CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - Syl87 - 13-12-2015

pas d'adresse mais 6 rebonds et 5 passes donc bon on ne peut pas dire qu'il n'apporte rien ... enfin sauf si on ne parle pas de basket


Mark Payne au CSP - barra brava - 13-12-2015

ah pardon il a fait un grand match.....ca serait risible si ca n etait pas ridicule!!!
la basket est un sport d adresse mais bon visiblement pas pour tout le monde.


Mark Payne au CSP - Syl87 - 13-12-2015

j'ai pas dit ça non plus mais bon


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 13-12-2015

Syl87 a écrit :pas d'adresse mais 6 rebonds et 5 passes donc bon on ne peut pas dire qu'il n'apporte rien ... enfin sauf si on ne parle pas de basket
C'est dommage qu'il ne soit pas revenu à son niveau après des pépins physiques mais il apporte dans d'autres domaines.


Mark Payne au CSP - barra brava - 13-12-2015

un poste 2/3 c est quoi sa vocation? etre un danger offensif ou prendre quelques rebonds et passes?
quand à son niveau supposé fort, certes mais à CCR, equipe de bas de tableau ou tout passait par lui. n a t il tout simplement pas le niveau dans une vraie equipe de haut de tableau ( ce qu est supposé etre le CSP) ?


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 13-12-2015

On est tous conscient qu'il est très en dessous du niveau attendu.
Pour autant je ne pense pas que ça l'amuse ou qu'il soit je-m'en-foutiste sur le terrain.
Il a beaucoup de mal à apporter au scoring, il essaye de compenser avec des rebonds et des passes.


Mark Payne au CSP - barra brava - 13-12-2015

personne ne lui reproche son envie ou son implication.en tout cas pas moi.


Mark Payne au CSP - hv63 - 13-12-2015

il est en difficulté, c'est vrai. Est-ce un mauvais joueur pour autant ?


Mark Payne au CSP - Alleyoop23 - 13-12-2015

hv63 a écrit :il est en difficulté, c'est vrai. Est-ce un mauvais joueur pour autant ?
Bien sur que non, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'il pèche par manque de confiance. Ce gars est une valeur sure. On le répète, mais le fait qu'il n'est pas pu jouer à son niveau pour le moment, reste du fait du bricolage fait par Hervé pour palier les faiblesses et les blessures à certains postes. Et lui même blessé par cette occasion. Alors c'est vrai,je manque surement de justesse dans mes critiques,car j'aime bien le type,dévoué,et jamais pleurnichard sur sa condition dans l'équipe.


Mark Payne au CSP - Jalod - 13-12-2015

barra brava a écrit :ah pardon il a fait un grand match.....ca serait risible si ca n etait pas ridicule!!!.
Les ultras soutiennent toujours leurs joueurs quoi qu'il arrive ...


Mark Payne au CSP - barra brava - 13-12-2015

as tu entendu un sifflet descendre de notre tribune? un chant anti truc ou bidule?une greve ridicule?
encore une occasion perdue de te taire.
on a beau etre ultras ou simple basketix comme beaucoup ici,noux avons un avis et le mien est que Payne est une catastrophe jusqu à present.


Mark Payne au CSP - hv63 - 13-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :il est en difficulté, c'est vrai. Est-ce un mauvais joueur pour autant ?
Bien sur que non, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'il pèche par manque de confiance. Ce gars est une valeur sure. On le répète, mais le fait qu'il n'est pas pu jouer à son niveau pour le moment, reste du fait du bricolage fait par Hervé pour palier les faiblesses et les blessures à certains postes. Et lui même blessé par cette occasion. Alors c'est vrai,je manque surement de justesse dans mes critiques,car j'aime bien le type,dévoué,et jamais pleurnichard sur sa condition dans l'équipe.

Par moment, je lui reprocherais de faire du "Gélabale". A savoir ne pas prendre certains tirs à 3 ou 4 mètres quand ses drives ne lui permettent pas d'aller jusqu'au panier ou ne lui permettent pas de trouver un joueur démarqué.


Visiblement, il a du mal à se situer dans le jeu.


Mark Payne au CSP - Jalod - 13-12-2015

Barra brava : Je n'ai pas entendu de sifflets effectivement, mais j'ai lu tes messages ...
Je suis également de ton avis pour dire que pour l'instant Payne est plutôt décevant, mais il y a une façon plus correcte que la tienne pour le dire !


Payne est blessé un match sur deux et ne joue pas forcément à son poste depuis le début de saison. Quand l'équipe sera au complet et qu'il aura retrouvé son poste et sa condition physique on pourra le juger.


Mark Payne au CSP - Bada - 13-12-2015

@ Barra : écoute le débrief de Bolot. Je suis à 100% d'accord avec lui sur le cas Payne.
Décevant pour l'instant, je n'ai jamais dit le contraire, mais convaincu que c'est un très bon joueur et pas la burne décrite ici.
Les raisons qui font qu'il n'est pas satisfaisant sont nombreuses mais j'ai confiance en lui car je sais ce qu'il vaut.


Mark Payne au CSP - CSPBILL - 13-12-2015

Je sais pas si la priorité sur le changement poste 2 n'est finalement pas plus Payne que Gattens (y compris critère salaire)


Mark Payne au CSP - Bada - 13-12-2015

CSPBILL a écrit :Je sais pas si la priorité sur le changement poste 2 n'est finalement pas plus Payne que Gattens (y compris critère salaire)
entre les deux, y a rien à voir.... Faut pas regarder que les pts marqués.
Payne est 100 fois plus dangereux que Gatens.


Mark Payne au CSP - Myrtille - 13-12-2015

Bada a écrit :@ Barra : écoute le débrief de Bolot. Je suis à 100% d'accord avec lui sur le cas Payne.
Décevant pour l'instant, je n'ai jamais dit le contraire, mais convaincu que c'est un très bon joueur et pas la burne décrite ici.
Les raisons qui font qu'il n'est pas satisfaisant sont nombreuses mais j'ai confiance en lui car je sais ce qu'il vaut.
+1


Mark Payne au CSP - hv63 - 13-12-2015

Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Je sais pas si la priorité sur le changement poste 2 n'est finalement pas plus Payne que Gattens (y compris critère salaire)
entre les deux, y a rien à voir.... Faut pas regarder que les pts marqués.
Payne est 100 fois plus dangereux que Gatens.

Moi, je ne serais pas aussi affirmatif.

Si on avait plus de danger que LW et HS pour jouer 1 ou 2, autrement dit un Wood/Culpepper ou assimilé ET opérationnel, je pense que Gatens sera bien pénible pour les adversaires si on lui ressortait la balle.

J'en conviens d'avance, ce n'est qu'une spéculation.


Mark Payne au CSP - Bada - 13-12-2015

hv63 a écrit :
Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Je sais pas si la priorité sur le changement poste 2 n'est finalement pas plus Payne que Gattens (y compris critère salaire)
entre les deux, y a rien à voir.... Faut pas regarder que les pts marqués.
Payne est 100 fois plus dangereux que Gatens.

Moi, je ne serais pas aussi affirmatif.

Si on avait plus de danger que LW et HS pour jouer 1 ou 2, autrement dit un Wood/Culpepper ou assimilé ET opérationnel, je pense que Gatens sera bien pénible pour les adversaires si on lui ressortait la balle.

J'en conviens d'avance, ce n'est qu'une spéculation.
bien possible aussi.
MAIS ce que je lui reproche, c'est son manque de dangerosité Smile Ce que je veux dire, c'est que limite je préfèrerais que Gatens fasse un 2/7 à chaque match que 1/2 ou 2/4. C'est con comme remarque mais ça voudrait dire que le bonhomme prend des risques.... et du coup de temps en temps pourrait faire des cartons ET DONC pourrait davantage mobiliser les défenses ce qui ferait un bien fou à tous les autres joueurs.
Spéculation aussi Smile


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 13-12-2015

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
Bada a écrit :entre les deux, y a rien à voir.... Faut pas regarder que les pts marqués.
Payne est 100 fois plus dangereux que Gatens.

Moi, je ne serais pas aussi affirmatif.

Si on avait plus de danger que LW et HS pour jouer 1 ou 2, autrement dit un Wood/Culpepper ou assimilé ET opérationnel, je pense que Gatens sera bien pénible pour les adversaires si on lui ressortait la balle.

J'en conviens d'avance, ce n'est qu'une spéculation.
bien possible aussi.
MAIS ce que je lui reproche, c'est son manque de dangerosité Smile Ce que je veux dire, c'est que limite je préfèrerais que Gatens fasse un 2/7 à chaque match que 1/2 ou 2/4. C'est con comme remarque mais ça voudrait dire que le bonhomme prend des risques.... et du coup de temps en temps pourrait faire des cartons ET DONC pourrait davantage mobiliser les défenses ce qui ferait un bien fou à tous les autres joueurs.
Spéculation aussi Smile
Gatens est un gars qui shoote lorsqu'il est ouvert. C'est pas con de sélectionner ses tirs mais moi aussi j'aimerai qu'il shoot plus et c'est la où je rejoins hv63, épaulé d'un arrière du calibre de Culpepper qui avalerait les espaces le gugus serait plus dangereux à coup sur.


Mark Payne au CSP - Bada - 13-12-2015

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :Moi, je ne serais pas aussi affirmatif.

Si on avait plus de danger que LW et HS pour jouer 1 ou 2, autrement dit un Wood/Culpepper ou assimilé ET opérationnel, je pense que Gatens sera bien pénible pour les adversaires si on lui ressortait la balle.

J'en conviens d'avance, ce n'est qu'une spéculation.
bien possible aussi.
MAIS ce que je lui reproche, c'est son manque de dangerosité Smile Ce que je veux dire, c'est que limite je préfèrerais que Gatens fasse un 2/7 à chaque match que 1/2 ou 2/4. C'est con comme remarque mais ça voudrait dire que le bonhomme prend des risques.... et du coup de temps en temps pourrait faire des cartons ET DONC pourrait davantage mobiliser les défenses ce qui ferait un bien fou à tous les autres joueurs.
Spéculation aussi Smile
Gatens est un gars qui shoote lorsqu'il est ouvert. C'est pas con de sélectionner ses tirs mais moi aussi j'aimerai qu'il shoot plus et c'est où je rejoins hv63, épaulé d'un arrière du calibre de Culpepper qui avalerait les espaces le gugus serait plus dangereux à coup sur.

oui, mais UNIQUEMENT si il (Gatens) joue aux côtés d'un mec genre Culpepper.
En backup, lorsqu'il est censé être LA cible des défenses adverses, ça ne suffit pas.
La seule configuration où ça pourrait se produire (ce que tu dis) c'est si il y avait un meneur très offensif, genre Culpepper, mais pas un poste 2 à la Jamar Smith.


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 13-12-2015

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :bien possible aussi.
MAIS ce que je lui reproche, c'est son manque de dangerosité Smile Ce que je veux dire, c'est que limite je préfèrerais que Gatens fasse un 2/7 à chaque match que 1/2 ou 2/4. C'est con comme remarque mais ça voudrait dire que le bonhomme prend des risques.... et du coup de temps en temps pourrait faire des cartons ET DONC pourrait davantage mobiliser les défenses ce qui ferait un bien fou à tous les autres joueurs.
Spéculation aussi Smile
Gatens est un gars qui shoote lorsqu'il est ouvert. C'est pas con de sélectionner ses tirs mais moi aussi j'aimerai qu'il shoot plus et c'est où je rejoins hv63, épaulé d'un arrière du calibre de Culpepper qui avalerait les espaces le gugus serait plus dangereux à coup sur.

oui, mais UNIQUEMENT si il (Gatens) joue aux côtés d'un mec genre Culpepper.
En backup, lorsqu'il est censé être LA cible des défenses adverses, ça ne suffit pas.
La seule configuration où ça pourrait se produire (ce que tu dis) c'est si il y avait un meneur très offensif, genre Culpepper, mais pas un poste 2 à la Jamar Smith.
J'ai pas précisé que Gatens peut dans mon esprit jouer en 3 mais ça c'est un autre problème puisqu'Hervé ne l'aime pas non plus.


Mark Payne au CSP - Bada - 13-12-2015

euh en me relisant, je crois que je suis pas super clair....


Ce que je voulais dire c'est que, dans un 5 sur le terrain avec un fort meneur offensif (style Randy, Jeter), un Gatens ça peut le faire car l'autre gars va inévitablement accaparer les défenses et probablement libérer des espaces à ce bon vieux Matt.
MAIS si il joue aux côtés d'un Léo, voire même d'un Heiko, en backup évidemment, ça ne peut pas le faire...
Voilà je crois que c'est mieux Smile
Excusez pour le dérangement.....


Mark Payne au CSP - hv63 - 13-12-2015

C'est aussi mon opinion.

C'est pour ça, que vu qu'il nous a été présenté comme "ne coutant pas trop cher", ce n'est pas lui que je remplacerais en 1er (avant Daniels). Gatens, c'est le 9 ou 10e dans l'équipe. Et pour son rendement, même actuellement, pas sûr qu'il coûte plus cher qu'un JFL de même niveau.


Peut-être que je fais du social ou que je défends les causes perdues... Smile


Mark Payne au CSP - Bada - 13-12-2015

Pareil pour moi.
Cela reste, par ordre de priorité :
1> un leader offensif poste 2 ou combo
2> un poste 4 plus complet et régulier que Daniels
3> un poste 2 plus dangereux que Gatens.