 5 passes, aucune balle perdue et 19 d'évaluation.


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 16-01-2016

Sebaravis a écrit :Et il le confirme ce soir, une des rares satisfactions de la soirée: 11 points, 5 rebonds, 5 passes, aucune balle perdue et 19 d'évaluation.
oui exact y a du mieux. mais alors le reste... pouhaaaa !!!! quelle chiasse....


Mark Payne au CSP - Bada - 17-01-2016

Bon match hier. Tant mieux.
Un match conforme à ce qu'il sait faire : des pts (mais pas un scoreur), des rebonds, des passes.
Je n'en demande pas plus à un joueur censé remplacé Gelabale et partager le temps de jeu avec Boungou Colo.
Depuis un mois, sans blessure, sans positionnement farfelu, il livre des matchs très corrects et conformes à son statut et son niveau.
Ceux qui pensaient qu'il était là pour scorer 15-20 pts / match et shooter autant que Smith ou Acker ne l'avaient jamais vu jouer. 8/10 pts, des rebonds et des passes, ça me va tout à fait.


Mark Payne au CSP - Bada - 20-01-2016

5pts/5rbds/3passes en 15'.
Match solide, encore une fois.
Il confirme son CV au fil des matchs.
Je pourrais copier-coller mon msg du dessus Wink


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 20-01-2016

Bada a écrit :5pts/5rbds/3passes en 15'.
Match solide, encore une fois.
Il confirme son CV au fil des matchs.
Je pourrais copier-coller mon msg du dessus Wink
Wink
Ses éval sur les 3 matchs d'Eurocup: 12-13-12
Avec son 19 à Monaco, il retrouve une certaine consistance constante


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 20-01-2016

Bada a écrit :5pts/5rbds/3passes en 15'.
Match solide, encore une fois.
Il confirme son CV au fil des matchs.
Je pourrais copier-coller mon msg du dessus Wink

C'est assurancetourisque ! Le malaise est du côté de Gatens et de Diawara.

Faut vite trouver le même que BMC au poste 2...


Mark Payne au CSP - Brown63 - 20-01-2016

Et magré c'est 5 points j'ai trouvé qu'il peser sur le match ! Une vrai recrue depuis 4 matchs en fait.


Mark Payne au CSP - barra brava - 20-01-2016

J'ai revu le match et me suis focalisé sur Payne. il est très précieux dans son placement en attaque, ses écrans sont millimétrés et aident énormément. Il est vraiment très intelligent comme joueur mais il pourrait tenter plus car on aura pas un NBC en feu sur chaque match et un poste 2/3 se doit de marquer plus que 5-6-7 points surtout avec un Gatens dans l'équipe.
Par contre en défense il a été en grande difficulté contre Sato. Si vous regardez bien Sato marque tout ces points contre lui.
Dule le sort d'ailleurs (avec une vive explication à la clé) après la série de feu de Sato pour faire rentrer Matthieu qui l'éteint complétement sur les 2 minutes qui suivent.

Ce joueur ne m'a jamais enthousiasmé mais c'est son rôle et sa façon de jouer et je le comprends tout à fait mais je persiste à dire que s'il se faisait plus violence et oser plus en attaque il pourrait encore plus nous apporter.
Notez aussi qu'il revit depuis que PH est parti.


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 20-01-2016

barra brava a écrit :J'ai revu le match et me suis focalisé sur Payne. il est très précieux dans son placement en attaque, ses écrans sont millimétrés et aident énormément. Il est vraiment très intelligent comme joueur mais il pourrait tenter plus car on aura pas un NBC en feu sur chaque match et un poste 2/3 se doit de marquer plus que 5-6-7 points surtout avec un Gatens dans l'équipe.
Par contre en défense il a été en grande difficulté contre Sato. Si vous regardez bien Sato marque tout ces points contre lui.
Dule le sort d'ailleurs (avec une vive explication à la clé) après la série de feu de Sato pour faire rentrer Matthieu qui l'éteint complétement sur les 2 minutes qui suivent.

Ce joueur ne m'a jamais enthousiasmé mais c'est son rôle et sa façon de jouer et je le comprends tout à fait mais je persiste à dire que s'il se faisait plus violence et oser plus en attaque il pourrait encore plus nous apporter.
Notez aussi qu'il revit depuis que PH est parti.
Toi qui l'as beaucoup critiqué, merci pour cette analyse objective


Mark Payne au CSP - whitenigga - 20-01-2016

barra brava a écrit :J'ai revu le match et me suis focalisé sur Payne. il est très précieux dans son placement en attaque, ses écrans sont millimétrés et aident énormément. Il est vraiment très intelligent comme joueur mais il pourrait tenter plus car on aura pas un NBC en feu sur chaque match et un poste 2/3 se doit de marquer plus que 5-6-7 points surtout avec un Gatens dans l'équipe.
Par contre en défense il a été en grande difficulté contre Sato. Si vous regardez bien Sato marque tout ces points contre lui.
Dule le sort d'ailleurs (avec une vive explication à la clé) après la série de feu de Sato pour faire rentrer Matthieu qui l'éteint complétement sur les 2 minutes qui suivent.

Ce joueur ne m'a jamais enthousiasmé mais c'est son rôle et sa façon de jouer et je le comprends tout à fait mais je persiste à dire que s'il se faisait plus violence et oser plus en attaque il pourrait encore plus nous apporter.
Notez aussi qu'il revit depuis que PH est parti.
Je suis d'accord avec toi, même si je pense qu'il est impossible de changer sa mentalité.
Un peu dans le même style, on a reproché toute sa carrière à Boris Diaw de ne pas assez shooter, de ne pas être plus agressif, bref, de ne pas jouer un peu plus pour lui car il a le talent pour beaucoup marquer s'il le veut.
Je pense que c'est un joueur précieux dans un collectif, qui ne tirera jamais la couverture à lui, préférant faire jouer les autres que de s'occuper de ses propres stats.
Et maintenant qu'il n'est plus blessé, et qu'il joue à son vrai poste, on voit tout ce qu'il est capable d'apporter à l'équipe.
Je l'ai toujours défendu, car j'ai toujours pensé qu'un joueur ne pouvait pas devenir mauvais du jour au lendemain, sous prétexte qu'il intègre une équipe dans laquelle il n'a pas tous les ballons.
Bref, si le physique tient, il va monter en puissance, et son intelligence de jeu sera précieuse pour mettre en place les systèmes de Dusko.
Avec Leo et Bo, nous disposons de trois joueurs intelligents (au sens intelligence du jeu) qui me permettent d'être optimistes dans l'assimilation de la vision de jeu du nouveau coach.


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 27-01-2016

Sans être transcendant, 8 points, 2 passes, 2 interceptions, 12 d'évaluation.
Moins fantomatique qu'en début de saison.