CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - Brown63 - 20-12-2015

Très (trop) encore ce soir !


Mark Payne au CSP - corsica2b - 20-12-2015

Il joue ?


Mark Payne au CSP - conquistador - 20-12-2015

corsica2b a écrit :Il joue ?

Lol.... Il me fait penser à un marvel. Ni superman ou Batman mais l'homme aux os de verre


Mark Payne au CSP - hv63 - 20-12-2015

Sa Traoré et Westermann, c'est laborieux même s'ils se battent.


Mark Payne au CSP - conquistador - 20-12-2015

Ouais mais bon on nous a expliqué qu'on avait l'equipe pour jouer sur tous les fronts avec 12 joueurs PRO en debut d'année donc c'est le moment de le montrer.
On se permet meme de pas faire rentrer Wojcie.


Mark Payne au CSP - corsica2b - 20-12-2015

Pour l'instant le couteau suisse est au fond d'une poche


Mark Payne au CSP - mamieland - 20-12-2015

Mauvais, mauvais, y'a rien d'autre à dire !


Mark Payne au CSP - Brown63 - 20-12-2015

N'apporte pas grand chose encore moins que Gatens ce soir !


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 20-12-2015

punaise je l'ai défendu, mais là je m’interroge... incapable de faire un match plein. ça va plus du tout.


Mark Payne au CSP - XAVIER - 20-12-2015

2 passe décisive
5 rebonds
2 de plus que DANIELS
autant que nos intérieurs .


Mark Payne au CSP - corsica2b - 20-12-2015

Je pensais qu'ils pourrait nous faire une "adrien" , moyen sur le debut de sa premiere annee au club , mais lâ je doute un peu ... Pourtant il a l air facile et ne force rien , peut être un peu trop tendre !!


Mark Payne au CSP - conquistador - 20-12-2015

Aucune force de caractère le gars, il subit en baissant la tête en permanence. Meme Gatens est dans une attitude plus battante que lui.
Vivement l'année prochaine qu'on fasse le ménage et qu'on prenne des joueurs qui meritent ce maillot.


Mark Payne au CSP - JACKPOT - 20-12-2015

conquistador a écrit :Aucune force de caractère le gars, il subit en baissant la tête en permanence. Meme Gatens est dans une attitude plus battante que lui.
Vivement l'année prochaine qu'on fasse le ménage et qu'on prenne des joueurs qui meritent ce maillot.
le problème il a deux ans de contrat


Mark Payne au CSP - conquistador - 20-12-2015

JACKPOT a écrit :
conquistador a écrit :Aucune force de caractère le gars, il subit en baissant la tête en permanence. Meme Gatens est dans une attitude plus battante que lui.
Vivement l'année prochaine qu'on fasse le ménage et qu'on prenne des joueurs qui meritent ce maillot.
le problème il a deux ans de contrat

On fera un arrangement à la Baptista car personne n'a envie de le revoir sous nos couleurs l'année prochaine si il ne reveille pas TRES sérieusement dès mardi


Mark Payne au CSP - hv63 - 20-12-2015

Là, ce soir, pour changer, il a fait du poste 1 avec Gatens...

ça n'excuse rien mais bon, faisons avec.


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 20-12-2015

Iadek a écrit :
corsica2b a écrit :Je pensais qu'ils pourrait nous faire une "adrien" , moyen sur le debut de sa premiere annee au club , mais lâ je doute un peu ... Pourtant il a l air facile et ne force rien , peut être un peu trop tendre !!
adrien sur la 1ere partie de sa 1ere année était fâché avec son shoot (extérieur en particulier) mais il avait la bonne attitude, prenait des rebonds, se battait, influait dans le jeu offensif. quand son shoot est revenu par dessus le marché, il est devenu le joueur dont on se souvient.
là daniels n'a rien de tout ça. il a l'air facile comme tu dis, un peu trop même ! il force rien, même pas lui-même c'est sûr... bref c'est pas une question d'adresse temporairement en berne.
Daniels ???


Mark Payne au CSP - Iadek - 20-12-2015

oui je parlais de Daniels désolé j'ai craqué lol
j'ai fait une schaffartzik
je me suis planté de porte.


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 20-12-2015

Iadek a écrit :oui je parlais de Daniels désolé j'ai craqué lol
j'ai fait une schaffartzik
je me suis planté de porte.
Lol essaye de pas vomir sur la moquette...


Mark Payne au CSP - Myrtille - 20-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Iadek a écrit :oui je parlais de Daniels désolé j'ai craqué lol
j'ai fait une schaffartzik
je me suis planté de porte.
Lol essaye de pas vomir sur la moquette...
:lol: Merci les gars, ça détend….


Mark Payne au CSP - csp87000 - 22-12-2015

Payne est pour moi la plus grosse déception de l'année. Tous les autres joueurs recrutés, on savait depuis le départ qu'ils étaient médiocre mais Payne...


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 22-12-2015

csp87000 a écrit :Payne est pour moi la plus grosse déception de l'année. Tous les autres joueurs recrutés, on savait depuis le départ qu'ils étaient médiocre mais Payne...
Je suis ravi d'apprendre qu'Heiko et Ali sont médiocres...


Mark Payne au CSP - JACKPOT - 22-12-2015

csp87000 a écrit :Payne est pour moi la plus grosse déception de l'année. Tous les autres joueurs recrutés, on savait depuis le départ qu'ils étaient médiocre mais Payne...
+ 1 beaucoup lui on trouvé des excuses mais là on arrive fin décembre et le couteau suisse ressemble plus à un couteau à fromage je le trouve lisse et sans saveur décisif sur aucun match


Mark Payne au CSP - Johnfish - 22-12-2015

En plus je viens de me cogner contre lui à la Fnac, la preuve qu'il ne regarde pas où il met les pieds.


Mark Payne au CSP - JACKPOT - 22-12-2015

Johnfish a écrit :En plus je viens de me cogner contre lui à la Fnac, la preuve qu'il ne regarde pas où il met les pieds.
non ne dit pas que en te cognant contre lui tu lui as cassé 3 côtes Smile


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 22-12-2015

JACKPOT a écrit :
Johnfish a écrit :En plus je viens de me cogner contre lui à la Fnac, la preuve qu'il ne regarde pas où il met les pieds.
non ne dit pas que en te cognant contre lui tu lui as cassé 3 côtes Smile
:lol:
Si on apprend que Mark est forfait contre la SIG, du goudron et des plumes pour @Johnfish! :lol: