CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 06-12-2015

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :
Sebaravis a écrit :Et bien record battu ce soir! Wink
13 points, 4 rebonds, 6 passes, 14 d'évaluation, et je suis bien content pour lui Smile

Oui enfin on va pas s emballer non plus... au final ça reste la copie moyenne de tout poste 2 titulaire digne de ce nom en pro a...

Ya encore de la marge mais c'est déjà tellement mieux qu'avant !

y a pas d'emballement...
ça fait un éternité qu'il n'était pas arrivé à enchaîner entraînements et matchs sur 2-3 semaines d'affilée.
Ce joueur a du talent, on le sait tous (à part les amnésiques du forum évidemment). Ça va venir.
Non, personne ne s'emballe, mais tout commentaire positif sur ce forum est suspect et mal vu par certains...


Mark Payne au CSP - Bada - 06-12-2015

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
tigermatt a écrit :Oui enfin on va pas s emballer non plus... au final ça reste la copie moyenne de tout poste 2 titulaire digne de ce nom en pro a...

Ya encore de la marge mais c'est déjà tellement mieux qu'avant !

y a pas d'emballement...
ça fait un éternité qu'il n'était pas arrivé à enchaîner entraînements et matchs sur 2-3 semaines d'affilée.
Ce joueur a du talent, on le sait tous (à part les amnésiques du forum évidemment). Ça va venir.
Non, personne ne s'emballe, mais tout commentaire positif sur ce forum est suspect et mal vu par certains...
Smile
ça veut dire que t'es un pro FF ou un pauvre béni oui oui... Smile


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 06-12-2015

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Non, personne ne s'emballe, mais tout commentaire positif sur ce forum est suspect et mal vu par certains...
Smile
ça veut dire que t'es un pro FF ou un pauvre béni oui oui... Smile
Je ne suis ni pro- ni anti-FF, donc je ne suis qu'un pauvre béni oui oui qui essaie de supporter un club et de trouver du plaisir dans ce loisir... Wink


Mark Payne au CSP - Bada - 06-12-2015

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Non, personne ne s'emballe, mais tout commentaire positif sur ce forum est suspect et mal vu par certains...
Smile
ça veut dire que t'es un pro FF ou un pauvre béni oui oui... Smile
Je ne suis ni pro- ni anti-FF, donc je ne suis qu'un pauvre béni oui oui qui essaie de supporter un club et de trouver du plaisir dans ce loisir... Wink
un lou ravi, comme moi Wink
On se plait plus dans l'optimisme que dans l'éternel pessimisme.... ça se fait rare de nos jours ma bonne dame ^^


Mark Payne au CSP - barra brava - 11-12-2015

encore un fantome ce soir. quelle catastrophe ce pauvre Payne....
c est quoi l excuse de ce soir?


Mark Payne au CSP - Brown63 - 11-12-2015

Aucune franchement.


Mark Payne au CSP - Bada - 11-12-2015

barra brava a écrit :encore un fantome ce soir. quelle catastrophe ce pauvre Payne....
c est quoi l excuse de ce soir?
et t'étais où l'autre soir ?
L'honnêteté intellectuelle c'est aussi de reconnaître quand le mec est bon, pas de ne venir que les fois où il ne l'est pas.


Mark Payne au CSP - Brown63 - 11-12-2015

Il est pour l'instant globalement décevant, soyons honnête au moment de sa signature ont attendaient tous beaucoup plus de lui, ok il a était blessé ok il n'a pas évolué à son poste mais il doit apporter beaucoup plus.


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 11-12-2015

Il y a un monde entre sa précédente saison et celle-ci.
Même s'il est limité pour l'Euroligue, en championnat il devrait apporter plus.
Blessé aux adducteurs puis à l'épaule, soit.
Pas de poste fixe depuis le début de la saison, soit. Hier soir encore, il a commencé à l'arrière où je lui ai trouvé un drive intéressant, mais ensuite il a surtout joué 4.
Mal-être global dans cette équipe? Difficultés à se positionner? A cerner ses responsabilités et ce qu'on attend de lui?
18,3 d'évaluation sur la saison passée et là on dirait qu'il a perdu son basket.
Je crois que c'est pas des excuses qu'il faut chercher mais des causes.


Mark Payne au CSP - fifi23 - 11-12-2015

J'étais au match hier soir, et Mark, j'étais ravi lors de son recrutement. Et effectivement, il y a de multiples causes à ses difficultés. Il est en difficulté comme tout le reste de l'équipe d'abord, dans un collectif bien pâle. Ensuite, individuellement, il y a eu les blessures, et ça difficile de savoir d'où elles proviennent (mauvaise préparation, pas de chance,etc...). Après, il y a son positionnement. Malgré tout son talent, en commençant le match au poste 4, puis en restant une grande partie de la mi-temps sans jouer, puis en rentrant et en quelques minutes jouer sur 3 postes différents (4 puis 2 puis 3...), il faut être sacrément fort et bien dans son basket pour être efficace ! Résultat : 1er tir en 2ème mi-temps, et des difficultés dans tous les secteurs. Après, il a plutot défendu correctement contre Printezis, mais que c'est dur de défendre 2 minutes sur un gros, puis 2 minutes sur un aillier, etc...
Ce n'est qu'un avis. Mark, comme les autres a besoin de confiance, et celle-ci ne viendra que dans la stabilité et les victoires.


Mark Payne au CSP - Nikos - 11-12-2015

C'est surtout qu'il est complètement transparent en attaque ... rien de rien ! il faudrait que je revois des matchs de l'an dernier pour voir pourquoi le Csp a été attiré par ce joueur ! Il n'est pas adroit de loin, joue entre les lignes 3 et 4 mais ne veut pas se frotter à des gars plus barraque que lui en pénétration et ne va pas aux rebonds offensifs.


Mark Payne au CSP - Penny - 11-12-2015

Le mec, entre les blessures à répétition, doit alterner les postes 2-3-4 en ré-apprenant les systèmes. Vous avez joué au basket ? Vous savez ce que cela implique ?
Moi je serai à sa place, je gueulerai hein.. Bref quand il sera à sa place, on "le retrouvera".


Mark Payne au CSP - fifi23 - 11-12-2015

Effectivement, il n'est pas adroit à trois points, mais ça on le savait, ses points forts c'est l'attaque du panier et de savoir faire plein de choses différentes. Et aujourd'hui, il ne le montre pas. Maintenant, dans l'état actuel de l'équipe, je ne sais pas qui est fort en attaque ? Et surtout jamais tous en même temps : Westerman et ses pénétrations au début, Ali en début de 2ème mi-temps, Daniels sur une série en 1ere mi-temps, Gatens à la fin... Dépasser les 60 points relève de l'exploit en ce moment. A mon avis, c'est plus un problème global de l'attaque collectivement. Hier, j'ai arrêté de compter les attaques sans passes et un tir pas ouvert au dernier moment. Le problème vient-il des meneurs, des joueurs qui n'appliquent pas les systèmes, des systèmes ? Mark a sa part de responsabilité c'est sûr, à quel niveau par rapport aux autres, je ne sais pas.


Mark Payne au CSP - barra brava - 11-12-2015

Penny a écrit :Le mec, entre les blessures à répétition, doit alterner les postes 2-3-4 en ré-apprenant les systèmes. Vous avez joué au basket ? Vous savez ce que cela implique ?
Moi je serai à sa place, je gueulerai hein.. Bref quand il sera à sa place, on "le retrouvera".

Il a signé pour ce job, être polyvalent avec le fameux concept du couteau suisse. Il doit assumer maintenant sur le terrain.
Il est transparent depuis 4 mois c'est un fait incontestable (ah pardon il a fait 2 matchs a + de 10 points, pas 30, juste 11 et 13 points. Bada lui prépare sa légion d'honneur et sa statue pour ça....).
Pour un US ce n'est pas acceptable. Gattens en prends plein la tronche alors que Monsieur Payne lui peut faire ce qu'il veut tout passe. Désolé mais non. Il devrait faire parti des mecs sur la sellette.


Mark Payne au CSP - Bada - 11-12-2015

barra brava a écrit :
Penny a écrit :Le mec, entre les blessures à répétition, doit alterner les postes 2-3-4 en ré-apprenant les systèmes. Vous avez joué au basket ? Vous savez ce que cela implique ?
Moi je serai à sa place, je gueulerai hein.. Bref quand il sera à sa place, on "le retrouvera".

Il a signé pour ce job, être polyvalent avec le fameux concept du couteau suisse. Il doit assumer maintenant sur le terrain.
Il est transparent depuis 4 mois c'est un fait incontestable (ah pardon il a fait 2 matchs a + de 10 points, pas 30, juste 11 et 13 points. Bada lui prépare sa légion d'honneur et sa statue pour ça....).
Pour un US ce n'est pas acceptable. Gattens en prends plein la tronche alors que Monsieur Payne lui peut faire ce qu'il veut tout passe. Désolé mais non. Il devrait faire parti des mecs sur la sellette.

Exagerator est de retour !
C'est ça que j'aime bien sur le forum avec certains mecs, c'est l'art de la mesure....


