CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - kelly_T - 13-11-2015

Jefferson87 a écrit :Mr Hervé, va p-ê falloir remettre Culpepper dans l'effectif pour compenser l'indisponibilité de Payne...

Ben non!
Randy, c'est comme Capri, c'est fini


Mark Payne au CSP - Bwsp87 - 13-11-2015

Bon bah ce que j'espère c'est que Philippe Hervé rangera un peu ses convictions de coté et remettra Culpepper dans le groupe pour au moins assurer quelques rotations..


Mark Payne au CSP - Brown63 - 13-11-2015

Alleyoop23 a écrit :et merde la poisse continue, est ce que ça va nous lâcher cette année.pfffff....

Malheureusement il y a des saisons comme ça pfff


Mark Payne au CSP - kelly_T - 13-11-2015

Bwsp87 a écrit :Bon bah ce que j'espère c'est que Philippe Hervé rangera un peu ses convictions de coté et remettra Culpepper dans le groupe pour au moins assurer quelques rotations..

Les convictions ne se mettent pas au placard en fonction de la météo Wink


Mark Payne au CSP - Escroc87 - 14-11-2015

Une interview de Mark sur le site officiel du CCRB : « Je suis impatient de revenir à Châlons ». Compte tenu de sa blessure (8 à 10 jours d'arrêt) et que le match de lundi est reporté à mardi, son voeu sera difficile à réaliser... sur le parquet.
http://www.ccrbasket.com/Article/fiche/id/931


Mark Payne au CSP - Tim Legler - 14-11-2015

Escroc87 a écrit :Une interview de Mark sur le site officiel du CCRB : « Je suis impatient de revenir à Châlons ». Compte tenu de sa blessure (8 à 10 jours d'arrêt) et que le match de lundi est reporté à mardi, son voeu sera difficile à réaliser... sur le parquet.
http://www.ccrbasket.com/Article/fiche/id/931
oui je pense aussi
même avec un report de ce match à mardi
ça risque d'être compliqué
maintenant faudra voir s'il pourra jouer efes
entre milan et efes
8 jours d'écart
ça peut être jouable...


Mark Payne au CSP - Brown63 - 15-11-2015

Son début de saison autant pour lui que pour nous est vraiment frustrant! Vu sa saison passée il doit pouvoir nous apporter tellement plus.


Mark Payne au CSP - conquistador - 27-11-2015

J'avais tendance a être comprehensif avec son adaptation mais là ma patience est consommée et il n'amène absolument rien depuis le debut de saison.


Mark Payne au CSP - NOLAN - 27-11-2015

conquistador a écrit :J'avais tendance a être comprehensif avec son adaptation mais là ma patience est consommée et il n'amène absolument rien depuis le debut de saison.


Effectivement c'est fantomas transformé en momie hier . Encore un gentil garçon qui ne sert à rien , peut jouer partout mais moyen partout , par contre excellent en blessures en tout genre .


Mark Payne au CSP - barra brava - 27-11-2015

En plus d'être en sucre, il est transparent et inutile.
Quelle mascarade nos US cette saison !!!


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 27-11-2015

Vous le jugerez lorsqu'il sera en état car c'est trop facile de démonter un joueur blessé.


Mark Payne au CSP - barra brava - 27-11-2015

On ne démonte pas on constate juste : il n' a servi à rien depuis 3 mois ni el EL ni en pro A. Il n'a RIEN apporté...sauf a enrichir les kiné et autres toubibs de Limoges.


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 27-11-2015

Et il est blessé depuis le début de saison.


Mark Payne au CSP - barra brava - 27-11-2015

ben oui donc il ne sert à rien lol. On va avoir droit à ça pendant deux ans ? super........


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 27-11-2015

Il a servit à boucher les trous pour combler les manque de l'effectif et en tirant sur la corde, il a du mal à revenir. Mais Ça tu as dû le constater ou bien tu ne regardes pas les matchs.


Mark Payne au CSP - JACKPOT - 27-11-2015

barra brava a écrit :En plus d'être en sucre, il est transparent et inutile.
Quelle mascarade nos US cette saison !!!
d'accord avec toi longtemps que le CSP n'avait pas sortie un tel nombre de US d'un tel niveau si bas comme toi Payne transparent ,Gatens il fait ce qu'il peut mais alors le ponpon c'est Daniels passoire en défense fatigué rien que pou le lever le bras parce que deux en même temps trop dur pour lui quand au Randy ,Randy dans les tribunes c'est d'un ridicule même si j'ai rien contre lui comme si un seul joueur faisait une équipe de puis le temps ça se saurait entre le rigide style vieille pucelle de Hervé et 2F c'est moi le boss je me suis planté avec mes ricains mais je tiens le chèquier quand on voit que 2F était pas fan de Heiko moi seulement deux joueurs avec une tel mentalité comme Heiko je prend pas obliger de prendre des ricains on risque que de faire comme Nanterre ne pas faire les play-offs et aucune coupe d'europe


Mark Payne au CSP - Jefferson87 - 27-11-2015

Blessé aux adducteurs 2 fois, puis épaule luxée et là hier soir il a fini momifié à la tête... quelle fragilité physique !
Difficile de juger son vrai niveau, lui qui revient constamment de blessure (rythme à retrouver, sensations...).


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 27-11-2015

C'est pas bol


Mark Payne au CSP - barra brava - 27-11-2015

L'an passé c'était la même chose au CCR (ses adducteurs notamment qui sifflent une semaine sur deux) donc ce n'est plus de la chance ou du pas de bol mais une réelle fragilité physique extrêmement pénalisante pour son club.


Mark Payne au CSP - CSPBILL - 27-11-2015

A l'image de nos US cette saison, une cata !

Payne c'est typiquement l'US qui fait une grosse saison dans un club moyen de proA et qui derrière ne confirme pas après.


Mark Payne au CSP - nico78 - 27-11-2015

JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :En plus d'être en sucre, il est transparent et inutile.
Quelle mascarade nos US cette saison !!!
d'accord avec toi longtemps que le CSP n'avait pas sortie un tel nombre de US d'un tel niveau si bas comme toi Payne transparent ,Gatens il fait ce qu'il peut mais alors le ponpon c'est Daniels passoire en défense fatigué rien que pou le lever le bras parce que deux en même temps trop dur pour lui quand au Randy ,Randy dans les tribunes c'est d'un ridicule même si j'ai rien contre lui comme si un seul joueur faisait une équipe de puis le temps ça se saurait entre le rigide style vieille pucelle de Hervé et 2F c'est moi le boss je me suis planté avec mes ricains mais je tiens le chèquier quand on voit que 2F était pas fan de Heiko moi seulement deux joueurs avec une tel mentalité comme Heiko je prend pas obliger de prendre des ricains on risque que de faire comme Nanterre ne pas faire les play-offs et aucune coupe d'europe

Effectivement, c'est bien parti et pourtant nous avons la plus grosse masse salariale et à la vue des résultats, j'ai envie de dire heureusement...


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 27-11-2015

barra brava a écrit :L'an passé c'était la même chose au CCR (ses adducteurs notamment qui sifflent une semaine sur deux) donc ce n'est plus de la chance ou du pas de bol mais une réelle fragilité physique extrêmement pénalisante pour son club.
Je ne comprends comment Payne a pu être aussi performant avec les adducteurs qui sifflent une semaine sur deux sachant qu'il a disputé trente matchs avec trente deux minutes de temps de jeu.


Mark Payne au CSP - hv63 - 27-11-2015

A ceci près que Payne a joué à son poste un peu en pré-saison, puis a dépanné un peu partout en fonction des absences ou non venue des autres, de ses blessures propres.

Autant les adducteurs relèvent de la fragilité, autant les chocs relèvent des faits de jeu. On ne sait pas trop ce qu'il vaut surtout à cause de tous ces aléas.


Mark Payne au CSP - barra brava - 27-11-2015

BuckRogers a écrit :
barra brava a écrit :L'an passé c'était la même chose au CCR (ses adducteurs notamment qui sifflent une semaine sur deux) donc ce n'est plus de la chance ou du pas de bol mais une réelle fragilité physique extrêmement pénalisante pour son club.
Je ne comprends comment Payne a pu être aussi performant avec les adducteurs qui sifflent une semaine sur deux sachant qu'il a disputé trente matchs avec trente deux minutes de temps de jeu.


Ou déjà ? ah ok, tout est dit...
Ton aveuglement est assez incompréhensible mais soit, si pour toi c'est un cador très bien, que le Dieu basket t'entende.
Tu te plains qu'il ait été baladé mais il a été présenté comme un couteau suisse pouvant jouer des postes 2 à 4 voir 1. Donc il n'y a pas de contre emploi dans son utilisation. Juste il est pas au niveau POUR LE MOMENT au CSP sur aucun des postes précités.


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 27-11-2015

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :
barra brava a écrit :L'an passé c'était la même chose au CCR (ses adducteurs notamment qui sifflent une semaine sur deux) donc ce n'est plus de la chance ou du pas de bol mais une réelle fragilité physique extrêmement pénalisante pour son club.
Je ne comprends comment Payne a pu être aussi performant avec les adducteurs qui sifflent une semaine sur deux sachant qu'il a disputé trente matchs avec trente deux minutes de temps de jeu.


Ou déjà ? ah ok, tout est dit...
Ton aveuglement est assez incompréhensible mais soit, si pour toi c'est un cador très bien, que le Dieu basket t'entende.
Tu te plains qu'il ait été baladé mais il a été présenté comme un couteau suisse pouvant jouer des postes 2 à 4 voir 1. Donc il n'y a pas de contre emploi dans son utilisation. Juste il est pas au niveau POUR LE MOMENT au CSP sur aucun des postes précités.
Ali Traore, Fabien Causeur, Ousmane Camara jouaient où en début de carrière?
Et Antoine Rigaudeau, Nando de Colo? etc...
Tu peux être bon dans une petite équipe et continuer à être performant dans un grand club.
Le but final est pas de les démonter et de leur taper sur l'épaule dans deux mois comme beaucoup le font :lol: