CSPlive.com
Mark Payne au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mark Payne au CSP (/showthread.php?tid=71)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 25-10-2015

C'est difficile de démonter un joueur qui est encore blessé Wink


Mark Payne au CSP - barra brava - 30-10-2015

ca va il est remis depuis le temps et il est toujours autant a la rue.grosse deception ce joueur. on nous a venté un couteau suisse et on a un couteau a beurre. ok il joue 4 mais sur le poste 3 c est pas mieux ni en attaque ni en degesnse. La marche est elle trop haute? pour le moment clairement.


Mark Payne au CSP - NOLAN - 30-10-2015

barra brava a écrit :ca va il est remis depuis le temps et il est toujours autant a la rue.grosse deception ce joueur. on nous a venté un couteau suisse et on a un couteau a beurre. ok il joue 4 mais sur le poste 3 c est pas mieux ni en attaque ni en degesnse. La marche est elle trop haute? pour le moment clairement.


Il faut peut être l'aiguiser notre couteau Suisse ou bien c'est un faux Laguiole .....


Mark Payne au CSP - X-tasee - 30-10-2015

NOLAN a écrit :
barra brava a écrit :ca va il est remis depuis le temps et il est toujours autant a la rue.grosse deception ce joueur. on nous a venté un couteau suisse et on a un couteau a beurre. ok il joue 4 mais sur le poste 3 c est pas mieux ni en attaque ni en degesnse. La marche est elle trop haute? pour le moment clairement.


Il faut peut être l'aiguiser notre couteau Suisse ou bien c'est un faux Laguiole .....
C'est bien beau tout ça mais quand on sait que M.Payne est né à Lubbock au Texas et que Laguiole est situé en Aveyron, on s'y perd un peu...! Tongue
Par contre par vraiment certain qu'il soit complètement remis de sa blessure, c'est que les problèmes aux abducteurs c'est souvent bien tenace...


Mark Payne au CSP - XAVIER - 30-10-2015

Quand à t il jouer poste 3 hier soir?
Il est dans le trou car on lui impose de jouer 4.
Attendons pour le juger.


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 30-10-2015

Moi j'ai du mal à lui en vouloir à Payne.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit nonchalant comme Daniels ou Traoré.
Il marque peu mais ne gâche pas, il ne fait pas n'importe quoi en fait.


Mark Payne au CSP - hv63 - 30-10-2015

Un peu de l'avis de Sebaravis.


Mark Payne au CSP - Bada - 30-10-2015

XAVIER a écrit :Quand à t il jouer poste 3 hier soir?
Il est dans le trou car on lui impose de jouer 4.
Attendons pour le juger.
+1

et aussi d'accord avec Seb' Wink


Mark Payne au CSP - whitenigga - 30-10-2015

Le pauvre, j'ai vraiment eu de la peine pour lui. Quand tu le vois rentrer sur le terrain, et prendre place en défense sur Tillie, tu sais qu'il va souffrir et qu'il n'y pourra pas grand chose.
Il n'attaque ni ne défend pratiquement jamais sur son poste de prédilection, et ça se ressent.
Je continue de penser que c'est un joueur de talent, mais pour le moment, c'est un peu comme essayer de faire jouer Molière à Franck Dubosc : t'as beau essayer, c'est trop compliqué, et ça fait souffrir beaucoup trop de monde.


Mark Payne au CSP - conquistador - 30-10-2015

Sebaravis a écrit :Moi j'ai du mal à lui en vouloir à Payne.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit nonchalant comme Daniels ou Traoré.
Il marque peu mais ne gâche pas, il ne fait pas n'importe quoi en fait.

Bien d'accord avec ça. Mais il fait de la Payne sur le terrain. ..


Mark Payne au CSP - Bada - 30-10-2015

conquistador a écrit :
Sebaravis a écrit :Moi j'ai du mal à lui en vouloir à Payne.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit nonchalant comme Daniels ou Traoré.
Il marque peu mais ne gâche pas, il ne fait pas n'importe quoi en fait.

Bien d'accord avec ça. Mais il fait de la Payne sur le terrain. ..

hummmm Smile
Et faisons le jouer à son poste surtout.....


Mark Payne au CSP - Csp63 - 30-10-2015

Le mec c est peut être un gentil garçon met il n a pas le niveau euroleague point.
Vous vous plaignez du rendement de gâtens. Mais Payne son rendement pour un un gros recrutement dixit ff c est quoi??ba c est rien. ..


Mark Payne au CSP - Duncan #13 - 30-10-2015

on voit qu'il a de la technique mais il est clairement en dessous du niveau espéré pour le moment.


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 30-10-2015

Duncan #13 a écrit :on voit qu'il a de la technique mais il est clairement en dessous du niveau espéré pour le moment.
+1


Mark Payne au CSP - BuckRogers - 30-10-2015

Il a carrément le niveau. Une fois à 100% vous aurez oublié l'avoir critiqué :lol:


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 30-10-2015

BuckRogers a écrit :Il a carrément le niveau. Une fois à 100% vous aurez oublié l'avoir critiqué :lol:

Chut, ce sera plus drôle quand on jouera au déterrage de posts ! :lol:

( n'empêche, qu'est-ce qu'on a pu se fendre la poire avec Moerman... )


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 30-10-2015

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Il a carrément le niveau. Une fois à 100% vous aurez oublié l'avoir critiqué :lol:

Chut, ce sera plus drôle quand on jouera au déterrage de posts ! :lol:

( n'empêche, qu'est-ce qu'on a pu se fendre la poire avec Moerman... )
Y a rien de mal les gars.
La saison dernière Payne était à + de 15 pts/match et + de 18 d'éval/match.
Dire qu'il est pour le moment en dessous du niveau espéré est un simple constat (même si on sait qu'il n'atteindra jamais ces chiffres car il n'a pas la même place dans l'équipe).


Mark Payne au CSP - Csp63 - 30-10-2015

T'es stats la c est en pro A. ...
Et c était sa première saison....
On est loin du cadre qu il faut en euroleague


Mark Payne au CSP - Bada - 30-10-2015

Csp63 a écrit :T'es stats la c est en pro A. ...
Et c était sa première saison....
On est loin du cadre qu il faut en euroleague
et faut se calmer !
Payne c'est un 6ème homme, t'as vu où qu'on avait les moyens en France de se payer des "cadres EL" en 6ème homme ???
Si déjà y a 2-3 mecs de l'équipe qui en ont le niveau, c'est pas mal..... Alors les joueurs du banc, euh.....


Mark Payne au CSP - conquistador - 30-10-2015

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :T'es stats la c est en pro A. ...
Et c était sa première saison....
On est loin du cadre qu il faut en euroleague
et faut se calmer !
Payne c'est un 6ème homme, t'as vu où qu'on avait les moyens en France de se payer des "cadres EL" en 6ème homme ???
Si déjà y a 2-3 mecs de l'équipe qui en ont le niveau, c'est pas mal..... Alors les joueurs du banc, euh.....

A la base il devait etre un starter.......
Je l'avais trouvé plutot bon l'année dernière avec un jeu sans ballon interessant. Je sais pas si ce sont pas les systemes de PH qui le perturbe car il est très statique je trouve. Par contre il n'a pas de tir à mi-distance et ça en euroligue c'est vraiment problématique.


Mark Payne au CSP - hv63 - 30-10-2015

c'est surtout qu'il fait un peu tout, du 2 du 3 et beaucoup de 4.


Mark Payne au CSP - Bada - 30-10-2015

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
Csp63 a écrit :T'es stats la c est en pro A. ...
Et c était sa première saison....
On est loin du cadre qu il faut en euroleague
et faut se calmer !
Payne c'est un 6ème homme, t'as vu où qu'on avait les moyens en France de se payer des "cadres EL" en 6ème homme ???
Si déjà y a 2-3 mecs de l'équipe qui en ont le niveau, c'est pas mal..... Alors les joueurs du banc, euh.....

A la base il devait etre un starter.......
Je l'avais trouvé plutot bon l'année dernière avec un jeu sans ballon interessant. Je sais pas si ce sont pas les systemes de PH qui le perturbe car il est très statique je trouve. Par contre il n'a pas de tir à mi-distance et ça en euroligue c'est vraiment problématique.
starter ?
J'y ai jamais cru avec Léo/Randy/Nobel/le 4/Traoré.
Et dire qu'il n'a pas de tir à mi-distance, je trouve pas cela très juste. Pas de tir lointain, mais une certaine adresse à 4-5m.


Mark Payne au CSP - Csp63 - 30-10-2015

Non mais l an passe on a assez critique curry...
Y en a pas un qui a son talent au csp cette saison...
Faut arrêté de faire les bisounours.
On a fait un recrutement de pro A et encore moyen....
Mais où passe la masse salariale du csp???


Mark Payne au CSP - Sebaravis - 30-10-2015

Csp63 a écrit :Non mais l an passe on a assez critique curry...
Y en a pas un qui a son talent au csp cette saison...
:lol: :lol: :lol:
Merci pour ce moment


Mark Payne au CSP - Lamasticow - 31-10-2015

Csp63 a écrit :Non mais l an passe on a assez critique curry...
Y en a pas un qui a son talent au csp cette saison...
Faut arrêté de faire les bisounours.
On a fait un recrutement de pro A et encore moyen....
Mais où passe la masse salariale du csp???

Curry avait un talent exceptionnel, c'est vrai. Il était capable de se dribbler sur le pied, et la possession d'après, de se dribbler sur le genou. J'essaye de faire pareil, mais j'en suis à des kilomètres, faut vraiment être fort pour faire ça.

Tu me mets coach d'une équipe, je dois choisir mon meneur, première qualité qu'il doit avoir, c'est de faire gaffe à ne pas perdre de ballons.