J'ai jamais prétendu qu'il serait la star de l'équipe. J'ai juste dit, et je le maintiens, même si il a été mauvais hier, qu'il ferait bien mieux que ce qu'il a fait ces 3 premiers mois, blessé et balloté entre 3 postes comme il a été.
Tu peux toujours regarder à nouveau les matchs de l'an passé. Il n'a pas été bon que contre nous. Je te rappelle quand même qu'il finit 3ème au classement MVP de la saison. Libre à toi d'estimer que c'est nul et qu'il était surcôté, ça n'est pas mon avis. De ce que je vois et j'ai vu, c'est un gars qui a bon shoot à 4-5m, qui sait pénétrer (genre pas comme Gatens..... quand j'en lis que certains trouve ce dernier meilleur que Payne, ça me fait juste halluciner !!!), qui a une bonne vision du jeu, un dribble sûr et un très bon esprit collectif.
On en reparlera.


Et dernière chose, si le critère c'est "il a pas le niveau EL".... ben c'est pas le seul à Limoges et en France non ???
Je préfère qu'il soit "au niveau" en championnat comme il l'a été samedi plutôt que de faire de temps un match correct en EL comme le fait Daniels par exemple.....


Mark Payne au CSP - Jalod - 11-12-2015

barra brava a écrit :Il a signé pour ce job, être polyvalent avec le fameux concept du couteau suisse. Il doit assumer maintenant sur le terrain.
Il est transparent depuis 4 mois c'est un fait incontestable (ah pardon il a fait 2 matchs a + de 10 points, pas 30, juste 11 et 13 points. Bada lui prépare sa légion d'honneur et sa statue pour ça....).
Pour un US ce n'est pas acceptable. Gattens en prends plein la tronche alors que Monsieur Payne lui peut faire ce qu'il veut tout passe. Désolé mais non. Il devrait faire parti des mecs sur la sellette.
Il fait exprès d'être mauvais, çà c'est sur !


Mark Payne au CSP - barra brava - 11-12-2015

Tu dis depuis septembre "on en reparlera". Effectivement toutes les semaines on en parle...mais toutes les semaines pour dire la même chose : il est bidon.
Le jour ou il fera son job on en parlera volontiers. Mais ce jour arrivera t'il ? j'espère que oui sinon je vois pas comment on va jouer quelques chose cette saison.


Mark Payne au CSP - Bada - 11-12-2015

barra brava a écrit :Tu dis depuis septembre "on en reparlera". Effectivement toutes les semaines on en parle...mais toutes les semaines pour dire la même chose : il est bidon.
Le jour ou il fera son job on en parlera volontiers. Mais ce jour arrivera t'il ? j'espère que oui sinon je vois pas comment on va jouer quelques chose cette saison.
non je le dis pas depuis septembre, c'est toi qui es bidon.
Si tu veux, reprends mes posts et tu verras que je ne le soutiens que depuis quelques semaines car, contrairement à d'autres, je me suis bien gardé de le massacrer à l'époque où il était blessé. C'est vrai que c'est honnête et très classe.


Mark Payne au CSP - barra brava - 11-12-2015

Rouen devrait plus lui convenir il jouera face à des mecs qui ont son niveau. Il fera sans doute un bon match...ou pas.


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 11-12-2015

Bada a écrit :
barra brava a écrit :Tu dis depuis septembre "on en reparlera". Effectivement toutes les semaines on en parle...mais toutes les semaines pour dire la même chose : il est bidon.
Le jour ou il fera son job on en parlera volontiers. Mais ce jour arrivera t'il ? j'espère que oui sinon je vois pas comment on va jouer quelques chose cette saison.
non je le dis pas depuis septembre, c'est toi qui es bidon.
Si tu veux, reprends mes posts et tu verras que je ne le soutiens que depuis quelques semaines car, contrairement à d'autres, je me suis bien gardé de le massacrer à l'époque où il était blessé. C'est vrai que c'est honnête et très classe.
+1


Mark Payne au CSP - JACKPOT - 12-12-2015

par contre ce soir il était encore comme un fantôme ce mec as l'air d'avoir perdu son basket mala droit en tout


Mark Payne au CSP - Nikos - 12-12-2015

Bon, raté... ce ne sera pas pour ce soir non plus !


Mark Payne au CSP - barra brava - 13-12-2015

que vont nous sortir ses groupies?les etoiles ne sont pas alignés? il a eté marabouté? il fait trop froid en limousin?
allez rendez vous au prochain match pour en dire du bien....ou pas


Mark Payne au CSP - manu - 13-12-2015

On s'acharne sur Gatens, mais il ne fait qu'apporter ce pour quoi il était venu, à savoir qq points et de la défense, sachant qu'il passerait derrière Culpepper, Payne et NBC sur les postes 2/3.

Payne lui par contre pour un titulaire en puissance n'apporte strictement rien. C'est plutôt avec lui qu'il faudrait négocier un exil (certes pas facile avec 2 ans de contrat).


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 13-12-2015

Disons que les amateurs de ce joueur savent qu'il était dans le top 3 à l'évaluation l'an dernier avec Moerman donc on a pas la mémoire courte.
En tout cas on sait ce que font les haters, c'est prévisible comme le niveau de jeu du cSp :lol: